Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you

Partagez|

Comment ça marche ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Comment ça marche ça ? Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Comment ça marche ça ? Comment ça marche ça ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:38


avoir un animal


Pour avoir un animal, le principe est simple ! Il suffit de poster le questionnaire ci-dessous dans un nouveau sujet, en l'ayant bien entendu rempli. C'est ce questionnaire qui va faire que vous aurez un animal plutôt qu'un autre, car en effet ce sont les admins qui vous l'attribueront ahah. Certains auront beaucoup de chance, d'autres bien moins et c'est justement ça qui est bon.

Si vous mentionnez votre animal dans vos rp, vous faites gagner des points à votre maison donc c'est tout benef. Mais quand on dit mentionner c'est pas juste mettre le nom de votre animal, non c'est quand il "agit" un minimum Smile

Egalement les adultes peuvent demander un animal. Sauf qu'ils n'en retirerons aucun "points" ou autre.



Dernière édition par Fidelice Esmée Gaunt le Lun 9 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Comment ça marche ça ? Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Comment ça marche ça ? Comment ça marche ça ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:06


le questionnaire


N'oubliez pas que vous devez répondre en fonction de votre personnage, pas en fonction de vous !

Code:
▷ <span class=textegrasdesc>Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldu) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.</span>

Réponse ici.

▷ <span class=textegrasdesc>Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).</span>

Réponse ici.

▷ <span class=textegrasdesc>Quelle est ta couleur préférée ? </span>

Réponse ici.

▷ <span class=textegrasdesc>Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?</span>

Réponse ici.

▷ <span class=textegrasdesc>Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.</span>

Réponse ici.

▷ <span class=textegrasdesc>Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?</span>

Réponse ici.

▷ <span class=textegrasdesc>Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?</span>

Réponse ici.

▷ <span class=textegrasdesc>Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.</span>

Réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

Comment ça marche ça ? Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Comment ça marche ça ? Comment ça marche ça ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:28

Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldu) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.

CASTIEL : nom d’origine espagnole venant du latin castellum et qui signifie petit château-fort. On peut aussi rapprocher ce nom de l’hébreu Shalti-el qui veut dire j’ai demandé à Dieu ; c’est aussi dans la bible père de Zorobabel, gouverneur de Juda au temps du roi des Perses Darius

Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).

jalousie ; romance ; pleure ; confiance

Quelle est ta couleur préférée ?

le rouge

Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?

Je l'attaque sans aucun scrupule. Je n'aime pas que l'on me face des coups bas et encore moins que l'on me trahisse. Bien entendu je n'hésiterais pas a user des pires sorts que je connaisses.

Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.

monstrueuse ; patiente ; intelligente ; maladroite

Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?

l'apothicaire j'aime y fouiné durant des heures.

Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?

une potion tue loup j'aime bien cela me serais très utile à vrai dire (a)

Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.

c'était un plaisir de parler avec toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Comment ça marche ça ? Comment ça marche ça ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:48

Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldu) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.

Je te parlerais de que de mon premier prénom Rebecca, ma grande Gertrude. C'est tout d'abord un prénom biblique, tu me suis jusque là ? Il est d'origine juive. Alors que personnellement, je n'y suis pas. Mon prénom en hébreux s'écrit Rivqah. Ce qui donne un truc moche, soyons réaliste. Elle était la femme d'Isaac. Enfin, c'est un truc bien complexe. Et qui me donne déjà mal au crâne. Mais sinon, moi j'aime bien la culture.

Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).

Sentimentale - Romantique - Confiance - Jalousie - Tristesse.

Quelle est ta couleur préférée ?

Le vert, c'est d'une logique.

Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?

Je me venge. C'est une question qui ne se pose même pas à quelqu'un telle que moi. M'enfin. Je me venge à mort, ET, je le fais souffrir autant que lui/elle s'est amusé avec moi. Donc, je le fais souffrir lentement, jusqu'à ce qu'il pleure sa maman.

Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.

Sadique - Intelligente - Rusée - Déterminée.

Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?

L'apothicaire, les livres même si les gens ont du mal à y croire. Me passionne.

Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?

Un balais dernière génération pour le quidditch. Après tout, en tant qu'attrapeur des Vipères Fourbes. Je me dois d'être équipé !

Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.

Perte de temps ? Ne m'en parle pas. C'est vrai quoi, en tant que journaliste. Tu es très mauvaise. Ca me fait limite peur. Comment arrives tu à vivre de ça ? Ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Luckàs M. Carrow

Luckàs M. Carrow

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Laura
Ϟ CREDITS : ...
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/04/2012
Ϟ HIBOUX : 48

...

Ϟ AGE DU PERSO : ...
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Au début il prenait la forme d'un caracal, mais depuis peu et bien qu'il l'ignore, son patronus aussi rare que cela puisse être à changer de forme pour être celui d'une louve.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de Potion & Directeur de Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Sa baguette fut taillée dans le bois d'un olivier centenaire, mais pour contraster avec ce symbole de calme, elle contient de la poudre de crochet de serpent vénéneux, ce dernier étant issu d'un Naja blanc. Sa fidèle amie mesure vingt-sept cm et demi. C'est une baguette dite à la fois rigide et impitoyable.
Ϟ PARTICULARITE : Aucuns.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Comment ça marche ça ? Comment ça marche ça ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:59

Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldu) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.

Hello, Gertrude. Alors mon prénom, qui est Luckàs, est d'origine Italienne. Tout les hommes Luckàs sont directs, francs, décidés, plutôt autoritaires et directifs, choses qui me caractérise très bien. Ensuite mon second prénom, Mark, vient du grec "markitos" et qui signifie: "voué au dieu Mars". De forte personnalité, maîtres d'eux-mêmes en toute circonstance, ils veulent sans cesse se dépasser. Tout ce qui fait ma personnalité !

Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).

Il y à 1 an passé, j'aurais surement dit "Connerie" mais là je dirais "Ma louve". Le surnom de celle que j'aime de tout mon être, chaque fibres de moi même.

Quelle est ta couleur préférée ?

Le noir sans aucuns doutes !

Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?

Je la fait souffrir à un point inimaginable, avant de la laissé agonisante mais tout en m'assurant qu'elle n'a aucunes chances de s'en sortir.

Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.

Droit, juste (Seulement avec ceux qui le mérite !), fière et surtout le meilleur ! *Smile*

Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?

Je n'ai pas de magasin préféré sur le chemin de traverse, il se trouve dans l'allée des embrumes... Mais je ne vous dirais rien de ceci.

Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?

J'aimerais avoir, à nouveau, un Grand Duc blanc comme le mien fut tué...

Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.

Une perte de temps ? Mais dit donc la vieille, tu ne t'ai pas regarder depuis longtemps ? D'ailleurs tu m'a fait perdre MON temps avec tes questions débiles, tu ferait mieux d'aller prendre ta retraite, d'ailleurs tu ne mérite pas de m’adresser la parole, sang de bourbe !

Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Comment ça marche ça ? Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Comment ça marche ça ? Comment ça marche ça ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:40

Bon vous auriez posté ça dans des nouveaux sujets ça aurait été un poil plus pratique ahah :p Comme à la base c'est l'idée d'Aly, je lui laisse le soin de gérer son p'tit truc comme elle l'entend Smile J'espère donc que ça ne vous embête pas de patienter jusqu'à son retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Comment ça marche ça ? 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Comment ça marche ça ? Comment ça marche ça ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

Chère Absinthe Castiel Sorîc, sache que nous avons papoté Gertrude et moi-même de ta personne. Gertrude m'a donc fait part de ses impressions vis-à-vis de toi et elle s'est dit qu'elle avait le compagnon idéal pour toi ! Un Clabberts du nom de Reginald, il est assez prétentieux, mielleux et pire que collant, un véritable pot de colle ce qui en fait un être chiant, mais après tout cela fait de lui un animal qui adore avoir de l'affection. A toi de lui donner toute l'attention qu'il mérite. Si tu te demandes ce qu'est un Clabbert à l'origine je t'invite à lire ce sujet-là il te sera d'une grande utilité ! Gertrude espère que Reginald et toi formeraient un couple du tonnerre.

Durant notre conversation nous avons aussi parlé de toi Rebecca M. Snape et autant te dire que Gertrude à la même opinion que toi vis-à-vis de l’origine de ton prénom, mais ta façon de le dire a beaucoup amusé notre chère amie ainsi que ta façon de te voir et de ta franchise, elle n’a pas eut à réfléchir longtemps avant de trouver ton nouvel ami. Il s’appelle Moka et il s’agit d’un magnifique malagrif tacheté. Je t’invite à aller voir ce sujet-là pour t’informer un peu plus sur les malagrifs en général. Sache simplement que Moka est un homard particulièrement farouche à toi de bien le dompter et d’éviter qu’il ne te morde pour un oui pour un non car il est très têtu parait-il…

En nous avons conclut notre tea party avec toi Luckàs M. Carrow. Un homme dur qui sait se montrer simple et franc en toute circonstance ce qui a bien fait rire Gertrude. Autant dire donc qu’elle a choisi avec simplicité ton nouveau meilleur copain. Je te présente Gribouille, une magnifique femelle Chartier de couleur champagne. Un véritable moulin à parole si l’on puit dire, têtu mais peureuse. Si tu veux en savoir plus sur cette race de compagnon je t’invite à te rendre dans ce sujet-là tu en apprendras plus sur les origine de Gribouille. Prends-en grand soin car elle a besoin de beaucoup d’affection !
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

Comment ça marche ça ? Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Comment ça marche ça ? Comment ça marche ça ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

Merci de m'avoir donner mon chers Reginald je vais m'en occuper comme il se doit (a)
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Comment ça marche ça ? 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Comment ça marche ça ? Comment ça marche ça ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:17

De rien Gertrude était sûre de te faire plaisir avec Reginald
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comment ça marche ça ? Comment ça marche ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ weird world of wizard :: Ϟ avoir un animal-