Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Aaron J. Tonks

Aaron J. Tonks

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Alicia
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Steven R. Mcqueen
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 18

Roooh la bêtise !

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Kangourou
Ϟ ACTIVITES : Poufsouffle 3ème année
Ϟ BAGUETTE : 18,47 cm, Crin de Licorne noire, bois de vigne.
Ϟ PARTICULARITE : métamorphomage
Localisation : Hogwarts


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

Aaron Jared Tonks

CÉLÉBRITÉ ♦ Steven R. Mcqueen
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 19 ans, Ministère
FAMILLE ♦ Infos Tonks
MAISON ♦ Infos Poufsouffle
NATURE DU SANG ♦ Sang mêlée
BAGUETTE ♦ Infos 18,47 cm, Crin de Licorne noire, bois de vigne.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ 3ème
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos métamorphomage
PATRONUS ♦ Infos Kangourou
ÉPOUVANTARD ♦ Nounours Jaune
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle
QUESTION COEUR ♦ Célibataire
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos Non
PETIT SECRET ♦ Aaron adore se métamorphoser pour mettre la pagaille.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Aaron s'en fichait pas mal au début. Bon d'accord c'était un peu surprenant, mais il a des études à mener à bien et il n'avait pas que cela à faire que de lire les journaux et de comprendre ce qui se passait en dehors des murs de l'école.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Aaron a commencé à s’inquiéter des événements lorsqu'il entendu parler des évadés d'Azkaban. Même si personne ne se cachait de dire ce qu'il pensait, Aaron avait son propre avis sur ses disparitions. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi le monde magique se mettait à dérailler. Et puis par la suite il commença à oublier cette histoire jusqu'à la coupe du monde de Quidditch.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Pourquoi le Ministère organise t-il une coupe de Quiddtich ? Pour faire genre que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Aaron n'en a pas cru ses yeux en apprenant cela sur la gazette. Il ne peut pas imaginer une seconde qu'on puisse s'amuser alors que le monde déraille.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Cela le touche directement puisque le meurtre c'est passé à Hogwarts. Il n'arrive pas à faire du tri dans cette histoire et il craint que d'autres meurtres arrivent. Il est de plus en plus sur ses gardes et fait attention à tous les élèves qui côtoient. De plus l'élève tuée était quelqu'un avec qui il trainait et il voudrait absolument la venger.

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Alicia/Naina
âge ✤ 14 ans
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Si tu veux ! Je m’appelle Alicia et je vais finir mon année de 3ème d'ici peu. J'habite à Nantes et je connais le forum par ma soeur qui est aussi dessus. J'aime la musique, la télé, geeker, écrire, lire... J'adore aussi parcourir tous les forums. Ma vie se divise entre trois : ordi, cours, amis et cela me va parfaitement ! J'aime faire la fête, aller au thêatre le samedi matin...
que penses-tu du forum ✤ Haaaaaan Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 411171149
ta présence par ici ✤ 3/7 jours.





Dernière édition par Aaron J. Tonks le Sam 9 Juin - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Aaron J. Tonks

Aaron J. Tonks

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Alicia
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Steven R. Mcqueen
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 18

Roooh la bêtise !

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Kangourou
Ϟ ACTIVITES : Poufsouffle 3ème année
Ϟ BAGUETTE : 18,47 cm, Crin de Licorne noire, bois de vigne.
Ϟ PARTICULARITE : métamorphomage
Localisation : Hogwarts


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

div class="bordure">

petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Sans aucune hésitation ma mère. Nous sommes très proches et nous avons nos raisons. Je suis fils unique et j'ai hérité de son don de métamorphomage. Même si il m'arrive de l'exaspérer à l'utiliser sans précaution, je sais qu'elle est heureuse de voir que je l'ai. De plus, elle est toujours à mon écoute, et je sais que je la trouver n'importe où. C'est un modèle pour moi, c'est une femme qui protège le monde des sorciers et qui est pourtant tellement généreuse. Même si je ne suis qu'un gosse pour elle, et surtout son fils, j'aime lorsqu'elle me parle de son travail et qu'elle en a marre. Et puis nous partageons aussi des centres d’intérêts commun. Comme elle, je suis pour la vie en cohabitation avec les moldus.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Hum, difficile, mais je pense que je choisirais le Kangourou. D'un c'est mon patronus, je pense donc que c'est une part de moi. De deux, je suis un peu foufou, j'aime bien être de bonne humeur, mais aussi protéger ceux que j'aime et pour le kangourou c'est aussi ça. Et puis j'adore l'Australie What a Face


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

J'ai deux solutions. Une gentille et une pas gentille. La première, je sors du bureau en lui serrant la main et hurle de rage dehors en criant de tous mes poumons à quel point ce type est un gros biiiiiiiip ! Deuxième solution, je tue mon concurrent et je me transforme en lui à chaque fois que je veux allez travailler. Et puis de toute façon, pourquoi je réponds moi ? Ma mère est une auror j'ai ma place d'office !


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Facile, j'envoie un hibou à mon meilleur ami pour le prévenir de la perte de ce joueur et lui dit de vite se rendre voir l'entraineur pour avoir la place. En plus, si c'est lui qui m'a donné l'envie du Quidditch et que pour lui c'est un rêve, moi la popularité et la reconnaissance cela peut attendre.


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Je bosse à fond. J'apprends tout mes cours par coeur, deux fois si il le faut, je m'entraine, je crie, je m'entraine une seconde fois, je relis, j’apprends...


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

La défense contre les Forces du mal. J'ai toujours eu un bon professeur et j'ai l'impression de plutôt bien m'en tirer dans cette matière. De plus, je préfère savoir me défendre que de transformer une sourie en une tasse ! Pour moi, vu les temps qui courent, la défense est un point important.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Huuuum mon sortilège préféré...Ridikulus ? Sûrement. Ce foutu nounours jaune me fout trop la trouille ! Juste pour ça je préfère le ridikulus au protego ou un autre sort dans le même genre.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Je reste calme, et petite comme je suis je vais dans son lit en attendant qu'il vienne dormir. Lorsqu'il est coucher je me glisse sur sa jambe, puis sur son ventre et arrive près de sa tête. Je l'étouffe avec la bonne odeur de chaussette, il se réveille et me retransforme.


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Je reste comme un idiot devant... Je ris nerveusement et je crois que j'évite les gestes brusques. Jusqu'à ce qu'il crie et là, je me barre en courant et je monte en haut d'un arbre, d'une montagne, d'une dune (selon l'endroit où je me trouve) et j'attends le lendemain....




Dernière édition par Aaron J. Tonks le Sam 9 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Aaron J. Tonks

Aaron J. Tonks

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Alicia
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Steven R. Mcqueen
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 18

Roooh la bêtise !

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Kangourou
Ϟ ACTIVITES : Poufsouffle 3ème année
Ϟ BAGUETTE : 18,47 cm, Crin de Licorne noire, bois de vigne.
Ϟ PARTICULARITE : métamorphomage
Localisation : Hogwarts


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33


being myself is not easy everyday





Aaron ● La vie commence par une naissance... Et une enfance.


Aaron est né le 29 septembre à Londres. Il est le fils de Nymphadora Tonks et Godric Hopkings. Il est né prématurément à la trentième semaine de la grossesse. Sa mère perdue les eaux en plein ministère ce qui provoqua une panique générale. Bien qu'elle aurait aimé transplaner, elle se retrouva dans l'impossibilité de le faire et accoucha sur place, avec les moyens du bords, ce qui contenait, des personnes inquiètent, surprises, stressés, hystériques... Bref l'agitation générale. Cependant le petit bout sorti du ventre de sa mère sans trop de difficultés, et cette fois , elle réussit à être conduite à Saint Mangouste sans trop de souci. Aaron était né et est resté en couveuse . Le petit bout allait bien et semblait en bonne santé, du coup sa mère et lui sortirent de l'hôpital quelques semaines plus tard, avec cependant, des rendez-vous constant pour vérifier qu'Aaron se portait bien.
Il vécu sa première année normalement, avec sa famille certes, mais comme ses deux parents travaillaient la plupart du temps, il était gardé par la vieille folle de leur quartier, qui d'ailleurs, gardait tous les gosses qui avaient dessous de cinq ans. Depuis ce jour et jusqu'à son entrée à Hogwarts, Aaron resta toujours avec des nés moldus et cela n'était pas pour lui déplaire. Cependant, une après-midi son don de métamorphomage décida d'arriver. Il s'amusait comme d'habitude avec les bambins de son âge, et son nez s'allongea et se transforma en un nez de canard. Quelle surprise pour lui qui ne savait pas encore tenir sur ses deux pieds sans tomber ! Bref, la vieille femme avait faillit faire une crise cardiaque devait ce désastre alors que les autres enfants rigolaient comme des fous. Aaron fut tout de suite ramener chez lui et sa mère fut très heureuse que son fils avait hérité de son don. Malheureusement aller apprendre à un enfant de son âge à gérer son don ! Aaron ne retourna pas chez la vieille femme et se retrouva tout seul la plupart du temps. Son père et sa mère travaillaient la plupart du temps même si ils essayaient toujours de s'occuper de leur fils unique. D'ailleurs, Aaron aurait aimé avoir un frère ou une soeur. Malheureusement ses parents n'ont jamais voulu. C'est pour cela qu'il est très protecteur envers les plus petits que lui qu'il apprécie.
L'enfance d'Aaron passa vite et il alla à l'école moldu comme tous enfants de son âge lorsqu'il réussissait à contrôler son don, sinon sa mère se débrouillait pour qu'il rate quelques jours de cours. Aaron a toujours apprécier les moldus et cela se confirma lorsqu'il entra à l'école primaire. Il ne fut pas difficile pour lui de se sentir à l'aise parmi eux et trouvait cela très drôle de les entendre parler de leurs parents qui étaient professeurs, dentistes, avocats... A chaque fois le jeune garçon essayait de comprendre ce que cela représentait dans le monde magique et demandait souvent de l'aide à ses parents pour cela...





Aaron ● Quand l'adolescence et les bêtises approchent...


Tout ce passait bien dans la vie d'Aaron Tonks. Il avait des amis et une famille qu'il aimait. Bien qu'il soit très proche de sa mère, cela ne lui empêchait pas de partager des intérêts communs avec son père, qui lui avait appris les différents rangs au Ministère et surtout lui qui travaillait dans une boutique, comment il gérait ses journées... Aaron appréciait beaucoup cela, et aimait bien trainer dans les pattes de son père lorsqu'il n'avait rien d'autre à faire. Sa mère, quant-à elle était un peu plus occupée, notamment à cause de son travail d'Auror. Pour autant, Aaron aimait bien lui raconter ses journées et lui parler des filles. Effectivement, le jeune homme approchait doucement de l'adolescence et donc il s'intéressait de plus en plus aux jolies demoiselles. Même si sa mère ne lui avait jamais interdit d'avoir une petite amie moldue, Aaron avait toujours eu peur d'aborder la question de but en blanc. Depuis cette fameuse discussion qui avait fini à la rigolade, Aaron avait su que si il avait un problème il pourrait toujours en parler à sa mère.
Plus les années passèrent, plus Aaron voulait intégrer la célèbre école des sorciers. Il était impatient car lorsqu'il aurait seize ans il pourrait vraiment commencer sa vie de sorcier. De plus même si le don de métamorphomage lui montrait bien qu'il avait du sang magique dans les veines, Aaron voulait aussi montrer qu'il était capable de faire des potions, lancer des sortilèges, comprendre la vie des élèves sorciers...
Le temps passa très lentement pour Aaron, mais finalement il réussit enfin à atteindre l'âge de seize ans et alla faire ses achats sur le chemin de traverse. Bien que ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait, ce jour là c'était très différent pour lui. Il acheta sa première baguette et tout ce qu'il lui fallait. Puis le lendemain ses parents l'emmenèrent sur la voie 9 3/4. Aaron passa la barrière sans plus de difficultés et juste avant de partir sa mère lui offrit un hibou blanc, Kadda, avec une larme à l'oeil. Pour la faire sourire, il se changea les cheveux en bleu clair et elle lui cria dessus avec une petite voix qu'il n'aurait pas du faire cela ici. Au fond Aaron savait que cela l'avait fait rire, mais la laissa faire. Ce fut un moment très intense en émotion autant pour lui que pour sa famille. D'ailleurs, c'est toujours son souvenir pour faire apparaitre son patronus.





Aaron ● Et maintenant ?


Depuis maintenant deux ans, Aaron est arrivé à Hogwarts. Il est à Poufsouffle et se plaint bien dans cette seconde famille. Bien sûr il utilise toujours Kadda pour envoyer des nouvelles régulièrement à ses parents pour éviter que sa mère ne fasse une crise mais il adore l'école et ses habitants. Il traine avec des élèves de toutes les maisons et ne met aucun jugement sur les personnes sans les connaitre. Pour autant, au sein de sa maison, il s'amuse à mettre un peu la zizanie en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre.
Il est un bon élève, il le sait, mais c'est un grand flemmard et cela les professeurs le savent très bien. Cependant il a des capacités et lorsqu'il trouve un peu de motivation il peut faire de bonnes choses.
Il apprécie les quelques soirées au collège et aime aussi plaire aux filles. Cependant sa priorité est toujours protéger ceux qu'il aime peut importe le prix à payer. Il est toujours très ouvert et sociable et aide les petits nouveaux à se retrouver dans ce grand château. Bien sûr, il sait où s'arrête son rôle puisqu'il n'est pas préfet mais aime aider son prochain. Ce sont des manières qu'on lui a appris et il est fière de les réutiliser. Il a cette année dix neuf ans, et commence doucement à réfléchir à ce qu'il pourrait faire de sa vie. Il aimerait suivre le chemin de son père ou de sa mère. A savoir le ministère ou le commerce, mais pour l'instant il adore surtout le Quidditch et aime surtout le poste de poursuiveur.


Dernière édition par Aaron J. Tonks le Sam 9 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:19

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Ca manquait d'élèves masculins au château, ça va en ravir plus d'une de voir arriver un beau jeune homme Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 1685985038

Une autre geekette Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 3510096238 Z'êtes une famille parfaite Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 4252452532

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à demander. Wink

Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:20

Welcoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome !

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! :3 Et je veux un lien ! Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:38

Bienvenuuuuue ! Ravie de t'avoir parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Aaron J. Tonks

Aaron J. Tonks

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Alicia
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Steven R. Mcqueen
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 18

Roooh la bêtise !

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Kangourou
Ϟ ACTIVITES : Poufsouffle 3ème année
Ϟ BAGUETTE : 18,47 cm, Crin de Licorne noire, bois de vigne.
Ϟ PARTICULARITE : métamorphomage
Localisation : Hogwarts


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:13

Merci à tous les trois *_*

OMG Chace, Victoria & Nina mais que demander de plus quoi !

Blair : Ouui obligé un lien **

Gabriel : Owi de vraies geekettes c'est da notre sang :3
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Maelys O. Deauclaire

Maelys O. Deauclaire

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : A-L
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Ashley Benson
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/06/2012
Ϟ HIBOUX : 30

Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 120605021136251473

Ϟ AGE DU PERSO : 16 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Panda
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle / 1ère année
Ϟ BAGUETTE : 21,37 cm, Larme de Phoenix, bois de cerisier
Ϟ PARTICULARITE : Loup Garou


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:40

On est pas frangine pour rien hein :p
Bon courage pour ta fiche ma cocotte ! On se fait un lien de la mort qui tue un poney à pois d'Egypte comme d'hab' Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Aaron J. Tonks

Aaron J. Tonks

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Alicia
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Steven R. Mcqueen
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 18

Roooh la bêtise !

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Kangourou
Ϟ ACTIVITES : Poufsouffle 3ème année
Ϟ BAGUETTE : 18,47 cm, Crin de Licorne noire, bois de vigne.
Ϟ PARTICULARITE : métamorphomage
Localisation : Hogwarts


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:26

Merci Frangine et on ne s'inquiète pas pour le lien qui tuera la vieille bique de Jacky, on trouvera on trouvera :3
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ezrael J. Marshall

Ezrael J. Marshall

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Anne
Ϟ CREDITS : Biggy
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 21/04/2012
Ϟ HIBOUX : 70

Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Tumblr_m2qt6rZ2wy1qjzjp3o4_250

Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Mélé. Un père sorcier et une mère cracmol.
Ϟ PATRONUS : Une panthère.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de sortilèges à Poudlard.
Ϟ BAGUETTE : Bois d'érable, 26 cm, une larme de licorne.
Ϟ PARTICULARITE : Doué pour tout les sortilèges, mais une buse en quidditch!


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

Hop hop, avant que tu sois validé je voulais te souhaiter la bienvenue =)
Amuse toi bien sur ce forum et surtout réserve moi un lien parce que d'une je suis ton prof et directeur de maison, donc si tu ne réponds pas à cette requète je t'enlève des points, et parce qu'entre nous, STEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 2038714500
Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 3510096238 Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 3510096238 Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 3510096238 Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 3510096238 Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Tout est bon et la fiche et agréable à lire. J'étais curieux de découvrir le fils à Nympha ! Very Happy

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 3249409035 Bon amusement parmi nous Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] 3249409035

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron ~ Pas de bras pas de chocolats. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-