Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Jade M. Black

Jade M. Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Mélodie
Ϟ CREDITS : yumita
Ϟ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 35

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Viewer.php?id=767166PT1

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Aigle
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle en Troisième année
Ϟ BAGUETTE : Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 23,7 cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:22

Jade Maëlys Black

CÉLÉBRITÉ ♦ Phoebe Tonkin
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 19 ans à Saint-Mangouste, Londres
FAMILLE ♦ Black
MAISON ♦ Serdaigle
NATURE DU SANG ♦ Pur comme toute ma famille...
BAGUETTE ♦ Faite en bois de Saule pleureur, elle contient un cheveux de vélane et mesure 23,7 cm. On l'a dit parfaite pour les enchantements.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ Troisième année
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Aucune, je suis une sorcière classique
PATRONUS ♦ Un aigle, le symbole de ma maison
ÉPOUVANTARD ♦ Mon jumeau dans une mare de sang
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro
QUESTION COEUR ♦ Compliqué, comme presque toute histoire
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Je n'en ais point
PETIT SECRET ♦ Je suis amoureuse, vraiment amoureuse malgré ce que tout le monde pense...

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Les créatures qui déraillent ce n’est pas vraiment une bonne chose. Je ne sais pas pourquoi elles déraillent mais je ne le sens pas. Certaines d’entres elles sont puissantes beaucoup trop puissantes pour se permettre de dérailler. Et puis, cela ne protège pas beaucoup notre secret, celui de notre existence alors forcément je m’inquiète énormément.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Les détraqueurs comme les autres créatures ont déraillés et cela a permis l’évasion de certains sorciers qui devraient être encore enfermés. Imaginait un instant que certains de ses sorciers puissent vouloir se venger et nous prendre pour cible me fait peur. Et puis franchement, les détraqueurs en libertés ce n’est pas top non plus. Que se soit une option ou une autre, je ne sais pas laquelle est la mieux. N’être plus qu’une coquille vide ou morte ?

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Il se passe des choses horribles mais on prépare cette coupe du monde comme si cela pouvait tout régler. C’est étrange, comme si on se fichait de ce qui nous arrive mais je veux encore croire en eux. Aussi, je me dis qu’ils doivent bien savoir quelque chose ou enquêter.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Le meurtre au château, je nous croyais en sécurité et je me rends compte que j’ai eut tort. En effet, c’est une fille de ma maison qui est morte, une fille que je ne connaissais que peu mais quand même. Je me demande bien ce qui se passera la prochaine fois…

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Mélodie
âge ✤ 19 ans
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Heu...
que penses-tu du forum ✤ Génial
ta présence par ici ✤ 4/7 jours.



Dernière édition par Jade M. Black le Mer 9 Mai - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Jade M. Black

Jade M. Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Mélodie
Ϟ CREDITS : yumita
Ϟ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 35

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Viewer.php?id=767166PT1

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Aigle
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle en Troisième année
Ϟ BAGUETTE : Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 23,7 cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:23


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ?

Si je devais choisir je dirais Artemisia Lufkin, elle fut la première femme à devenir Ministre de la Magie et on peut dire qu’elle a montré de quoi était faite une femme. J’aimerais moi aussi être la première femme dans quelque chose même si maintenant c’est plus compliqué. Alors je cherche un moyen de faire comprendre que je suis unique et moi quoiqu’il advienne. Et puis, je dois avouer que la politique me plaît énormément tout comme la justice.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Si je devais choisir une créature pour me réincarner je dirais une licorne. Je ne suis peut-être pas comme elle innocente mais j’ai mon côté farouche face aux garçons qui s’approche de moi sans que je le souhaite. Oh, je ne parle pas des garçons que je drague ou que je laisse approcher, je parle des autres, les indésirables pour moi. Et puis, un corne ça peut embrocher qui je veux et je serais magnifique comme tous ses animaux alors bon…


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Bouarf, il a pris l’autre et alors ? Etre auror c’est bien mais il y a d’autres métiers, il n’est pas fait pour moi ? Soit j’irais voir ailleurs au département de la justice tiens. Il a dit que j’avais un goût bizarre pour les tortures alors autant exprimée ce goût pour la torture dans un département où on peut torturer tranquille non ? Et puis franchement, auror, il m’est passé quoi par la tête ? Le mieux c’est quand même un métier qui fasse tourner la tête des garçons et pas un métier qui les fasse fuir car on a plein de cicatrices…


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Il faut être bon joueur, je la préviendrais et la compétition entre nous pourra commencer de manière loyale et sans coups bas. C’est ma meilleure amie quand même donc je lui dois au moins cette belle compétition. Se seras au capitaine de nous départager je lui souhaite donc courage parce qu’on est super forte toutes les deux.


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Un métier qui ne m’ais pas accessible ? La blague, mon père est haut placé au ministère donc le piston marcheras et puis je bosse tellement dans mes études que forcément je l’aurais ce métier. Après c’est sur que si rien marche et bien je risque de me montrer intelligente et me rabattre sur autre chose pour monter aussi haut que ce métier là.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Les potions, il n’y a pas mieux que les potions. C’est un art subtil et délicat qui réclame pas mal d’attention mais tellement vicieux. Les potions peuvent se verser dans n’importe quoi et hop le tour est joué.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Avis, voilà mon sortilège préféré. Il permet de faire apparaître des oiseaux et ceux-ci nous obéissent ainsi on peut se venger facilement d’un plan foireux d’un imbécile.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Franchement, je ne fait pas de blagues mais si je me retrouve transformé en chaussettes géante à cause d’un ami croyez-moi qu’il le regrettera amèrement. Sa vie et ses secrets risque d’être facilement étalé au grand jour, on ne touche pas une Black sans en subir les conséquences.


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

En face d’un loup-garou ? Je fais le mort et je prie très fort pour qu’il me croit bien morte et qu’il passe son chemin. De toute façon, il y a de fortes chances que je meure alors bon…


Dernière édition par Jade M. Black le Mer 9 Mai - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Jade M. Black

Jade M. Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Mélodie
Ϟ CREDITS : yumita
Ϟ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 35

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Viewer.php?id=767166PT1

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Aigle
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle en Troisième année
Ϟ BAGUETTE : Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 23,7 cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:24


being myself is not easy everyday


Jade est née le 12 Février 1979 comme toute future sorcière qui se respecte, elle naquit à Saint-Mangouste à Londres. Sa mère y avait été acceptée la veille suite à des contractions en avance. Car oui, les deux petits derniers des Blacks allaient naître avant termes, enfin deux semaines avant termes. On lui avait pourtant demandé de se reposer à la brave dame, mais comme à son habitude elle n’en avait fait qu’à sa tête et les deux petits naquirent donc deux semaines avant la date prévus. Monsieur Emrys Black fut bien sur présent, il arriva rapidement dès qu’il apprit la nouvelle de l’accouchement, abandonnant son travail pour ses enfants. Les deux petits bouts arrivèrent donc tranquillement, ce fut le petit garçon qui naquit avant Jade. Jade qui poussa son premier cri la tête à peine sortit. L’accouchement fut assez douloureux pour la femme car il fallait faire attention que l’un des jumeaux ne tue pas l’autre en sortant. Mais finalement tout se passa bien et les deux petits bébés naquirent. Ils restèrent quelques temps à Sante-Mangouste afin de surveiller que les deux enfants aillent bien et il y eut le défilement de la famille, toute la famille. Enfin tous les Blacks et les Crabbe, les autres étant trop éloignés dans l’arbre généalogique pour venir bien que certains des sang-pur vinrent quand même. Et voilà comment se passa la naissance des deux derniers Blacks de la génération.

« Emrys, ta fille a encore disparu ! Elle commence sérieusement à m’agacer à chaque fois qu’on va voir mon frère elle disparaît… » « Maman, elle ne veut plus être avec les Crabbe…elle ne supporte plus cette famille depuis que… » « Je vais aller la chercher. Et toi, mon garçon, tu ferais mieux d’éviter de la dénoncer sinon elle risque encore de t’en vouloir. » Emrys partit donc vers la chambre de sa fille où elle se tenait sur son lit, les valises posée devant le lit. Elle avait les genoux ramenés contre son torse et les bras croisé par-dessus. Quand son père rentra, elle le fixa avec un regard farouche bien décidé à ne pas se laisser amadouer. « J’irais pas… » « Et pourquoi ça ? Leur enfant a le même âge que vous et ils t’aiment bien… » « Oui, sauf qu’on n’est même pas sur qu’ils soient comme nous, de sang-pur. D’ailleurs, qu’est-ce qui nous prouve que maman est de sang-pur et nous aussi avec leur fichus ancêtre hein ? » « Ma douce, tu es de sang-pur ne t’inquiète pas pour ça, je te le jure ton sang est pur. Et puis je présume qu’il n’y a pas que ça non ? » « Oui, notre oncle est niais, on a l’impression de voir un imbécile. Je préfère rester ici à étudier la magie plus que de devoir me mêler avec eux et faire semblant de les aimer… » La jeune fille avait à peine cinq ans mais tout ce qui concernait les sang-pur était déjà bien ancré dans son esprit grâce à son père. Et le jour où elle avait entendu la fameuse légende sur les Crabbe, elle avait pris en horreur cette famille qui s’y cela se trouvait avait souillé le sang des Black. Et puis, elle ne pouvait pas voir son oncle, elle préférait les Black. Aussi à chaque vacances et ce depuis quelques temps le même sketch se répétait sauf que cette fois, la gamine gagna. Son père accepta de rester avec elle pour lui enseigner de la magie de façon théorique tandis que son frère partit avec sa mère chez les Crabbe. Les jumeaux était souvent fourrer ensemble mais à chaque fois qu'il allait chez les Crabbe, ils se trouvaient séparé donc forcément cela ne plaisait guère à la demoiselle qui préférait quitte à être séparé de son frère l'être pour rester à la maison.

« Jade, grouille bon sang ! » « Oh ca va hein, je ne suis pas un garçon et puis tu m’agace. Tu veux me montrer quoi encore ? » « Tu vas voir on est bientôt arrivé… » Jade avait six ans, et comme à son habitude son frère avait décidé de lui montrer quelque chose et elle le suivait. Sauf qu’elle ne savait que ce que lui montrerait son frère serait pour elle le déclenchement de changement. Les deux enfants arrivèrent bien vite dans la forêt et là, le frère montra sa trouvaille à sa sœur. Il y avait deux balai, deux magnifiques balais et le garçon en pris un et deux minutes plus tard, ils sillonnèrent le bois tranquillement en toute tranquillité. Le bois était peu fréquenté par les moldus ce qui leur permettais de recommencer ce genre de choses assez souvent avec leur balai pour enfant. Puis, un jour, vers ses huit ans alors que la demoiselle volait seule, elle tomba sur un garçon, un moldu. Elle atterrit immédiatement devant lui se rendant compte de sa gaffe. Elle venait de se déplacer dans les airs sur un balai devant les yeux d’un moldu. « Hé… » « Quoi ? » « Comment t’as fait ça ? Je veux dire voler avec ca balai ? » « Je ne vois pas de quoi tu parle… » « C’est ça. Et moi, je suis le roi d’Angleterre… » « Très bien, suis-moi et je t’expliquerais… » La jeune fille pris la main du garçon et se rendit chez elle, là elle expliqua à son père ce qu’elle avait fait et celui-ci regarde le moldu, Declan. Un brave garçon, qui avait un an de plus que la jeune fille mais qui perdit subitement la mémoire et dont on s’occupa comme s’il s’était évanoui. Ce garçon qui était entré subitement dans la vie de la jeune fille devint bien vite son jardin secret. Ils se revirent assez fréquemment et ils parlèrent de tout et de rien mais jamais de magie et peu à peu la demoiselle se rendit compte qu’ils n’y avaient que peu de différences entre les moldus et les sorciers si ce n’est la magie mais jamais elle n’en parla à ses parents.

« Papa ! Maman ! J’ai réussit. J’ai fait de la magie. » Jade se tenait dans la bibliothèque, elle était en train de lire tranquillement quand cela s’était produit. Elle avait posé son livre sur le côté pour aller en chercher un autre qui s’était trouvé assez en hauteur sur la bibliothèque et elle était tombée, tombé par terre emportant certains livres avec elle. Sauf qu’au lieu de se ramasser comme n’importe quelle personne dénuée de magie, elle se retrouva entourée des livres qui formées un cercle parfait et debout s’il vous plait. Quand ses parents arrivèrent, son père eut un petit sourire et la félicita et sa mère lui promit un beau gâteau pour fêter l’événement. Elle était une sorcière et pas une cracmol comme on aurait put le croire durant ses neufs années et cela faisait chaud au cœur de la demoiselle.

« Jade, dépêche, on va allait sur le Chemin de Traverse pour acheter nos fournitures. J’ai trop hâte d’avoir ma propre baguette alors grouille ! » « J’arrive ! » Jade avait fêté ses seize ans durant le mois de Février et elle avait reçut sa lettre pour Poudlard durant l’été et maintenant il ne lui restait plus qu’à acheter sa baguette et le reste. Elle descendit la volée de marche et s’arrêta près de la cheminée où son frère venait d’entrer et partait déjà direction le chemin de Traverse. Elle le suivit en prenant la poudre de cheminette rapidement. Une fois sur le chemin, ils firent leurs emplettes ensembles, regardant les balais avec envie sachant pertinemment qu’il n’aurait pas le droit d’en avoir un pour cette année. Puis vint le choix des baguettes, son frère passa avant elle puis ce fut son tour. Elle se laissa gentiment mesurer de tous les côtés par le ruban magique avant de s’approcher du comptoir et d’essayez une dizaine de baguettes avant de se faire choisir par la bonne. A partir du moment, où elle eut sa baguette en main, la demoiselle essaya de lancer de menus sorts sur des objets pour s’entraîner et devenir une grande sorcière.

« Quand j'appellerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret. » Jade se tenait avec tous ses futurs camarades devant le tabouret et elle était impatiente, très impatiente de coiffer le choixpeau et de voir ce qui se passerais. Puis vint son tour, elle fut appelée et elle monta la tête haute et s’assit sur le tabouret pendant que le choixpeau venait se poser sur sa tête. Jade n’était pas spécialement stressée, elle savait qu’elle irait dans la bonne maison et qu’elle n’atterrirait pas à Poufsouffle ou Gryffondor. « Hum…Une Black, tu es comme les tiens et tu mériterais bien ta place à Serpentard mais je vois aussi une intelligence sur et surtout une différence notable tu n’accorde plus spécialement de l’importance au sang depuis ton entrevus avec ce moldu. Hum…très bien, tu iras à SERDAIGLE ! » La jeune fille ne fut pas choquée, elle se leva calmement et rejoignit sa table avec calme. Elle rejoignait la maison des intelligent certes ce n’était pas la maison voulus par son père mais il préfèrerait ça à Poufsouffle ou Gryffondor, elle le savait. Et puis, rien ne l’empêchait de traîner avec des Serpentard et d’être comme eux.

« On peut savoir ce quoi cette rumeur ? Jade, je te parle, bordel… » « Merci j’avais remarqué que tu me parlais Liam. Et de quelle rumeur tu parle ? » « Du fait que toi et ce Gabriel Milles aurait une relation… » « Ah celle-là…et bien quoi ? Que veux-tu savoir ? On n’est pas marié que je sache ? Je fais ce que je veux et toi aussi non ? Mon cher beau gosse… » « Faire ce que tu veux ? Tu te tape un sang-mêlé, un Gryffondor et tu crois que je vais laisser passer ça ? » « Hum…jusqu’à preuve du contraire ton sang à toi est mêlé aussi non ? Ta mère est une demi-vélane ce qui fait de toi, un superbe garçon mais au sang mêlé… » Le garçon vit rouge et s’approcha près vraiment près de la jeune fille laissant son souffle errer sur les lèvres de la jeune Black avant de lui balancer un je te hais et de partir. Jade s’amusait beaucoup de la situation, elle adorait rendre fou Liam, un Serpentard dont le père était un sang-pur et la mère une demi-vélane. Tout avait commencé un jour, ils s’étaient croisés dans les couloirs et le jeune homme en entendant son nom de famille s’était proposé de lui faire visiter le château, chose qu’elle avait acceptée. Ils avaient ainsi passés quelques mois à traîner ensemble et bien vite, la demoiselle s’était rendu compte qu’elle allumait une lueur dans les yeux du garçon et elle avait décidé de s’amuser à ses dépens. Au début, elle draguait juste des garçons devant lui mais avec Gabriel il fallait dire qu’elle avait poussé le vice assez loin. Toujours est-il qu’elle avait adoré voir Liam s’énervait à chaque fois qu’elle draguait un autre garçon et voir qu’il s’énervait encore plus grâce à Gabriel cela l’enchantait et puis Gabriel était mignon et intéressant ce qui en faisait un bon choix pour une relation sans prise de tête et sans sentiment.

« Arthur…tu me fais mal…lâche-moi… » « Non, désolé ma belle, mais il est hors de question que je te lâche, pas tant que tu n’auras pas fait ce que je te demande. » « Tu peux toujours courir. » « Eh, le crétin, dégage de là ! » « Tiens le chevalier servant de la demoiselle se pointe… » « Lâche-la… » « Oh très bien Liam, je la lâche mais franchement, prends-la qu’elle arrête de nous chauffer pour des prunes… » Jade observa Liam qui venait d’arriver au bon moment. Arthur était un des gars qu’elle s’était amusée à chauffer devant le garçon juste histoire de le rendre jaloux sauf que celui-ci avait voulus plus ce qui ne lui plaisait pas. Aussi, une fois que le fameux Arthur était partit, elle remercia d’un signe de tête Liam et partit vers la bibliothèque. Elle ne voulait pas que celui-ci la voit dans cette position de faiblesse mais d’un autre côté elle était ravie que se soit lui qui soit venu la sauver. Mais elle n’arrêta pas pour autant de continuer de chercher le Serpentard, il l’avait peut-être sauvé une fois mais cela ne changeait rien, enfin si, elle s’était rendue compte qu’elle l’aimait comme lui depuis le temps. Mais au lieu d’y penser, elle préférait passer son temps à le rendre fou ou à étudier.

« Et t’es au courant petite sœur ? Gabriel Milles est devenu infirmier à Poudlard. Je suis sur que son infirmerie te seras ouverte nuit et jour… » « J’espère bien. » « Tu compte encore fricoter avec ce type ? » « Oui, cela te pose un problème Liam ? » « Non absolument pas… » Jade sourit à Liam, depuis quelques temps les évènements lui faisaient peur mais en retournant à Poudlard elle comptait bien reprendre ses habitudes. Et rendre Liam fou ainsi que réussir ses études faisait partit de la liste. Liam, depuis l’année précédente, depuis qu’il l’avait sauvé d’Arthur, elle s’était rendu compte qu’elle l’aimait. Mais elle ne lui avouerait pas, non c’était à lui de lui avouer ses sentiments et pas à elle. Mais qui peut prévoir l’avenir ? Pas elle, en tout cas, car elle se croyait en relative sécurité à Poudlard jusqu’au meurtre de cette fille et depuis, elle n’a qu’une idée en tête profiter de chaque instant que la vie lui réserve.



Dernière édition par Jade M. Black le Jeu 10 Mai - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:31

Bienvenue chez nous (a) super choix d'avatar j'adore phoebe Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 3392127720
Bonne chance pour ta fiche Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 1587684827 réserve moi un super lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Jade M. Black

Jade M. Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Mélodie
Ϟ CREDITS : yumita
Ϟ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 35

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Viewer.php?id=767166PT1

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Aigle
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle en Troisième année
Ϟ BAGUETTE : Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 23,7 cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:41

Merci ^^
Et je te réserve un lien promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

Bon et bien encore une fois bienvenuuue sur le forum I love you Ravie de t'avoir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Jade M. Black

Jade M. Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Mélodie
Ϟ CREDITS : yumita
Ϟ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 35

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Viewer.php?id=767166PT1

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Aigle
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle en Troisième année
Ϟ BAGUETTE : Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 23,7 cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:29

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:28

Youpie, une autre Serdaigle Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 2038714500
Bienvenue sur le forum miss Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 3805374971 Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 3249409035
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Jade M. Black

Jade M. Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Mélodie
Ϟ CREDITS : yumita
Ϟ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 35

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Viewer.php?id=767166PT1

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Aigle
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle en Troisième année
Ϟ BAGUETTE : Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 23,7 cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

Merci camarade Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:27

YO petite cousine Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 3805374971
pourquoi est-ce que j'ai l'impression que jade va être une Black avec lequel Mélys ne va pas s'entendre ? Sad .
Super choix d'avatar en tout cas Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 3510096238 ( en plus on a presque le même prénom Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 3357032480 ) & bienvenueee ( et il nous faudra un lien cela va sans dire tongue ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Jade M. Black

Jade M. Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Mélodie
Ϟ CREDITS : yumita
Ϟ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 35

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Viewer.php?id=767166PT1

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Aigle
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle en Troisième année
Ϟ BAGUETTE : Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 23,7 cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:32

Grande cousine *.*
Bah je sais pas pourquoi tu as l'impression que Mélys et Jade vont pas s'entendre mais on verras bien ^^'
Et merci et pour le lien c'est logique cousine !
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:29

Coucou et bienvenue à toi sur TOP

En ce qui concerne ta fiche, elle est presque parfaite mise à part un détail, mais un totut petit parce que je suis tatilleuse xD une vélane est une créature magique donc forcément de sang pur sauf si c'est une demi vélane. Donc pour liam soit il est le fils d'une vélane et d'un sang mêlé, soit il est le fils d'une demi-vélane (sang mêlée) et d'un sang pur au choix Smile

Juste ça à modifier et tout sera okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Jade M. Black

Jade M. Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Mélodie
Ϟ CREDITS : yumita
Ϟ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 35

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Viewer.php?id=767166PT1

Ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pur
Ϟ PATRONUS : Aigle
Ϟ ACTIVITES : Serdaigle en Troisième année
Ϟ BAGUETTE : Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 23,7 cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

Voilà j'ai modifié ^^' En disant qu'il venait d'une mère demi-vélane.
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:52


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Merci pour la petite modif, c'était certes un tout petit détail mais important à mes yeux.

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 3249409035 Bon amusement parmi nous Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... 3249409035

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jade Maëlys Black § Mon sang pur n'est rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-