Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

Spencer H. Peterman

CÉLÉBRITÉ ♦ Catherine Zeta-Jones
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 43 ans - Londres
FAMILLE ♦ La sienne, Peterman
ANCIENNE MAISON ♦ Serdaigle
NATURE DU SANG ♦ Sang mêlé
BAGUETTE ♦ 27,7 cm, en bois de pommier, contenant un poil de Caladrius
METIER ♦ Professeur d'Étude des Moldus
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Aucune. Sorcière, c'est déjà pas mal, non?
PATRONUS ♦ Une colombe
ÉPOUVANTARD ♦ Le noir total.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro
QUESTION COEUR ♦ Célibataire
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Autrefois, elle avait un Rappeltout, mais elle l'a perdu en déménageant donc... Non.
PETIT SECRET ♦ Vous aimeriez bien le savoir, n'est-ce pas?

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Dire que cela me préoccupe l'esprit est vraiment comme mentir à un enfant en lui disant que le Père Noël existe. Non pas que je n'y accorde aucune importance, mais de là à en faire mon sujet principal... Merlin non merci. D'ailleurs, si vous pouviez dire au professeur de Soins aux créatures magiques que NON, parler de ça au petit déjeuner alors que je viens de me réveiller ne m'enchante vraiment pas. Vous en seriez bien aimable. Merci.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Un seul mot: Ministère. Mais que fait-il? Déjà, je ne comprends pas comment les prisonniers ont pu s'évader. M'enfin, ces gens, jamais foutu de faire leur boulot correctement. Et sinon, ce n'est pas non plus mon sujet favori au petit déj'. Ni à midi, en fait.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Encore un moyen de dépenser des sous alors que d'autres sont dans la misère. C'est très classe tout ça. Mais bon, si je lançais une pétition pour abolir la Coupe du Monde de Quidditch, je suis certaine qu'on demanderait à me pendre/guillotiner/brûler vive. Et non, pas au choix, mais simultanément. Donc, je ne vais ni lancer de pétition et bien entendu ni regarder la Coupe du Monde.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Ca fait froid dans le dos, mais c'est la vie. Malheureusement. Ceci dit, je ne comprends pas comment un meurtre ait bien pu se passer à Poudlard. Ne dit-on pas qu'il s'agit là de l'enceinte la mieux protégée de tout le royaume? M'enfin, si le meurtrier se trouvait déjà à l'intérieur de cette même enceinte... Peine perdue me diriez-vous.

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Spencer, Spenc', Spens' c'est bien.
âge ✤ Trop jeune, trop vieille, au choix.
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Hum, non, ça ira.
que penses-tu du forum ✤ Je le trouve intéressant. Mais vraiment, trop de questions tuent les questions. Et l'envie d'y répondre aussi...
ta présence par ici ✤ 7/7 jours pour le moment



Dernière édition par Spencer H. Peterman le Lun 30 Avr - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Rowena Serdaigle. Pour la sagesse qu'elle inspire, sa grande connaissance aussi. Et puis, on dit qu'elle a eut le coeur brisé - pour une raison qui nous est inconnue. Tiens, ça tombe "bien", moi aussi, j'ai eu le coeur brisé.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Un Fwooper (ou Focifère, en français). C'est un oiseau d'Afrique au plumage éclatant et coloré : du genre à ne pas passer inaperçu. Un peu comme moi. Ca a aussi un chant très beau au début mais qui devient vite agaçant et insupportable à la longue. Tiens, on dirait moi aussi...



Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

En fait, ça ne m'étonne pas. Le Choixpeau m'a toujours dit que j'aurai très bien pu aller à Serpentard, donc pour ce qui est du goût douteux pour la torture... Non, je plaisante. Sauf pour le fait que j'ai bien failli aller à Serpentard.
Sinon, je retenterai ma chance l'année suivante, en faisant bien attention cette fois à ce que je dirais pour expliquer ma motivation à vouloir être Auror.



Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Que la meilleure gagne. Si elle est douée, alors elle obtiendra facilement le poste. Je ne suis pas très habile sur un balai et vraiment si je dois faire tout ce cirque, c'est uniquement pour être au centre de l'attention. Je crois que même si je réussissais à avoir le poste, je n'hésiterai pas une seconde pour le donner à mon amie, parce que vraiment, le sport, c'est moyen-moyen pour moi.


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Bosser. Faire en sorte de me donner toutes les chances de réussir et de rattraper mon retard. Et prévoir un plan B. On ne sait jamais comment sera demain, alors il vaut mieux prévoir. Je préparerai même un plan C et D, juste au cas où... Prudence est mère de sûreté, non?



Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Le cours de Potions. J'adorais voir les chaudrons bouillonner, admirer les volutes scintillantes qui s'élevaient dans les airs, observer les visages plissés et concentrés de mes camarades tandis qu'ils tentaient de déchiffrer la complexité d'une préparation. J'aimais passer des heures à laisser mijoter les ingrédients pour enfin en retire le meilleur et enfermer dans cette fiole ce qui allait donner la vie ou la mort. Malheureusement, je n'ai pas pu continuer dans cette lancée et en faire mes études. Problème de santé, je ne peux pas rester plus de 10 minutes dans une pièce avec un chaudron. C'est dommage, j'adorais ça.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Si je réponds "Citrouillétafors", ça vous paraîtra crédible? Non? Parce que bon, ce sortilège à toujours l'art de me faire rire, voyez-vous...
Non, vraiment pas crédible? Très bien... Alors ça sera "Failamalle" et même si ce n'est pas plus crédible, c'est probablement le sort que je préfère. Moi qui ne suis pas du genre ordonnée, avec ça je peux enfin tenir ma maison rangée.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Je lui lance le sortilège de Citrouillétafors, histoire de rire à mon tour. Ou un bon "Jambencoton", aussi. En tout cas, je réponds à sa vengeance par une vengeance amicale. Donc, en gros, on n'est pas sorti de l'auberge si vous voulez mon avis... C'est beau la vie, non?


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Je ne savais pas que j'avais des tendances suicidaires, mais bon... Un "Impedimenta" bien placé, suivi d'un "Protego" puis par "Ilisium", ce qui me permettrait de m'enfuir en étant invisible. Ceci dit, tout ceci n'est que de la théorie donc en réalité, c'est plutôt je-fais-pipi-dans-mon-slip-et-je-prie-Merlin-de-m'épargner-la-vie. Qui vivra, verra!



Dernière édition par Spencer H. Peterman le Lun 30 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39


being myself is not easy everyday


27 mars 1955 - Naissance de Spencer Hansje Peterman

Voilà, je suis née. Je fais dorénavant partie de ce monde étrange et machiavélique qu'est la Terre. J'ai à peine quelques jours que déjà les gens autour de moi me prédisent un avenir brillant où régnera la puissance et la gloire. On me promet la beauté éternelle, l'intelligence au multiple cent, la ruse comme qualité et l'amour pour amitié. Tout ça alors que je ne suis même pas une sang pur. Je ne veux pas savoir ce qu'on promet à ces enfants alors...

J'ai à peine quelques mois et déjà la famille voit en moi l'avenir certain d'une renommée mondiale. On me voit Ministre, écrivain, auror, sorcière puissante... Personne n'ose dire à mes parents que je serais professeur, assistante, commerçante. Chez les Peterman, personne n'ose à s'abaisser à ce genre de travail. On né riche, on vit riche et surtout, on reste riche.

J'ai un an et même si je ne me souviens de rien, on fait venir la famille des quatre coins de la terre pour célébrer cet anniversaire. Il faut dire aussi que j'étais longuement attendue au sein de la famille. Il est difficile pour les Peterman d'accepter qu'une de leur femme n'ait pas d'enfant. Or, ma très chère mère a attendu trop longtemps pour donner au monde une vie supplémentaire. Et étant l'épouse du fils aîné de Jackson Peterman, c'est comme si elle apportait le fléau avec elle. C'est sûrement pourquoi je suis considérée comme étant le plus beau joyau de la famille. L'enfant le plus désiré au monde. Et surtout l'enfant qui recevra le plus de poids sur ses épaules, le plus de responsabilité et surtout, la fortune inestimée des Peterman. Même si ma cousine a presque dix ans de plus que moi et que théoriquement, je suis la dernière dans l'ordre d'apparition. Vous ai-je dit qu'il était dur d'être un enfant?

27 Mars 1965 - Dixième anniversaire de Spencer Hansje Peterman

J'ai dix ans. Je ne suis plus un bébé et je peux vous garantir qu'on ne me traite plus de la sorte depuis bien longtemps. En dix ans, j'ai appris à ne jamais montrer mes sentiments, à garder mon calme, à paraître froide, sûre de moi et ce, même lorsque les circonstances ne s'y prêtent pas. Je ne suis plus un bébé, mais je suis une enfant. J'aime jouer, rire et m'amuser. Pourtant, mes journées sont loin d'être ce que j'aime et parfois je regrette de porter mon nom.

J'ai dix ans et maman s'en va. Un vilain virus que les médecins n'ont pas réussi à traiter à temps. Autour de moi, les gens sont en noir et on me dit qu'elle est juste partie rejoindre le ciel. Comme si à dix ans je ne pouvais pas comprendre que ma mère venait de mourir et que j'allais dorénavant vivre seule avec mon père. Ils n'auront même pas eu le temps de me faire un petit frère ou une petite soeur. En réalité, maman est malade depuis ma naissance mais chez les Peterman, on ne montre pas la douleur, la faiblesse et la maladie. Je n'ai pas l'occasion de dire au revoir à maman et depuis ce jour là, elle me manquera chaque jour un peu plus.

J'ai dix ans et on quitte l'Angleterre. Mon père reprend l'entreprise familiale aux Pays-Bas, étant donné que grand-père Jackson est malade, lui aussi. Je suis élevée par la bonne de ma grand-mère et je dois parler le néerlandais. Je ne comprends pas un mot de ce que les gens me racontent et souvent, je suis punie pour avoir désobéi. Conseil familial, après plusieurs discussions tumultueuses, mon père accepte de faire venir une gouvernante anglaise pour me reprendre en main. Mais je n'échappe pas aux deux heures par jour de néerlandais. Peine perdue, je n'accepterai jamais de parler cette langue.

[EN COURS]



Dernière édition par Spencer H. Peterman le Mar 1 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

Bienvenue sur totp I love you
Si tu as des questions surtout n'hésite pas! Excellent choix d'avatar Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:23

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ezrael J. Marshall

Ezrael J. Marshall

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Anne
Ϟ CREDITS : Biggy
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 21/04/2012
Ϟ HIBOUX : 70

DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Tumblr_m2qt6rZ2wy1qjzjp3o4_250

Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Mélé. Un père sorcier et une mère cracmol.
Ϟ PATRONUS : Une panthère.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de sortilèges à Poudlard.
Ϟ BAGUETTE : Bois d'érable, 26 cm, une larme de licorne.
Ϟ PARTICULARITE : Doué pour tout les sortilèges, mais une buse en quidditch!


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

Bienvenue Very Happy
Cool une autre prof ^^
Bon courage pour ta fiche, et que la force soit avec toi!
DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:54

CZJ I love you

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Daenerys E. Lupin

Daenerys E. Lupin

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : ophélie.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : belispeak.
Ϟ AVATAR : blake l(o)vely.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 29

je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure?

Ϟ AGE DU PERSO : dix-huit ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : sa mère est moldue, et son père un sorcier, ainisi elle est de sang mêlé.
Ϟ PATRONUS : il s'agit d'un loup.
Ϟ ACTIVITES : le choixpeau l'a envoyée à gryffondor sans la moindre hésitation.
Ϟ BAGUETTE : elle est faite d'un bois de cerisier, et a été imprégnée d'une larme de licorne ; elle mesure 31,8 centimètres et est plutôt rigide, ce qui la rends excellente pour les sortilèges de métamorphose.
Ϟ PARTICULARITE : essaye de devenir animagus.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:12

Bienvenue, I love you
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:36

Bonjour Smile
Ca fait déjà dix jours que ta fiche est commencée. Tu as jusqu'au 16/05 pour la terminer, après ton compter sera supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:49

Suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANGER 16/05. Spencer H. Peterman [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations refusées-