Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

DANY ☾ breathe, just breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Daenerys E. Lupin

Daenerys E. Lupin

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : ophélie.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : belispeak.
Ϟ AVATAR : blake l(o)vely.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 29

je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure?

Ϟ AGE DU PERSO : dix-huit ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : sa mère est moldue, et son père un sorcier, ainisi elle est de sang mêlé.
Ϟ PATRONUS : il s'agit d'un loup.
Ϟ ACTIVITES : le choixpeau l'a envoyée à gryffondor sans la moindre hésitation.
Ϟ BAGUETTE : elle est faite d'un bois de cerisier, et a été imprégnée d'une larme de licorne ; elle mesure 31,8 centimètres et est plutôt rigide, ce qui la rends excellente pour les sortilèges de métamorphose.
Ϟ PARTICULARITE : essaye de devenir animagus.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: DANY ☾ breathe, just breathe. DANY ☾ breathe, just breathe. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:55

daenerys ellen-rose lupin
❝ les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs ❞


HISTOIRE
fille de remus & amélia lupin ✿ sang-mêlée ✿ a rejoint la maison gryffondor ✿ dessine très bien ✿ possède une baguette de cerisier, imprégnée d'une larme de licorne ✿ fume énormément ✿ aimerait devenir auror-potionniste après ses examens ✿ ne croit pas en l'amour ✿ douée sur un balais ✿ essaye de devenir animagus ✿ vit à londres ✿ son père s'est transformé dans la maison alors qu'elle avait trois ans, un drame fut évité grace à sirius & james ✿ elle est très proche de sa mère ✿ depuis l'accident, son père s'est éloigné pour ne pas la faire souffrir ✿ douée en potions ✿ aime les romans moldus ✿ se fait souvent appeler blondie ✿ tortille entre ses doigts une cigarette lorsqu'elle est nerveuse ✿ très amies avec les filles black & potter ✿ possède une chouette effraie nommée perle ✿ a toujours pensé que son père ne l'aime pas, et essaye de se persuader que c'est réciproque ✿ joue de la guitare de temps à autres ✿ ne peut démarrer la journée sans un café au lait ✿
CARACTÈRE
uc.

RECHERCHES
uc.
REGLES
✿ Sachez que tous les types de liens me vont, positifs, négatifs, ambigus ou carrément tordus, j'aime les liens originaux et intéressants à jouer en rp, donc n'hésitez pas.

✿ Mes gifs Disney viennent tous du tumblr LovelyDisney.net, sans exceptions. La fiche en elle-même est de moi, elle est en libre service sur bazzart et je vous demanderais, évidement, de laisser le crédit si vous l'utilisez, c'est la moindre des choses.

✿ Je ne mords pas, n'hésitez pas si vous avez des questions sur le personnage ou autre.



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Daenerys E. Lupin le Dim 29 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Daenerys E. Lupin

Daenerys E. Lupin

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : ophélie.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : belispeak.
Ϟ AVATAR : blake l(o)vely.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 29

je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure?

Ϟ AGE DU PERSO : dix-huit ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : sa mère est moldue, et son père un sorcier, ainisi elle est de sang mêlé.
Ϟ PATRONUS : il s'agit d'un loup.
Ϟ ACTIVITES : le choixpeau l'a envoyée à gryffondor sans la moindre hésitation.
Ϟ BAGUETTE : elle est faite d'un bois de cerisier, et a été imprégnée d'une larme de licorne ; elle mesure 31,8 centimètres et est plutôt rigide, ce qui la rends excellente pour les sortilèges de métamorphose.
Ϟ PARTICULARITE : essaye de devenir animagus.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANY ☾ breathe, just breathe. DANY ☾ breathe, just breathe. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:56


hey ken.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par Daenerys E. Lupin le Sam 28 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Daenerys E. Lupin

Daenerys E. Lupin

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : ophélie.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : belispeak.
Ϟ AVATAR : blake l(o)vely.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 29

je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure?

Ϟ AGE DU PERSO : dix-huit ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : sa mère est moldue, et son père un sorcier, ainisi elle est de sang mêlé.
Ϟ PATRONUS : il s'agit d'un loup.
Ϟ ACTIVITES : le choixpeau l'a envoyée à gryffondor sans la moindre hésitation.
Ϟ BAGUETTE : elle est faite d'un bois de cerisier, et a été imprégnée d'une larme de licorne ; elle mesure 31,8 centimètres et est plutôt rigide, ce qui la rends excellente pour les sortilèges de métamorphose.
Ϟ PARTICULARITE : essaye de devenir animagus.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANY ☾ breathe, just breathe. DANY ☾ breathe, just breathe. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:56


hey barbie.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Daenerys E. Lupin

Daenerys E. Lupin

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : ophélie.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : belispeak.
Ϟ AVATAR : blake l(o)vely.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 29

je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure?

Ϟ AGE DU PERSO : dix-huit ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : sa mère est moldue, et son père un sorcier, ainisi elle est de sang mêlé.
Ϟ PATRONUS : il s'agit d'un loup.
Ϟ ACTIVITES : le choixpeau l'a envoyée à gryffondor sans la moindre hésitation.
Ϟ BAGUETTE : elle est faite d'un bois de cerisier, et a été imprégnée d'une larme de licorne ; elle mesure 31,8 centimètres et est plutôt rigide, ce qui la rends excellente pour les sortilèges de métamorphose.
Ϟ PARTICULARITE : essaye de devenir animagus.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANY ☾ breathe, just breathe. DANY ☾ breathe, just breathe. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:23

fiche encore en construction, mais vous pouvez poster les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

O. Gabriel Milles

O. Gabriel Milles

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Rémy
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : jazz spread
Ϟ AVATAR : Chace Crawford
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 07/05/2012
Ϟ HIBOUX : 79

DANY ☾ breathe, just breathe. Cc19b

Ϟ AGE DU PERSO : 25 Ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Hippopotame
Ϟ ACTIVITES : Infirmier à Poudlard
Ϟ BAGUETTE : 32cm, bois de Sorbier et plume de Caladrius


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANY ☾ breathe, just breathe. DANY ☾ breathe, just breathe. Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:52

Moi, moi, moi ! Je veux un lien ! Very Happy

(J'suis obligé de te le dire: j'ai adoré ta fiche, surtout ton style d'écriture. C'est tout ce que j'aime DANY ☾ breathe, just breathe. 3767337278 Et puis Blake et cet avatar dans ta fiche... OMFG DANY ☾ breathe, just breathe. 3510096238 DANY ☾ breathe, just breathe. 3767337278 DANY ☾ breathe, just breathe. 3767337278 )

Aloooors pour ce lien... J'ai des pistes, reste à voir ce qu'on peut en faire pour trouver un lien sympa Smile

Gab' peut être un complice pour Dae et la couvrir si elle se fait attraper ou risque de se faire attraper... Des bêtises il en a assez fait quand il était à Poudlard pour être un bon complice maintenant qu'il est dans le personnel Razz

Je ne sais s'ils se sont côtoyés un an à Poudlard ou pas (*toujours été nul en math* xD) mais Gab' pourrait la draguer gentiment pour s'amuser, plus pour blaguer que pour obtenir quelque chose Rolling Eyes

Puis vu leurs caractères: Gaby élève était amuseur de première, populaire, coureur de jupons, provocateur, tête brûlée, destiné à une carrière de joueur professionnel de quidditch avant son accident... etc. Aujourd'hui, il est impliqué dans son boulot mais décontracté et avec très peu de déontologie DANY ☾ breathe, just breathe. 248604097 complice avec les élèves, dragueur toujours, blagueur toujours aussi... 'fin, s'ils s'entendent bien, on peut peut être approfondir leur lien à plus qu'une simple relation élève/personnel.

Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, je suis tout ouï. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DANY ☾ breathe, just breathe. DANY ☾ breathe, just breathe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANY ☾ breathe, just breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ dans la malle du sorcier :: Ϟ vos relations-