Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le Quizz de Alyssa :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Le Quizz de Alyssa :) 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Le Quizz de Alyssa :) Le Quizz de Alyssa :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:16

PRENOM ✤ IRL ? Ah ah. Zorro ne doit pas dévoilé son identité secrète *PAN* Je me prénomine Marinne avec deux n car c'est pas français alors fait' gaffe de pas l'oublier mon deuxième n è.é
PSEUDO ✤ Sur le net, je suis connu sous les pseudo de Mushù ou encore j'ai fais un vague croche par twix ou insomniae mais j'ai changé pour des raisons personnelles mais plus récemment on me connait sous la divine casquette de Sweet Diamond magnifique pseudo inspiré par ma meilleure amie ♥️
LES SURNOMS QU'ON TE DONNE ✤ Le tout dernier c'est Reine des Flamby *-* ouai ça claque sa mère je trouve aussi normal après tout tongue Sinon on m'appelle aussi la Louve, déformation rpgienne vieille de quelques années qui est resté ou le plus répandu qui reste Bella une déformation de Bellatrix (non pas d'isabella par pitié è.é) on ne se demande pas pourquoi Bellatrix hein Le Quizz de Alyssa :) 3249409035 ) Sweety revient pas mal c'est temps ci aussi, mais le plus courant reste quand même Bella. Après y a d'auttre dérivé mais là je risque de vous perdre en court de route c'est pas intéressant.
TON AGE ✤ oula, je suis une vieille croulante qui est arrivé à l'âge critique de vingt ans. Et si si la maison de retraite m'attend les gens c'est pour bientôt à moins que ça ne soit l'asile Suspect
TA DATE DE NAISSANCE ✤ Je devais voir le jour à la mi Novembre voir fin novembre. Finalement presser de voir le monde de m... dans lequel j'allais poser les pieds je suis arrivée un vingt-quatre septembre vers 15h45 pour plus de précision. Je suis du signe de la balance ascendant capricorne du signe chinois du mouton de métal Le Quizz de Alyssa :) 1737805074 ouais j'avoue que la je fais la fille ultra renseigné très callé sur l'astrologie -j'assume-
LOCALISATION ✤ Je me situate dans un maison paumée au plein milieu d'une rue excentrée d'un bled complètement paumé lui aussi qui se situe à une demie heure de Angers, grande ville des pays de la Loire, chef lieu du maine et loire cheers
TA TAILLE ✤ Je suis une girafe Le Quizz de Alyssa :) 411171149 1 mètre 86 au dernier rapelle
TA COULEUR DE CHEVEUX ✤ Alors là c'est dur ! au naturel ? Si c'est le cas alors ils sont ébène (noir pour les non connaisseurs de couleurs), mais là à l'heure actuelle il me réclame une couleur parce qu'il n'aime pas les pointes rousses que j'ai affligé à mes cheveux après une couleurs blonde particulièrement horrible sur moi... Je n'ai pas peur du ridicule j'ai fait toute les couleurs, brun, roux, blond, rouge, bleu, blanc (ma prochaine futur couleur Le Quizz de Alyssa :) 3510096238 ) etc etc...
LA COULEUR DE TES YEUX ✤ La encore c'est une royal colle car j'ai les yeux qui change de couleur en fonction de mon humeur Suspect ça m'a toujours fait peur d’ailleurs avouez que c'est chelou quand même d'avoir les yeux qui passe du gris au noir en trois secondes T.T donc en temps normal je dirais marron, mais quand je suis zen, calme, reposé ils sont gris, et quand je suis en pétard, ils sont noire de chez noire ^^
SI TU DEVAIS TE DECRIRE AVEC CINQ MOTS ?Loyale, surtout envers les gens aux quels je me suis attachée. Susceptible, j'ai horreur des critiques encore pire quand elle ne sont pas constructive. Soupe-au-lait, je monte vite en température parfois même pour trois fois rien (je vous laisse imaginer ce que ça donne avec la grossesse Laughing ) Intelligente, car j'avoue que même si j'ai pas mon bac ou autre j'ai une culture générale très très étendu qui en a toujours plus d'un. Franche, si il y a un truc à dire, que se soit en bien ou en mal, je n'hésite pas trente seconde je dis toujours ce que je pense à mes risques et périls Le Quizz de Alyssa :) 3206508726
CELIBATAIRE OU NON ? ✤ Mesdames et Messieurs (et oui pour moi c'est les deux jeunes gens ^^) je suis un coeur des plus pris. Il y a déjà un jeune homme qui a su réchauffer le coeur froid de votre chère administratrice Le Quizz de Alyssa :) 2038714500
DES FRERES ET SOEURS ? ✤ Alors aucun frère aucune soeur de même sang que moi à 100%, par contre j'ai des moit-moit. J'ai deux demis soeurs d'un côté de ma famille et de l'autre un demi frère et deux demi soeurs encore. Je ne rentre pas dans les détails ma famille est trop compliqué T.T
TES ORIGINES ✤ Je suis Suisse. Après si on prend tous les membres de ma famille je suis un royal mélange de pied noir, de français, d'espagnol, d'italien, de polonais etc... Je suis une métisse et divisé mon sang en % d'origine serait impossible à faire x) sauf pour Tom Cruise dans un mission impossible qui ne sera probablement jamais adapté xD

TON FILM PREFERE ✤ Celle là de question j'ai horreur ! Je suis une vrai cinéphile, le genre de personne qui a plus de 700 films chez elle, qui pirate à tout va (je peux même vous filer des lien au besoin Le Quizz de Alyssa :) 2963198811 ) qui as vu tous les derniers films sorties avant même la sortie en france, je regarde trop de film par semaine pour en désigner un ou même deux.... J'avoue toutefois avoir un énorme faible pour les films avec Helena Bonham Carter et/ou Johnny Depp et/ou Tim Burton Le Quizz de Alyssa :) 3767337278 Le Quizz de Alyssa :) 3767337278
TON DESSIN ANIME PREFERE ✤ Je vais plomber l'ambiance mais mon dessin animé préféré moi c'est Taram et le Chaudron Magique. Pourquoi ? Parce que c'est Tim Burton qui l'a dessiné, parce que ça fait pas gnangnan avec les princesses roses et tout le tralalala du prince charmant. La c'est pour les enfants c'est gloque et flippant mais excellent !
TA SERIE PREFEREE ✤ La encore j'en ai pas qu'une, celle que je suis avec hardeur reste quand même Docteur House. J'adore le cynisme de House, c'est une série qui m’éclate et qui change des trucs genre urgence ou greys anatomy et ce genre de série que je trouve pathétique T.T A côté j'aime bien Desperate Housewives, ne serait-ce que pour les répliques et les disputes qui me font marré. En biais j'ai aussi True Blood, bien que je commence à décrocher à cause d'une série qui part trop en cacahuète pour rien selon moi....
COULEUR PREFEREE ✤ Sans conteste le Noir ouai certes les plus sadique me diront c'est pas une couleur... Ben F... Le Quizz de Alyssa :) 3249409035
SAISON PREFEREE ✤ l'été Le Quizz de Alyssa :) 2038714500
LIVRE PREFERE ✤ Les Harry Potter. Ces fameux bouquins qui ont bercé mon adolescence, ceux sans lequel je n'allais nul part. Rolling à changer ma vie avec son sorcier binoclard à-la-con Le Quizz de Alyssa :) 3767337278
MUSIQUE DU MOMENTX-ray dog Le Quizz de Alyssa :) 3767337278 Vous connaissez obligatoirement leur musique mais n'y faite surement pas attention, pourtant c'est de la bombe Le Quizz de Alyssa :) 3767337278

TES ETUDES ✤ J'en ai pas suivis jeunes gens, je suis rentrée dans la vie active sans aucun baguage, maintenant j'attend septembre 2013 pour faire une formation pour devenir Aide soignante.
TON BOULOT SI T'EN AS UNFemme de ménage -.-" *no comment*

TON PARFUMPlay it Rock de Playboy, c'est ma belle maman qui me l'a offert !
DE QUOI NE POURRAIS-TU PAS TE PASSER ? ✤ Après avoir passer quatre jours dans le noire, sans télé, sans musique, sans pc, sans mon homme sans rien, je peux dire que je ne me séparerais jamais de mes bijoux, tout ce que j'ai viennent de personne précise et importante pour moi et je ne pourrais pas me passer de les avoir sur moi, ça m'en rendrait malade.
COMMENT TU TE VOIS DANS 15 ANS ?aigris moche, en train de subir la crise d'ado de mon futur petit monstre xDD

TIC OU MANIE ✤ J'ai la manie de ne jamais fixer les gens dans les yeux, que je leur parle ou non, je ne fixe pas les gens dans les yeux. Autre manie c'est de me triturer les cheveux pour un oui pour un non, dès que je ne sais pas quoi faire je me triture les cheveux xD
STYLE VESTIMENTAIRE ✤ Avant j'étais gotique, mais ça c'était avant... Le Quizz de Alyssa :) 599757269 Je fais des efforts car je ne veux pas qu'on se moque de mon loupio à cause de la tenue "décalé" de sa maman
BOISSON PREFEREECOCAAAAAAAAAAAAAA CHERRRRYYYYYYYYYYYY Le Quizz de Alyssa :) 3767337278 Le Quizz de Alyssa :) 2038714500
LA MAISON DE TES REVES ✤ Une maison basique, une pièce où tout le monde puisse s'y retrouver et basta, je ne cherche pas la lune pour mon logement.
TATOOS, PIERCINGS ? ✤ Oui, deux piercing, un à la langue l'autre à l'arcade sourcillière, j'avais fait un double labret qui n'a pas tenu malheureusement et niveau oreille j'avais un industriel et un tragus qui n'ont pas tenu. Tatouage, j'en ai un petit à l'aine, et j'en ai deux autres en court de préparation Le Quizz de Alyssa :) 3767337278
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? ✤ Verre à moitié vide comme ça si au final il est à moitié plein, ben je suis folle de joie et au moins je ne suis pas déçue.
CE QUE TU NE PEUX PARTAGER AVEC PERSONNE ✤ ma vie passée.
PRENOMS DES FUTURS ENFANTS ? ✤ Harmony ou Timothy on attend de voir Razz
TON TRUC POUR TE REMONTER LE MORAL ✤ écouter de la musique vachement déprimante me foutre en boule dans un coin et chanter toute seule dans mon coin, ça fini toujours par me remontrer le morale
DEVISE PREFEREE ✤ tiré d'un film through all eternity, i forgive you - you forgive me

CE DONT TU ES LE PLUS FIER ✤ de ma vie telle qu'elle est.
COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR ✤ A choisir une morte des plus lentes du moment que ça ne soit pas noyé ni asphyxié après je m'en fous....
SI TU AVAIS UN POUVOIR CE SERAIT LEQUEL ✤ De faire avancer/reculer le temps à ma guise. Modifier certaine chose qui doivent être modifié, voir ce que donnerais ma vie d'ici quelques année etc...
SI TU DEVAIS TE REINCARNER EN OBJET ? ✤ en machine à écrire Le Quizz de Alyssa :) 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Le Quizz de Alyssa :) Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Alyssa :) Le Quizz de Alyssa :) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

20 ans et vieille croulante? Je suis quoi moi alors? T_T (bon ok, 21 ans, pas si grande différence vous allez me dire, mais quand même T_T)
Moi aussi je veux faire bleu Le Quizz de Alyssa :) 3510096238 Ou plutôt noir bleuté (avec les reflets), c'est super beau Le Quizz de Alyssa :) 3510096238 ou alors noir corbeau. Ouais, je suis une asiat qui rêve de se teindre les cheveux en noir noir -_- Ooooh putain, les yeux qui changent de couleur, c'est trop génial Le Quizz de Alyssa :) 3510096238
DR. HOUSE, mon cynique préféré, ya vraiment pas meilleur que Hugh Laurie, je vous le dit moi!

Machine à écrire mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Le Quizz de Alyssa :) 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Alyssa :) Le Quizz de Alyssa :) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

Hihihi ouai j'ai déjà des cheveux blancs c'est pour ça que je dit vieille croulante Laughing Laughing Laughing
Moi j'ai fait noir bleuté, bleu flash et bleu moins flashy et tout et ça péter sa mère *-* Noir Corbeau c'est trop la classe j'ai déjà donné aussi xD mes cheveux sont bourré de colorants ^^

Vive Hugh Laurie moi je dis Le Quizz de Alyssa :) 3767337278

Ben qu'est-ce qu'elle a ma machine à écrire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Luckàs M. Carrow

Luckàs M. Carrow

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Laura
Ϟ CREDITS : ...
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/04/2012
Ϟ HIBOUX : 48

...

Ϟ AGE DU PERSO : ...
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Au début il prenait la forme d'un caracal, mais depuis peu et bien qu'il l'ignore, son patronus aussi rare que cela puisse être à changer de forme pour être celui d'une louve.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de Potion & Directeur de Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Sa baguette fut taillée dans le bois d'un olivier centenaire, mais pour contraster avec ce symbole de calme, elle contient de la poudre de crochet de serpent vénéneux, ce dernier étant issu d'un Naja blanc. Sa fidèle amie mesure vingt-sept cm et demi. C'est une baguette dite à la fois rigide et impitoyable.
Ϟ PARTICULARITE : Aucuns.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Alyssa :) Le Quizz de Alyssa :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:27

Oui c'est de moi Sweet-Diamond *w*
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Le Quizz de Alyssa :) 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Alyssa :) Le Quizz de Alyssa :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

ouai c'est de toi ♥.♥
je te fais honneur ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Luckàs M. Carrow

Luckàs M. Carrow

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Laura
Ϟ CREDITS : ...
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/04/2012
Ϟ HIBOUX : 48

...

Ϟ AGE DU PERSO : ...
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Au début il prenait la forme d'un caracal, mais depuis peu et bien qu'il l'ignore, son patronus aussi rare que cela puisse être à changer de forme pour être celui d'une louve.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de Potion & Directeur de Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Sa baguette fut taillée dans le bois d'un olivier centenaire, mais pour contraster avec ce symbole de calme, elle contient de la poudre de crochet de serpent vénéneux, ce dernier étant issu d'un Naja blanc. Sa fidèle amie mesure vingt-sept cm et demi. C'est une baguette dite à la fois rigide et impitoyable.
Ϟ PARTICULARITE : Aucuns.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Alyssa :) Le Quizz de Alyssa :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:32

Ouais Cool *fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Le Quizz de Alyssa :) 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Alyssa :) Le Quizz de Alyssa :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:33

Tu peux être fière ♥
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Le Quizz de Alyssa :) Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Alyssa :) Le Quizz de Alyssa :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

La reine du flamby *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Quizz de Alyssa :) Le Quizz de Alyssa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Quizz de Alyssa :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ weird world of wizard :: Ϟ l'intégration :: Ϟ les quizz des potes-