Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Le Quizz de Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Le Quizz de Cassy Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

PRENOM ✤ Lou
PSEUDO ✤ Chinesedoll
LES SURNOMS QU'ON TE DONNE ✤ Lou xD
TON AGE ✤ 21 ans
TA DATE DE NAISSANCE ✤ 9 décembre
LOCALISATION ✤ Belgique, Bruxelles Cool
TA TAILLE ✤ 1m53 (ouais je suis une naine et alors? Le Quizz de Cassy 3206508726 )
TA COULEUR DE CHEVEUX ✤ noir avec des mèches rouges devenues brun-châtain-auburn-blond dans certains endroits Le Quizz de Cassy 2276548766
LA COULEUR DE TES YEUX ✤ brun très très foncé
SI TU DEVAIS TE DECRIRE AVEC CINQ MOTS ? ✤ franche, fêtarde, joyeuse, chiante et matérialiste Le Quizz de Cassy 3249409035
CELIBATAIRE OU NON ? ✤ ouais, depuis pas mal de temps déjà Le Quizz de Cassy 248604097
DES FRERES ET SOEURS ? ✤ un petit frère malheureusement Le Quizz de Cassy 3568142612
TES ORIGINES ✤ Chinoise Cool

TON FILM PREFERE ✤ olala, j'en ai aucun à vrai dire... J'adore toutes les adaptations cinématographique des livres de Nicholas Sparks Le Quizz de Cassy 3767337278 (A walk to remember, the last song, the notebook, dear John et j'attends avec impatience the lucky one qui va bientôt ortir Le Quizz de Cassy 3767337278 ), Inglorious Bastard, PS: I love You
TON DESSIN ANIME PREFERE ✤ Sailor Moon, Card Captor Sakura, les malheurs de Sophie (c'est vieux tout ça Rolling Eyes ), Bob l'éponge
TA SERIE PREFEREE ✤ j'en ai pas de préféré mais voilà mes tops: TVD (trop à fond dessus Le Quizz de Cassy 3767337278 ), PLL, The Secret Circle, The Tudors, GG (pendant un temps), 90210, Glee, Sherlock, White Collar, The Playboy Club, Autumn Concerto (taiwannais), Esprits criminels, Dr. House
COULEUR PREFEREE ✤ mmmh, j'en ai pas vraiment... On va dire le bleu foncé parce que ça me va bien xD
SAISON PREFEREE ✤ Printemps Le Quizz de Cassy 2276548766
LIVRE PREFERE ✤ Tous les livres de Jackie Collins et de Nicholas Sparks (mes auteurs préférés)
MUSIQUE DU MOMENT ✤ Encore une petite série: "Super Bass" de Nicki Minaj, "Pump up kick" de Foster the People, "The story only I didn't know" de IU (Lee Ji Eun - coréen), "Neverland" de U-Kiss (coréen), "That's the truth" de McFly, "Confessions part 2" d'Usher, "Get it right" de Glee (original song)

TES ETUDES ✤ traduction et interprétariat
TON BOULOT SI T'EN AS UN ✤ Pas encore x)

TON PARFUM ✤ "London" de Burberry et "Envy me" de Guccy
DE QUOI NE POURRAIS-TU PAS TE PASSER ? ✤ mon BB (blackberry), de mon ordi x), mes potes
COMMENT TU TE VOIS DANS 15 ANS ? ✤ heureuse, mariée avec au moins un gosse (bien entendu), bonne carrière professionnelle et riche xD

TIC OU MANIE ✤ Euh... J'ai tendance à dire un peu trop de vulgarité mais j'essaie de me contrôler xD et je me ronge les ongles (vive le vernis pour m'en empêcher xD)
STYLE VESTIMENTAIRE ✤ Casual-sporty-stylé d'après mon meilleur pote, mais j'essaie de changer en plus classe, dans le genre Preppy (vu mon âge...)
BOISSON PREFEREE ✤ Cosmopolitain, martini-sprite, ferio-jus d'orange, vodka rouge (on voit pas l'alcoolique ici xD Le Quizz de Cassy 3805374971 ) ou tout simplement de l'eau x) et les Frappuccino de Starbucks Le Quizz de Cassy 3510096238
LA MAISON DE TES REVES ✤ j'adore les maisons de SD (San Diego), donc une grande villa avec piscine intérieure et extérieure, un assez grand jardin, ou tout simplement la maison dans laquelle je vis maintenant même s'il y a pas de piscine xD (Home sweet home)
TATOOS, PIERCINGS ? ✤ pas de tatoo, un piercing au nombril, deux à chaque oreille (le trou normal et un en plus). J'aimerais aussi un sur la langue et un tatoo entre les omoplates. A voir...
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? ✤ moitié plein!
CE QUE TU NE PEUX PARTAGER AVEC PERSONNE ✤ mes petits amis hahaha xD je les partage pas avec mes potes, même si j'ai rompu avec. Désolé mais ça ne se fait vraiment pas de sortir avec les ex de ses potes... Mes chaussures Ferragamo, ce serait un crime aussi... Mon sac Vivienne Westwood qui est l'amour de ma vie (tous mes sacs en général vu qu'ils ont tous coûté la peau du cul) et euh... c'est tout je crois
PRENOMS DES FUTURS ENFANTS ? ✤ Lena ou Lana pour une fille (c'est facile à prononcer en chinois et en français) et pour le petit gars... réfléchissons xD
TON TRUC POUR TE REMONTER LE MORAL ✤ sortir shopping ou soirée posée avec des potes, ya rien de mieux Le Quizz de Cassy 3510096238
DEVISE PREFEREE ✤ Qui tente rien n'a rien et Carpe Diem

CE DONT TU ES LE PLUS FIER ✤ mes fesses... xD et ma belle chevelure que j'en prends grandement soin
COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR ✤ de vieillesse dans mon sommeil pour pas souffrir... j'ai peur de souffrir, je suis une fille très sensible qui ne peut pas avoir le moindre mal...
SI TU AVAIS UN POUVOIR CE SERAIT LEQUEL ✤ Transplaner ou voyager dans le temps et pourquoi pas lire dans les pensées? Ou encore tout retenir rien qu'en lisant un truc Le Quizz de Cassy 3510096238 Ça, ça sert vraiment pour les études x)
SI TU DEVAIS TE REINCARNER EN OBJET ? ✤ Un vase... me demandez pas pourquoi, j'en sais absolument rien... Ou une fleur.


Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Lun 30 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Le Quizz de Cassy Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:34

Citation :
j'ai peur de souffrir, je suis une fille très sensible qui ne peut pas avoir le moindre mal...

*fait un gros calinou*
J'avoue on voit pas l'alcoolo là Le Quizz de Cassy 248604097 Les Margharitas aussi c'est gavé bon ! Avec un p'tit Sex on the Beach et un mojito *_*
Bon vas-y un d'ces quatre on sortira faire du shopping en disant plein de grossièretés Le Quizz de Cassy 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Le Quizz de Cassy Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:18

Oh ouais oh ouais Le Quizz de Cassy 3805374971 et les Tequila sunrise aussi Le Quizz de Cassy 3249409035
J'aime le shopping et critiquer le monde Le Quizz de Cassy 3510096238 xD
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ezrael J. Marshall

Ezrael J. Marshall

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Anne
Ϟ CREDITS : Biggy
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 21/04/2012
Ϟ HIBOUX : 70

Le Quizz de Cassy Tumblr_m2qt6rZ2wy1qjzjp3o4_250

Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Mélé. Un père sorcier et une mère cracmol.
Ϟ PATRONUS : Une panthère.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de sortilèges à Poudlard.
Ϟ BAGUETTE : Bois d'érable, 26 cm, une larme de licorne.
Ϟ PARTICULARITE : Doué pour tout les sortilèges, mais une buse en quidditch!


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:27

Dites dites, je peux venir critiquer le monde et faire les boutiques? Jvous jure je serais sage! Le Quizz de Cassy 3510096238
Tes cheveux me font rêver (a) déjà les cheveux asitiques c'est pour moi les plus sublimes du monde entier mais en plus tes mêches! Wouhaaaa Very Happy
Ah ah on a toutes un petit frère, ^^
J'avais cru comprendre que tu aimais TVD en voyant le scénario, mais moi aussi, et je dois t'avouer, je préfère Caroline avec Klauss alors ça tombe bien !
Oh toi aussi tu voudrais un tatouage? Tu as une idée de ce que tu voudrais?
On veut les même pouvoirs trop bien Very Happy Malgré tout, tu viens de me donner une nouvelle idée, c'ets vrai que tout retenir en lisant une fois ça m'aiderait bien pour mon oral d'espagnol jeudi ><
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Le Quizz de Cassy Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:14

Alors là non, si t'es sage, tu viens pas... xD
Et encore, si tu voyais sous le soleil (sooooooooooous le soleeeeeeeeeeeeil Le Quizz de Cassy 1361424789 ), ya parfois des reflets mauves... Quand je dis que la couleur de mes cheveux est bizarre xD
Moi en fait, j'aime les Steroline, les Forwood et les Klaroline. En fait, Caroline avec tout le monde, c'est mon personnage préféré Le Quizz de Cassy 3510096238 (sauf Damon qui doit être avec Katherine... ou Bonnie pourquoi pas...)

J'avais pensé à mes initiales dans une belle calligraphie ou une petite fée comme ça, je sais pas trop ou un truc que je dessinerais moi-même, je sais pas trop xD

Ah fond dis, moi j'en ai juste trop marre d'étudier... et rater T_T
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ezrael J. Marshall

Ezrael J. Marshall

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Anne
Ϟ CREDITS : Biggy
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 21/04/2012
Ϟ HIBOUX : 70

Le Quizz de Cassy Tumblr_m2qt6rZ2wy1qjzjp3o4_250

Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Mélé. Un père sorcier et une mère cracmol.
Ϟ PATRONUS : Une panthère.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de sortilèges à Poudlard.
Ϟ BAGUETTE : Bois d'érable, 26 cm, une larme de licorne.
Ϟ PARTICULARITE : Doué pour tout les sortilèges, mais une buse en quidditch!


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

Bon alors je vous jure je serais pas sage ^^

(oui sors... parce que là ... xD)
Roh là la c'est trop beau, même le violet jsuis sure ça fait beau Razz
Oui mais Caroline et Klauss je trouve que comme relation c'est ultra pimenté Very Happy
Non Damon doit être soit avec Elena, soit avec Rebecca soit avec Katherine mais pas de Bonnie, Bonnie doit être avec Matt ou le frère d'Elena.

OK Very Happy
& moi donc, c'est juste totalement décourageant ><
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Le Quizz de Cassy Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:13

Oh ouais Damon et Rebekah, ça doit être extra Le Quizz de Cassy 3767337278 Bonnie, je l'aime pas donc je la vois avec personne en réalité xD
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Le Quizz de Cassy 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

Le coup du vase final m'a fait triper de rire Laughing Laughing Laughing

Les malheurs de sophie j'étais fan de ce dessin animé Le Quizz de Cassy 799042855 Le Quizz de Cassy 799042855 ça nous rajeunis pas ça Le Quizz de Cassy 2901099960 Je plussoie le bob l'éponge aussi Le Quizz de Cassy 1587684827

Et vive les alcoolo Le Quizz de Cassy 1060745282

Le Quizz de Cassy 4249844771
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Le Quizz de Cassy Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:04

MOI AUSSI Le Quizz de Cassy 2663297705 La pauvre quand sa mère est morte, comment j'ai trop pleuré... Le Quizz de Cassy 858978640 Et quand elle se faisait battre par la grosse pouff Le Quizz de Cassy 858978640 Et j'ai adoré la fin avec je-sais-plus-comment-il-s'appel, le cousin à Madeline je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Le Quizz de Cassy 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:32

V. Cassiopea Malefoy a écrit:
MOI AUSSI Le Quizz de Cassy 2663297705 La pauvre quand sa mère est morte, comment j'ai trop pleuré... Le Quizz de Cassy 858978640 Et quand elle se faisait battre par la grosse pouff Le Quizz de Cassy 858978640 Et j'ai adoré la fin avec je-sais-plus-comment-il-s'appel, le cousin à Madeline je crois x)

Ra que de souvenir de ce dessin animé Le Quizz de Cassy 3510096238 Le Quizz de Cassy 3510096238 Le Quizz de Cassy 3510096238 Le Quizz de Cassy 3510096238
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Quizz de Cassy Le Quizz de Cassy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Quizz de Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ weird world of wizard :: Ϟ l'intégration :: Ϟ les quizz des potes-