Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

And all you’re ever gonna be is mean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ezrael J. Marshall

Ezrael J. Marshall

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Anne
Ϟ CREDITS : Biggy
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 21/04/2012
Ϟ HIBOUX : 70

And all you’re ever gonna be is mean. Tumblr_m2qt6rZ2wy1qjzjp3o4_250

Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Mélé. Un père sorcier et une mère cracmol.
Ϟ PATRONUS : Une panthère.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de sortilèges à Poudlard.
Ϟ BAGUETTE : Bois d'érable, 26 cm, une larme de licorne.
Ϟ PARTICULARITE : Doué pour tout les sortilèges, mais une buse en quidditch!


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: And all you’re ever gonna be is mean. And all you’re ever gonna be is mean. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07


And all you’re ever gonna be is mean.

Ϟ PARTICIPANTS : Fidelice Esmée Gaunt & Ezrael J. Marshall
Ϟ SAISON DURANT LAQUELLE SE DEROULE LE SUJET : Saison 1
Ϟ DATE A LAQUELLE SE DEROULE LE SUJET : Fin de journée de septembre.
Ϟ RESUME RAPIDE DU SUJET PREVU : Ezrael suit Fidelice a la volière pour lui demander des comptes.


And all you’re ever gonna be is mean. Tumblr_m42saqnsUF1rsq82to1_500


    La cloche sonne. Le brouhaha des élèves recommencent, je n’ai pas fini de leur rendre leur devoir écrit, alors que je m’approche de la Serpentarde nommée Fidelice. Je vous assure que je dois garder en moi toute la rage pour ne pas la tuer dans d’atroces souffrances. Je ne suis pas quelqu’un de mauvais, méchant mais en ce moment je suis tellement instable que je ne sais plus de quoi je suis capable. Je voudrais lui faire payer son attitude et pourtant je sais que jamais je n’en serais capable. Pourtant il y a 3 ans jamais je n’aurai pensé la détester autant. Je me souviens de notre rencontre, c’était mon premier jour et on m’avait prévenu qu’avec les serpentards j’aurais du mal à obtenir quelque chose. Surtout des sangs purs qui étaient vraisemblablement déjà au courant du fait que j’étais un sang mêlé. J’avais ouvert la porte et j’avais dû affronter une orde d’élèves pénibles et impertinents. Seulement elle semblait être celle qui les menait tous, elle était assise, calme, fière. Malgré tout je voyais bien que malgré les apparences c’était surement une de celles qui me détestait le plus. Par la suite elle me fit comprendre que mon sang ne me permettait pas à rentrer dans ses bonnes grâces. Cette relation ne me dérangeait pas, j’essayais de l’intéresser au cours, je n’étais pas là pour être son ami. C’est ainsi que pendant les deux dernières années, tout restait ainsi. Je dois avouer que je ne faisais que peu attention à elle, je me concentrais sur les cours et m’intéressais peu au cas par cas, enfin je ne m’intéressais pas aux gens qui ne le nécessitaient pas, et disons-le cette brune a la prestance époustouflante n’avait clairement pas besoin de moi dans son monde, ce qui n’était pas plus mal.

    Je dois avouer que je n’aurai pas pu croire une seconde que je sortirais avec une élève si on me l’avait dit, mais si seulement c’était tout. Il fallut que ce serpent fourré son nez dans mes affaires. Je dois avouer que je ne sais comment elle a réussi à se débrouiller mais elle a trouvé mon petit secret ! Depuis elle a bien entendu user de son influence par du chantage. Une vraie serpentarde, sournoise et mauvaise. Malgré que nous ne soyons plus ensemble, elle semble à prendre un malin plaisir à me menacer de perdre la seule chose qui compte pour moi désormais ! Mon poste. Je sais très bien que les Gaunt ont une influence sur toute la communauté magique et elle serait bien capable de me faire perdre mon emploi et m’empêcher d’exercer ! Ce qui je l’avoue serait la pire chose au monde, celle qui finirait de m’achever, et je suppose que ma vie n’aurait plus aucun but.
    Alors que je m’approchais d’elle pour lui rendre sa copie, elle me regardait avec son air froid, je lui rendais sa copie qui je dois l’avouer a été sous-évalué mais soyons honnête, je ne peux pas la voir, je la déteste, si elle n’était pas la peste qu’elle est je la noterais comme tout le monde. Lorsque je lui tends sa copie qu’elle me prend, c’est la remarque de trop, lancée nonchalamment.
    « - On est pas toutes privilégiées. »

    Bien sûr cela est dit dans le seul but de me toucher, de me faire ressentir quelque chose, qui plus est son regard appuyé vers Cassie est bien suffisant pour que je comprenne. Ces amis ont des sourires ironiques, moqueurs, je fais semblant de ne rien entendre, serre les poings et retourne à mon bureau pour ramasser mes affaires. Les élèves évacuent les lieux. Je respire pour essayer de reprendre mes esprits, entre Cassiopea qui me perturbe et Fidélice qui a décidé de s’immiscer dans ma vie, je ne sais que faire. Je décide d’aller prendre l’air dans le parc. Alors que je descends, j’aperçois cette peste, qui vient de se séparer de sa bande. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend mais je décide de la suivre. Ses pas me conduisent dans la volière, après m’être assuré que personne n’est là, j’apparais devant elle, sur de moi, les jambes tremblotantes et la haine au corps.
    « - Que veux-tu à la fin ? Des bonnes notes ? Tu n’en auras que si tu travailles, mais tu sais, je ne suis pas sûr que tu connaisses ce mot, après tout, tout te tombe tout cru dans la bouche depuis que tu es petite n’est-ce pas ?! »

    Je ne pouvais m’empêcher d’apprécier malgré tout son audace, puisque malgré le fait qu’elle soit pourrie gâtée, elle ne m’a pas encore dénoncée, peut être attend elle simplement que ce petit jeu la lasse, mais malgré tout j’apprécie son caractère. Enfin pas au point de l’apprécier, puisque disons-le entre nous c’est juste une garce, mais une garce plutôt intelligente. Si je dois perdre mon emploi, ma vocation, je préfère bien évidemment que ce soit par Cassie plutôt que par elle qui n’est qu’une simple puriste sans aucune opinion. Elle est confinée dans un esprit restreint par des idées vieilles qui n’ont plus rien à voir avec la société sorcière de nos jours. Seulement ils contrôlent le monde, alors tout le monde doit s’y plier, connerie de sang pur ! C’est surement dans l’idéologie anglaise, puisque même les moldus gardent une reine. Lors de mon escapade en France, c’est le talent qui primait sur le sang. Enfin ici la dictature des sangs purs semble de mise avec magie. Quand je vois les prochains leaders de notre monde, comme la jeune Fidelice qui se tient devant moi, je crois que le monde des sorciers va couler, ronger par la cupidité et l’idiotie de ses dirigeants. Enfin avant qu’elle coule le monde, elle va e couler moi. Je ne veux pas qu’elle me détruise, seule Cassiopea peut y arriver, elle je ne la laisserait pas faire, j’ai toujours su me battre et ce n’est pas face à une jeune demoiselle que je vais me perdre. Fidelice, tente de m’achever, mais je te promets que je serais tout sauf un adversaire facile. Tu veux toujours essayé ?
Revenir en haut Aller en bas

And all you’re ever gonna be is mean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les dragées surprises :: Ϟ archives rp-