Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Maelys O. Deauclaire

Maelys O. Deauclaire

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : A-L
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Ashley Benson
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/06/2012
Ϟ HIBOUX : 30

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 120605021136251473

Ϟ AGE DU PERSO : 16 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Panda
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle / 1ère année
Ϟ BAGUETTE : 21,37 cm, Larme de Phoenix, bois de cerisier
Ϟ PARTICULARITE : Loup Garou


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:10

Maëlys Opale Deauclaire.

CÉLÉBRITÉ ♦ Ashley Benson
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 16 ans / Ste Mangouste
FAMILLE ♦ Deauclaire.
MAISON ♦ Serdaigle
NATURE DU SANG ♦ Sang Pur
BAGUETTE ♦ 21,37 cm, Larme de Phoenix, bois de cerisier
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ Première Année
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos Loup Garou
PATRONUS ♦ Infos Panda
ÉPOUVANTARD ♦ Pleine Lune
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro
QUESTION COEUR ♦ Célibataire
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Aucun
PETIT SECRET ♦ Maëlys est la honte de sa famille et c'est un loup garou.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Tant qu'elle ne les croise pas ça va. Mais la demoiselle a bien du mal à comprendre ce qui se passe autour d'elle. Cette réaction des créatures est un véritable mystére. Curieuse mais peureuse, Maëlys aimerait percer le secret de ce déraillement sans trop se faire remarquer. En tout cas, une choses est sur, cela ne présage rien de bon. bla

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Hum... Maëlys fait partie d'une famille qui côtoie régulièrement le ministère et ses employées et pour le coup, elle a vite été mise au courant de ce qui se passait. La jeune fille étant facilement effrayée, elle prend tout cela très au sérieux, et a vraiment peur de ce qui pourrait se passer après l'évasion massive

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
A son sens c'est totalement ridicule. Les créatures magiques déraillent, les prisonniers d'Azkaban s'évadent et on organise la coupe du monde de Quidditch ? Le Ministère n'a vraiment rien d'autre à faire ? Cette décision laisse Maelys perplexe, elle ne comprend pas ce projet.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
La serdaigle assassinée, elle ne la connaissait que de vue, mais son décès l'a marqué tout de même. Elle en a même pleuré, alors qu'elle ne la connaissait pas. Entre la fuite d'Azkaban et ça, la jeune fille est perdue, et ne se sent en sécurité nul part. La peur l'envahit peu à peu...

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Anne-Laure
âge ✤ 20 ans
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Euuuuuuuuh. Je m'appelle Anne-Laure, j'ai 20 piges, je fais des études en fac de psychologie. Je suis fan d'HP Razz J'adore les bouquins et les films. J'aime lire, et regarder des séries en tout genre. Je suis une geekette, et j'assume ! Quoi de plus... J'étais Handballeuse, je ne le suis plus mais j'adore toujours ce sport ! J'aime écouter de la musique, aller au ciné, faire les boutiques, sortir entre copines, faire la fête avec mes potes. Je crois que j'ai un case en moins depuis la naissance et je suis donc un peu folle =D
que penses-tu du forum ✤ C'est très beau *-*
ta présence par ici ✤ 4/7 jours.



Dernière édition par Maelys O. Deauclaire le Jeu 7 Juin - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Maelys O. Deauclaire

Maelys O. Deauclaire

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : A-L
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Ashley Benson
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/06/2012
Ϟ HIBOUX : 30

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 120605021136251473

Ϟ AGE DU PERSO : 16 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Panda
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle / 1ère année
Ϟ BAGUETTE : 21,37 cm, Larme de Phoenix, bois de cerisier
Ϟ PARTICULARITE : Loup Garou


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:10


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Hummm. Difficile à dire, malgré mes relations difficiles avec ma famille, je dirais tout de même mon père. C'est l'image même de la réussite, au placé dans la société, marié depuis des années père de deux enfants... Que demander de plus ? Il m'a tout appris même si il n'a jamais voulut de moi. Je lui voue une admiration sans borne, je ne veux qu'une choses le rendre fier. Pour une fois.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

En Licorne. Je suis un Loup garou et la licorne représente tout ce que je ne suis pas. La grâce, la beauté, la pureté. Cet animal m'attire par sa liberté, son indépendance. Pouvoir galoper pendant des kilomètres en sentant l'air caresser ma peau. Ne pas avoir de limites. Être libre, et ne pas être sous l'emprise de force incontrôlable.


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Mon goût douteux pour la torture ? Il a du inverser les dossiers de candidatures je ne vois pas d'autres explications. Mon manque de motivation ? Ce type doit être un brin sénile ! Je lui fait par de ma déception et de mon incompréhension, et je lui demande si il s'adresse bien à la bonne personne. Si il ne veut rien savoir, alors, il aura de la motivation, je le relancerais sans relâche. Il entendra parler de moi tout les jours, car qu'on en veut on peut. Il suffit juste de se battre pour ça .


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Je laisse ma place. J'ai rien contre la compétition, mais c'est grâce à elle si je me suis intéressée à ce sport donc... Et puis je sais qu'elle tient à ce poste, je veux pas créer de dispute entre nous donc, je la laisse tenter sa chance en l'encourageant du haut des gradins. Je suis une fille patiente, je tenterais lorsqu'une autre place se libérera. Et puis la popularité ne m'intéresse pas plus que ça, tant que mes amis sont avec moi, alors je m'en fiche.


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Je suis une Deauclaire. Rien n'est impossible, quand on veut on peut. Je me battrais jusqu'au bout pour réaliser mes rêves. Quittes à bosser dix fois plus que les autres, ce n'est pas le travail qui me fait peur. Peu importe le temps qu'il faudrait, je ferais ce qu'il faut et prendrait le temps qu'il faut pour atteindre mon but, et le métier que je souhaites exercer.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Les Potions sans aucun doutes. Je trouve que malgré sa complexité c'est une matière fascinante. C'est bizarre mais cette matière me détends. Faire une potion demande tellement de concentration que je me sens ailleurs. Et quand on a une vie comme la mienne c'est pas plus mal !


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Celui du patronus. Tout bêtement parce que je suis une grande froussarde et que les détra'' c'est pas la tasse de thé. J'adore voir mon Panda pointer le bout de son nez. C'est un sort
chaleureux et lumineux, ça me rassure de le voir apparaître.

Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

C'est vache ça... Je serais pas du tout contente ! En tant qu'affreuse chaussette, je marcherais toute la journée pour bien imprégner les odeurs, et je retournerais voir cette amie, pour lui faire gouter ma senteur fraiche et vivace ! Bien sur, je continue ce petite manège jusqu'à ce qu'elle me rende ma forme. Si elle veut toujours pas, je tente un meurtre, par l'étouffement de chaussette !


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Je reste calme, parce que de toute façon je suis comme lui ^^. Je lui dis « Salut, on est pote pas la peine de me bouffer ! ». Plus sérieusement si je venait à en croiser un, je serais sous ma forme de loup garou également donc... On ferait des bébés ensemble !




Dernière édition par Maelys O. Deauclaire le Mar 5 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Maelys O. Deauclaire

Maelys O. Deauclaire

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : A-L
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Ashley Benson
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/06/2012
Ϟ HIBOUX : 30

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 120605021136251473

Ϟ AGE DU PERSO : 16 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Panda
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle / 1ère année
Ϟ BAGUETTE : 21,37 cm, Larme de Phoenix, bois de cerisier
Ϟ PARTICULARITE : Loup Garou


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:10


being myself is not easy everyday



Chapter one : The Beginning of the end.

Tout commence un soir d'été. Une famille calme et douillette, chaleureuse et accueillante s'apprête à accueillir un nouveau membre. Une petite fille. Cette famille se compose de Peter Deauclaire en premier. Le patriarche de la famille à 45 ans, c'est un homme avide de pouvoir, sur de lui. Sa confiance est sa plus grande force, il ne supporte pas qu'on lui résiste, quand il veut quelque chose il l'obtient que ce soit dans le domaine professionnel ou privé. Lyza Prewett est sa femme et à un caractère aussi affreux que celui de son mari. Capricieuse à souhait, c'est un enfant pourrie gâtée qui fait tout un cinéma pour avoir ce qu'elle veut quand elle veut... Et si vous avez le malheur de lui refuser ce qu'elle désire alors soyez prêt à mourir. De cette union est arrivée l'ainé de la famille. Mais ce n'est pas l'histoire de cet enfant qui nous intéresse aujourd'hui.

Le second fruit de cette union a vu le jour le 24 Juillet au soir, surprenant ses parents en pleins diner d'affaires. Peter et Lyza ont donc du transplaner en catastrophe pour donner naissance à leur second enfant. Pris en charge par les Médicomages présent, Lyza vécut un accouchement difficile.
Elle resta de nombreuses heures en salle d'accouchement, devant le regard inquiet de son mari. Elle finit par mettre au monde sa fille, malgré une grande souffrance physique. Épuisée par cet accouchement difficile, elle n'accorda pas un regard à sa fille, Peter non plus. Sa femme exigeait qu'il reste avec elle, et bien entendu, il ne pouvait refuser. La petite Maelys tout juste née passa donc sa première nuit loin de ses parents.
Le lendemain sa mère l'a prit dans ses bras, mais aucune trace d'amour ne se lisait sur son visage. Lyza restait marquée par son accouchement cauchemardesque, et elle rejetait la faute sur le nouveau né. Quand à son père, il ne lui accorda pas plus qu'un regard. La fibre paternel et tout ce qui allait avec, il ne connaissait pas. Et puis il n'avait jamais caché vouloir un fils, et la déception d'avoir vu une blondinette pointer le bout de son nez se lisait facilement sur son visage. C'était donc le visage fermé et froid que les Deauclaire quittèrent Ste Mangouste trois jours plus tard, en compagnie de leur fille.

De retour dans leur somptueuse demeure, les Deauclaire confièrent leur fille à une gouvernante qui serait chargée de l'éduquer et de lui apprendre tout ce qu'il y aurait à savoir sur le monde de la magie et ses secrets. C'est ainsi que la vie de Maelys Opale Deauclaire commença.
Les souvenirs concernant sa vie sont relativement flous pour les cinq premières années de sa vie. Tout ce qu'on peut en dire c'est que les parents de la fillette était toujours bien trop occupés par leur travail, par leur activités pour prendre soin d'elle. C'était toujours la gouvernante qui l'éduquait. Au fil du temps, un lien s'est crée entre elles. Maelys adorait sa gouvernante, et c'était réciproque. Sans cette femme, la gamine n'aurait jamais connu autre chose que la froideur et l'indifférence de ces parents. Pourtant, et contradictoirement, même si elle n'a jamais reçu le moindre signe d'affections, la blondinette aime du plus profond de son cœur ses parents. Elle voue en particulier un culte et une admiration sans borne à Peter son père. Pour elle, il incarne tout ce qu'elle veut être, elle veut être reconnue et aimer de lui et pour cela elle sera prête à tout pour le rendre fière. Elle veut appartenir véritablement à cette famille qu'elle adule et qu'elle aime.
C'est pour cela que dès son plus jeune âge et dès qu'on lui fait découvrir tous ce qui a attrait de près ou de loin à la magie, elle va faire tout ce qui est en son pourvoir pour l'assimiler, l'apprendre, l'étudier, le connaître. Douée de nature, débrouillarde, vive d'esprit et intelligente, Maelys appréhende bien vite les ficelles de la magie, ce qui en surprendra plus d'un. Mais ce qui n'attirera pas l'attention de ses parents à son grand regret.
Elle continue tout de même à étudier encore et encore la magie, persuadée que c'est par ce biais qu'elle parviendra à se faire remarquer de sa famille, et à se faire aimer d'elle. Malheureusement, la fillette ne fait que de se bercer d'illusion, jamais sa famille ne le reconnaitra par ce quel est réellement. Au contraire des évènements indépendants de sa volonté font lui rendre la vie impossible.



Chapter two : How I Became a werewolf.

Plusieurs années plus tard, Malys a bien grandi, elle a à présent douze ans. Elle n'est pas encore prête à intégrer l'école de magie de Poudlard, bien qu'elle aimerait déjà pouvoir si rendre. Sa soif de savoir et sa curiosité la pousse à lire tous ce qu'elle peut sur cette célèbre école. Elle souhaite tout savoir de ce collègue qui la fascine et dont elle entend si souvent parler. Elle reste une jeune fille impatiente, naïve et insouciante.
Toujours en totale admiration envers sa famille, elle refuse de voir la vérité en s'enfonce davantage dans son illusion, ce qui la pousse à être parfaite sur tous les plans. La sorcière est coquette et prends soin d'elle, ses beaux yeux bleus et ses longs cheveux blonds font craquer tout le monde sauf ses parents, qui la repoussent toujours.

Tout bascule pourtant. La vie de Maelys prends une tournure qu'elle n'aurait jamais envisagée. Elle, la petite fille parfaite allait devenir un véritable monstre. Tout ceci sera du à son père et son arrogance extrême sans qu'elle n'en sache jamais rien.
Une altercation avec un homme de pouvoir suffit à faire naitre le drame. Peter avec son égo sur dimensionné en vient à se mettre à dos un homme fort, puissant, et ayant des fréquentations peu recommandables. Tout part d'une dispute puérile et enfantine qui va finir par tourner au règlement de compte entre les deux hommes. Au final, Peter remporte la première manche, rabaissant l'homme au maximum. Le traitant comme un moins que rien, provocant sa fureur et sa soif de vengeance. Ce n'est pourtant que le début du conflit qui va virer au cauchemar. Afin de se venger l'homme va s'en prendre à la famille Deauclaire. Il envoie un de ses hommes aux crocs aiguisés pour s'en prendre à la famille de celui qui l'avait ridiculisé.
C'est ainsi que quelques temps plus tard, un soir de pleine lune Maelys se voit transformer en une créature nocturne incontrôlable. Alors que les Deauclaire rentraient d'une soirée mondaine tard dans la nuit, le drame se produisit. Le loup garou s'était posté tout près de leur demeure et dès que le bruit de transplanage se fit entendre il se précipita sur la famille. Peu lui importait de blesser, transformer ou tuer, il était hors de contrôle. Il prit l'ensemble des Deauclaires par surprise. Peter et Lyza en sorcier expérimenté luttèrent un instant contre la bête, le temps de se mettre à l'abri dans leur demeure. Quelques Stupéfix volèrent dans l'air, mais sans atteindre le loup garou, ce dernier ne se préoccupait pas des sorciers, il cherchait une proie. Et le crie strident qu'avait poussé la petite dernière avait largement attiré son attention. N'ayant que sa rage et sa force bestiale pour se défendre, il en profita, et vient s'en prendre à la fillette. Peter et Lyza ne purent rien faire, et ils crurent voir venir la mort de Maelys. Fort heureusement pour elle, l'ainé des Deauclaires faisant preuve de plus de jugeote et de courage que ses parents, il s'attaqua au loup Garou alors qu'il mordait sa sœur. Maelys ne disparut donc pas en cette soirée de pleine Lune.

Elle fut immédiatement conduite à Ste Mangouste. Les blessures de Loup Garou n'étant pas à prendre à la légère, Les médicomages firent tout leur possible pour lui apporter les meilleurs soins. Mais ce qui doit arriver, arrive. Appelle-t-on ça la destinée ? Oui c'est possible. Et en cet instant, le futur destin de la blondinette était de vivre avec le fardeau d'être un Loup Garou à vie. Elle devrait subir les transformations, les souffrances, le rejet, la solitude...
La morsure laissa une cicatrice importante sur son épaule gauche, et de nombreux dommages psychologiques. Cet événement marqua la vie de Maelys à jamais. Elle resta pas loin d'une semaine à Ste Mangouste, les Guérisseurs et Médicomges lui expliquèrent en détail ce qui se passerait lors de sa première transformation. Il lui fourniraient un flacon de Tue Loup et la mettrait à l'abri pour qu'elle ne fasse de mal à personne. La jeune fille ne réalisait pas ce qui lui tombait dessus ni quelles conséquences cela aurait, elle se contentait de hocher la tête en signe d'approbation sans vraiment comprendre ce qui se passait.
Un mois plus tard, les Deauclaire déposèrent de nouveau leur fille qu'ils considéraient plus que jamais comme une paria, à Ste Mangouste. La pleine lune approchait et des précautions devaient être prise pour que tout se déroule sans problème. Un Médicomage prit donc en charge la sorcière. Il resta tout le temps avec elle, ce qui la rassura. Il lui fit boire la potion Tue Loup, puis la conduisit dans une pièce isolée et sécurisée. Il finit par partir ne pouvant rester plus longtemps. Maelys se retrouva seule, et terriblement inquiètes. Ce fut au moment où elle s'y attendait le moins que la transformation survient. Elle se sentait partir, et laisser place à une créature effrayante. La douleur l'envahit, elle avait l'impression que ses os se brisait sous l'effet de la transformation. Elle haletait ne parvenant plus à respirer. Sans même s'en rendre compte, elle termina genoux à terre, ne pouvant plus tenir debout. La sorcière hurlait sa douleur, criait à l'aide, demandait même à ce qu'on la tue pour faire cesser la souffrance.
Quelques minutes plus tard, elle était transformée. Elle n'était plus la jeune fille fragile et rejetée qu'elle était. Il n'y avait même plus de trace de la douce Maelys dans son regard. Il ne restait plus que la bête féroce et cruelle. Le tue loup atténua tout de même la folie qui s'empare habituellement de ces bêtes nocturnes. Cependant la nuit fut éprouvante. Enfermée et seule, l'animal passa ses nerfs sur les murs d'acier qui l'entouraient, il hurlait cherchant à trouver ses camarades, et si quiconque était entré dans la pièce à ce moment là, il n'en serait pas ressorti vivant.
Maelys se réveilla le lendemain avec des souvenirs flous de sa nuit. Elle pensait avoir rêvée. Que tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve. Mais lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était dans un pièce fermée et protégée, le doute s'empara d'elle. Elle s'approcha des murs et y trouva un nombre incalculable de griffures... Horrifiée de découvrir qui elle était à présent, et effrayée de devoir affronter la pleine lune et la transformation en loup garou, la blondinette s'effondra. Elle pleura jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle avait l'impression d'être perdue, seule. Elle n'était qu'un monstre, elle ne méritait pas de vivre.


Chapter Three : A new life.

A la suite de ces évènements, la sorcière n'eut d'autres choix que d'accepter ce qu'elle était devenue. Une nouvelle vie commença. Une vie à se ronger les sangs chaque fois que la pleine lune fait son apparition, une vie de mensonge car la sorcière ne veut pas que l'on sache ce qu'elle est de peur de se faire rejeter. Une vie de regret car plus jamais elle ne pourra être celle qu'elle désirait. Une vie de tristesse car depuis qu'elle s'est fait mordre c'est tout juste si sa famille ne l'a pas mise dehors. Une vie de honte car elle sera toujours considérée comme la honte des Deauclaire... Une vie qui n'en est pas une au final.
Seule sa fidèle gouvernante fera tout pour lui maintenir la tête hors de l'eau. C'est la seule qui accepte encore de lui parler, et elle devient au fil du temps une véritable confidente. Une bouée de secours. Sans elle, la vie serait devenue un véritable enfer pour Maelys.

Les années passent et la jeune fille grandit. Elle devient de plus en plus jolie et commence à attirer l'œil des garçons. Ce qui la rend d'autant plus triste. Elle ne veut pas s'ouvrir, elle ne veut pas tomber amoureuse, elle ne veut pas faire de mal à qui que ce soit alors elle reste distance, et il faut du temps pour percer sa coquille. Malgré tout sa douceur et sa sensibilité ne se sont pas volatilisée, bien au contraire, Maelys est encore plus à fleur de peau maintenant qu'elle est loup garou.
A l'âge de 16 ans, elle reçoit à la fois avec excitation, soulagement et appréhension une lettre de Poudlard, l'invitant enfin à aller étudier là bas. Mais même cela ne lui permet pas d'obtenir un regard de ses parents, alors qu'elle ne demande qu'un signe d'attention...
La cadette Deauclaire rejoint donc la fameuse école de sorcellerie ou se trouve déjà son ainé. Elle est heureuse de pouvoir découvrir un nouveau monde ainsi que des personnes ne sachant rien d'elle et de son secret. Même si elle n'aime pas mentir, la blondinette a bien compris ce que cela lui couterait d'avouer qui elle est réellement. Elle se fond donc dans la masse, parle un peu avec quelques élèves mais ne cherche pas à se dévoiler. Comme tout les membres de sa famille, elle sera envoyé par le Choixpeau à Serdaigle. Son intelligence et sa curiosité font d'elle une élève douée.
La jeune femme se construit une nouvelle vie à Poudlard loin de sa famille conservatrice. Elle apprends son rechigner et découvre encore plus de chose que dans les livres. Elle adore explorer le château, ou tout simplement aller se poser dans le parc ou près du lac. Elle se plait à profiter des choses simples, mais redoute le jour où l'on percera son secret...


Dernière édition par Maelys O. Deauclaire le Jeu 7 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Maelys O. Deauclaire

Maelys O. Deauclaire

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : A-L
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Ashley Benson
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/06/2012
Ϟ HIBOUX : 30

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 120605021136251473

Ϟ AGE DU PERSO : 16 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Panda
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle / 1ère année
Ϟ BAGUETTE : 21,37 cm, Larme de Phoenix, bois de cerisier
Ϟ PARTICULARITE : Loup Garou


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:11

+4 au cas où =)
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:09

Bienvenue sur TOTP ! Very Happy

Gosh Ashley Benson ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3767337278 Très bon choix d'avatar ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3510096238

J'en profite juste pour te signaler que les études à Poudlard commencent ici à 16 ans. Si tu as 16 ans, tu es donc en 1ère année Wink

En tout cas, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à demander si tu as un soucis. Smile

Une geekette folle, je t'aime déjà ! ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 4252452532 Very Happy

PS: Ta réponse pour le loup-garou m'a fait mourir de rire ! Elle est magique ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 13909970
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:10

Haaaaaaan toi, je t'aime déjà ! ♥️

Parce que Ashley Benson + Geekette folle = ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Bienvenuuuuuue ! Et bon courage pour ta fiche ! (et je veux un lien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Maelys O. Deauclaire

Maelys O. Deauclaire

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : A-L
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Ashley Benson
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/06/2012
Ϟ HIBOUX : 30

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 120605021136251473

Ϟ AGE DU PERSO : 16 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Panda
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle / 1ère année
Ϟ BAGUETTE : 21,37 cm, Larme de Phoenix, bois de cerisier
Ϟ PARTICULARITE : Loup Garou


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

Merci à vous ! ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3510096238
Ca fait trop plaisir de ce faire accueillir comme ça ! *-*
Owwwwwwwwwwwwwi on va s'aimer ! ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3767337278 ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 2038714500 (Sur une étoile ou sur un oreilleeeeeeeeeeeeeeer !)


J'ai modifié pour l'année, j'avais zappé ce détail du règlement Razz
Blair vooooooooooui obligé le lien ! Victoria quoi ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3392127720
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:37

Bienvenuuuuuuue sur le forum I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:08


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Tout est bon pour moi, te voilà validée Smile Il nous faudra un lien ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 2038714500

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3249409035 Bon amusement parmi nous ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3249409035

Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ezrael J. Marshall

Ezrael J. Marshall

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Anne
Ϟ CREDITS : Biggy
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 21/04/2012
Ϟ HIBOUX : 70

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Tumblr_m2qt6rZ2wy1qjzjp3o4_250

Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Mélé. Un père sorcier et une mère cracmol.
Ϟ PATRONUS : Une panthère.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de sortilèges à Poudlard.
Ϟ BAGUETTE : Bois d'érable, 26 cm, une larme de licorne.
Ϟ PARTICULARITE : Doué pour tout les sortilèges, mais une buse en quidditch!


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:05

Ton titre ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3510096238 (celui qu'avant j'utilisais pour toutes mes présentations <3)
Bienvenue jolie blonde Very Happy
Oui je sais que tu es validée, mais tu peux me pardonner si je t'offre un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Maelys O. Deauclaire

Maelys O. Deauclaire

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : A-L
Ϟ CREDITS : Bazzart
Ϟ AVATAR : Ashley Benson
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/06/2012
Ϟ HIBOUX : 30

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 120605021136251473

Ϟ AGE DU PERSO : 16 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Panda
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle / 1ère année
Ϟ BAGUETTE : 21,37 cm, Larme de Phoenix, bois de cerisier
Ϟ PARTICULARITE : Loup Garou


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45

Haaan mais il n'ait jamais trop tard What a Face
Merci pour ton accueil ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] 3510096238

Tu te feras pardonner avec un lien (et un pot de nutella *-*)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] ~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Hello, i love you. Won't you tell me your name ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-