Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Blair Kelly Milles [Ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:46

Blair Kelly Milles

CÉLÉBRITÉ ♦ Victoria Justice
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 21 Ans, à Dublin
FAMILLE ♦ La mienne ! Rolling Eyes Les Milles
MAISON ♦ Gryffondor bien sûr.
NATURE DU SANG ♦ Sang Mêlé
BAGUETTE ♦ Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ 6ème année
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Incroyablement douée pour faire chier le monde, ça fonctionne?
PATRONUS ♦ Un panda roux
ÉPOUVANTARD ♦ Un chaudron rempli de potions
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle
QUESTION COEUR ♦ Libre de vivre
ARTEFACT MAGIQUE ♦ A part ceux utilisés pour les cours, rien de plus.
PETIT SECRET ♦ Elle cherche un moyen qui permettrait à son frère de voler à nouveau. Peu importe lequel, mais il faut qu'elle trouve.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Ca, c'est sûrement le plus inquiétant... Voir les animaux dans cet état, ça affecte pas mal Blair, qui espère simplement que ça ira rapidement mieux. Parce qu'une vie sans nature, sans animaux, c'est une vie avec moins de couleurs.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Nan, en fait, ça l'inquiète encore plus. Elle se dit qu'elle a de la chance de savoir utiliser le sort du patronus, et d'être capable de lancer un sortilège rapidement, mais ça lui fiche un peu la trouille quand même.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Alors eux, ils sont cons. Autant, elle adore le Quidditch, autant, elle en a rien à foutre de la coupe du monde alors que tout déraille... Il y a des choses plus importantes que le Quidditch bordel !

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Un seul. Il faut qu'il n'y en ait qu'un seul. Jusque là, on était tous en sécurité à Poudlard, maintenant, c'est plus vraiment le cas, il va donc falloir faire attention. M'enfin, elle ne se laissera pas faire non plus, quitte à aider un peu tout le monde à apprendre à se défendre.

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Irys
âge ✤ 22 ans
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Hmm... Disney, Zelda, Chocolat, Folle, je crois que j'ai résumé le plus gros en 4 mots. Very Happy
que penses-tu du forum ✤ Ya Blondaaaaasse sur une bannière, alors je vous aime, et je l'aime. ♥️ Enfin, c'normal, je serai pas là sinon, ça je peux vous le dire. ^^
ta présence par ici ✤ 7/7 jours parce que je passe tous les jours, mais 2/7 pour le RP, je bosse dès demain. x)



Dernière édition par Blair K. Milles le Lun 14 Mai - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:46


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Aucune hésitation ! Mon frère voyons ! Comment ça, il est pas célèbre ? Si si, il l'est, écoutez les gens parler de lui à Poudlard, je vous assure qu'il est célèbre. Et puis, toute façon, c'est lui qui m'a tout appris, je vais pas lui faire faux bond. Very Happy


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

En Troll, pour donner des coups de massue sur tous les gens qui m'embêtent. Very Happy


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Moi un goût douteux pour la torture ? Si c'est ça, il n'a encore rien vu... Je le ligote, j'attends qu'il tombe, et je mets ma tête au-dessus de la sienne pour lui dire qu'il n'a qu'à garder son petit auror précieux qui partira en courant dès qu'il se retrouvera face à un mage noir, ou un détraqueur, qu'il le regrettera bien vite. Ensuite, je le laisse là, et je m'en vais... En prenant bien soin qu'il mette plusieurs heures à se détacher.


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Je lui dis, et on convoite la place à armes égales. On ne trahit pas son meilleur ami pour une place de Quidditch.


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Je bosse trois fois plus, peu importe le temps qu'il faudra, mais je réussirai.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

La DCFM. J'y peux rien, j'adore lancer des sorts, et l'avantage, avec la DCFM, c'est que ça bouge plus que dans les simples cours de sortilèges, et je ne sais pas rester tranquille, j'aime bouger, j'y suis pour rien non plus.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Rictusempra. Parce qu'un rire vaut le plus bon cadeau du monde.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Je reste en chaussette et je le suis toute la journée, je hante son sommeil jusqu'à ce qu'il répète "chaussette, chaussette" et qu'il se réveille en hurlant.


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Si je peux me battre, je me bats, sinon, je cours.


Dernière édition par Blair K. Milles le Mar 8 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:47


being myself is not easy everyday


Il était une fois… Non ! On n’aime pas les contes de fées ! C’est plus amusant les histoires de famille où deux enfants ont décidé que plus ils s’amusaient, plus leur vie était amusante. Au grand bonheur de leurs parents, ils avaient été les enfants les plus joyeux qu’on puisse avoir. Mais peut-être aussi ceux qui font le plus de bêtises. Et pourtant, Jean et Alex étaient fiers de Gabriel et Blair. Deux enfants qui avaient quatre ans de différence, mais qu’en aucun cas, ça n’empêchait de bien s’entendre. Au contraire. Ils étaient plus que complices, et parfois, ça embêtait même le reste de la famille… D’ailleurs, une certaine Céline, qui a bien cassé les pieds à Gaby tout un été, a fini par se souvenir des Milles. Surtout de la part de Blair.

« Au revoir Pétasse ! »
« Je suis pas une pétasse ! »
« Si, si, Oli me l’a dit, donc t’en es une. »
« J’en suis pas une. »

Haussement d’épaules, saut au cou de son frère. Attente de la dernière seconde, du dernier moment où elle la verrait…

« AU REVOIR PETASSE !!!!! »

Et un grand sourire de la part du frère et de la sœur à la vue d’une Céline qui bouillonnait juste au moment où elle partait. Qui a dit peste ? Chieuse ? Absolument. Et en plus, elle était incroyablement douée pour ça. Oliver devint Gabriel, et Blair fut la première à le soutenir dans ce changement. Même s’ils avaient fini par faire rager Céline, elle l’avait dégoûtée de ce prénom. Suivirent ainsi quatre années remplies de Quidditch, de bêtises, et d’amusement… Puis vint le moment fatidique où Gabriel quitta la maison pour Poudlard, la laissant seule derrière.

« T’as pas le droit de partir sans moi ! »
« Désolée tite sœur, j’ai pas le choix. »
« Mais moi aussi je veux aller à Poudlard ! »
« Dans quatre ans, quand tu viendras toi aussi, je te promets qu’on restera ensemble. Et que je te montrerai tous les recoins de l’école. »
« T’as intérêt. »

Et ainsi, Blair laissa son grand frère aller à Poudlard, ressentant déjà le manque de celui qui était son modèle à la maison. Et elle le harcela de lettres… Et même qu’il prenait le temps de répondre à toutes ces fameuses lettres ! Du coup, la vie à la maison lui semblait plus sympathique, et moins longue lorsqu’il n’était pas là, puisqu’après tout, elle avait un peu l’impression d’être avec lui au travers de sa plume. Quatre longues années pendant lesquelles elle dut attendre patiemment le retour de son frère aux vacances, mais surtout la lettre qui l’enverrait elle aussi à Poudlard.

Il y en a qui vous diront qu’avoir un grand frère, c’est toujours difficile… Notamment lorsque celui-ci est assez connu, et que vous passez après lui. Pour Blair, il n’est rien de tout ça. Oh bien sûr, ses premières années à Poudlard auront été difficiles pour elle, après tout, elle est aussi une Milles… Mais tout comme Gabriel avant elle, elle a réussi à s’y faire un nom. A devenir un peu comme lui, et c’est encore ensemble qu’ils ont fait les pires bêtises du monde. Elle faisait tout de même partie des bons élèves, et montraient toujours de bons résultats. Et d’un autre côté, c’était connerie sur connerie, improvisées ou non, tout était permis. Pas étonnant qu’elle ait fini elle aussi à Gryffondor.

Seulement voilà… A faire l’andouille, on en paie toujours les conséquences. Pour Blair, ce fut la découverte de sa bisexualité qui la toucha énormément. Un idiot de pari comme quoi elle n’était pas capable d’embrasser une fille. Elle l’a fait… Elle est même allée plus loin, et a passé une nuit avec la fille, prenant plaisir à ce qu’elle goûtait. Mais lorsqu’elle l’avait recroisée par la suite, elle avait compris que c’était différent. Oh elle n’était pas non plus amoureuse, mais l’attirance qu’elle avait pour elle était si forte… Que ça avait complètement déboussolée Blair. Heureusement que Gabriel avait été là pour l’accompagner dans cette histoire ! Et finalement, elle avait accepté sa bisexualité… Et avait tenu des paris stupides avec Gaby concernant la drague des filles. Mais que voulez-vous, c’était ça d’avoir un frère aussi séducteur…

Il n’y avait pas que les filles que les deux avaient en commun. S’il lui avait tout appris, il n’avait pas oublié d’enseigner sa passion à sa petite sœur : le Quidditch. Et là encore, c’était ensemble qu’ils étaient les meilleurs. Lui poursuiveur, elle avait tout de même toujours préféré le poste de batteuse. En tant que première année, elle n’avait pu postuler pour l’équipe, mais s’était promis de jouer l’année d’après avec son frère. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Gabriel et Jean furent victimes d’un accident de voiture qui condamna son grand frère à ne plus jouer au Quidditch. Par la même occasion, Blair n’avait pas postulé pour un poste de Quidditch. Il était déjà assez blessé par la nouvelle, elle ne voulait pas lui faire plus de mal en faisant ce que lui rêvait de faire.

Et Gaby avait fini par quitter Poudlard. Comme toujours, la séparation avait été difficile pour Blair, elle s’habituait un peu trop vite à la présence de son frère. Elle avait continué sur sa lancée, et sur celle de son frère, enchaînant bêtises sur bêtises, mais n’avait jamais vraiment osé tenter le Quidditch. Son frère avait finalement suivi un cursus de soins magiques infirmiers, études qui lui allaient plutôt bien selon la jeune femme.

Une sixième année allait bientôt commencer pour elle, et elle continuait toujours à loucher sur le terrain de Quidditch et ses balais. Elle avait continué à voler, empruntant les balais de l’école pour cela, ou celui d’un ami. Mais cette année, elle était décidée à se lancer. C’était Gaby qui l’avait décidée, à son plus grand étonnement. Il lui avait dit de postuler pour l’équipe, puisqu’elle en mourrait d’envie. Venant de lui, ça l’avait surprise. Mais elle avait accepté ce cadeau qu’il lui offrait. En échange, elle s’était mise à chercher un moyen qui lui permettrait de voler, et surtout de jouer à nouveau un jour.

Un soleil, une étoile. Un astre au milieu du ciel qui brillait parmi les autres. Qui brillait plus que les autres. Pour faire briller les plus belles étoiles.



Dernière édition par Blair K. Milles le Lun 14 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Blair Kelly Milles [Ended] Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:49

Bienvenuuuue sur le forum Blair Kelly Milles [Ended] 2038714500
Ravie de t'avoir parmi nous *_*
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche Blair Kelly Milles [Ended] 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:27

Bienvenue sur le forum miss Blair Kelly Milles [Ended] 3805374971 Blair Kelly Milles [Ended] 3510096238
Vive les Disney Blair Kelly Milles [Ended] 411171149
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux ! *o*

Vouaiiiis, les Disney, c'est le bien ! Blair Kelly Milles [Ended] 411171149
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:22

rectification : les méchants de Disney c'est le bien Blair Kelly Milles [Ended] 3249409035 Blair Kelly Milles [Ended] 564806742

bienvenue parmi nous jeune gryffondor Blair Kelly Milles [Ended] 2276548766 Blair Kelly Milles [Ended] 2963198811
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:01

Hadès, c'est le meilleur ! Hadès, c'est le meilleur ! Blair Kelly Milles [Ended] 1685985038 Zolée, trop tentée. x)

Merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ezrael J. Marshall

Ezrael J. Marshall

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Anne
Ϟ CREDITS : Biggy
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 21/04/2012
Ϟ HIBOUX : 70

Blair Kelly Milles [Ended] Tumblr_m2qt6rZ2wy1qjzjp3o4_250

Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Mélé. Un père sorcier et une mère cracmol.
Ϟ PATRONUS : Une panthère.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de sortilèges à Poudlard.
Ϟ BAGUETTE : Bois d'érable, 26 cm, une larme de licorne.
Ϟ PARTICULARITE : Doué pour tout les sortilèges, mais une buse en quidditch!


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:55

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche Blair Kelly Milles [Ended] 3510096238
Moi petite Maléfique me terrorisait Blair Kelly Milles [Ended] 3568142612
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

Merciiiiii Ez' ! Very Happy (Punaise, ça y est ça me perturbe rien que d'écrire Ez' -.-)

Maléfique est effrayante, je te comprends... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Blair Kelly Milles [Ended] Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:43

Je m'occupe de ta fiche demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Blair Kelly Milles [Ended] Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:47


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Blair Kelly Milles [Ended] 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire Blair Kelly Milles [Ended] 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Très joli fiche I love you Bon jeu parmi nous Very Happy

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus Blair Kelly Milles [Ended] 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre Blair Kelly Milles [Ended] 3249409035 Bon amusement parmi nous Blair Kelly Milles [Ended] 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) Blair Kelly Milles [Ended] 3249409035

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blair Kelly Milles [Ended] Blair Kelly Milles [Ended] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blair Kelly Milles [Ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-