Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Haynes ♛ Nevermind i'll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: (m) Haynes ♛ Nevermind i'll find someone like you (m) Haynes ♛ Nevermind i'll find someone like you Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:18

Gavin Prénom² Nom ✤ FREE

CÉLÉBRITÉ ♦ Colton Haynes, mais c'est totalement négociable.
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 22 ans
FAMILLE ♦ Ses deux parents sont moldus (avec des métiers très terre à terre, genre médecin ou avocat)
MAISON ♦ Serdaigle
NATURE DU SANG ♦ né-moldu
BAGUETTE ♦ Infos au choix
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ dernière année
PREFET ? QUIDDITCH ? ♦ [url=]Infos[/url] au choix
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ aucune
PATRONUS ♦ Infos au choix
ÉPOUVANTARD ♦ au choix
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuel
QUESTION COEUR ♦ au choix
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos au choix
PETIT SECRET ♦ au choix

What about me ✤

L'histoire est totalement libre, sauf ces quelques points

→ Il est né de deux parents moldu. Il n'a découvert son don que tard, à peine quelques semaines avant sa lettre d'admission à Poudlard. Autant dire que se fut un choc.
→ Même s'il est un sorcier très doué, il en oublie pas ses origines et quand il n'est pas à l'école, il n'utilise ou ne parle pas de magie. Il ne parle jamais de sa vie à Poudlard avec ses parents.
→ C'est un garçon fidèle, sur de lui, attentif, drôle, joueur, impatient, un peu bagarreur sur les bords, complètement bordélique, intelligent, têtu comme une mule.
→ Il fait l'homme fort, celui qui n'a peur de rien mais ce n'est qu'une façade. Il est aussi fragile et sensible que n'importe qui.

What about my friend ✤

Poppy Black ✤ Gavin et Poppy. Poppy et Gavin. Cette relation remonte à leur entrée à l'école de magie. Les deux enfants se sont retrouvés face à face à la table des Serdaigles, après la répartition. C'est donc tout naturellement qu'ils ont commencés à se parler. Être à deux le premier soir est toujours moins impressionnant. Très vite un lien fort c'est installé entre eux. Gavin était le frère, l'épaule sur laquelle s'appuyer que n'avait jamais connu Poppy. Ils sont devenus inséparables, comme les doigts de la main. Le duo de Serdaigle. Les deux jeunes ont une amitié indestructible. Enfin, ça c'est ce qu'ils pensaient. Gavin est un né-moldu. Le père de Poppy est un puriste extrémiste. Autrefois Iann Black était à Askaban. Il était donc impossible pour lui de savoir que sa fille avait pour meilleur ami, un jeune homme de race inférieur. Mais il s'est enfuit. Il est en liberté. Et cette nouvelle peut lui arriver aux oreilles très rapidement. Poppy a fait un choix compliquer. Pour sauver la vie de Gavin (si son père l'apprenait il serait capable de le tuer), elle ne lui parle plus. Elle l'évite dans leur salle commune. Elle lui répond méchamment quand il s'adresse à elle. Il faut qu'il sorte de sa vie jusqu'à ce que son père soit rattraper. Mais Gavin ne voit pas les choses de cet façon. Ce n'est pas un fou comme le père de Poppy qui lui fait peur. Il est têtu et il ne veut pas perdre Poppy, alors il continuera de tout faire pour la récupérer.

extrait de ma fiche:
.

Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: (m) Haynes ♛ Nevermind i'll find someone like you (m) Haynes ♛ Nevermind i'll find someone like you Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20

(m) Haynes ♛ Nevermind i'll find someone like you 524102tumblrm1rfhpr0tl1rrtpt6o1r1500

SCENARIO LIBRE I love you

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout, je sais que c'est un peu long Arrow. Mais cela vous permet de mieux cerner le personnage.
Ce personnage est très important pour l'évolution de Poppy. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci (a).
Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Gavin comme prénom parce que c'est le premier truc qui m’est venu à l'esprit What a Face.
L'avatar n'est là qu'a titre indicatif, j'ai mis Colton parce qu'il ferait un bon Gavin, mais si vous pouvez pas le voir et que vous voyez quelqu'un d'autre, proposez, je suis toute ouïe I love you

Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage (m) Haynes ♛ Nevermind i'll find someone like you 4260638172 (m) Haynes ♛ Nevermind i'll find someone like you 4148383595 (m) Haynes ♛ Nevermind i'll find someone like you 1447589260
Revenir en haut Aller en bas

(m) Haynes ♛ Nevermind i'll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les prédéfinis :: Ϟ scénarios des membres-