Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:56

Oliver Gabriel Milles

CÉLÉBRITÉ ♦ Chace Crawford
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 25 Ans, né à Dublin
FAMILLE ♦ Infos Milles
ANCIENNE MAISON ♦ Infos Gryffondor
NATURE DU SANG ♦ Mêlé, un père sang mêlé et une mère moldue.
BAGUETTE ♦ Infos 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius, ardue à manier mais très précise pour les sortilèges délicats tels que les sorts médicaux une fois la baguette prise en main.
METIER ♦ Infirmier à Poudlard
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos Aucun don, mais une prédisposition pour les potions et une grande dextérité pour les sortilèges qui lui ont permis d'exceller dans les sciences médicales.
PATRONUS ♦ Infos Un Hippopotame
ÉPOUVANTARD ♦ Les lieux clos
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuel
QUESTION COEUR ♦ Célibataire
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos Aucun
PETIT SECRET ♦ Son canard en peluche ne quitte jamais l'infirmerie.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Gabriel est inquiet. Se sentant proche de la nature, ses "changements" l'affectent moralement. Qu'attend donc le ministère pour réagir...?

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Tout est de la faute au ministère qui n'a pas su prendre de décision. Dire que des criminels courent aujourd'hui dans les rues... Quel drôle de monde.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
C'est difficile à dire pour un amateur de Quidditch tel que lui, mais cette coupe du monde est une grosse blague. Pour Gabriel, le ministère est simplement incapable de réagir et il ne leur fait plus confiance depuis longtemps. Ses seules convictions consistent à prendre soin de ses élèves, le reste n'a guère d'importance.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Il ne doit pas y en avoir d'autre. Plus jamais il ne veut revivre cela. Il est l'infirmier de Poudlard et cette tragédie l'affecte profondément. Il n'y aura plus d'autre décès Poudlard, il fera tout pour empêcher que ça arrive à nouveau.

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Rémy / Doonie
âge ✤ 20 Ans
tu veux nous parler un peu de toi ✤ J'adore le chocolat (surtout le blanc), les peluches, les Disney, je suis marié à Donald et il parait que je suis dingue mais c'est tout assumé. x)
que penses-tu du forum ✤ Je l'ai trouvé original, c'est qui m'a frappé en premier et qui m'a plu. Outre ça, j'aime beaucoup l'ensemble, sinon je ne serai pas ici. Wink
ta présence par ici ✤ 7/7 jours.



Dernière édition par O. Gabriel Milles le Jeu 7 Juin - 6:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Moi (qui a dit que je ne suis pas célèbre ? ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 2901099960). Je suis parfait, à qui puis-je ressembler ?


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Un dragon. C'est une créature puissante et noble. Ses éléments sont l'air et le feu, les miens. J'aime voler sur un balai, enivré par la sensation de liberté que ça me procure. De plus, mon caractère brûle d'ardeur et de témérité. C'est tout moi en résumé. ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 1447589260


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Je le saucissonne et lui chante la danse des canards en boucle jusqu'à ce qu'il cède et me donne la place. Au moins il ne pourra plus critiquer mon manque de motivation et ses affirmations sur mon goût pour la torture seront justifiées...


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Je lui lance un défi mettant en scène nos talents de voltigeurs. S'il le remporte, je lui annonce la nouvelle, s'il perd, je la garde pour moi.


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Je persévère encore, jusqu'à ce qu'à force d'acharnement je parvienne à être à la hauteur.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Les potions. C'est un élément essentiel de mon métier. J'aime la rigueur que cet exercice exige et la diversité des résultats obtenus. Je me plais aussi dans la recherche de nouvelles formules, l'expérimentation de nouvelles combinaisons d'ingrédients me permet de me perfectionner jour après jour dans ma fonction. Grâce aux potions, je peux prendre soin de mes patients et les soulager de leurs douleurs, pour cette simple raison, elles sont ma matière favorite de Poudlard.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Failamalle. Vous n'avez pas idée du bonheur que peut procurer ce sortilège pour une personne aussi bordélique que moi. La dernière fois que je l'ai utilisé, mon livre de cours se trouvait sous mon frigo... Je vous dispense de commentaire...


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

La prochaine fois, je prévois un anti-sort pour me transformer en chaussure à la place, comme ça je pourrai lui mettre un bon coup de pied dans les...


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Ca dépend duquel... S'il essaie de me dévorer j'opte pour trouver un abri. Un duel contre un lycan n'est définitivement pas à mon avantage...


Dernière édition par O. Gabriel Milles le Lun 7 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57


being myself is not easy everyday


L’histoire de Gabriel ? Par où commencer… Son véritable prénom peut être. Ses parents ne se décidèrent sur le choix de ce dernier qu’au jour J. D’un commun accord, Alex et Jean Milles prénommèrent leur premier enfant Oliver. Pour tout le reste, revenez dans quelques années…

Oliver connut une enfance heureuse, balancée entre deux mondes. Ses parents étaient des gens simples, aux revenus modestes mais soucieux d’offrir le meilleur à leur enfant. Le jeune Milles fut choyé, apprenant auprès de ses paternels que les plus belles choses de la vie ne s’acquièrent pas avec de l’argent ou des biens matériels. Ce sont tous ces instants communs partagés avec Alex et Jean qui forgèrent le caractère naturel et extravagant d’Oliver. Et toute cette éducation, le garçon souhaita la partager avec sa sœur, Blair. Oui, alors qu’il n’avait que quatre ans, ses parents lui offrirent le plus merveilleux des cadeaux : une petite poupée à aimer et protéger. Jean peina à lui faire comprendre que non, Blair n’était définitivement pas une peluche et qu’il devrait se contenter de Monsieur ours et Monsieur canard pour ses câlins écrabouilleurs. Après quelques jours de bouderie intensive, Oliver accueillit sa petite sœur comme il se devait et dès lors, les deux frangins devinrent inséparables.

Oliver se souviendra toujours de son onzième anniversaire. Toute la petite famille s’était réunie dans une assemblée bien trop cérémonieuse pour être honnête. Ses parents guettaient d’un œil impatient la réaction de leur enfant à l’ouverture de son cadeau. Le regard d’abord suspicieux du jeune garçon se changea en étoiles lorsqu’il découvrit son présent : le premier balai de son père, rafistolé par ses soins. Ni une, ni deux, Oliver partit en courant pour l’essayer, poursuivi par son père et son propre balai. Ce fut sa première leçon de vol. Alex apprit toutes les bases à son fils, transformant cette activité en véritable passion dans le cœur de l’enfant… qui se révèlera à Poudlard. C’est lors de sa douzième année qu’Oliver « changea d’identité ». La famille irlandaise reçut une tante française de Jean pour les vacances et le garçon fit la connaissance de Céline, sa « cousine » lointaine. Le courant ne passa définitivement pas entre les deux enfants et après une dizaine de courts-circuits, Céline harcela son cousin à coup d’olives. Olive par-ci, Olive par-là, elle ne manqua pas une seule occasion de rappeler à son cher cousin qu’il portait le prénom d’une petite boule à dévorer. Après le départ des français, Oliver explosa, criant haut et fort qu’il ne s’appellerait plus jamais ainsi. Sans leur demander leur avis, il décida que Gabriel, son second prénom deviendrait dès lors le sien. Et bien qu’Oliver demeure son dénominatif officiel, il ne jure que par son alternatif. Oui, Gabriel c’est bien mieux.

Puis vinrent les plus belles années de sa vie : Poudlard. Ce fut un véritable déchirement pour le frère et la sœur, Blair accepta difficilement la séparation. Depuis toujours, ils avaient grandi ensemble et voilà qu’il partait pour toute une année, pour les plus belles années de sa vie. Gabriel s’est rapidement intégré au château. Réparti à Gryffondor, il trouva au sein de sa maison une seconde famille. Boutentrain, tête brûlée, charmeur… Il se fit un nom parmi les couloirs, un véritable coureur de jupons ne laissant personne indifférent. Et si son cercle d’amis en était conséquent, son arrogance et son air provocateur avaient le don de lui créer des ennemis. Garçon populaire, qu’on l’aime ou qu’on le déteste, l’on ne pouvait l’ignorer et cela lui plaisait.

Ce fut tout de même sur un terrain de Quidditch que Gabriel se révéla le plus. Depuis longtemps amateur de vol, il avait un véritable don pour ce sport aérien et l’équipe des lions put le compter parmi ses poursuiveurs. Ses professeurs louaient son jeu, une équipe professionnelle l’avait même contacté, prête à l’intégrer dans son centre de formation dès ses études à Poudlard achevées. Une carrière prometteuse l’attendait mais le destin en décida autrement… L’été de ses vingt-et-un ans, Gabriel accompagna sa mère, Jean en France, pour rendre visite à sa famille. Afin de dissimuler leur nature de sorciers, ils se rendirent chez ses grands-parents en voiture, un moyen de locomotion passe-partout. C’est sur une route nationale que le drame se produisit, un automobiliste alcoolisé les percuta, envoyant valser leur voiture jusqu’à un fossé avoisinant. Jean et Gabriel furent transportés dans un hôpital… moldu. Elle n’avait par chance que des blessures superficielles, lui fut opéré en urgence. Le choc avait perforé sa clavicule, fissurant l’os qui nécessitait des soins d’urgence. Les médecins moldus avaient rafistolé son os à l’aide d’une plaque de métal et de quelques vis. Il avait récupéré toute sa mobilité, ne gardant nulle séquelle de cet opération mais les médicomages étaient formels : plus jamais il ne rejouerait au Quidditch. Un choc sur un balai aurait des conséquences dramatiques pour son os, certainement irréparables même avec de la magie. Il n’y avait aucun droit de veto, c’était définitif. Gabriel ne se remit jamais vraiment de cette nouvelle, le Quidditch était jusque-là toute sa vie, qu’allait-il faire à présent ?

Ses études terminées, il quitta Poudlard en quête d’une formation en soins magiques infirmiers, léguant un sacré patrimoine à sa sœur qui demeurait la dernière Milles au château. Gabriel lui faisait confiance pour garder leur nom tout aussi populaire que sa réputation. Ses études supérieures, tout aussi mouvementées que ses années au château révélèrent en lui une nouvelle passion, un nouvel objectif. Son naturel et sa décontraction lui permettaient d’avoir une relation privilégiée avec ses patients. Il n’aimait pas poser de barrières, avait une vision très personnelle de la déontologie. Sans ne jamais manqué de respect, il se sentait proche des personnes sous sa responsabilité et devint apprécié sur son lieu de travail. Il voulait devenir un infirmier parfait, afin que son travail soit irréprochable pour ses patients. Assidu et appliqué dans ses études, il parvint à maîtriser correctement potions et sortilèges médicaux, octroyant ainsi son précieux diplôme d’infirmier.

Vint alors une nouvelle question… Où allait-il exercer maintenant sa formation achevée ? Le jeune homme n’hésita pas longtemps. Un lieu en particulier lui manquait atrocement. Il avait encore des choses à y faire, encore des pages de son histoire à y écrire. Certains élèves qu’il avait côtoyés lors de sa scolarité y demeuraient encore mais ils le retrouveraient sous une autre forme. Quelle surprise cela serait de le retrouver, lui, l’éternel dragueur et amuseur de première en tant qu’infirmier… Ils auront tous l’occasion de constater l’évolution de Gabriel.





Dernière édition par O. Gabriel Milles le Mar 8 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:00

Ouelcoooome again ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 2038714500
Tu adores Disney et les peluches, ouah c'est absolument parfait ça *___*

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 3166886977

Bon courage pour la suite de ta fiche, si t'as des questions tu sais où m'trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

Tu vois tu adore les peluches *sbaff* ^^ ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 2944839123
Bref re-bienvenue officiellement quand même (a) bonne chance pour ta fichette plus de blocage un lool moi je t'aime déjà ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:01

Re-merciii à vous deux ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 3392127720

Vouiii, les peluches et Disney, c'est sacré Cool

Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions, et moi aussi je vous aime déjà *-*
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:15

Gabriel ♥️.♥️ Rien que le prénom je t'aime déjà toi ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 599757269

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:22

Merciiiii Very Happy

Il est trop beau ce prénom ! ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 3767337278

J'en profite juste pour préciser que j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:30

Quel bel infirmier que voilà I love you
Bienvenue sur le forum! ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 3392127720
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:40


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Très jolie fiche, super bien écrite et qui m'a fait délirer parfois xD Bref nikel tout ça, bon jeuu I love you

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 3249409035 Bon amusement parmi nous ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles 3249409035

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✤ Oliver Gabriel Milles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-