Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:58

Prénom Prénom² Nom

CÉLÉBRITÉ ♦ Kirsten Stewart
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 17 ans ◊ 22 janvier 1981 ◊ Née à St Mangouste
FAMILLE ♦
Elyon est la fille de Severus Snape, maitre des potions, aussi nommé prince de Sang-mêlé et de Lily Evans, une née-moldu très doué dans le monde magique. Elle a une très petite famille puisque les Snape n'ont plus d'ascendance, et que les Evans n'ont donné naissance qu'à deux filles et que la tante de Rebecca n'a pas eut d'enfant... La jeune fille a une soeur jumelle Rebecca Snape.
MAISON ♦
Une fois que le choixpeau fut posé sur sa tête, ce dernier n'hésita pas une minute et l'envoya à Ravenclaw de part son intelligente, sa soif de connaissance et sa passion pour les arts.
NATURE DU SANG ♦ Sa mère est une fille de moldu. Il est donc impossible qu'elle soit de sang pur et étant donné que son père était un sang-mêlé cela fait d'elle une sang-mêlée aussi.
BAGUETTE ♦ Sa baguette se compose à l'intérieur d'un poil d'Abraxan, un énorme cheval blanc ailé, son poil vient d'un mâle le tout enveloppé dans une baguette en bois de châtaigner. Elle se taille en vingt-deux centimètres.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ Elle est étudiante en seconde année à Poudlard.
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Aucune
PATRONUS ♦ Son patronus prend la forme d'une biche, comme ses deux parents. C'est en quelques sortes une marque de fabrique chez les snape.
ÉPOUVANTARD ♦ La foudre. Eylon a une sainte horreur de l'orage.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Homosexuelle
QUESTION COEUR ♦ Célibataire
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Jeu d'échec version sorcier
PETIT SECRET ♦ Elle est aussi talentueuse que sa mère. Elle tient beaucoup d'elle caractériellement parlant. ici

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
C'est un avis assez réservé qu'elle a. Elle trouve étrange que les chouettes meurt sans raison et que les dragons soit disant endormis se réveillent, mais tant quelle n'en a pas en face d'elle elle s'en moque. Et puis la disparition des fantômes n'est pas franchement une de ces priorités autant le dire !

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Un coup monté ! Comme ses parents, elle est persuadée qu'il y a quelqu'un ou une organisation derrière tout ça, c'est sûr. Les détraqueurs ne seraient jamais partis tout seuls sinon. Elle a tout de même peur, car des évadés en liberté comme ça, Ollivander laissé pour mort, rien n'est sûr aujourd'hui.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Elle ne porte pas le ministère dans son coeur, quand on sait que sa famille est très mal vue, c'est assez normal. Et le Quidditch pour cette féministe avertis n'est qu'un sport que de macho fait pour exciter ses derniers et qui n'a pas vraiment d'intérêt. Donc la coupe du Monde elle s'en contrefiche à un point

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
C'était une condisciple à elle, alors le choc fut rude quand même ! C'est vraiment... Étrange. Pourquoi elle ? Elle s'interroge énormément sur le pourquoi du comment et ça l'a vraiment perturbé autant ne pas le cacher.


you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Shi
âge ✤ 20 ans
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Acceuillez parmi vous une p'tite belge (et wui, vive le pays de la bière, frite et du chocolat cheers ). Hum, je suis une fan inconditionnelle de Harry potter depuis la sortie du premier bouquin (et oui, ça remonte ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2038714500 ) et.....je suis fan de SEVERUSSSSS ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3767337278 ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2042892268 (oui...vous aurez compris pourquoi j'ai pris ce perso...par contre je ne joue jamais severus...je préfère prendre un personnage et jouer avec pour en faire mon esclave ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3767337278 /out/)
que penses-tu du forum ✤ M a g n i f i q u e ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 411171149 c'est une pure merveille ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3510096238
ta présence par ici ✤ 5/7 jours.





Dernière édition par Elyon Cassidy Snape le Ven 20 Avr - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:58


petit questionnaire histoire de !


ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Tumblrm2amfqgnkv1r8q5rl

Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Elle n'est peut-être pas célèbre, mais elle a toujours été le modèle sur lequel je me suis calquée. Le fait qu'elle soit une née moldue l'a peut-être handicapée m'ont tant fait rêvasser. Oui, je parle de ma mère, Lily. Les gens disent souvent que je ressemble plus ma mère que mon père. C'est vrai. A force d'années à prendre ma mère comme exemple, je me suis découvert beaucoup d'atomes crochus avec elle.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Je veux galoper, sentir les extrémités de mes membres s'enfoncer dans la terre humide, éclabousser les alentours d'eau boueuse, entendre mon corps suer sous le coup de galops. Mais je veux aussi voler, me perdre dans l'immensité bleue du ciel. Je veux être esclave de l'air et du sol, sentir le vent me fouetter le visage et la pluie battre autour de moi...mais je ne veux pas me perdre dans ce vaste monde. Je veux être invisible pour la majorité et pouvoir jouir seule d'une vie colorée. Je veux être un Sombral...


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Quelle réaction aurai-je après avoir foutu un poing dans sa gueule? Mes goûts douteux pour la torture, moi qui suis d'un calme et d'un respect incommensurables? Bon, il est vrai qu'avec mon père, on pourra croire que....bah oui, papounet est peut-être un grand romantique (même s'il ne le montre qu'à la maison), mais c'est aussi un grand grognon sadique I love you Bref, je règle moi même le problème, quitte à faire ma chiante pour obtenir ce fichu poste auquel j'aspire depuis bien avant l'autre cornichon...mais dans les règles de l'art et non pas en trichant! (je ne suis pas comme ma jumelle mwua)


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Devenir populaire? Hum, très peu pour moi. Si ma meilleure amie y tiens tellement, je lui cède volontiers la place. Bien que je suis très portée sur le Quidditch et que j'ai un talent indéniable pour me tenir sur un balai, je préfère faire du sport mental dans la bibliothèque que suer de tout mon corps, devant toute l'école, sur mon balai. Sans hésitation!


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Je persiste, car le challenge a toujours été dans mes cordes. Si ce métier est celui dont j'ai envie plus que tout, alors j'userai de tous mes bagages pour y accéder. Connue comme battante, je persisterai jusqu'à décrocher le job.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

L'histoire...qu'y a t'il de plus passionnants que d'apprendre le passé de la vie? Apprendre les erreurs et victoires humaines, s'imprégner des bases de ce qui a été bâti jusqu'à aujourd'hui est quelque chose de jouissif. Mais si je devais hésiter avec un autre cours, ça serait avec l'astronomie. Contempler les étoiles et l'un de mes loisirs quotidiens...


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

J'ai un peu honte, mais 'silencio' est un sortilège que j'utilise fréquemment, un peu trop d'ailleurs, lorsque la bibliothèque commence à devenir trop bruyante.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Je ne la prends pas mauvaise et plutôt que de me venger une nouvelle fois, ne voulant risquer d'éterniser cette bagarre amicale, j'invite mon ami à venir étudier..../out/...hum, à boire un coup ^^


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Je prie? Je fais la morte? J'imite une loup garoute? Hum.... Si l'occasion se présentait, je crois que je réagirais comme toute personne normalement constituée : je prendrai la fuite, en espérant que la grosse boule de poils se prendra les pattes dans une racine...


Dernière édition par Elyon Cassidy Snape le Ven 20 Avr - 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:58


being myself is not easy everyday



ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Tumblrm2ofkuquvs1qe4mt5 ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Tumblrm2ofkuquvs1qe4mt5
ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Tumblrm2ofkuquvs1qe4mt5 ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Tumblrm2ofkuquvs1qe4mt5
ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Tumblrlzptx8vrht1qbidls
musique


I dreamed of being a warrior princess, I lived in light and dark days, I laughed, I suffered, I loved, I hated, I feltl, I got up.
I lived, I live, I'll live ...





22 janvier 1981 ;
Accouchement prématuré. L’épreuve s’annonçait difficile pour les deux bambins qui viennent de naître, trop fragiles pour survivre à leurs dépends tout de suite. Pourtant, comme résolument attachées à la vie, les deux jumelles s’accrochèrent, tenaces. Et quand six jours plus tard, les parents pouvaient enfin souffler de soulagement, la petite Eylon, tout autant que sa jumelle, purent aspirer à mordre à pleine dents la vie qui venait de leur être offerte. Une vie aussi richement colorée qu’une palette de couleurs s’annonçait pour les deux jumelles, qui allaient grandir ensemble, entourées par l’amour de leurs parents.

Année 1986 ;
« Chérie, tu as encore fait un cauchemar ? » L’interpellée fut arrachée à sa rêverie quand la voix de maman fit irruption dans sa petite bulle de rêve. Assise sur l’appui de fenêtre de la chambre, la petite brunette s’était perdue de contemplation pour la pluie qui battait avec rage dehors. L’orage l’avait réveillée, comme à chaque fois qu’il se déclarait, déchirant le ciel de ses éclairs lumineux et brisant le silence de ses cris assourdissants. Apeurée par le déchaînement des cieux sur leur belle région, la petite partait se réfugier sous le lit, en prenant soin d’éviter de réveiller sa sœur, jusqu’à ce que le ciel eut fini de crier à gorge déployée. Et quand tout cessait, que le calme revenait s’installer en maître, Eylon allait s’installer près de la fenêtre pour contempler les ravages causés par mère nature. « C’était l’orage maman… » Lily ne put s’empêcher de sourire. Un sourire tendre et affectueux, qui exprimait tout l’amour que la mère portait à ses filles. Elle se laissa glisser par terre, près de l’endroit où l’un de ses trésors s’était posté, pour le prendre dans ses bras. « Allons, tu n’as rien à craindre dans la maison, papa et maman seront toujours là. » La petite fille nicha son visage contre le peignoir de sa maman pour en respirer le parfum. Son odeur de savon avait toujours pour effet de l’apaiser quand elle trouvait difficilement l’accès au sommeil. . « Tu me racontes une histoire maman ? » La concernée baissa les yeux vers son petit bout de chou, qui lui faisait les grands yeux craquants. « D’accord, mais une, et parle moins fort, ta sœur dors…. »chuchota t’elle avant de s’emparer d’un livre qui traînait par terre. « Alors…il était une fois…» Bercée par la voix douce et tendre de sa maman, la petite dodelinait contre sa poitrine, les paupières de plus en plus lourdes. C’était ainsi chaque fois que Morphée se portait absent.


Année 1988 ;
Les années passent tranquillement, les deux jumelles grandissent avec comme bagage une éducation simple, un amour parental indéniable et une valise bien remplie de connaissances. Enfin, le dernier point concerne plutôt Eylon qui part toujours se nicher dans un recoin tranquille de la bibliothèque située à l'étage. Sa passion pour les livres, sa soif d'apprendre insatiable l'ont conduite dans cet havre de paix où elle trouve toujours le loisir de lire à ses heures perdues, loin du capharnaüm dont sa sœur est l'illustre régente. En général, les thèmes qu'elle appréciait aborder comme sujet de lecture variait de l'histoire aux sciences, des contes pour enfants à l'astronomie. Contrairement à sa jumelle qui préférait aller s'amuser à des jeux 'd'enfants' plutôt que de prêter une seconde d'attention aux fastueux bouquins qui encombraient bon nombre d'étagères, Eylon était un enfant fort solitaire et réservée. Nichée dans un endroit où le silence humain règne en maître, la plus sage des jumelles rêvait de mondes lointains, d'aventure et de romance grâce à son imagination débordante. Un peu trop d'ailleurs, ce qui lui valait quelques moqueries déplaisantes de Rebecca. Mais Eylon s'en moquait. Petit enfant rêveuse, perdue dans ses mondes imaginaires ou encore dans ses lectures intellectuelles, Eylon tanguait entre la réalité et le rêve, sans se soucier des remarques lancées par les autres enfants. Elle était ainsi et ses parents semblaient être les seuls à trouver sa candeur si attachante.


Année 1992 ;
« AIE! » C'était inévitable. A courir à folle allure dans les bois, sans regarder devant soi, la chute n'était pas un acte du hasard mais de logique. Après avoir courue pendant quelques minutes dans la forêt sans arrêter d'appeler à l'aide, la petite Eylon s'était finalement pris les pieds dans une racine malicieuse. Et derrière elle, le grognement sourd du sanglier mécontent amplifiait au fil des secondes. « maman...papa... » On pourrait lui susurrer à l'oreille qu'il ne servait à rien d'espérer une quelconque aide, qu'elle n'avait pas à se promener si loin dans les bois, qu'il était trop tard, mais l'arrivée soudaine d'une grande silhouette noire auprès du petit corps tremblant de l'enfant nous fait ravaler cette envie. Après avoir repoussé le mammifère grossier à l'aide d'un sortilège, Severus s'accroupit auprès de sa fille qu'il porta dans ses bras avec une facilité déconcertante. On peut dire que la petite brune est petite et mince pour son âge. « Eylon, je t'avais dit de ne pas t'aventurer aussi loin de la maison...si Rebecca n'était pas venu m'appeler, je n'ose imaginer quel malheur il te serait arriver... » Eylon se sentait en sécurité dans les bras de son papa. Elle savait qu'il allait encore la sermonner jusqu'à demain, mais au moins, elle n'avait plus à craindre que le méchant sanglier ne vienne l'embêter. « Mais tu es blessée! Hop, à la maison! » Blessée? Ah...oui. La peur l'avait tellement tétanisée qu'elle en avait oublié la plaie béante qui saignait abondamment en dessous de sa rotule, causée par l'une des cornes du sanglier. Quand ses petits yeux curieux descendirent jusqu'à la blessure, la petite sentit enfin la douleur arriver au grand galop et elle ne put retenir les larmes qui déjà attaquaient ses globules oculaires. Mais papa allait la soigner...et après, ça irait mieux, comme toujours.Sauf que cette fois, Eylon en gardera une cicatrice, amer souvenir de sa grosse bêtise. Et oui, même si la petite fille paraît sage et innocente, elle n'en demeure pas moins curieuse et aventurière...toujours à explorer de nouveaux recoins. Mais la curiosité est un vilain défaut, qui faillit lui coûter la santé ce jour-là.


Année 1997 ;

« SERDAIGLE! » Oh! Pas Gryffondor? Assise sur le petit tabouret en bois, la jeune Eylon aurait souhaité atterrir dans la même maison que sa maman. Après tout, ce vieux choixpeau moisi avait bien envoyé sa jumelle dans l'ancienne maison de papa...pourquoi est ce qu...enfin, Serdaigle est la maison des érudits, elle n'avait pas à se plaindre. La jolie brune rejoignit la table des aigles qui applaudissaient leur nouvelle membre. Elle partit s'asseoir aux côtés de Dimitri, un blondinet avec qui elle avait fait connaissance dans l'une des barques qui les avaient tous amenés jusqu'au château. D'ailleurs, Eylon n'avait put retenir un miaulement d'admiration lorsque, depuis le lac, elle avait pu contempler le château illuminé de l'intérieur, surplombé par un ciel étoilé. Un tableau magnifique qui l'avait laissé en extase. « Bon appétit! » Quand le directeur eut fini sa phrase, de sa voix chevrotante mais vigoureuse, les plats en argents vides qui étaient posés sur la table depuis le début de la cérémonie se remplirent de somptueuses nourritures, qui firent retourner l'estomac de la jeune Snape. Elle ne put s'empêcher de se léchouiller les lèvres, avant de jeter un coup d’œil à la table à l'autre bout de la salle, celle où sa sœur était installée. Rebecca semblait absorbée dans une conversation avec d'autres Serpentards... Il valait mieux qu'elle fasse de même pour ne pas se faire passer pour une ermite, mais plutôt que de trouver le courage à entrer dans la discussion avec les autres, la brune préféra se laisser absorber dans ses pensées. « Hey, la nourriture va par la bouche, pas par la joue » ria doucement son voisin de banc. Dimitri... Eylon rougit, honteuse de s'être fait aussi stupidement remarquée dès les premières minutes. En guise de réaction, elle se mura dans un silence quasi religieux, qui relança le rire de son récent camarade. Finalement, elle papota la majeur partie de la soirée avec Dimitri, qu'elle apprit à mieux connaître. Ce garçon était assez intéressant et l'adolescente s'était découverte beaucoup d'atomes crochus avec le blondinet. Bon, cette première soirée dans cet endroit tout nouveau pour elle ne s'était pas aussi mal déroulé en fin de compte...


Année 1998 ;
« Sérieux, elle n'est qu'en seconde? »
Les deux garçons observaient...ou plutôt mataient impunément Eylon qui sentait son dos cuire sous la persistance de ces regard. Assise à l'une des tables de la bibliothèque, la belle brune était plongée dans son travail de potions, avec son meilleur ami. Dimitri s'en sortait beaucoup mieux en potions qu'elle, ce qui en soit, était une chance puisque de son côté, Eylon aidait le blond dans les autres matières. Disons que les matières dans lesquelles la jeune Snape n'était pas à l'aise étaient les potions, la divination et DCFM. « Ces mecs espèrent vainement... »chuchota t'il d'une voix malicieuse en jetant un regard entendu à la brune. En retour, Eylon envoya un coup de coude dans ses côtes. Bref, et nous, que devons nous comprendre dans tout cela? « Si seulement ils savaient que tu préfères les salades plutôt que les bananes... » Nouveau coup de coude plus violent. Oui, Eylon ne trépigne pas dans ses réactions. « La ferme idiot...et aide moi à résoudre cette question! » Eylon n'aime pas crier sur tous les toits son homosexualité. En vérité, peu de personnes sont au courant de ses préférences...et si cela venait à s'ébruiter, la belle brune aurait peur de recevoir panoplie de critiques qui pourraient l'isoler dans un recoin du château. « Ah Eylon, j'ai besoin de toi pour l'exercice d'astronomie...tu pourrais m'aider s'il te plaît? » Une étudiante de Serdaigle venait de surgir d'une autre table, munie de son cahier d'histoire. Elle était dans l'année supérieure mais savait que la jeune brune était en avance dans cette matière, pour s'y être intéressée personnellement de près.« Oui bien sur, attends, c'est... » Et c'était toujours ainsi. Eylon ne pouvait refuser d'apporter son aide aux autres, trop bienveillante et assoiffée d'apprentissage. Mais lorsque quelqu'un profitait impunément de son savoir, la belle ne se laissait pas marcher sur les pieds aussi facilement. On la connaissait comme la 'miss je sais tout' de Serdaigle. Encyclopédie sur pieds, Eylon a toujours manifesté un grand intérêt pour l'apprentissage et cette qualité lui a permise d'être prise en considération par ses professeurs. Et c'est ainsi que la jumelle Snape mène son train quotidien dans le château.








Dernière édition par Elyon C. Snape le Ven 20 Avr - 19:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:08

KRISTEN ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3767337278 et en fille de Rogue en plus, la classe ! ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2276548766
BIENVENUE ! et courage pour ta fichette :DD
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:11

KATIE ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 411171149 ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3265981769 (fan de merlin ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3767337278 )
Merciii ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2042892268



Petite question pour les admins : Elyon est à serdaigle ou gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:16

Bienvenuuuuue sur le forum ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2038714500 Ravie de t'avoir parmi nous :p
Hum oui je viens de voir que les deux étaient notés x) Et bien écoute, je te laisse choisir ce que tu préfères Smile Autrement on part sur Serdaigle vu que c'est noté dans le bloc informations.

Bon courage pour ta fiche miss ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:25

Bah, va pour Serdaigle I love you
& Merciii ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2963198811
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:30

Ca marche ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3767337278
Si tu as besoin d'autres choses hésite pas ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3357032480
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Daenerys E. Lupin

Daenerys E. Lupin

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : ophélie.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : belispeak.
Ϟ AVATAR : blake l(o)vely.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 29

je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure?

Ϟ AGE DU PERSO : dix-huit ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : sa mère est moldue, et son père un sorcier, ainisi elle est de sang mêlé.
Ϟ PATRONUS : il s'agit d'un loup.
Ϟ ACTIVITES : le choixpeau l'a envoyée à gryffondor sans la moindre hésitation.
Ϟ BAGUETTE : elle est faite d'un bois de cerisier, et a été imprégnée d'une larme de licorne ; elle mesure 31,8 centimètres et est plutôt rigide, ce qui la rends excellente pour les sortilèges de métamorphose.
Ϟ PARTICULARITE : essaye de devenir animagus.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:08

Sois la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:49

Bienvenue à toi, j'ai du beugué dans mon pv c'est en effet Serdaigle Razz
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:17

Merci vous deux ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2276548766


Eva green ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 411171149 ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3392127720 ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26

ouai elle a la classe ma Eva ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:27

J'ai terminé ma fiche.
J'espère ne pas avoir été trop vague dans l'histoire... ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3357032480
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:28

Ma soeur jumelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:45


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Non t'inquiètes ça n'était pas trop vague, pour moi c'est très bien I love you "« Si seulement ils savaient que tu préfères les salades plutôt que les bananes... »" J'ai rigolé comme une tebé, excellent !

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3249409035 Bon amusement parmi nous ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3249409035

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:47

Une Serdi cheers
Bienvenue ici et il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:12

Merci ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 3249409035 ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) 2038714500
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) ELYON ж La vraie force, c'est de couper un  chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ELYON ж La vraie force, c'est de couper un chocolat en quatre et de n'en manger qu'un morceau ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-