Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

Azélyès Candice Gaunt

CÉLÉBRITÉ ♦ la jolie Jennifer Lawrence.
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Azélyès est née une nuit fraiche d'automne, le vingt-huit septembre 1979 dans le manoir familial des Gaunt en Écosse.
FAMILLE ♦ Infos Elle est la fille mal-aimée de Thybalt Gaunt et d'Ursula Malefoy, dont elle a hérité de la chevelure blonde doré. C'est la petite dernière de la famille et contrairement aux apparences elle ne fut pas tellement plus choyée que ses ainés. 
MAISON ♦ Infos Gryffondor, bien que cela puisse paraitre insenblable, une honte pour sa famille, une héritière du grand Salazar Serpentatd hors de Serpentard ?? Tout simplement inpensable !
NATURE DU SANG ♦ sang-pur aux dernieres nouvelles, bien qu'on la suspecte d'être une maudite bâtarde, pour tout dire ça l'arrangerai bien elle n'aurait plus de compte à rendre à cet être maléfique et sournois qu'est son père.
BAGUETTE ♦ Infos bois de chêne pédonculé, ou chêne blanc. Cet arbre symbolise la force, la puissance, la majesté, l'incorruptibilité, la puissance mais à aussi tendance à attirer la foudre, ce qui correspond plutôt bien à Azélyès pour le coup. Le chêne se montre également fragile dans le premières années de sa vie, il est également un modèle de générosité car abritant de nombreuses espèces aussi bien animale que végétale, le lichen et le lierre ont même tendance à abuser de ce dernier. Le chêne sait bien que sans la protection de ses pairs lorsqu'il était jeune arbre jamais il ne serait devenue aussi grand, c'est donc tout naturellement qu'une fois devenu roi des forêts il offre sa protection à d'autre. Le bois de la baguette d'Azé provient d'un chêne blanc tout à fait remarquable car ayant résister aux intempéries depuis déjà 600 ans d'après Mr Ollivander.    L'intérieur se compose de poudre de crochet de basilic, animal mortel qui n'en reste pas pour le moins le roi de serpent. Qui a osé dire qu'elle n'était pas une Gaunt ? Sa baguette mesure 26,4 cm et possède des prédispositions pour les potions mais également pour les sorts défensifs du type protego.  
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ Azélyès, pour son plus grand malheur, est actuellement et seulement en quatrième année.
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos Elle n'arrive à parler fourchelangue que dans ses rêves et elle ne se rend même pas compte de cela. Une véritable honte pour la famille Gaunt descendante du grand Salazar Serpentard et un preuve incontestable de son statut de bâtarde pour son père et sa soeur ainée.
PATRONUS ♦ Infos une vipère.
ÉPOUVANTARD ♦ un loup-garou.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Certain la qualifierait de bisexuelle, elle de pense ouverte d'esprit bien qu'elle ne soit jamais réellement tombée amoureuse d'une fille. Son orientation sexuelle reste donc incertaine. 
QUESTION COEUR ♦ célibataire. 
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos Un miroir parlant qui lui est bien utile lorsqu'il est de bonne humeur, ce qui, entre nous, lui arrive tout les 36 du mois. 
PETIT SECRET ♦ Azélyès en possède plein des secrets, des qui l'a concerne, des qu'elle a entendu chuchoter ... Mais il vous faudra plus qu'un sens de l'observation aiguisé pour deviner les siens.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Les créatures qui déraillent sont pour moi la preuve infaillible que le monde magique déraille également. Je ne pense pas que la cause en soit dû à un quelconque mage noir et de toute façon si un tel mage noir existait ce serait pour moi également la preuve que notre monde va mal. Je sais que je suis sensée être une courageuse Gryffondor mais cette histoire m'inquiète tout de même.  

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Les évadés ? Des connaissances de mon père pour la plus part enfin des connaissances, des sorciers de famille de sang-pur, mais nous sommes tous un peu cousin il parait ... Enfin quoi qu'il advienne je suis une Gaunt ? Une intouchable non ? Je ne devrais pas en avoir peur et pourtant oui je les craints. Les évades, les détraqueurs, ils m'effraient presque tous autant que les loups-garous. Contrairement au reste de ma famille je n'ai as l'impression que mon nom de famille me serve de bouclier, peut-être parce que je ne fait pas réellement partie de la famille Gaunt après tout ?  

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Le Quidditch ! J'adore le Quidditch, voir une coupe de monde serait pour moi un des meilleurs instants de ma vie ! Cependant c'est peut-être un peu risquer d'organiser ça maintenant non ? Oh et puis après tout mon père travaille au ministère, s'ils l'organisent c'est qu'il n'y a pas de dangers non ? Ils en savent toujours plus qu'ils ne le laisse penser ? 

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Un meurtre à Hogwarts ? Impensable ! Et pourtant quelqu'un semble avoir bel et bien commis cette atrocité . Ma famille trouve ça normal," ce n'était pas une sang pur alors qu'est ce qu'on en a foutre ?" Moi je trouve ça horrible, d'ôter la vie d'une personne, quelque soit son sang.

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ élisa / xbonnie
âge ✤ 6,18, 29 , 1000001 a vous de voir ! 
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Je me présente Élisa Snow, née Targaryen-Lannister, reine de Westeros, femme de Jon Snow, fille de Daenerys Targaryen & Tyrion Lannister. J'ai actuellement une liaison avec Matt Smith. Plus tard je voudrais devenir Amy Pond pour avoir plein d'enfants roux. Sinon vous pouvez me contacter au 3630, demandez Maléfique à Pinocchio. Le plus beau cadeau que vous pourriez m'offrir pour mes trente ans c'est Natalie Portman habillée en Mulan, coiffée comme Aurore accompagnée de Pongo, Mushu, Stitch et du prince Éric transformé en vampire. Ça doit être à peu près tout, il faut que je vous laisse j'ai des cœurs à ranger What a Face 
que penses-tu du forum ✤ Le design est vraiment beau, ilroxeeeesamémé !!! 
ta présence par ici ✤ ça dépend de mon humeur Arrow 3/7 jours.




Dernière édition par Azélyès Gaunt le Jeu 3 Mai - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:12


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: " je n'attends pas de toi que tu me comprennes, mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis “ DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:12


being myself is not easy everyday


“ A quoi ressemble son avenir, une évidence ou un mystère 
Il se fabrique un empire, il est fait d'ombre ou de lumière. „





    DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Tumblr_m1zkj9UPcn1r99f4t Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ac mauris quis est pulvinar tincidunt sed id augue. Curabitur ut dolor et sem tristique interdum a id massa. Phasellus ornare nisi a nisi tincidunt a sagittis metus varius. Fusce quis felis eget neque tincidunt vulputate at at orci. Cras malesuada blandit quam, a sollicitudin diam porta nec. Nam cursus tortor quis purus aliquam at interdum eros pretium. Nulla in dui eros, quis volutpat urna. Ut sagittis elementum quam eget suscipit. Praesent molestie justo non leo pretium feugiat. Aliquam rutrum, nibh sit amet porttitor eleifend, nisl libero pulvinar velit, sed faucibus mi nisl quis tortor. Cras ut mi justo, eu tempor massa. Donec porta tellus eget mi auctor ut congue felis consequat. Donec semper odio at magna viverra sagittis. Pellentesque sollicitudin placerat interdum.

    Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Phasellus tincidunt congue odio eu adipiscing. Vestibulum ut elementum nisi. Nulla facilisi. Phasellus vitae justo sapien, vitae egestas enim. Curabitur posuere viverra ligula et volutpat. Ut sem dui, hendrerit quis molestie nec, porta vel nunc. Proin ultricies, sapien in luctus egestas, sem ipsum accumsan orci, ut ornare quam risus in dui. Vivamus vitae lorem quam.

    DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Tumblr_lv48q0HbgC1r1qgqzo1_500Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ac mauris quis est pulvinar tincidunt sed id augue. Curabitur ut dolor et sem tristique interdum a id massa. Phasellus ornare nisi a nisi tincidunt a sagittis metus varius. Fusce quis felis eget neque tincidunt vulputate at at orci. Cras malesuada blandit quam, a sollicitudin diam porta nec. Nam cursus tortor quis purus aliquam at interdum eros pretium. Nulla in dui eros, quis volutpat urna. Ut sagittis elementum quam eget suscipit. Praesent molestie justo non leo pretium feugiat. Aliquam rutrum, nibh sit amet porttitor eleifend, nisl libero pulvinar velit, sed faucibus mi nisl quis tortor. Cras ut mi justo, eu tempor massa. Donec porta tellus eget mi auctor ut congue felis consequat. Donec semper odio at magna viverra sagittis. Pellentesque sollicitudin placerat interdum.

    Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Phasellus tincidunt congue odio eu adipiscing. Vestibulum ut elementum nisi. Nulla facilisi. Phasellus vitae justo sapien, vitae egestas enim. Curabitur posuere viverra ligula et volutpat. Ut sem dui, hendrerit quis molestie nec, porta vel nunc. Proin ultricies, sapien in luctus egestas, sem ipsum accumsan orci, ut ornare quam risus in dui. Vivamus vitae lorem quam.

    DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Tumblr_m3eux4Eo8i1rtaonfo1_500 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ac mauris quis est pulvinar tincidunt sed id augue. Curabitur ut dolor et sem tristique interdum a id massa. Phasellus ornare nisi a nisi tincidunt a sagittis metus varius. Fusce quis felis eget neque tincidunt vulputate at at orci. Cras malesuada blandit quam, a sollicitudin diam porta nec. Nam cursus tortor quis purus aliquam at interdum eros pretium. Nulla in dui eros, quis volutpat urna. Ut sagittis elementum quam eget suscipit. Praesent molestie justo non leo pretium feugiat. Aliquam rutrum, nibh sit amet porttitor eleifend, nisl libero pulvinar velit, sed faucibus mi nisl quis tortor. Cras ut mi justo, eu tempor massa. Donec porta tellus eget mi auctor ut congue felis consequat. Donec semper odio at magna viverra sagittis. Pellentesque sollicitudin placerat interdum.

    Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Phasellus tincidunt congue odio eu adipiscing. Vestibulum ut elementum nisi. Nulla facilisi. Phasellus vitae justo sapien, vitae egestas enim. Curabitur posuere viverra ligula et volutpat. Ut sem dui, hendrerit quis molestie nec, porta vel nunc. Proin ultricies, sapien in luctus egestas, sem ipsum accumsan orci, ut ornare quam risus in dui. Vivamus vitae lorem quam.




Dernière édition par Azélyès Gaunt le Jeu 3 Mai - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:15

Jennifer lawrence I love you
Eh ben, invasion de serpents ici DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking 3237226452
Bienvenueee cheers
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:23

Aaaaah ma petite soeur, la voici la voilà DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking 2276548766 DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking 3767337278
Bienvenue sur le forum Very Happy Ravie de t'avoir parmi nous DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking 2038714500
Si tu as des questions surtout n'hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:58

Y a des fois, je voudrais être comme ma soeur, et avoir des vues sur les autres filles. /aie/ Bienvenue en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

ooooh des jumelles DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking 3510096238 , oooooh ma soeur chérie qui m'aime pas DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking 1330857165
merci beaucoup DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking 4148383595 DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking 3392127720
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:29

Jennifer en Gaunt, perfect I love you
Bienvenue ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:35

KATNISS ! Perdoname. Jennifer I love you DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking 2276548766
elle est juste magnifique cette fille (a) et personnellement j'ai adoré le pv, alors j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit personnage :DD roh et, bienvenue chez nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:09

Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:51

Merci Misses Black I love you

Ça avance doucement Wink, je n'ai pas été très présente et je m'en excuse, en fait en ce moment je suis chez la cousine et même si elle a internet ben je dois avouer que j'ai pas vraiment le temps de venir avancer la fiche d'Aze Wink Mais je m'en occupe ce soir et demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:36

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:42

Deuxième relance,

Si aucune nouvelle d'ici là, suppression du compte le 11 mai.
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:33

Suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANGER 11/05. ∞ lately her face seems slowly sinking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations refusées-