Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vos façades de Poulpe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Vos façades de Poulpe ♥ 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Vos façades de Poulpe ♥ Vos façades de Poulpe ♥ Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:34

Allez les petits n'ayez pas peur ! Tata Alyssa est gentille Vos façades de Poulpe ♥ 2963198811 *Hum ça fait très film gore d'horreur ça*
Bref je vous vois déjà là derrière vos écrans avec des yeux un peu comme ça Vos façades de Poulpe ♥ 799042855 en train de vous demander ce que cela veut bien dire "façade de Poulpe". Alors jeunes gens je vais éclairer votre petite lanterne afin que vous ne naviguiez plus dans l'obscurité et le flou... Ce sujet là peut aussi porter un autre nom plus comment et moins poétique que je cite est Trombinoscope. Ici, nous allons pouvoir admirer vos ptites têtes sans maud & ration Razz. Toutefois y a quelques petites règles à savoir quand même. Pour les mineurs demandez quand même à vos parents avant, n'oubliez quand même pas qu'on ne peut pas savoir qui se cache derrière l'écran d'un ordinateur. Pas de citation des postes non plus, ainsi si les membres veulent éditer leur message pour supprimer leur photo ils sont libre de le faire et n'auront pas a demander au staff de le faire à leur place. En enfin ce poste est sans prise de tête alors n'hésitez pas !

Je lance les hostilité Vos façades de Poulpe ♥ 599757269
Cette photo date d'un an, donc vous ne me verrais pas avec le ventre rond que j'ai maintenant Vos façades de Poulpe ♥ 2901099960 plus tard peut être Vos façades de Poulpe ♥ 2663297705

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Vos façades de Poulpe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ Le flood en vrac :: Ϟ zone flood-