Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Devenir préfet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Devenir préfet. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Devenir préfet. Devenir préfet. Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:01



moi aussi, je veux mon insigne.

Vous avez envie de pouvoir, mais de devoir aussi ? D'une salle de bain rien que pour vous et d'un insigne qui force le respect ? Alors devenez préfet ! Mais attention, il y a des conditions. Tout d'abord, pour les préfets en général, il faut forcément être en cinquième année minimum et être un élève avec un dossier scolaire irréprochable ! Pas de fortes têtes qui additionnent les retenues pour ce rôle ! Concernant les préfets en chef, ils sont forcément d'anciens préfets de leur maison qui, aujourd'hui, sont en septième année et de ce fait, ont été choisis pour diriger les préfets.

Pour postuler comme préfet, merci de remplir le formulaire suivant. Vous aurez la réponse rapidement et n'oubliez pas, pouvoir, mais devoir aussi !

Code:
[center]<div class="citation1">votre pseudo postule !</div>[/center]
Bonjour, je suis <b>pseudo</b> et je voudrais devenir <b>préfet/préfet en chef</b> pour la maison <b>votre maison</b>. Je suis en <b>x année</b> et je suis un étudiant avec un dossier scolaire de <b>très bon niveau/bon niveau/niveau moyen/très mauvais niveau</b>. Je pense sincèrement que j'ai les qualités requises pour ce poste, parce que je suis <b>écrire ici vos motivations pour ce rôle en quelques lignes !

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Devenir préfet. Devenir préfet. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:17


Mélys Black postule !
Bonjour, je suis Mélys Katryna-Alcyone Black et je voudrais devenir préfète pour la maison Serpentard. Je suis en sixième année et je suis un étudiant avec un dossier scolaire de bon niveau. Je pense sincèrement que j'ai les qualités requises pour ce poste, parce que je suis Sérieuse et respectueuse des règles même si cela ne fut pas le cas durant mes trois premières années d'études. J'ai néanmoins su revenir dans le droit chemin du moins devant les professeur, je suis un Serpentard il ne faut pas trop se leurrer quand même ! et je connait donc les mots pour faire revenir les élèves dans le droit chemin. Je n'ai jamais eu des notes en dessous de P et ça encore c'est quand je ne faisait vraiment aucun effort. Même si les élèves des autres maisons me voient comme l'archétype de la sang pure de chez Serpentard, je suis toujours prête à aider les élèves plus jeunes de ma maison. Pour terminer je représente bien la maison Serpentard et non pas seulement le coté cliché mais également les valeurs prônées dans notre salle commune, à l'abris de tous :  l'entraide, le partage, la solidarité mais également les nobles et anciennes traditions qui nous ont été laissé par le grand Salazar Serpentard.  

Merci de considérer ma demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Devenir préfet. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Devenir préfet. Devenir préfet. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:31

Demande acceptée avec plaisir Devenir préfet. 2276548766 Sache que désormais tu auras accès à la section de discutaille des préfets qui se situent ici même (panneau d'affichage - les préfets et ça apparaîtra comme par magie ahah) ainsi qu'à la salle de bain des préfets Devenir préfet. 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Devenir préfet. Devenir préfet. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:53

Whaa service express What a Face tongue
Merciiiii Devenir préfet. 3249409035
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Devenir préfet. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Devenir préfet. Devenir préfet. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10

T'as vu ça Devenir préfet. 3249409035 Laughing Pas de quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

Devenir préfet. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Devenir préfet. Devenir préfet. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:11

votre absinthe castiel sorîc postule !
Bonjour, je suis Absinthe Castiel Sorîc et je voudrais devenir préfet pour la maison POUFSOUFFLE . Je suis en cinquième année et je suis un étudiant avec un dossier scolaire de d'un très bon niveau. Je pense sincèrement que j'ai les qualités requises pour ce poste, parce que je suis une élève sérieuse et respectueuse du règlement. étant dans une maison qui me semble respectable je me dois de lui rendre hommage. ainsi donc je suis une élève modèle n'ayant jamais eu aucune note en dessous de E (Effort exceptionnel = 17, 16, 15 et 14). je cherche absolument à faire respecter le règlement au sein de ma maison. toujours présente pour les nouveaux, que cela soit pour les diriger ou pour les aider à faire leur devoir, je me dévoue à un bon fonctionnement de la maison des blaireaux. élève assez stricte en apparence je suis aussi assez lâche, espérant dans ce rôle pouvoir organiser des sortis avec les élèves de ma maison et éviter que quelqu'un ne soit pas pas intégrer à notre communauté. tout élève de ma maison doit se sentir comme chez lui. n'étant pas d'une famille noble je défendrais les élèves que les dit "sang pure" maltraitent à longueur de journée et serais à l'écoute de chacun des élèves ayant besoin de mon aide. c'est pourquoi je me présente pour être préfète de ma maison.

Merci d'avance Devenir préfet. 3510096238 Devenir préfet. 2663297705 Devenir préfet. 3392127720
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Devenir préfet. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Devenir préfet. Devenir préfet. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:16

Hoooo une autre candidate Devenir préfet. 1587684827 Demande acceptée bien sûr What a Face
Tout comme Mélys tu as désormais accès à la section de blabla des préfets ainsi qu'à leur salle de bain au 5ème étage Devenir préfet. 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

Devenir préfet. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Devenir préfet. Devenir préfet. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:18

Comme là dit Mélys service rapide ^^ (a)
Merciiii Devenir préfet. 3805374971 Devenir préfet. 3392127720
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Devenir préfet. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Devenir préfet. Devenir préfet. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

Bof j'allais pas vous faire attendre dix jours pour vous dire oui Devenir préfet. 248604097
Faites bon usage de vos nouveaux pouvoirs hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Devenir préfet. Devenir préfet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devenir préfet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ panneau d'affichage :: Ϟ les préfets-