Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Gregory M. Bones

Gregory M. Bones

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Charlie
Ϟ AGE DU JOUEUR : 25
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 31

Gueule d'ange et pourtant si cruel

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Ours
Ϟ ACTIVITES : Gryffondor
Ϟ BAGUETTE : Cèdre, 30.8 cm, un peu élastique, contient une plume de phénix.
Ϟ PARTICULARITE : animagus - Ours
Localisation : Perdu... ~


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:29

Gregory Michael Bones

CÉLÉBRITÉ ♦ Logan Lerman
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Il est né le 29 Janvier 1979 à Cambridge en Angleterre.
FAMILLE ♦ Son père est un sorcier de sang pur d'une famille d'Anglaises totalement inconnue et sa mère était une sorcière de sang-mêlé, elle est morte en 1983. Gregory a une soeur, Emma, née de son père et de sa belle-mère actuelle Mlle Felano, une sorcière italienne de sang pur.
MAISON ♦ Gryffondor (comme son père)
NATURE DU SANG♦ mêlé
BAGUETTE ♦ Baguette en cèdre, 30,8 cm, un peu élestique contenant une plume de phénix mâle.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ 3° année
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Animagus Ours (en formation)
PATRONUS ♦ Un Ours
ÉPOUVANTARD ♦ Revoir le corps de sa mère sans vie qu'il est le premier à avoir découvert serait une torture pour lui. Sa mère fut étranglée puis vidée de son sang.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuel
QUESTION COEUR ♦ célibataire
ARTEFACT MAGIQUE♦ Un jeu d'echec version sorcier
PETIT SECRET ♦ Il a une tache de naissance de 4 cm de diamètre sur sa fesse gauche.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Gregory n'a pas trop d'avis sur la question, seulement que c'est dommage que certaines créatures deviennent hostiles et s'attirent une mauvaise réputation en passant dans le camp ennemi; si on peut dire ça comme ça.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Quand le jeune Gryffondor a appris que le meurtrier de sa mère s'était évadé son coeur se serra; il voulut pleurer mais au lieu de ça il commença à traiter le Ministère de la magie en disant que ce n'étaient que des menteurs, des manipulateurs, des négligents et bien d'autre chose. C'était la première fois depuis la mort de sa mère qu'il s'énervait autant.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Qu'espère Le Ministère de la Magie qu'en organisant la coupe du mon de Quidditch? Ils espèrent tout cacher, tout laisser de côté et ne jamais y revenir! D'oublier tout ça! Les évasions, les meurtres et toutes les autres choses bizarres qui se passent en ce moment ne se régleront pas avec des matchs de Quidditch!

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Ce meurtre inquiète Gregory. S'il y en avait d'autres? S'il se faisait tuer? Ce n'était pas la mort qui effraie le plus Gregory, c'est la perte des êtres qui lui sont chers comme sa soeur ou ses amis. Il ne supporterait pas un mort de plus, aussi bien dans sa famille que dans l'école.


you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Charlotte - pinkprincess
âge ✤ 14 ans.
tu veux nous parler un peu de toi ✤Je suis brune aux yeux bleu-vert, j'aime beaucoup les chats, mon ordi, les forums RPG, Harry Potter, les dessins Animés (surtout les Disney), j'aime la musique et tout particulièrement le piano que je pratique depuis 4 ans (enfin presque Rolling Eyes ). Je suis assez intelligente, radine, méchante, vantarde, hypocrite et égoïste mais je me soigne pour la plupart de mes défauts. ^^
que penses-tu du forum ✤ Ce Forum cool, je connais Blaire donc je ne me sens pas trop perdue et le design est sympa. Dans l'ensemble j'aime!
ta présence par ici ✤ 6 ou 7/7 jours sauf absence exceptionnelle qui seront toujours signalées Wink



Dernière édition par Gregory M. Bones le Lun 11 Juin - 16:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Gregory M. Bones

Gregory M. Bones

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Charlie
Ϟ AGE DU JOUEUR : 25
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 31

Gueule d'ange et pourtant si cruel

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Ours
Ϟ ACTIVITES : Gryffondor
Ϟ BAGUETTE : Cèdre, 30.8 cm, un peu élastique, contient une plume de phénix.
Ϟ PARTICULARITE : animagus - Ours
Localisation : Perdu... ~


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:31


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Mon père, je lui ressemble en tout point ou presque. Je suis courageux, intelligent fidèle et loyal comme lui. Je l'admire beaucoup, même si parfois il a le don de m'agacer.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Je serais une Licorne, majestueuse et magnifique.


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Je sort très calmement sans insulter personnes, puis la nuit venue ... JE TUE LE CHEF DU SERVICE ET MON CONCURRENT SURTOUT! Twisted Evil
Non, je pense que je le prendrai mal et que je ferai une dépression.



Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Je laisserais mon amie prendre la place puis je m'arrangerait pour qu'elle se retrouve à Sainte Mangouste elle aussi!! Twisted Evil Non mais sérieux ces deux dernières questions sont bizarre non? XD


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

J'abandonne et je change d'idée de métier.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

J'aime beaucoup Les Cours de soins aux Créatures Magiques et les cours d'Histoire de La Magie. J'aime moins l'étude des Runes.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Expecto Patronum est un sortilège qui me fascine, rien que le patronus est fascinant.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Je me venge de leur vengeance en les changeant en chaussures géantes.


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Je cours. Enfin j'essaye au moins XD


Dernière édition par Gregory M. Bones le Sam 9 Juin - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Gregory M. Bones

Gregory M. Bones

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Charlie
Ϟ AGE DU JOUEUR : 25
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 31

Gueule d'ange et pourtant si cruel

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Ours
Ϟ ACTIVITES : Gryffondor
Ϟ BAGUETTE : Cèdre, 30.8 cm, un peu élastique, contient une plume de phénix.
Ϟ PARTICULARITE : animagus - Ours
Localisation : Perdu... ~


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:34


Just The Way I Am


I.A Piece of you
Gregory Michael Bones est né le (Mardi) 29 Janvier 1980 dans une ville Anglaise du nom de Cambridge au sein d'une famille de sorciers de sang-mêlé. Son père, William Guillaume Bones, était un sorcier de sang pur (bien qu'il y est des doutes sur la pureté du sang de l'arrière grand-mère). Sa mère, Gloria Jillian Pierce, était une sorcière de sang-mêlé. William était un Gryffondor et Gloria une Serdaigle. Ils se sont rencontré après que Gloria de soie faite poussée dans l'eau glacée qu'est celle du lac de Poudlard en hiver. Le Gryffondor se jeta dans l'eau pour la sauver. Depuis ce jour ils ne se sont plus quittés.
Le père de Gregory aime bien lui raconter encore et encore leur rencontre pour que son fils n'oublie jamais que le courage est toujours récompensé.

II.Dark Night
- Oui! On a des en-cas dans la poche de devant. Merci chérie! à plus tard, on t'aime! dit William et criant et en sortant de la maison avec son fils.
- Bisous Maman! Mais on peut pas partir je lui ai pas fais de bisous Papa! rétorqua le jeune Gregory.
- Tu lui fera le bisous du soir quand on rentrera! hein mon grand! dit son père en lui ébouriffant les cheveux.

Les deux "hommes" partaient voir un match de Quidditch, le premier de la saison et le premier que voyait Gregory. Comment aurait-il put se douter que quelque chose d'aussi horrible que le meurtre de sa mère se passerait le même soir? Ils passèrent un très bon moment, Gregory était émerveillé! Il essayait de suivre les balais mais ils allaient trop vite. L'un d'entre passa juste au dessus de sa tête! Qu'elle soirée extraordinaire!

- C'était trop bien papa! La prochaine fois maman elle viendra avec nous? Hein dis, elle viendra?
- Je crois que ta maman n'aime pas trop le Quidditch, les balais qui vont à toute allure lui donne mal à la tête.
Répondit William en prenant son petit garçon presque endormit sur ses épaules.

Gregory s'endormit dans la voiture, il en oublia presque le bisous du soir. Puis un fois arrivés, il se réveilla en sursaut.

- Maman! Maman! On est là! cria-il
- Chérie!? Pourquoi as tu laissé la porte ouverte? Tu nous sentais arriver? - rigola le père de famille.
Ils s'arrêtèrent net. Gregory ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, son père tomba à genoux et pris la main sans vie de sa femme dans la sienne.

-Pourquoi Maman elle est allongé sur le carrelage?
- Gregory, tu vas devoir, être plus fort et courageux que moi, d'accord?
dit son père d'une voix entrecoupée par des sanglots.
Le petit hocha la tête, il avait déjà compris que les bisous du soir ne lui seraient donné que par son papa à partir de maintenant. Son père le prit dans ses bras et ils pleurèrent longtemps avant que la police n'arrive.

III. What was Felling Cinderella

Quelques mois après le meurtre de sa femme, le père du garçon avait déjà trouvé une femme, à vrai dire, elle était même déjà enceinte. Encore quelques mois plus tard une petite soeur débarqua. Gregory se sentit vraiment abandonné par toute sa famille aussi bien par sa mère morte que son père et cette cruche qu'il avait épousée! Il ne faisait même plus attention à lui. Il n'avait que 4 ans! Il se sentait terriblement seul, alors il s'inventa des tas d'amis imaginaires.
Un jour il donna vie à une poupée, ils discutèrent de tout et de rien, comme si la poupée avait une conscience et qu'elle était libre de répondre par elle-même. Sa belle-mère qui trouvait cette poupée affreuse la brûla, il n'en restait que des cendres, mais pas seulement celles de la poupée, non, il y avait aussi celles de la maison que Gregory avait faite enflammer dans un accès de colère. Son père compris alors sa détresse et se rendit compte qu'il était toujours là en quelque sorte.
On peut voir dans ce paragraphe que ses pouvoirs de sorcier sont apparu quand il était très jeune.

IV. Whatch and Learnt

Vint alors l'âge de ses 12 ans, son père décida de lui faire prendre quelques cours de magie. Il lui raconta des tas d'histoire sur la magie et tout ce qu'il avait vu dans le monde magique pui il lui raconta comment il était devenu animagus et conclu par un argument qui allait donner envie à Gregory d'en devenir un aussi.

- Tu vois, c'est comme ça que maintenant je peux me changer en Gorille, ce qui peut être pratique pour faire fuir d'éventuels ennemis.
- Je peux me transformer moi aussi?
s'interrogea Gregory.
- Il faut que tu t'entraines d'abord. Rigola son père.

Alors Gregory, qui voulait faire au mieux pour ressembler à son père et pour qu'il soit fier de lui, commença à s'entraîner mais les cours de son père n'étaient pas parfaits et il comprit qu'il aller devoir attendre quelques année avant de maîtriser sa transformation parfaitement. Son animagus est un Ours, il est donc imposant et un peu fainéant, Gregory ressemble à son animagus sur le dernier point.Il est également courageux. On ne dirait pas mais un ours c'est courageux! Il peut se transformer quelques secondes mais souffre d'effets secondaires une fois revenus à la normale, il a encore beaucoup de progrès à faire.Son Patronus est également un ours, mais un peu moins imposant que son animagus.
Sa soeur qui n'avait alors que 5 ans commença à révéler des dons pour la magie, sa mère en tournit de l'oeil, étant moldu et ne croyant pas à la magie la pauvre blonde prit un coup en voyant sa fille faire jaillir un petit filet d'eau de sa main.
William était soulagé de voir que ses enfants iraient à Poudlard, ils y seraient plus en sécurité que dans leur nouvelle maison. Il espérait que ses deux enfants iraient à Gryffondor mais ce ne fut le cas que de Gregory car en effet Emma Margarette Bones était destinée à la maison Serdaigle.

V. Firts Year in Hogwart

Un matin de juillet 1996 une lettre de Poudlard arriva chez les Bones. C'était une lettre qui annonçait à Gregory qu'il était accepté à l'école de magie. Son père l'embrassa aussi fort qu'il le peut et étrangla presque son fils.
Le départ de son frère fit un choc à Emma car il s'était beaucoup rapprochés depuis quelques années.

- Dans trois ans tu pourras venir avec moi. Viens là que je t'étouffe! Gregory serra sa soeur dans ses bras.
- J'ai hâte! Prends soin de toi là-bas. Je t'enverrais des hiboux. Sa petite soeur l'embrassa sur les deux joues.

Puis son père lui fit tout un discours dans lequel il vantait les mérites et l'honneur d'être un Gryffondor.
- Le choipeaux prend en compte ton avis, tu es courageux, en tout cas tu es l'homme le plus courageux que je connaisse il n'y a aucune raison que tu n'y ailles pas! Viens là fils! Ta mère doit être si fière de là où elle est! Je t'aime fiston prends soin de toi! Son père pleurait presque.

Gregory monta ses bagages dans le train et garda un petit sac avec lui pour le voyage. Il fit un signe d'au revoir à sa famille car le Poudlard Express partait de la gare. Tous les autres jeunes étaient très excités mais pas lui, il avait assez peur, peur qu'il n'aille pas à Gryffondor. Il ne savait pas comment son père réagirait s'il allait à Poufsouffle par exemple. Surement le prendrait-il mal mais il devrait faire avec.
Quelques instants après le départ du train quelques jeunes vinrent s'assoir dans le même vagon que Gregory, ils s'appelaient José Rodriguez, un Espagnol, et Marion De Blairaison, une Française. Il parlait en Français et elle en Espagnol, ils se racontaient des blagues d'après ce qu'a compris Gregory, il parlait très bien le français et un peu d'Italien qui lui permettait de comprendre l'espagnol. Il les interrompit en Anglais. Les deux étrangers se turent, puis se présentèrent et les trois jeunes gens parlèrent pendant tout le trajet. Ils décrivirent leurs familles, leurs maisons et ils se sont d'ailleurs surpris tous trois à vivre aux alentours de Cambridge, là où vit Gregory.

Une fois arrivés à Poudlard, les trois nouveaux amis suivirent les troupeaux d'élèves qui étaient guidés à travers le château par un professeur. Puis ils furent accueillis dans la grande salle, les élèves des années supérieures étaient tous présents et regardaient les nouveaux arrivants en les pointant du doigt, en ricanant ou en leur jetant des regards méprisants. Tous les professeurs les attendaient pour que commencent la répartition de la promotion 1996. Le choipeau était là aussi.
Plusieurs nouveaux élèves défilèrent avant que ce soit le tour de Gregory.

- Gregory Michael Bones!
Le jeune homme avala autant de salives que possibles avant de prendre place et que le choipeau se décide à dresser son portrait.

-Quelqu'un de loyal, d'honnête, d'ambitieux, de courageux et pourtant de peureux... Une grande partie de votre famille a fait partie des Gryffondor... C'est pourquoi je vous enverrais... à Gryffondor!

Le nouveau Gryffondor laissa échapper un "ouf" de soulagement et tous ces nouveaux camarades l'applaudir. Puis vint le tour de Marion d'être répartie dans une maison qui fut celle des Serdaigles, les érudits. Enfin, Gregory fut soulagé en entendant que José était envoyé chez les Gryffondor, ils s'étaient bien amusés dans le train et ils ne comptaient pas s'arrêter là.



Dernière édition par Gregory M. Bones le Mar 31 Juil - 7:18, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:39

Bienvenuuue I love you Si tu as besoin n'hésite pas *_*
Bon courage pour la suite de ta fiche Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:56

Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome ! Very Happy Very Happy Very Happy

Contente de te voir ici ! *o* Et comme je te l'ai déjà dit, je veux un lien trop classe avec toi ! Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] 411171149
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:59

Bienvenuuuue ! Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] 3767337278

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, comme l'a dit Fide, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Gregory M. Bones

Gregory M. Bones

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Charlie
Ϟ AGE DU JOUEUR : 25
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 31

Gueule d'ange et pourtant si cruel

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Ours
Ϟ ACTIVITES : Gryffondor
Ϟ BAGUETTE : Cèdre, 30.8 cm, un peu élastique, contient une plume de phénix.
Ϟ PARTICULARITE : animagus - Ours
Localisation : Perdu... ~


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

Merci pour votre accueil ^^

J'aurais seulement deux questions : Puis-je me devenir une animagus ? Car n'ayant que trois années d'études à Poudlard, soit j'attends d'avoir les connaissances nécessaires soit j'ai déjà des notions apprises avec mon père, qui est lui aussi animagus.

Dois-je envoyer un message privé à un admin ou à un modo pour déclarer que j'ai en ma possession un jeu d'échecs versions sorciers


Dernière édition par Gregory M. Bones le Jeu 7 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:59

Alors, pour répondre à tes questions :

Pour l'animagus, je pense que ça serait plus logique que ton perso soit encore en apprentissage de ce don. Même s'il a appris quelques notions auprès de son père, il n'avait pas encore beaucoup de connaissances magiques vu que les études à Poudlard sont ici décalées. C'est un exercice long et difficile, qui je pense n'est pas à la portée d'un étudiant de troisième année s'entrainant seul. Après, il n'y a pas de soucis pour garder tout ça, mais sa "formation d'animagus" ne serait pas encore aboutie. Smile

Pour le jeu d'échecs, il n'y a pas de soucis. J'ai vu qu'il était déjà mentionné dans ta fiche, maintenant c'est tout bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Gregory M. Bones

Gregory M. Bones

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Charlie
Ϟ AGE DU JOUEUR : 25
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 31

Gueule d'ange et pourtant si cruel

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Ours
Ϟ ACTIVITES : Gryffondor
Ϟ BAGUETTE : Cèdre, 30.8 cm, un peu élastique, contient une plume de phénix.
Ϟ PARTICULARITE : animagus - Ours
Localisation : Perdu... ~


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:31

Tout à fait d'accord pour l'animagus

Voilà je pense avoir fini ma fiche, encore une question, puis-je créais les scénarios de José et de Marion?
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:03

Coucou Very Happy

Je viens de finir la lecture de ta fiche et y'a juste deux petits points que j'aimerai soulever:

- Je n'ai pas trouvé que ton don d'animagus ait une véritable place et importance dans ta fiche. C'est l'une des conditions pour qu'il soit accordé. Généralement les sorciers animagus ne le deviennent pas par hasard (suffit de voir les maraudeurs ^^), j'aurai aimé avoir quelques lignes de plus sur les motivations de Gregory. Pourquoi du jour au lendemain il a voulu devenir animagus ? On ne s'impose pas un exercice si difficile juste pour le fun... =P

- Mon deuxième point concerne Marion et José justement. S'ils sont respectivement française et espagnol, ils n'ont rien à faire à Poudlard. Marion ira à Beauxbatons et José dans l'école de magie espagnole. Pour qu'ils aillent à Poudlard, il faudrait qu'ils vivent sur le territoire anglais (famille d'accueil, adoption... etc.) mais s'ils vivent dans leur pays d'origine alors ils ne peuvent pas être à Poudlard. Peut être que tu l'avais vu comme ça toi aussi, mais comme il n'y a rien de préciser, je préfère soulever le point. Il n'y aura aucun soucis pour les faire en scénarios par la suite. Wink

Et il y a juste un dernier détail. Je ne sais pas si c'est une erreur d'inattention ou une incompréhension de ma part mais dans un paragraphe ta soeur s'appelle Emma Margarette, et dans le suivant Jillian. Je n'ai pas trop compris si c'était la même personne ou pas ?

Ta fiche est très bien dans l'ensemble, il me manque juste quelques précisions sur ces points là. Je te laisse les rectifier et je te validerai juste après Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Gregory M. Bones

Gregory M. Bones

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Charlie
Ϟ AGE DU JOUEUR : 25
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 31

Gueule d'ange et pourtant si cruel

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Ours
Ϟ ACTIVITES : Gryffondor
Ϟ BAGUETTE : Cèdre, 30.8 cm, un peu élastique, contient une plume de phénix.
Ϟ PARTICULARITE : animagus - Ours
Localisation : Perdu... ~


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:10

Pour Emma c'est une erreur d'inattention Wink

Marion et José vive en Angleterre, je vais le préciser -fait-

Ils parlaient de leurs familles et de leurs maisons, ils se sont d'ailleurs surpris tous trois à vivre aux alentours de Cambridge, là où vit Gregory.

Gregory veut suivre les traces de son père c'est la raison qu'il le pousse à devenir animagus -je vais la préciser aussi -fait-

Alors Gregory, qui voulait faire au mieux pour ressembler à son père et pour qu'il soit fier de lui, commença à s'entraîner

Merci d'avoir relevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:27


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Merci pour les rectifications, tout me semble plus cohérent à présent. Wink

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] 3249409035 Bon amusement parmi nous Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] 3249409035

Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Gregory M. Bones

Gregory M. Bones

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Charlie
Ϟ AGE DU JOUEUR : 25
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 31

Gueule d'ange et pourtant si cruel

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Ours
Ϟ ACTIVITES : Gryffondor
Ϟ BAGUETTE : Cèdre, 30.8 cm, un peu élastique, contient une plume de phénix.
Ϟ PARTICULARITE : animagus - Ours
Localisation : Perdu... ~


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:42

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ezrael J. Marshall

Ezrael J. Marshall

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Anne
Ϟ CREDITS : Biggy
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 21/04/2012
Ϟ HIBOUX : 70

Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Tumblr_m2qt6rZ2wy1qjzjp3o4_250

Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Mélé. Un père sorcier et une mère cracmol.
Ϟ PATRONUS : Une panthère.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de sortilèges à Poudlard.
Ϟ BAGUETTE : Bois d'érable, 26 cm, une larme de licorne.
Ϟ PARTICULARITE : Doué pour tout les sortilèges, mais une buse en quidditch!


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:01

Hey (moi à la bourre? bon j'avoue, je suis impardonnable et vraiment désolée)
En tout cas, bienvenue, Smile
Amuse toi bien Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] 2038714500
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Michael Bones ~ It's Better If You Don't Understand [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-