Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

Castiel Absinthe Sorîc

CÉLÉBRITÉ ♦ Dianna Agron. écrire ici
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 20 ans a Londres en Angleterre là ou ma famille vit depuis leur enfance.
FAMILLE ♦ ma mère est une femme du prénom d'Orphée, elle est née à Londres tout comme mon père qui lui se prénomme Balthazar. Mon père est de sang pure et ma mère est une née moldue.
MAISON ♦ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale.
NATURE DU SANG ♦ sang mêlé.
BAGUETTE ♦ bois de rose avec a l'intérieur un crin de licorne de 36,5 cm.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ cinquième année
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ quand la lune deviens doucement ronde je me rend doucement compte que mon corps change, je ne contrôle plus mes envies et mes canines habituelle chercher a tuer le premier animal ou humain passant sous mon nez.
PATRONUS ♦ une salamandre.
ÉPOUVANTARD ♦ la pleine lune.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuel je ne joue pas avec les sexe opposés.
QUESTION COEUR ♦ je ne suis pas difficile je chercher juste l'homme qui comprendra a quel point j'ai le cœur sensible.
ARTEFACT MAGIQUE ♦ aucun a par ma baguette magique.
PETIT SECRET ♦ si je te le disais ce ne serait plus un secret.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
étant une créature moi aussi je ne comprends pas l'attitude de mes compatriotes bizarres. entre bêtes je devrais arriver a cerner ce qu'il se passe mais je n'arrive pas du tout à savoir le pourquoi du comment. c'est tellement bizarre de voir des créatures si calme devenir complètement folles. il y a surement une cause a ce changement, et j'en fais une affaire personnelle de la comprendre.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
je pense que cette évasion est un drame pour la communauté magique et moldue. les détraqueurs ne sont pas réellement des personnages que je porte dans mon coeur, mais quand une partie de leur communauté se trouvait a Azkaban, je savais au moins ou ils étaient. maintenant il se balade dans le pays ce qui risque de porter préjudice a certaine personne, mais aussi au monde moldue. pour ce qui est de l'histoire des évadés cela n'est pas mieux, nous sommes tous en danger, il suffit de faire un pas je ne sais ou pour se retrouver face à un tueur et perdre la vie. non la situation est critique et je pense que cela va continuer à s'aggraver.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
le ministère de la magie fait sans être impolie n'importe quoi. il a déjà du mal a géré les affaires grave du monde magique, alors pourquoi organiser une manifestation ou la population magique sera en masse à un seul et même endroit. c'est du suicide ! il suffit qu'un évadé ou une créature intelligente décide de faire un peu la fête et de venir rendre visite a nos fans sportifs pour qu'un autre drame voit le jour ! le ministère joue avec le feu et il risque de très vite se bruler la baguette.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
je ne connaissais pas cette fille, mais je dois vous avouer que cela m'a glacé le sang de savoir qu'une jeune femme était morte dans l'enceinte du château ou nous nous pensons en sécurité. le monde magique perd doucement pied et cela même dans notre école. nous avons tous peur que cela recommence qu'une autre personne ce face tuer par, je ne sais qui ou je ne sais quoi .

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ oriane ou summerby Smile
âge ✤ 18 ans depuis hier ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 1587684827
tu veux nous parler un peu de toi ✤ donc je suis une petite blonde avec toujours le mot pour rire toujours des envies de faire la folle ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 2663297705 je suis une très grande fan de HP (sinon je ne serais pas venue ^^) et puis eum quoi d'autre HAN j'aime les CUPCAKES ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 411171149
que penses-tu du forum ✤ je suis tombé amoureuse de votre forum que cela soit par rapport au contexte ou a sa présentation félicitation Smile
ta présence par ici ✤ 6/7 jours.





Dernière édition par Castiel A. Sorîc le Lun 23 Avr - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Rowena Serdaigle : peut être parce que c'est une femme a une beauté parfaite tel l'éclat de son teint ou de ses cheveux. rowena était la plus brillante sorcière de son époque on disait qu'elle aurait affirmé qu'il fallait donner la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre. c'était une grande femme, qui connaissait ses principes et qui n'aurait jamais cédé a une tentation sans de véritable arguments logiques. par ailleurs la jeune femme avant de disparaitre, a eu le cœur brisé par un homme qui selon moi ne méritait pas son amour. je me compare à elle car je suis une jeune femme intelligente qui cherche toujours de la logique dans les événements qui se proposent à moi. cette logique à souvent jouer de moi surtout dans mes relations sentimentales, ayant souvent eu le coeur brisé, par des hommes n'ayant pas une intelligence pouvant comprendre mes principes.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

je ne changerais surement pas de créature magique. je me suis doucement habitué à ma condition de loup garou. j'ai toujours eu du mal a me faire a cette condition de monstre de foire ne pouvant pas être comme toute jeune femme, devant avoir un lourd secret face à mes amies ou encore à la personne désirant partager mon cœur. pourtant ce secret reste la base de ma personnalité, ma véritable nature, mon âme profonde. j'ai encore peur parfois que l'on me regarde de travers, ou que quelqu'un apprenne ma condition, pourtant cela rend ma vie différente de cette des autres. je resterais donc un loup garou.


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

je serais certes déçus de ne pas avoir été prise pour le poste, malheureusement quelqu'un a été meilleure que moi et cela je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même de ne pas avoir assez travaillé et montré ma motivation. je pense que je n'abandonnerais pas mon objectif et recommencerais avec plus de poigne et d'enthousiasme car, à mes yeux il ne faut jamais perdre ses espoirs et même s'il faut recommencer je recommencerais.


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

mes principes passerons avant tout. mon ami aura le poste, c'est elle qui m'a poussé a aimé cette passion et je n'aie en aucun droit de lui prendre le poste dont elle rêve depuis son plus jeune âge. par ailleurs je ne suis pas le genre de personne a recherché la popularité ou encore la reconnaissance je préfère même rester en arrière par rapport à certaine personne comme mes amis fidèles pour qui je dois un énorme respect.


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Je persévère dans cette voie même si je garde en second plan une autre voie pour ne pas être pénalisé. si au bout d'un certain temps je me rends compte que je ne pourrais jamais y arriver, je comprendrais que je dois trouver autre chose me convenant mieux. il faut suivre ce qui nous ait possible et ne pas espérer ce qui ne l'est pas.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

la botanique a toujours était une sorte de passion. j'aime apprendre les capacités de la flore magique qui nous entour. étant par ailleurs une bête j'aime connaitre l'environnement dans lequel je vis les nuits de pleines lunes, connaitre quelle plante peut m'apporter de l'eau si par exemple je me suis trop éloigné d'une source d'eau. j'aime passer mon temps dans la nature et écouter les plantes et ne pas oublier que c'est aussi des êtres vivants. je pense qu'il ne faut pas jouer avec la nature car elle est la base de notre vie et de notre culture.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

je n'ai aucune préférence dans les sorts que j'utilise. je dois avouer que j'utilise rarement ma baguette a par en cours et pour cause de force majeur, comme lors d'une attaque. ainsi donc je ne pourrais vous donner mon sortilège favoris, mais si vous insister je dirais alohomora pour le fait que cela aide quand nous avons oublier nos clefs.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

je rigole comme une folle avec mon ami. je suis du genre vraiment blagueuse et je sais que c'est normal que mon ami se "venge" de ma blague. je ne pourrais lui en vouloir t'en qu'il me rend ma forme principale après une bonne crise de fou rire quand même (a) oui je ne compte pas rester une chaussette a rayure toute ma vie, surtout que dans ma transformation cela ne me donnerais pas vraiment un look d'enfer, enfin cela me rendra peut être un petit peu plus adorable, je deviendrais surement une petite peluche, mis loup mis chaussette il faudra peut être que j'y repense à cette option Smile


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

si je croise un loup garou j'aurais surement la même forme que lui à cet instant présent. ainsi donc ce qu'il risque de se produire dans les minutes qui suivront notre rencontre et le fait que je risque de malencontreusement de lui sauter au coup pour lui faire perdre la vie. donc ce n'est pas vraiment une rencontre pareille qui va me faire peur.




Dernière édition par Castiel A. Sorîc le Lun 23 Avr - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:51


being myself is not easy everyday


Bonjour je m'appelle Castiel. Je suis née au mois de septembre à Londres dans une merveilleuse famille, j'ai vécu deux ans au pays des rêves mais j'ai toujours pensée que les rêves on toujours une fin et qu'un beau jour tu te réveilles et tout deviens cauchemars. Ma vie était un rêve mon père était un des hommes les plus beaux du pays et ma mère surement la femme la plus intelligente que je connaissais. Pour ma par, ils disaient tout deux que je l'ai complétait car, je disposais de l'intelligence de ma mère et d'une beauté peu commune. Quand la vie vous offre autant de qualités dès le début de votre vie, elle vous reprend toujours une part de votre existence, durant quelques secondes, détruisant le reste de votre vie. Je m'en rappelle comme ci c'était hier ce jour est gravé au fond de ma mémoire. Il faisait froid je pense que nous étions quelques jours avant Noël puisque le sapin était dressé dans le salon. Ma mère et moi avions passé la journée dehors à jouer avec la neige pendant que mon père observé les deux femmes de sa vie. Si j'avais su, ce jour là j'aurais prit la main de ma mère et j'aurais couru si loin qu'on ne nous retrouverait jamais. La journée passa donc et la nuit tomba, ma mère m'avait mise au lit top, oui n'ayant que deux ans je ne veillais pas tard le soir. Bien entendu comme chaque nuit j'étais tombée de sommeil très vite mais, vers minuit j'imagine la pleine lune et sa luminosité éclaira mon visage et c'est à ce moment-là qu'un cri des plus horribles retentit dans toute la maison. Me réveillant en sursaut je compris que c'était ma mère qui crier.. à la mort.. Me levant d'un bon comme si j'allais sauver le monde je courus vers ce cri de détresse. Elle était là allongée par terre sous une bête. Cette chose était recouverte de poil, détenant des griffes acérées et des dents aiguisé. Je retenais mon souffle ne désirant pas me faire repérer. Pourtant, j'avais qu'une envie pleurer, je le savais du haut de mes deux ans ma mère était morte sous les crocs de cette chose. Il était en train de la dévorer sous mes yeux enfantins, je ne pouvais retenir ma tristesse et une larme coula le long de mon visage atterrissant dans un petit clap sur le sol. La bête leva d'un seul coup la tête et je compris tout d'un coup que je rejoindrais vite ma mère, sens courir sans crier je le laissais s'approcher, il me tournait dangereusement autour, fermant les yeux je me mis a espérais que peut être qu'il n'aurait pu faim. Quand j'y repense c'est bien débile car un loup-garou a toujours faim de sang. Il me sauta dessus et je sentis un bou de peau blottit dans mon coup s'arracher. Tombant au sol, sous cette bête féroce, je plongeais mon regard innocent dans celui de cet horrible monstre, et je perdis connaissance..J'ouvris les yeux surement deux jours après l'incident. Je me souviens que j'étais allongée au même endroit dans une mare de sang, surement le mien. Ma mère n'était plus là morte à mes côtés. Je m'étais relevé doucement pour regarder autour de moi, mon père avait accouru et m'avait serré fort contre son cœur. Je suis tellement désolé Absinthe.. oh ma chérie.. il pleurait et je ne comprenais strictement rien à ce qu'il me disait. Mon papa était là prêt de moi je n'étais plus seule.

Les années passèrent, nous vivions ensemble rien n'était comme avant ma mère n'était plus de ce monde. Puis je n'étais plus cette petite fille innocente je le savais. Les années passaient doucement, je voyais défiler le temps et moi dans l'ombre de ma chambre je mourrais en silence. Je me transformais petit à petit perdant tout gout à la vie. Mon père ne venait pas me voir il me laissait enfermé durant tous ses longs mois dans le noir me donnant a mangé matin midi et soir de la viande rouge, comme si je devenais moi aussi une bête comme celle qui m'avais attaqué, et à chaque fois que je mordais dans cette viande rouge je l'entendais Je suis tellement désolé Absinthe. oh ma chérie.. encore et encore sans cesse. La fin était proche je le savais et lui aussi il le savait. Alors il se décida enfin à venir me parler. Il passa la porte la refermant derrière lui, s'accroupissant dans le noir il soupira laissant tomber sa longue chevelure en arrière. Il y a longtemps que je dois te parler. Mais, je n'en ai jamais eu la force. Le temps est venu. Je ne disais pas un seul mot attendant de comprendre sa venue. Il y a de cela 10 ans, avant que je rencontre ta mère, je n'étais qu'un bon à rien je ne réussissais pas et ma vie devenait de plus en plus horrible je désirais juste mourir. nous avions alors un point en commun J'ai donc fait une erreur. J'ai pactisé avec un sorcier pour réussir. Je n'ai pas écouté ce qu'il me disait et il me donna ce que je voulais le plaisir de la chair et de la réussite. Je devins intelligent et beau et ta mère tomba amoureuse de moi. Je ne comprenais plus rien, mon père avait fait un pacte avec un pauvre homme passant devant lui ?! C'était impossible je ne pouvais y croire Et les mois sont passés et j'ai commencé à me sentir comme tu te sens en ce moment, mal avec des désirs de mort et même de meurtre et je suis devenu un monstre. Il se mis a pleuré d'un seul coup. Il était le monstre celui qui m'avais mordu et qui avait tué ma mère. Je me levais d'un bon retrouvant la plupart de mes forces, prises de rage je lui sautais au coup je voulais le détruire comme il avait détruit ma propre vie. Tu as tué maman tu mérites toi aussi de mourir salopard . J'hurlais de tout mon être, les mains portaient à son cou cherchant à lui donner la mort. Malheureusement il était plus fort que moi et m'envoya à l'autre bou de la pièce, rentrant en collision avec le mur. Je m'en veux Absinthe.. Garde tes excuses pour toi.. Pourquoi tu ne m'as pas tuée ?! Pourquoi tu me garde en vie je n'étais pas un assez bon repas ?! Ma voix montée en flèche dans la chambre l'homme en face de moi respira un instant avant de se relever pour se diriger vers la porte, l'ouvrant un instant il se retourna Je ne pouvais dévorer la chair de ma chair. En attendant repose toi, la prochaine pleine lune sera difficile pour toi.

Absinthe dans quelques heures tu ne seras plus toi-même et c'est de ma faute je m'en excuse. Tu dois savoir que la première nuit et horrible, les suivantes seront juste fatigante. Tu seras libre de courir où tu en as envie dans la forêt et dévorer toute bête. Ne reviens pas ici avant demain matin sinon je sais que ça sera un carnage. Je t'aime ma chérie.. maintenant va il se fait tard... Ces paroles me déchirais le cœur autant que le sien. C'était bien la première fois que mon père me demandait de partir de la maison. Mais, je le savais plus que personne il ne fallait pas que je reste avec lui. Ma première nuit m'avais expliquée longuement mon père, était la nuit la plus horrible et fatigante. Je trouvais cela normal, car après tout mon corps aller être totalement modifié et je ne serais plus jamais la même. Comme me l'avait dit mon père je trouvais refuge au fin fond de la forêt, un endroit magnifique, presque féérique. J'étais entourée d’arbres plus grands les un des autres courants dans tous les sens et faire perdre votre chemin. Il y avait là un rocher, je me mis presque à rire quand je le vis, oui le loup sur son rocher a hurlé vive le stéréotype !! Enfin passons. Non loin il y avait un poing d'eau. Je m'installais tout prêt de celui-ci regardant mon reflet. Mes cheveux tombaient devant mon visage, les dégageant je me vis. Une belle jeune femme au regard scintillant de peur les lèvres tremblante. Donnant un coup dans ce reflet je me refermais sur moi-même cachant mon visage entre mes bras et mes genoux me remettant dans une position de fœtus pleurant à chaude larmes. Je ne vis pas le temps passer, car quand je levais les yeux la nuit était tombée. Je ne connaissais pas l'heure, mais je la sentais, elle arrivée, menaçante, dangereuse. Levant les yeux au ciel je la vie apparaitre doucement derrière un nuage, il étant temps. Me levant je fermais les yeux soufflant essayant de ne pas paniquer de me contrôler. Mon corps en avait décidé autrement, je commençais a tremblée de tout mon être tombant les genoux au sol, je me transformais. Mes mains devenaient immenses, des griffes apparaissaient sur le bout de mes doigts remplaçant mes ongles de jeune femme. Les poils poussaient sur tout mon corps, ma colonne vertébrale ce mis a ressortir de mon dos. Je me mis à crier à la mort cherchant le moyen de mettre fin à cette souffrance. Je voulais mourir c'était horrible je ne me reconnaissais plus, j'étais un monstre..

Je n'aurais jamais pensée changer en si peut de temps. Vous ne pouvait pas comprendre ce que j'ai subit, devenir un monstre alors que votre corps et disposé a devenir une belle jeune femme élégante et raffiné et que vous vous préférer au petit plat une vache entière.. J'avais tout le temps faim et après ma première transformation j'ai bien comprit qu'il fallait que je me contrôle lors de la pleine lune et vite avant de devenir le monstre de Londres trainant dans les ruelles à la recherche d'un clodo ou encore d'un moldu complètement soule sur son trottoir. Je n'étais pas ce genre de monstre je devais apprendre à me contrôler et a me redécouvrir sous cette nouvelle forme. Mon père fut d'une grande aide il m'aidait a mieux me contrôler a oublier cette faim de loup et a le cacher aux autres. Tu fais comme si tu étais au régime, tu es forte Cas' tu y arriveras. Il avait raison j'étais forte et coriace et je devais maitriser mes envies. Je redevenais donc une fille normal, enfin normal c'est vraiment un mot qui ne me conviendra jamais. Je portais sur mon visage se secret c'était inévitable je le savais. Bon après je n'étais pas le monstre genre super méchant !! Oui personne n'est tout gentil ou tout méchant ça c'est impossible ou sinon ils se donnent un genre. Moi de mon côté je pense avoir une part des deux. Oui je suis une jeune femme qui ne c'est jamais fait marché sur les pieds c'est un fait, après quand on est croisée avec un loup cela aide. Oui les gens savent qui je suis une fille qui riposte au moindre problème et qui peut devenir cruel, ça je pense que c'est mon côté bestiale qui ressort, et a vraie dire cette part de moi n'est pas celle que je préfère. Oui je laisse entrevoir en moi beaucoup trop de choses et mon secret doit le rester. Voilà surement pourquoi personne ne sait réellement qui je suis. Je ne me confis a personne c'est surement une idée vraiment débile mais je ne veux pas être faible face aux autres. Être crainte tout en étant dans ma bulle me conviens parfaitement. Voilà surement pourquoi je n'ai jamais eu de vraies attaches que cela soit en amitié ou en amour. A l'amour, sentiment des plus débiles et je n'ai encore trouvée personne pour faire tombé ma carapace et je présume que personne n'y arrivera, au grand désespoir de mes parents. Enfin bref ne nous attardons pas sur des broutilles comme l'amour. .Oui comme je l'ai dit personne me connais, enfin les personnes qui me fréquente savent bien que je suis une fille adorable avec de l'humour et même un brun de folie et surtout un caractère horrible.

Enfin bref. La vie était surement comme celle de toutes les jeunes filles de ce monde a par qu'à chaque pleine lune je m'enfermais dans ma chambre pour éviter de tuer un village. Bref. Malgré tout j'étais une sorcière oui mon père était un sorcier réputé à l'époque ou il ne se cachait pas. Oui il était en correspondance avec le ministre de la magie à Londres pour l'informer des problèmes magiques dans les rues. Ma mère elle étant une sorcière célèbre. Oui je suis sang mêlé et loup-garou vive le mélange pour ce faire des amis enfin passons. Donc comme toute sorcière qui se respecte j'ai reçu à mes 11 ans une lettre provenant de la prestigieuse école de Poudlard. Nous en étions fiers avec mon père mais, dès que j'eus fini de lire ce jolie parchemin un problème se posa. Papa.. je suis un monstre tu me voie les soirs de pleine lune dans le château remplie de chair fraiche ?! Mon père éclata de rire, même s'il savait bien que je n'avais pas forcément tord. Je vais m'arranger avec le directeur et le ministre de la magie pour arranger tes soirées et que tu puisses sortir ou que tu ais une salle ne t'en fais pas. Tu iras à l'école quoi qu'il arrive.

J'étais vraiment heureuse sincèrement, car je m'imaginais au milieu de personne différente aillant chacun une histoire et une particularité, je ne serais différente que les soirs de pleines lunes. Je suis donc entrée à Poudy' la grande école de magie. Mon père avait eu un accord de sortit les soirs de pleine lune ce qui m'étais bien pratique. Oui chaque soir de pleine lune j'avais l'autorisation de sortir de l'enceinte du château et d'aller dans la forêt ou encore de m'enfermai dans une pièce isolée de tous. Ce n'était pas évident sincèrement, car les amis que je m'étais fait ne comprenaient pas pourquoi j'avais des excès de colère ou encore une faim horrible ou des crocs bien sympathique. Oui j'étais plus différente que les autres, tout le monde l'avait bien remarqué mais, cela me faisait un charme puis la plupart me fuyait. Après j'avais des amis me ressemblant ne cherchant pas a comprendre le lourd secret se cachant en moi. Les années sont passées doucement je suis devenue une belle jeune femme avec de connaissance des exs, des véritables amies, mais rien ne peut être parfait quand je sais que la lune ronde me menace.



Dernière édition par Castiel A. Sorîc le Lun 23 Avr - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:56

Ton pseudo est magnifique I love you Castiel et Absynthe (qui m'fait trop penser à Moulin Rouge ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 3767337278 ) et en plus ton prénom irl est le même que celui d'une de mes amies (a) T'a tout pour que je t'aime, héhé ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 2276548766
C'est Dianna sur ton gif ? *j'suis myope, faut m'excusez* Et bah oui, c'est bien Dianna Arrow What a Face

En tout cas, bienvenue parmi nous (a) et courage pour ta fiche ! Et puis j'ai vu sur prd que tu voulais rejoindre les blaireaux ? ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:06

Te voilàààà (a) Bienvenue sur totp I love you Ravie de t'avoir parmi nous :p
Excellent choix d'avatar by the way Cool
Si tu as besoin, si tu as des questions ou quoi surtout n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

ohhhh Méluzine ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 2038714500 merci pour ce super bienvenue (a) merci pour mes prénoms (les 3 ^^) Castiel c'est mon prénom favoris sur les forums j'ai besoin de ma cassou moi hiihii !! Puis Absinthe juste magnifique comme prénom j'en suis magnifiquement trop fan ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 2663297705 et voui je suis venu en mode Dianna blondie elle va tellement bien a ma Cast' aussi donc !! ET VOUIIII POUFFY POWAAA ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 3392127720 ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 1587684827 on va faire un club avec les blaireaux héhé ! En tout cas merci beaucoup pour ce jolie message et on se voit bientôt j'espère sur le forum ^^ (a)

Et voui me voici me voilà (a) Fidelice encore merci de m'avoir proposé ton forum il est juste magnifique je suis mais trop fan en plus donc j'avais pas le choix je devais venir !! Merci pour tout en tout cas ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Merci beaucoup Rebeca (a)
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

Pseudo de ouf ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 3767337278
& Diana ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 2042892268
Bienvenueeeeee ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 411171149
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

Avec plaisir, contente qu'il t'ai plu I love you

Je viens de lire ta fiche et avant la validation, deux trois petits trucs me chagrinent ^^ Tout d'abord le pacte avec le diable, je pense qu'il serait plus crédible dans l'univers d'HP qu'on parle d'un pacte avec un sorcier/loup garou non ? ^^ Un qui aurait eu le pouvoir de donner au père de Cass ce qu'il voulait et en échange il s'en retrouvait transformé en LG ?

Ensuite en ce qui concerne Cass à propos de ce passage "Mon père fut d'une grande aide il m'aidait a mieux me contrôler a oublier cette faim de tous les jours et a le cacher aux autres." Il ne me semble pas que les LG aient un problème de nourriture au quotidien entre leurs transformations non ? ^^'

Voilà après faut juste faire attention aux p'tites fautes d'orthographe et ce sera bon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

Merci (a).
Tout a été modifier et corriger normalement Smile en espérant que cela vous convienne ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:55


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Maintenant tout est ok I love you Encore bienvenue parmi nous ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 3249409035

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 3249409035 Bon amusement parmi nous ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. 3249409035

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✤ Castiel Absinthe Sorîc → Apocalyptique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-