Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

TAKEN ✤ Fidelice Esmée Gaunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

TAKEN ✤ Fidelice Esmée Gaunt. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: TAKEN ✤ Fidelice Esmée Gaunt. TAKEN ✤ Fidelice Esmée Gaunt. Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:35

Fidelice Esmée Gaunt ✤ TAKEN

CÉLÉBRITÉ ♦ Nina Dobrev.
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 13 novembre 1976 en Ecosse, dans le manoir des Gaunt.
FAMILLE ♦ Infos Les Gaunt par son père, chose dont elle est extrêmement fière, et les Malefoy par sa mère.
MAISON ♦ Infos Drôle d'idée que d'imaginer Fidy ailleurs que chez les Serpentard.
NATURE DU SANG ♦ Sang pur bien évidemment ! Elle est une puriste extrémiste également.
BAGUETTE ♦ Infos La baguette de Fidelice est faite de poudre de crochet de basilic et de bois d'if. Elle mesure 31.2 cm, est souple et surtout excellente pour les sortilèges d'attaque.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ Septième année.
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos Il est de notoriété publique que les Gaunt, lignée descendante de Serpentard, parlent le Fourchelang. Fidelice n'excepte pas à la règle.
PATRONUS ♦ Infos Le patronus de Fidy est un vautour. Dans sa famille la mort est quelque chose qui ne fait pas peur mais qui fascinerait presque de par son indomptabilité. Elle serait bien du genre à tout faire pour la dominer, la maîtriser jusqu'au bout afin d'en tirer ses forces, tel un vautour qui se nourrit de ce qui est mort.
ÉPOUVANTARD ♦ L'échec, l'humiliation. S'il y a bien deux choses qui donnent la chair de poule à la jeune femme c'est bien ça. Pour elle il est absolument inconcevable que ça lui arrive un jour. Mais qui sait... Il en faut peu pour basculer du sentiment de puissance à celui d'être un moins que rien.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle.
QUESTION COEUR ♦ Entre Tomas Lestrange et elle c'est compliqué. Mais ça devrait bien ce décomplexifier un jour.
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos La bague de résurrection qui appartient à sa famille depuis des générations. Elle l'a obtenue car elle est l'aînée.
PETIT SECRET ♦ Ce n'est pas qu'un petit secret, mais un gros. Et justement, si on vous le disait, ça n'en serait plus un...

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Ces horreurs nous empestent, gaspillent notre air, elles pourraient nous pomper le sang jusqu’à la moelle qu’elles le feraient. Elles sont comme ces foutus sang-de-bourbes, toujours à traîner, errer et nous les casser. Elles sont sur terre pour ça, pour nous donner du fil à retordre. Le seul moyen de s’en débarrasser c’est d’éradiquer les espèces directement à la base. Il faut absolument qu’on en fasse la purge, ça devient plus possible là d’être envahit comme ça.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Honnêtement je m’en fous et d’une force monumentale. Ils se sont évadés et alors ? Qui sont les guignols censés les gérer pour éviter ce genre de bévues ? Maintenant les conneries il faut les assumer ! C’est le bordel et voilà, que voulez-vous que je vous dise. Personnellement ça me passe au dessus. Je sais me protéger si besoin ; l’avantage de ce genre de situation c’est qu’on reconnait les faibles, ceux dont l’existence ne représente et n’apporte rien au final.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Le ministère est peuplé d’incompétents, de bouffons qui se croient supérieurs aux autres. Très peu sont là pour remonter le niveau, pour les trois quarts ils font pitié et surtout entachent la réputation de notre pays aux yeux des autres. En même temps sachant qu’il est plein de sang de bourbe, difficile d’en être autrement. En ce qui concerne la coupe du monde bah ma foi… qu’y voulez-vous. C’est une bonne idée et une mauvaise à la fois. C’est bien le genre d’évènement mis en place au mauvais moment qui finit en tuerie générale. Mais nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve. Pourtant j'adore le quidditch, mais là, j'avoue être mitigée.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Quelqu'un sait si c'était une sang pur ou pas ? Non parce que sérieusement si elle l'était, c'est un gâchis monstrueux. Vraiment. Bon après voilà, la vie c'est pas les bisounours, y a un moment si t'es pas capable de te défendre seul .. tu meurs. Point à la ligne. En tout cas ça m'embête sérieusement parce qu'on ne peut plus aller à Pré-au-Lard et les matchs sont annulés pendant quelques temps. C'est vraiment vraiment la loose. Elle aurait pas pu crever en dehors du château ?

What about me ✤

L'histoire en quelques mots :
✤ tout ce qui naît dans le mal, s'affermit dans le mal.

L’enfance est une période qui se veut et qui se doit d’être magique pour qu’un enfant devienne quelqu’un de bon. Mais si tout ne se passe pas comme prévu, qu’advient-il ? Car bien sûr, l’on ne peut prévoir la véritable nature d’un être surtout quand il est à un stade censé être fait d’innocence suprême. Si vous n’aviez pas eu vent de la cruauté héréditaire de la famille, vous n’auriez jamais pu prévoir que cette petite fille au sourire enjôleur, au regard taquin, à la robe rose qui tourne en même temps qu’elle éclate de rire à une réception donnée chez Merope Gaunt au milieu d’une foule de gens et un manoir quasiment en ruines, non vous n’auriez jamais pu prévoir que cette petite fille allait quitter le jardin aux plantes plus fades que la mort, que ses yeux allaient devenir noirs comme son âme, qu’elle allait monter les escaliers un à un tranquillement, vous jeter un dernier coup d’œil puis disparaître dans le couloir pour assouvir une pulsion meurtrière, incontrôlable et incontrôlée. Il s’en suffit de peu pour faire basculer un nombre incalculable de vies. Avec des pouvoirs apparus bien trop tôt pour une enfant, un gêne tendant à l’amour du sang, un couteau invraisemblablement matérialisé depuis la cuisine, vous obtenez une petite blondinette de dos occupée à jouer à la poupée, une brune qui murmure un vague et inaudible « Je suis là » et une petite main qui attrape le couteau de boucher pour se lever alors et finir par transpercer un corps innocent. Il en faut peu pour ôter la vie, le coup est rapide et aucun cri ne s’élève mais pourtant il faut toute une volonté et une âme corrompue pour assouvir un tel geste. Mais oui, Fidelice qui n’avait guère que neuf ans et demi en était d’ores et déjà capable.

✤ je suis ce que je suis, ma façon de penser reflètent mon corps et mon âme tout entiers.

Dans le monde, il y a deux sortes de personnes : ceux qui ont le sang pur et les autres. Je ne vais pas prétendre apprécier ces autres, ils n’ont à mes yeux absolument aucune valeur. Ils ne sont rien et vont finir par amener la race sorcière, la vraie, à sa perte. Bande de sang de bourbe, bande de bons à rien, viendra le jour où on aura votre peau et où la pure branche sorcière vous écrasera. Quoiqu’elle le fait déjà plutôt bien.

Moi c’est Fidelice, j’ai vingt et un ans, pas vraiment envie de te connaitre et pas non plus la patience de te raconter toute ma vie. Malheureusement pour moi, je suis là donc je vais le faire. Ce qu’il y a à savoir de moi ? Je dirais tout d’abord que je suis la fille de Thybalt Gaunt et Ursula Malefoy. Effectivement je ne suis pas n’importe qui ; pas nécessairement parce que je suis descendante Malefoy mais plutôt parce que mon ascendance est la famille Gaunt. Ca voyez-vous ça mériterait bien que vous m’en baisiez les pieds. Non non vire de là je suis propre, moi. Bref comme tout le monde le sait ma famille de ce côté-là est aussi puissante qu’influente. S’attaquer à nous serait une espèce de suicide. Enfin bon, certains ont bien trop peu d’intelligence j’en suis consciente. A votre tête je vois que vous avez bien besoin d’une petite piqûre de rappel, car oui j’ai du sang Serpentard et Peverell dans les veines, rien que ça. Je vous le disais tout à l’heure, je ne suis pas n’importe qui et vous feriez bien de l’intégrer aussi rapidement que possible.

What about my friend ✤

azélyès candice gaunt ✤ Entre Azélyès et Fidelice c'est assez compliqué. Fidy qui est l'aîné a vraiment du mal à supporter sa jeune soeur. Azé, qui est une puriste modérée, puriste par principe en fait, ne correspond pas à l'image de la famille Gaunt prônée par le paternel. On croirait presque en Azélyès une réincarnation de Merope Gaunt première du nom manquant de justesse de se marier à un moldu. Pour la jeune femme adore son aînée et ferait tout pour lui plaire quitte à prôner le purisme. Sauf que Fidelice est quelqu'un d’exigeant, un peu trop même.
tomas matthew lestrange ✤ Tomas et Fidelice... c'est passionnel. En fait ils sont ensemble sans l'être. Tout le monde sait qu'ils sont fous l'un de l'autre, il n'y a qu'eux deux qui ne l'ont pas encore compris. Ils sont toujours en train de se chercher, de se taquiner, de s'engueuler pour un oui ou pour un non. Il partage la même façon de penser, le même mode de vie, juste ils ont peur de s'attacher - chose pourtant déjà faite - alors ils restent là, à stagner comme deux couillons dans leur relation.
alyssa morrigana lestrange ✤ Fidelice et Alyssa, Alyssa et Fidelice. En fait c'était évident que ces deux-là étaient faites pour s'entendre. Aussi dérangées l'une que l'autre - même si ça ne ce manifeste pas de la même façon chez l'une et chez l'autre, les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a fort longtemps. Et depuis, elles ont toujours été sur la même longueur d'ondes. A vrai dire, elles sont difficilement séparables, et ensemble vous avez un duo tout ce qu'il y a de plus machiavélique et cruel.



Dernière édition par Fidelice Esmée Gaunt le Mer 18 Avr - 17:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

TAKEN ✤ Fidelice Esmée Gaunt. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: TAKEN ✤ Fidelice Esmée Gaunt. TAKEN ✤ Fidelice Esmée Gaunt. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:44


Ce que nous attendons du joueur


Ce personnage est celui d'une administratrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr

TAKEN ✤ Fidelice Esmée Gaunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les prédéfinis :: Ϟ prédéfinis du forum :: Ϟ prédéfinis pris-