Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

L'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

L'équipe administrative.  Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: L'équipe administrative. L'équipe administrative.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:00


magic team of totp


Voici le moment que vous attendiez tous, la présentation de votre cher staff ahahah /PAN/. Bref je disais, il est important de savoir à qui vous avez à faire tout de même donc ci-dessous vous trouverez un petit discours de chacune Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

L'équipe administrative.  Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: L'équipe administrative. L'équipe administrative.  Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43


fidelice esmée gaunt

L'équipe administrative.  Tumblr_m0zktbMSHR1r98rkj
Alohaaa L'équipe administrative.  2038714500 Les présentations ne sont absolument pas mon truc mais je vais faire un petit effort ahah. Donc moi c'est Marion, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de la France au soleil et je suis en fac de droit. Si je ne mords pas par contre je sais me fighter les gars, donc me cherchez pas, ça va saigner sinon L'équipe administrative.  564806742 C'est bon gardez la pêche, je ne suis pas un tyran bien au contraire L'équipe administrative.  3392127720 Bref que dire de plus, si ce n'est que j'adore Harry Potter - of course - et surtout que je suis une accro aux séries tvs... ? Hum, ma couleur préférée c'est le rouge, j'adore les talons hauts, je rêve d'un méga dressing qui fasse au minimum trois fois ma chambre, de rouler en voiture de sport et de vivre aux States après un petit séjour à Londres et Paris. Je ne me décroche que difficilement de mon téléphone et j'adore sortir même si le lendemain on se retrouve dans des états pas possibles. Je passe bientôt mon permis et j'espère que je l'aurais autrement je pète ma durite les gars L'équipe administrative.  426242117 Oh puis mon pêché mignon c'est l'honnêteté. Je carbure à ça donc je prends bien la vérité quand on me l'apprend en face et pas quand on la crache dans mon dos. A bon entendeur... tchoutchou L'équipe administrative.  4148383595 L'équipe administrative.  2663297705

PS : Je suis quelqu'un de très gentil ne vous inquiétez pas hein ahah L'équipe administrative.  2944839123

Double-compte ? Aucun.

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

L'équipe administrative.  334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: L'équipe administrative. L'équipe administrative.  Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14


Alyssa Morrigana Lestrange

L'équipe administrative.  Tumblr_m0yxypAVmc1rp8wtlo1_500
Bon et bien, je vais me présenter aussi, va falloir encore que je brode un max. Rolling Eyes

Alors tout d'abord dressons le portrait positif, celui qui porte ma personne au sommet de sa gloire. L'équipe administrative.  248604097 De nature gaie et euphorique, je n'en reste pas moins fada -il parait qu'il ne me manque pas qu'une case dans ma tête L'équipe administrative.  3249409035 -. Je suis quelqu'un d'adorable, y a pas d'autre mot, toujours très ouverte d'esprit. Je suis quelqu'un de très charismatique et surtout la franchise est une chose que j'affectionne tout particulièrement. J'ai des choses à dire qu'elles plaisent ou non ben tant pis je le dis quitte à passer pour la chose la plus horrible du monde. L'équipe administrative.  10997335

Charmant portrait ? Bon j'avoue il n'est pas complet car j'ai bien d'autre qualité mais de tous dresser risquerais de faire des jaloux... Maintenant un portrait moins glorieux... Attention à ne pas faire de bêtises car la gentille et adorable administratrice que je suis, peut montrer les crocs et oui je suis un peu soupe au lait comme petite, donc on peut me titiller gentiment mais il faut savoir ne pas pousser le bouchon trop loin Maurice sinon quand je m'énerve mieux vaut se planquer...

Une jeune fille derrière son écran, mais sur les pages web on me connait plus sous le pseudo de Sweet Diamond, en réalité je me prénomme Marinne. L'équipe administrative.  3392127720 J'ai vingt ans et je vis dans l’ouest de la France, dans le pays de la Loire plus précisément L'équipe administrative.  1060745282 C'est moi la Sadique Administratrice. Pourquoi Sadique ? Tout simplement parce que j'adoooooore accueillir les membres avec ma poêle Tefal préféré L'équipe administrative.  3249409035 Je rigole bien sûr ! je ne veux pas après qu'on m'accuse de martyriser nos chers et tendres petits membres L'équipe administrative.  2963198811 et puis ça me ressemblerait pas du tout !! L'équipe administrative.  2901099960

Double-compte ? Aucun.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'équipe administrative. L'équipe administrative.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les décrets du ministère-