Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:27

Polyxène Willow Rosier

CÉLÉBRITÉ ♦ Kaya Scodelario.
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 22 juillet, Londres.
FAMILLE ♦ La famille Rosier, la famille toujours "très pure" française - ou pas.
MAISON ♦ Gryffondor.
NATURE DU SANG ♦ Sang-mêlée.
BAGUETTE ♦ Poudre de corne de Licorne Noire Femelle, bois d'Aubépine, 28,5cm.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ Sixième année.
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Aucune.
PATRONUS ♦ Un lion.
ÉPOUVANTARD ♦ Elle-même.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle.
QUESTION COEUR ♦ Très compliquée.
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Aucun.
PETIT SECRET ♦ A été violée plus jeune.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Pour moi, c'est un signe que quelque chose de grave, voire même de très grave est entrain de se passer. Après tout, ce n'est pas un scoop que les créatures - magiques ou non - ont toujours eu une longueur d'avance sur les hommes de ce côté là. Elles "sentent" le danger, le changement. Et si elles réagissent de cette manière, ce n'est pas anodin. Nous ne pouvons pas faire comme si de rien n'était. Quelque chose arrive, quelque chose de gros, de si gros que ça pourrait en bouleverser tout le monde magique.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Mauvais, très très mauvais. On ne va pas à Azkaban pour un simple vol ou un acte du même genre. Ces gens à l'extérieur, personne n'est en sécurité - à part bien sûr ceux pensant comme eux. Et malheureusement pour moi je n'en fais pas partie. Mais je ne suis pas une trouillarde et ce n'est pas ce qui va m'empêcher de fermer l'oeil la nuit même si je me sentirai mieux une fois qu'on les aura enfermés de nouveau... Quant aux Détraqueurs... J'ai un très mauvais pressentiment. Vous savez quand vous sentez que quelque chose de très horrible va arriver mais que vous arrivez pas à mettre le doigt dessus? C'est exactement ça. Je n'ai jamais aimé ces créatures, pour tout vous dire. Mais au moins, avant je savais où elles étaient. Aujourd'hui, ça me dérange de les savoir dans la nature, qui sait à qui elles peuvent s'allier et les damages qu'elles peuvent causer...

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
bla C'est la plus grosse blague au monde. Déjà qu'à la base, je ne suis pas fan de Quidditch - oui oui, ça existe les sorciers qui n'aiment pas ça - mais dans un tel contexte, c'est juste... j'en trouve pas mes mots. Comment on peut parler d'une telle chose comme si c'était l'évènement de l'année avec tout ce qui se passe à côté? Je suis la seule à trouver ça complètement hallucinant? Plutôt que de se concentrer sur cette foutue coupe du monde, je crois que le Ministère devrait revoir ses priorités.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Je connaissais cette fille. Enfin, je veux dire, on n'était pas les meilleures amies du monde mais ça nous arrivait parfois de travailler ensemble à la bibliothèque. C'était une gentille fille, elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Et la thèse du suicide n'était absolument pas crédible, comment a-t-elle pu seulement être avancée? Les choses deviennent vraiment sérieuses si un assassinat a pu être commis dans l'enceinte du château, l'endroit censé être le plus protégé du monde magique. Personne n'est à l'abri...

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ ?
âge ✤ ?
tu veux nous parler un peu de toi ✤ ?
que penses-tu du forum ✤ ?
ta présence par ici ✤ ?/7 jours.



Dernière édition par P. Willow Rosier le Jeu 19 Avr - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:28


petit questionnaire histoire de willow !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Aussi étrange que cela puisse paraître, Dumbledore. Il a échoué c'est sur mais il s'est soulevé pour une cause en laquelle il croyait. C'était un homme courageux, puissant et sage. Il n'avait pas peur de la mort ou même du danger et j'ai toujours admiré ça chez lui. C'était probablement l'un des plus grands sorciers que le monde magique n'a jamais connu. Je ressens comme une connexion avec lui, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Nous partageons les mêmes idées et il est un peu comme un modèle pour moi, même si je suis loin de l'égaler en quoi que ce soit.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Un phénix, probablement. Déjà, pour pouvoir m'envoler quand bon me semble. J'ai un grand besoin de liberté, et par moment, j'ai envie de fuir loin de Poudlard, loin de tous mes soucis. C'est aussi un animal fier et courageux, loyal envers ses amis. Il n'abandonnerait personne derrière lui et en cela, nous nous ressemblons. Et j'ai toujours admiré son pouvoir de guérison, des larmes qui soignent, c'est d'une poésie sans pareil, tout comme son chant mélodieux.


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Je pense que je serais quelque peu choquée, plus par ses remarques que par le refus du poste. Je n'ai aucun problème à admettre que je ne suis pas forcément la meilleure et que quelqu'un peut avoir l'avantage sur moi, mais je n'ai jamais manqué de motivation dans tout ce que je fais - au contraire, je m'y donne toujours à cent pour cent - et je n'ai encore moins jamais eu le moindre goût pour la torture! Rien que d'y penser, ça me répugne. Je demanderais donc une confrontation directe avec le chef du service et si je ne suis pas satisfaite, je me débrouillerais pour en toucher deux mots à son supérieur en lui demandant d'examiner à son tour mon dossier.


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Premièrement, je n'aime pas le Quidditch donc je doute que cela arrive... Mais soit, si cela devait quand même se produire, je laisserai ce poste à ma meilleure amie. Et pour cause, si c'est sa passion, je n'ai pas le droit ni le coeur à me mettre entre elle et cette dernière. De plus, je n'ai aucun besoin de reconnaissance - j'aime la solitude et j'aime l'anonymat - et la popularité me rebute plus qu'autre chose. Je la laisse volontiers à ceux qui aiment ça!


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Et bien, je retournerais à la source du problème : mes aptitudes. S'il faut étudier plus, j'étudierais plus et je referai mes études. S'il faut une meilleure condition physique, je m’entraînerais tous les jours pour augmenter ma force et ma résistance. Je suis une adepte de la fevise qui dit que quand on veut, on peut. Tout est une question de volonté.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Cruel dilemme! Je pense que je ne pourrais pas choisir entre la DCFM et les potions. Et oui, il n'y a pas que les Serpentards qui aiment ça, je suis même très douée! Il paraît que j'ai la fibre et que c'est instinctif. Ce sont vraiment mes deux points forts et les matières que j'étudie le plus non seulement parce que ce sont celles où je réussis le plus mais aussi parce que ce sont celles qui m'intéressent le plus, et je pense que ça se voit et que ça se sait.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Je dirais, Expelliarmus. J'aime l'idée de pouvoir me défendre en désarmant un autre sorcier. Ca peut sauver une vie, tout en ne blessant pas son adversaire. Je ne suis pas une grande adepte de la violence même si ça ne me dérange pas de l'utiliser quand vient le moment de le faire. Mais ce sortilège, je sais, pas j'ai une affinité particulière avec.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

J'en ris tout d'abord. Aussi bizarre que ça puisse paraître, ça m'amuserait énormément. Je suis du genre à rire pour un rien, malgré les apparences. Mais après ça, je me vengerais en lui faisant un coup encore plus vache. J'aime bien ces cercles de farces permanentes, du moment que c'est bon enfant. Ca pimente l'existence et ça permet de passer de bons moments et de se faire des souvenirs.


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Tout dépend : si je suis avec quelqu'un, j'essaye de mettre cette personne à l'abri - si c'est seulement possible. Si je suis seule : je cours et j'essaye de trouver un endroit inaccessible pour me cacher. Je pourrais éventuellement lancer en courant des sorts sur le loup-garou mais rien qui pourrait réellement lui faire du mal : je ne pourrais pas oublier que derrière la bête, il y a un être humain.


Dernière édition par P. Willow Rosier le Jeu 19 Avr - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:41


being myself is not easy everyday




blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba



blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba blablablablabla. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba. blablablablablablabla. blablablablabla. blablablablaba




Dernière édition par P. Willow Rosier le Jeu 19 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:42

Zut juste au moment où je postais le troisième message parce que je l'avais oublié Laughing DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2038714500
Merci pour ta bienvenue, ta jolie petite frimousse décorera bien ma fiche DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2276548766 DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:44

J'ai demandé à ce qu'on supprime mon post, pour pas te gêner au milieu de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:46

Tu es adorable DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:53

Delete tongue

Bienvenue sur le forum DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2038714500 ravie de t'avoir parmi nous !
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:53

OH DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 3510096238 la jolie petite Kaya (a)
BIENVENUE mad'moiselle ! courage pour ta fichette :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:55

Merciiiiiiiiii DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2038714500
Nina et Katiiiiiiiiie DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2276548766 DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2276548766 DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2038714500 Que des belles filles ici DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2276548766
Je risque en effet d'en avoir une ou deux, je les posterai à mon retour, j'ai cours à la fac youpiiii DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 3357032480
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:05

Tu as vu ça un peu tongue Cool
Bon courage pour les cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:53

Bienvenue avec la trop magnifique Kaya et bonne chance pour la suite de ta fiche! DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:07

Hey Very Happy Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:35

Ton prénom ! I love you Bienvenue DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:32

Deuxième relance,

Si aucune nouvelle d'ici là, suppression du compte le 11 mai.
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:27

Suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. DANGER 11/05. polyxène willow  ► i'm scared that you won't be waiting on the other side. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANGER 11/05. polyxène willow ► i'm scared that you won't be waiting on the other side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations refusées-