Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jouer Grindelwald, quelles conditions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Grindel



MessageSujet: Jouer Grindelwald, quelles conditions ? Jouer Grindelwald, quelles conditions ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:27

Bonjour Tears of Phoenix ^^

Allons droit au but, j'ai lu dans votre la section "ce qu'il faut savoir" de votre contexte qu'il était possible de jouer Gellert Grindelwald sous certaines conditions (si je ne m'abuse son compte existe mais c'est un PNJ non ?). A vrai dire en voyant votre pub sur PRD c'est ce qui m'a poussé à venir fureter :p

Donc, est ce bien toujours le cas, quelles sont les conditions qui sont évoquées, toussa toussa ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Jouer Grindelwald, quelles conditions ? Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Jouer Grindelwald, quelles conditions ? Jouer Grindelwald, quelles conditions ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:53

Bonjour Very Happy

Effectivement ce personnage est jouable et on l'a mis en PNJ afin d'avoir le "contrôle" dessus quand il n'est pas joué et ainsi qu'il puisse continuer à être présent on va dire Smile

Je ne te le cache pas et tu t'en es sûrement rendu compte c'est un personnage important donc de fait on demande déjà la base : bon niveau de rp, bonne syntaxe, grammaire, orthographe, une certaine activité sur le forum.. enfin comme n'importe quel membre je dirais ! ^^ Après il faut suivre les quelques indications niveau caractère qu'on a donné et surtout bien cerner le personnage sans le considérer comme un surpuissant et invincible qui peut tout se permettre niveau rp Smile

Spoiler:

Sachant qu'il est professeur il faudra assurer des cours à Poudlard et ensuite... je pense avoir tout dit niveau "conditions" Smile !

Voilà j'espère avoir répondu à ta question (a) Si tu en as d'autres n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr

Jouer Grindelwald, quelles conditions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ la gazette du sorcier :: Ϟ questions-