Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:44

Mélys Katryna-Alcyone Black

CÉLÉBRITÉ ♦ Katie "la plus belle" McGrath
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦  Mélys est née le 18 juillet 1977, elle est par conséquent âgée de vingt-et-un ans. Cependant la jeune femme n'est pas née à Ste-Mangouste mais dans la demeure familiale près de Londres.
FAMILLE ♦ Infos Mélys est une descendante de l'illustre famille Black mais également de la beaucoup moins noble famille Weasley. Sa famille se compose de Sirius son père, Piper sa mère, Alastor, son grand-frère et de Méluzine-Grace sa soeur jumelle. Il est cependant important de noter que de part son nom de famille Mélys est affiliée à d'autres grandes maisons de sorciers tels que les Lestrange et les Malefoy.
MAISON ♦ Infos Serpentard bien qu'il fut question à un moment de Serdaigle, sa ruse et son ambition ont finalement pris le dessus.
NATURE DU SANG ♦ Mélys est une sang-pure et elle en est très fière, elle défends d'ailleurs vaillamment et avec ferveur les valeur du sang.  
BAGUETTE ♦ Infos boix de houx, résidu de troll séché, 21.9 cm, inflexible. Elle n'est prédisposé à aucun domaine, son avantage réside dans sa petite taille ce qui la rend rapide et très précise. 
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ Mélys est actuellement en sixième année d'étude à Poudlard.
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos Elle en est une à elle toute seule, il faut cependant remarquer que Mélys a une soeur jumelle.
PATRONUS ♦ Infos Un lévrier, représentant son allégeance à sa famille, deux lévriers se trouvent en effet sur l'écusson de la très ancienne famille Black.
ÉPOUVANTARD ♦ Elle, ou plutôt sa soeur jumelle, qui aurait pu croire cela ? 
ORIENTATION SEXUELLE ♦ La jeune femme est hétérosexuelle.
QUESTION COEUR ♦ Célibataire.
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos Elle possède un étrange petit briquet qu'elle acheté étant enfant sur le chemin de traverse, certains sorciers le connaissent sous le nom de déluminateur.
PETIT SECRET ♦ Son secret concerne sa soeur : elle la déteste autant qu'elle l'aime et c'est d'ailleurs ce qui lui fait le plus peur. Bien qu'elle ne s'en rende pas compte, elle est attaché de manière très singulière à cette dernière : elle ne peut définitivement pas la voir mais ne pourrait vivre loin d'elle non plus.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Elle a du mal a donner son opinion à ce sujet, elle ne les a jamais vu à l'œuvre, il est donc difficile pour elle de de faire une opinion sur les dires d'autrui. La plus part des gens pensent que ces créatures sont là pour faire le mal, elle n'exclue pas l'inverse, a savoir qu'elle pourrait au contraire être bénéfique pour la société magique. Mais comme dit précédemment n'en n'ayant jamais vu elle ne peut de forger une véritable opinion.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Qu'est ce qu'elle aimerait un jour en faire autant ! Vous ne vous rendez pas compte à quel point cela représente le summum de la classe pour elle. S'évader d'Azkaban c'est se battre jusqu'au bout pour ses idéologies et elle aimerait un jour en faire autant. De plus il est à noter que son oncle Iann Black fait parti de ses évadés, même si elle ne le montre pas elle est très contente qu'il en soit sortit même si cela déplait à Thaddeus Black, ministre de la magie et cousin de ce dernier. Elle se prépare d'ailleurs à poser des tas de questions à propos des detraqueurs, qui l'ont toujours fasciné, à son oncle.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Le Quidditch lui passe totalement au dessus de la tête ! Pour tout vous avouez elle n'y connait rien, ni le nombre de joueurs dans une équipe ni leur postes, la coupe du monde lui importe bien peu. Cependant peu de personnes partage l'avis de Mélys sur ce qui est considérée comme le jeu international des sorciers. Ainsi même si les événements présent ne l'angoisse pas elle craint un peu pour les êtres qui lui sont chers et qu'elle sait pertinemment qu'ils se rendront à la coupe du monde peut-importe la situation du pays. 

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Un meurtre ? A Poudlard ? Ah oui vous voulez parler de cette Serdaigle ? Bah c'était une sang-de-bourbe non ? Pas une sang-pur en tout cas ... Bref elle a eu ce qu'elle méritait. 

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ alice
âge ✤ 17 ans 
tu veux nous parler un peu de toi ✤  non trop de choses à dire  MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  248604097 
que penses-tu du forum ✤ il roxxxeee  MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  1587684827 
ta présence par ici ✤ 4/7 jours.



Dernière édition par Mélys K-A. Black le Sam 21 Avr - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:45


petit questionnaire histoire de !

MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Tumblr10

Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

La première personne à laquelle elle penserait serait sûrement Salazar Serpentard puis en cherchant bien elle choisirait finalement Phineas Nigellus Black, ancien directeur de Poudlard et son père, Sirius même si ce dernier n'est célèbre que dans le cadre de ses infractions du règlement de Poudlard.
Elle choisirait le premier tout d'abord parce qu'il fait partie de sa famille mais également car c'est grâce à lui qu'elle en connait autant aujourd'hui sur l'histoire de la famille et sur la cause qui a toujours été chère aux yeux des Black : la pureté du sang. Il a beau être le directeur le moins aimé de Poudlard, Mélys apprécie sa ruse et son sarcasme, bien qu'il ne soit qu'un tableau depuis maintenant plusieurs siècles.
Quant à son père elle admire le fait qu'il soit aller jusqu'à briser tout liens avec sa famille pour ses convictions et elle espère que si un jour son tour venait elle sera assez forte pour en faire autant. De plus c'est à lui qu'elle doit son nom de famille et ses ancêtres qu'elle admire tant et qui le lui rendent bien.  



Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Sans aucuns doutes en détraqueurs !! Elle s'est toujours demandée comment ces créatures fonctionnaient. Elle adorerait se mettre à la place d'un d'entre eux afin, enfin, de tout savoir à leur propos. Le must serait également d'avoir l'occasion de donner un baiser de la mort afin de voir et d'en comprendre le fonctionnement et les conséquences du point de vue de détraqueur. N'ai-je pas encore évoqué que sa curiosité était quelque peu ... morbide ?


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Le goût de la torture passe  encore mais le manque de motivation ? Si jamais un jour Mélys manque de motivation c'est que le but à atteindre ne la tente pas plus que ça, ce qui n'arrivera jamais. En effet quand elle de plonge dans quelque chose, sans être téméraire et irréfléchie, elle s'y met à fond. Elle prendrait donc très mal ce reproche de manque de motivation et infligerait sûrement le sortilège de doloris au chef, histoire de lui montrer qu'en terme de torture elle est motivée ...


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

L'ami qui convertira Mélys au Quidditch n'est pas encore nés, de plus ce n'est certainement pas pour devenir populaire qu'elle s'infligerait de jouer à un tel sport. Ses éléments mis de côtés elle n'avertirait sûrement pas sont ami, ou du moins que le lendemain des essais. Et si par malheurs celui-ci l'apprenait avant alors une potion somnifère ou le sortilège du saucisson suffiraient le temps de ces mêmes essais.  


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Pour commencer jamais Mélys ne se lancerait dans un domaine où ses aptitudes seraient insuffisantes, question de fierté. Cependant elle ne baisserait sûrement pas les bras et se battrait jusqu'au bout pour réaliser son but, son crédo ? Impossible n'est pas Black.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Hum difficile à dire ... Malgré les apparences Mélys est une élevé très studieuse, peut-être même un peu trop pour une Serpentard. Elle adore cependant l'histoire de la magie, bien que beaucoup trouvent cette matière ennuyante à souhait, l'histoire magique la passionne, elle pense de plus que pour avancer dans le futur il faut connaitre son passé. Elle aime beaucoup également l'astronomie, le cours de sortilège, de runes et de soins aux créatures magiques. A vrai dire elle affectionne tout ce qu'elle apprend à Poudlard pour la simple et bonne raison que les matières qui lui sortent par les yeux ne figurent pas dans son emplois du temps. Cependant elle a un peu de mal en potion, non pas qu'elle soit mauvaise mais Mélys a parfois la fâcheuse tendance de se conduire en cours de potion comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.    


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Sans aucun doute Levicorpus. Cela peut sembler enfantin mais il n'y a rien de mieux que de lancer un Levicorpus sur quelques premiers année de Gryffondor ou Poufsouffle. Le sortilège de glu perpétuelle est également un de ses favoris, c'est grâce a ce dernier que la jeune femme a collé des tableaux de ses ancêtres en douce dans sa maison.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Ses amis ne ma transforment pas en chaussette géante, ils transforment les autres en chaussette géantes. Mais si malheur le sortilège venait à ricocher sur elle alors elle connait quelques sortilèges adéquats pour lui faire passer un mauvais quart d'heure.  


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Elle prendrait sûrement ses jambes à son coup. Malgré le fait que son frère se soit fait mordre elle reste terrorisé par ses. créatures et ne rêve aucunement de rejoindre leur rang. Ainsi donc mieux vaux fuir que de prendre le risque d'en devenir un à son tour.



Dernière édition par Mélys K-A. Black le Sam 21 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:45



being myself is not easy everyday

MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Tumblr_lv6r4uf7k01qb11yao1_500

La petite fille resta stupéfaite devant l'étonnant spectacle qu'offrait la tapisserie. " Magnifique n'est-ce pas ?" lança Calliope Black, sa tante chez qui après maintes et maintes négociations elle passait quelques jours. Son père était en effet très opposé à l'idée que Melys aille passer quelques jours du coté de la famille avec lequel il avait coupé tout liens. " Ce n'est pas juste ! Meluzine passe des mois chez les Weasley sans qu'on ne lui dise rien ! Je n'ai pas envie de passer la vie avec une bande de morveux roux moi !" Contrairement à ce qu'on pourrait penser le ton de sa voix était posé, elle ne criait pas mais le ton de sa voix faisait clairement entendre son mécontentement. Finalement ce fut grâce à sa mère, qui détestait pourtant autant ce coté de la famille que son père, qui arrangea les choses : " Sirius, je la comprend, ce n'est parce que tu as rompu avec ta famille que tes enfants n'ont pas le droit de vouloir la connaitre, peut importe leurs idéologies ... Les Weasley une bande de morveux roux hein ! " finit-elle par dire sur un ton amusé. C'est ainsi que Mélys, âgée de neuf ans se retrouva dans le salon de sa tante.

" Celle-ci n'est qu'une reproduction, la véritable de trouve chez Iann, ou tu a je crois très peu de chance de te rendre ... "
" Ah voilà papa ! C'est exactement comme il m'avait dit, le gros trou à la place de sa tête ! " s'exclama t-elle en votant le nom  à demi calciné de son père. " Eh pourquoi je ni suis pas ? Ni maman, ni Alastor ni MG ? " " Ta mère ni est pas parce que c'est une Weasley, une traite à son sang ... Quand à vous ... Vous êtes les rejetons de deux traites ... Même si toi, en continuant ainsi, tu auras peut-être l'extrême honneur d'u figurer par la suite. Enfin comme je te l'ai dit celui-ci n'est qu'une copie, il n'est pas complet mais il me rappel chaque jour la maison de mon enfance, quel dommage que ce soit Iann qui en ai hérité ! Enfin je te laisse Mélys, il faut que j'aille vérifier ce que fait ce maudit elfe de maison !
Mélys resta encore dix minutes dans le salon à admirer la tapisserie. Cette dernière remontait jusqu'à l'époque de son arrière-arrière-arrière grand-père : Phineas Nigellus. Elle sourit en apercevant son nom. Sa tante Calliope lui avait en effet offert ce Noël et dans le plus grand secret un tableau de cet ailleule. Il était vide à l'époque mais bien vite le sorcier s'était montrer, sentant sûrement le changement d'endroit d'un de ses support. Elle l'avait accroché dans sa chambre, au fond de la penderie d'abord puis elle avait stoppé de la cacher pour l'afficher fièrement une fois qu'elle eut appris le sortilège de glu perpétuel. 
La chambre de Mélys différait en tout point du reste de sa maison, confortable demeure aux couleurs chaudes. Sa chambre était elle d'un profond vert émeraude, un moyen de renouer avec la tradition des Black.  




Dernière édition par Mélys K-A. Black le Mer 25 Avr - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:45


being myself is not easy everyday

MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Tumblr_ls6vkc4fJo1qb11yao1_500

" Bienvenue à Poudlard ! " Mélys regardait goulûment tout ce que ses yeux arrivaient à capter de la magnificence du château " C'est magnifique n'est-ce pas ? " lui chuchota Meluzine qui se trouvait à côté d'elle. Elle acquiesça en silence, à présent qu'ils avançaient vers la Grande Salle le trac se faisait de plus en plus pesant, mais de quoi avait-elle peur au juste ? Elle savait d'ors et déjà qu'elle irait à Serpentard ! Elle se rendit alors compte que le sort de sa sœur en était en réalité la cause. Depuis qu'elles avaient reçues leurs lettres de Poudlard, Mélys se demandait sans cesse dans quelle maison sa sœur irait, partagée entre l'envie de l'avoir auprès d'elle et le désir de de faire un nom et des amis sans qu'elle ne soit juste derrière elle. Cette question embarrassait MG aussi, elle le sentait. " Si tu veux je passerait avant toi ..." proposa-t-elle à son double qui à son tour acquiesça en silence. Mélys se dirigea alors vers le professeur tenant la liste des noms des élèves à repartir : " Je voudrais passer avant ma sœur… pour la rassurer s'il vous plaît. " dit-elle d'une voix pleine d'assurance qui reflétait bien mal son état d'esprit actuel. Le professeur la jaugea puis se tourna vers sa sœur, en voyant ou plutôt en ne remarquant aucune différence entre les deux jeunes filles il agréa. 
Alors qu'elle s'apprêtait à être appelée d'un instant à l'autre elle entendit la voix d'une fille qu'elle avait déjà remarqué un peu plus tôt : " Moi j'irais à Serpentard, il n'en fait aucun doute je suis une Gaunt ! " Elle n'eut pas l'occasion d'en apprendre plus : " BLACK, Mélys ! " Elle s'avança alors vers le tabouret qu'on lui présentait. Elle sentait sur elle le regard curieux de centaines d'élèves qui se demandait dans quelle maison cette Black ci serait envoyé : ses parents étaient à Gryffondor, sa cousine à Serdaigle ... " SERPENTARD ! " annonça finalement le choixpeau après quelques instants d'hésitation qui ne parurent sans fin qu'à Mélys seule. Toute fière elle se releva  et se tourna alors vers sa sœur, elle lui sourit pour lui souhaiter bonne chance mais son regard lui criait de faire attention à l'endroit où elle serait envoyé. Victorieuse elle s'assit alors à la table des verts et argent. 
Le silence retomba quand le professeur annonça le nom de Meluzine-Grace. Le cœur de Mélys se serra et le noeud qu'elle avait quelques instants auparavant dans l'estomac revint plus virulent encore. " POUFSOUFFLE !" Sa sœur fila alors comme une flèche à la table qui était désormais la sienne. Mélys fut contente pour sa sœur, du moins elle fut contente qu'elle ne fut pas envoyé à Serpentard mais déçue pour elle car il fallait avouer que Poufsouffle n'avait jamais volé très haut dans l'estime de Mélys. Ainsi eu lieu la première vraie séparation entre les jumelles. Cependant ce fut une libération pour les deux jeunes filles qui pour la première fois se sentaient réellement libérées de l'ombre de l'autre. 

◮◮◮
 

" Mélys on mange !" résonna la voix stridente de Piper Weasley dans toute la maison. A peine Mélys avait-elle entendue l'appel de sa mère que la tornade rousse était déjà dans sa chambre. " Oh Mélys ! Regarde moi ce bordel ! Tu rangeras ta chambre après le repas ! " " C'est la meilleure celle-ci ! T'as vu celle de MG et de Poppy avant de venir me dire de ranger la mienne ..." Ce n'était ni une question ni une exclamation mais bel et bien une déclaration. Elle n'attendit pas la réponse de sa mère, elle était déjà dans les escaliers en train de descendre à la salle à manger. Tout le monde était déjà là, son père parlait avec Alastor et Poppy et Méluzine papotaient et s'enthousiasmaient de leur futur voyage à Paris. Toute les conversations s'arrêtèrent quand Mélys entra suivie de Piper. Elle n'accorda aucun signe à sa sœur ni à sa cousine qu'elle voyait pourtant pour la première fois de la journée. Même si Poppy avait semblé s'en étonner lors des trois premiers jours de son séjour ici, Méluzine l'avait vite mît au parfum quant à l'attitude de son double. De même il lui avait suffit de quelques jours pour ne plus confondre les deux jumelles.
Une fois qu'elle fut assise toutes les conversations reprirent leur cours. Le début du repas se passa bien jusqu'au dessert, c'est quand Mélys vit apparaitre sa mère avec un imposant gâteau qu'elle avait fait sans aide de la magie pour célébrer le voyage de MG et Poppy dans le Paris moldu que Mélys s'indigna : " Pourquoi l'as-tu fait toi même ! On ne pourrait pas avoir un elfe de maison !" Réaction immédiate de Méluzine-Grace qui cependant fut moins virulente que cette dernière ne l'avait souhaité " Les elfes sont des êtres vivants comme nous ! Je ne vois pas pourquoi on devrait leur refiler nos tâches ingrates ! " Mélys ne lui adressa qu'une mou de dégoût. Plus les années passaient et moins elle la supportait, son manque d'ambition et son goût des moldus la répugnait. Leur trop grande ressemblance physique aussi, il avait été dur de se trouver pour les deux jeunes femmes quand on sait qu'elles étaient toujours prises l'une pour l'autre. Elles n'étaient décidément pas comme les jumeaux que l'on peut croiser dans les livres : soudés comme les doigts de la mains, en total osmose avec l'autre. Certes elles l'avaient été durant les dix premières années de leur vie mais leur différence de caractère et les convictions puristes de Mélys avaient vite eu raison de leur lien. A vrai dire voilà plusieurs mois que la guerre était réellement déclarée : la guerre de la meilleure des filles et de la meilleure des Black aussi. Une dispute plus violente que les autres, un jour glacé d'hiver et des vérités déballées sans préavis sur l'autre. Ce qui avait le plus énervé Mélys était le fait que Méluzine lui avait reproché de canaliser toute l'attention de ses parents à ses dépends. Mélys elle avait plutôt l'impression du contraire. C'était toujours de Meluzine qu'on s'enquérissait, c'était toujours Meluzine qui allait trainer à gauche à droite avec les filles Potter et Lupin sans qu'on ne lui dise rien. Mélys elle était souvent seule dans son coin et perdue dans ses pensées, d'un tempérament plus solitaire et plus secret et cependant plus affirmé que celui de sa sœur, il est vrai que quand quelque chose lui déplaisait elle n'hésitait pas à le faire savoir mais elle n'avait jamais alors penser s'imposer comme le lui reprochait son double. 

" Ce que veut dire MG, Mélys c'est que nous devons respecter toute les créatures telles quelles soit comme des êtres vivants et non comme nos esclaves. " intervint Alastor. Elle ne lui adressa qu'un regard de pitié, s'il n'avait pas été mordu par un loup garou elle ne doutait pas que son discours aurait différé. " Comme vous respectez les nés-moldu ? " Exactement ! Maintenant si tu veux bien continuer de manger en silence Mélys ..." " Vous me dégoutez ! Tous autant que vous êtes !" dit-elle en de levant soudainement et en les jaugeant " Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites ! Ah qu'il est beau de dire qu'il faut respecter et s'allier à ses sangs de bourbe !" " Mélys ... " " Vous êtes deux sangs pur, vous vous êtes mariées, Alastor est fiancée à cette sang pur et vous prônez encore le mélange ! Ah qu'elle est belle votre tolérance ! Admettez le bon sang, toutes vos valeurs ... Ce n'est que du blabla ! " dit-elle à l'adresse de ses parents avant de quitter la salle à manger sans demander son reste et de remonter dans sa chambre. 
Une fois qu'elle eu claqué la porte comme la situation l'exigeait elle s'amusa avec ce briquet qu'elle avait acheté gamine et qui allumait et éteignait les lumières. Perdue dans ses pensées qui étaient emplies de colère elle sursauta quand une voix qui provenait du cadre suspendu au-dessus de son bureau lui demanda : " Que se passe-t-il mon enfant ?" 
En contant à son ancêtre l'altercation qu'elle venait d'avoir avec ses parents. Elle comprit alors pour la première fois que même si au regard des membres de la famille Black partageant les mêmes valeurs qu'elle elle était la meilleure des Black, elle s'éloignait de plus en plus du titre de meilleure des filles qu'elle avait autrefois tant espéré. Bah ! pensa t'elle ce titre là je peux bien le laisser à Méluzine, mais pas sans l'avoir gagné d'abord !  




Dernière édition par Mélys K-A. Black le Sam 28 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

Heeeey bienvenue sur totp I love you
J'en connais une qui va être contente de te voir MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3265981769
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas :p

Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:52

merci bien jolie fille Gaunt MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  2276548766 MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  2038714500
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:53

Je t'en prie miss Black MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  2276548766

"Ϟ CREDITS : c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus" c'est bon tu m'as tuée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:01

C'est clair que ça tue Razz Mais je vais casser le truc le port salut n'existe plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:16

N'AMOUUUUUUR I love you MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3767337278 MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  4148383595
ma sœur jumelle préférée -ou pas *sors*- BIENVENUE ! (a) encore une fois, hâte de lire ta fiche 'o'
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Daenerys E. Lupin

Daenerys E. Lupin

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : ophélie.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : belispeak.
Ϟ AVATAR : blake l(o)vely.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 29

je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure?

Ϟ AGE DU PERSO : dix-huit ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : sa mère est moldue, et son père un sorcier, ainisi elle est de sang mêlé.
Ϟ PATRONUS : il s'agit d'un loup.
Ϟ ACTIVITES : le choixpeau l'a envoyée à gryffondor sans la moindre hésitation.
Ϟ BAGUETTE : elle est faite d'un bois de cerisier, et a été imprégnée d'une larme de licorne ; elle mesure 31,8 centimètres et est plutôt rigide, ce qui la rends excellente pour les sortilèges de métamorphose.
Ϟ PARTICULARITE : essaye de devenir animagus.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

Bienvenue Black MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:45

Bienvenue cousine chérie I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:18

Deux katie m. MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3767337278 MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  2038714500 Bienvenueee MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  411171149
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:40

C'est qu'il y en a des jumelles ici, on dominera le monde mes soeurs ! *run* MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  1587684827
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:50

Et oui trois paires de jumeaux prêt à conquérir le monde MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:05

ALYSSA : Eva MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3510096238 , et si si le port-salut ça existe toujours ! j'en ai mangé y'a pas un mois What a Face

MG : ma jumeeeellllle MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3805374971 MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  2901099960 MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  1587684827 , merciiiii MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  4148383595 ( j'ai adoré ta fiche au passage ! )

DANY : Blake MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3510096238 MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  2788221432 , cette fille est magnifique ! Merci beaucoup MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  1060745282

POPPY : MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3596227959 mais je te ferais vite revenir à la raison ma cousine d'amour MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  1212055764

ELYON & BECCA : Il faut qu'on forme un club, les jumelles c'est trop la classe Cool , merci à vous MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3767337278
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ J'ai adoré lire ta fiche (a) J'espère qu'on aura un bon p'tit lien positif toute les deux hein MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3265981769 Bon jeu MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3767337278

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3249409035 Bon amusement parmi nous MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3249409035

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:16

merciiii MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  3767337278
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve MELYS  ∇   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MELYS ∇ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-