Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:28

mélys katryna-alcyone weasley-black
❝ illusions of your mind, pursued by horror, standing in the midst of total desolation, trapped with the mask of sanity. ❞


à savoir
fille de sirius black & piper weasley née le 18 juillet est âgée de vingt-et-un an a une soeur jumelle : Méluzine-Grace qu'elle hait autant qu'il est possible de haïr quelqu'un sang-pure préfète de serpentard élève de sixième année célibataire hétérosexuelle prône les valeurs du sang Iann Black & Phineas Nigellus sont ses modèles a toujours été fascinée par les détraqueurs rêve de travailler au département des mystères aime l'histoire de la magie, les runes et l'astronomie plus que tout autre matière le ministre de la magie est la cousin de son père ce dont elle n'est pas peu fière : les Blacks au pouvoirs Ferait n'importe quoi pour sa famille ( le côté aux convictions puristes) et pour l'honneur des Black méprises les créatures magiques, les sangs de bourbes et de plus en plus les sangs-mêlés peut se montrer très généreuse et amicale quand elle le veut est une élève sérieuse contrairement aux apparences.


manipulatrice, taciturne, froide, solitaire, déterminée, influençable, rancunière, intolérante, ambitieuse, directe, méprisante, sournoise, mesquine parfois, solidaire, orgueilleuse, têtue, maladroite.




fiche par century sex.


Dernière édition par Mélys K-A. Black le Ven 11 Mai - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:29


méluzine-grace black
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Mélys K-A. Black le Dim 29 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:55

un petit lien ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:56

Faut qu'on définisse notre lien cousine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:00

Castiel : Avec plaisir collègue préfète MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. 3249409035 ( diannaaaa MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. 3767337278 ) Une idée ? Même si je pense que se sera surtout du négatif, du moins au début Wink
Spoiler:

Poppy : Cousine lâcheuse va ! T'as les meilleurs parents et tu te plains MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. 426242117 ( voilà ce que pense Mélys de toi en gros MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. 2322626082 )
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:26

Elle sont quand même trop belle ensembles (a) oui du moins au début négatif eum pourquoi pas un lien sur le fait que chacune cherche à marcher sur les plates bandes de l'autre ; je m'explique dès que l'une pénalise un élève de la maison de l'autre et bin l'autre riposte en faisant la même chose juste pour se venger ^^ c'est presque devenue un jeu entre elles à celles qui sanctionnera un élève avec une raison plus idiote que celle de l'autre (a) (oui je par en vrille xD) bref cela dure depuis qu'elles ont étaient toute deux nommés préfètes près si cela te convient on pourrait voir comment on peut le faire évoluer vers plus positif ou plus négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Daenerys E. Lupin

Daenerys E. Lupin

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : ophélie.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : belispeak.
Ϟ AVATAR : blake l(o)vely.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 29

je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure?

Ϟ AGE DU PERSO : dix-huit ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : sa mère est moldue, et son père un sorcier, ainisi elle est de sang mêlé.
Ϟ PATRONUS : il s'agit d'un loup.
Ϟ ACTIVITES : le choixpeau l'a envoyée à gryffondor sans la moindre hésitation.
Ϟ BAGUETTE : elle est faite d'un bois de cerisier, et a été imprégnée d'une larme de licorne ; elle mesure 31,8 centimètres et est plutôt rigide, ce qui la rends excellente pour les sortilèges de métamorphose.
Ϟ PARTICULARITE : essaye de devenir animagus.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:47

Black & Lupin se connaissent forcément, un lien s'impose donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:54

    @ Castiel : YAZAAA vive la guerre MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. 3249409035 , j'aime ton idée même si du côté de Mélys ce petit jeu se transformera vite en moyen de toucher sa soeur à travers la préfète de sa maiso ( ah vous aussi vous avez remarquer que Mélys est obsédée par sa soeur MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. 248604097 ). Sinon pour faire pencher le lien d'un côté ou d'un autre tu crois que se serait possible qu'un jour ça aille plus loin que quelques points et retenus donnés à "leur élèves" respectifs et qu'elles en viennent aux mains ? ( enfin aux baguettes xD) Du moins au bout d'un certains temps c'est ce que ferait Mélys et se faisant prendre elles pourraient toutes deux se faire envoyer en retenue par un professeur et là commencer à discuter ( et on pourrais faire cette dernière partie en RP ) ?

    @ Dany : Vouiiii, Blake au passage MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. 3510096238 , j'ai même une petite idée ( profites-en c'est rare Razz ). Etant donné que Dany est plus jeune que Mélys que dirais-tu que cette dernière l'ai prise " sous son aile " quand elles étaient plus jeune ? Je m'explique : les Blacks et les Lupins étant très proches elles se connaîtraient donc depuis la naissance de Dany, mais Mélys dans cette grande famille est un peu isolée à cause de ses convictions, elle aurait donc décidé de " convertir " Dany à sa cause et puis histoire de se sentir moins seule aussi parce que c'est pas chez les Weasley qu'elle risquait de trouver chaussure à son pied Razz . Et donc pendant quelques temps elles auraient été très proches puis quand les convictions de Mélys s'affirmèrent, Dany tenta de la raisonner puis voyant que ça ne marchait pas elle l'aurait finalement 'abandonnée' et se serait tourné vers Méluzine ( peut-être à la base dans l'espoir que celle-ci aiderait sa jumelle ?). Quoi qu'il en soit elle se serait lié d'amitié pour MG bien que tentant toujours d'aider ( et éprouvant un peu de pitié ?) Mélys du mieux qu'elle pouvait. Quant à Mélys, elle ne pardonnerait pas à Dany sa "trahison" puisque pour elle cette dernière l'aurait uniquement abandonné pour sa jumelle, sympathique, plus populaire ect ... qu'elle hait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. MÉLYS  ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MÉLYS ◮ there is no good or evil, only power and those too weak to seek it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ dans la malle du sorcier :: Ϟ vos relations-