Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) Wesley △ No easy way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: (M) Wesley △ No easy way (M) Wesley △ No easy way Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:16

Prénom Prénom² Zabini ✤ FREE

CÉLÉBRITÉ ♦ Paul Wesley. Même si je ne peux pas le bloquer pour le scénario, c'est vraiment lui que je vois dans le rôle et puis avouer qu'il va trop bien avec Shelley, non ? What a Face
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Soit 21 mais il aura 22 dans l'année, soit 22 ans déjà révolu. Lieu de naissance au choix
FAMILLE ♦ Il vient de la grande famille Zabini. Une famille au sang pur, ou une ancienne plutôt. Sa mère n'étant pas sa véritable mère. Il est l'enfant d'une moldu, mais c'est un secret et un secret très bien gardé.
MAISON ♦ Serpentard, of course
NATURE DU SANG ♦ Tout le monde pense qu'il est un sang-pur, quoi de plus normal pour un descendant Zabini, mais ce n'est pas le cas. Il est un sang-mêlé.
BAGUETTE ♦ Infos au choix
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ dernière année
PREFET ? QUIDDITCH ? ♦ [url=]Infos[/url] au choix, mais je le vois bien dans l'équipe de Quidditch
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos au choix
PATRONUS ♦ Infos au choix
ÉPOUVANTARD ♦ au choix, peut-être quelque chose en rapport avec son secret.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuelle
QUESTION COEUR ♦ c'est complqué
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos au choix
PETIT SECRET ♦ L'histoire de son sang est son plus gros secret, mais vous pouvez très bien lui en trouver un autre.

What about me ✤

L'histoire est à peu près libre. Il y a juste quelque petit point à respecter.
→ Il n'a jamais connu sa véritable mère. Sa belle-mère a toujours été pour lui sa génitrice. Il n'a appris que récemment que ce n'était pas le cas.
→ Ses idées sur les sang-purs ont donc disparut. Lui qui était fière et qui se sentait supérieur, se retrouve être comme ceux qu'il critiquait.
→ Il est très intelligent mais il ne travaille pas. Il n'aime pas ça. Il pourrait avoir de bonne note, mais il n'en a que très rarement.
→ Il est bagarreur et il sait se faire respecter, en sortant sa baguette ou de manière plus moldu.
→ C'est un grand séducteur, comme son père. Il adore faire chavirer le cœur des femmes, même si lui n'a jamais été amoureux (officiellement).
→ Il est ambitieux. Quand il veut quelque chose, il l'a. Il n'y a pas d'autre alternative.
→ C'est un garçon assez romantique, mais personne ne le sait, surtout pas ses copains serpentard.

What about my friend ✤

Poppy Black ✤ Les deux étudiants se sont rencontrés le premier jour, lors de la répartition. C'est le jeune homme qui a poussé Poppy sur l'estrade car elle était dans la lune, comme souvent. Depuis ce premier contact, Poppy et le fils Zabini ne se sont plus quittés. En même temps, coincés entre les murs du château ce n'est pas possible, mais soit. Au début leur relation était tendue. Poppy ne pouvait pas le supporter. Et la raison était simple, il se sentait supérieur, lui et son sang-pur. Il osait critiquer et se moquer des né-moldu. Le meilleur ami de Poppy est un né-moldu. Ils se lançaient des regards noirs à travers de journée. Ils cherchaient le meilleur moyen pour faire enrager l'autre. Puis, au fil du temps la haine c'est transformé en amour. Enfin, ça ils ne veulent pas se l'avouer. Pour le moment ils se contentent de jouer au chat et à la souris. Suis-moi, je te fuis, fuis-moi je te suis. Ils se taquinent, ils essayent d'attiré l'attention de l'autre. Et même s'ils clament haut et fort qu'ils ne peuvent pas se supporter, ils ne peuvent pas passer une journée sans se voir. La tension est à son comble entre eux.

extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: (M) Wesley △ No easy way (M) Wesley △ No easy way Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:23

(M) Wesley △ No easy way 994958tumblrlsiva6134L1qbp7ebo1500

SCENARIO LIBRE I love you

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout, je sais que c'est un peu long Arrow. Mais cela vous permet de mieux cerner le personnage.
Ce personnage est très important pour l'évolution de Poppy. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci (a).
Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille. Il vient de l'illustre famille Zabini et ce n'est pas négociable.
L'avatar n'est là qu'a titre indicatif, je ne peux pas le réserver pour le scénario, sinon je l'aurais fait parce que je trouve que Paul est parfait pour incarner ce personnage et que lui et Shelley vont parfaitement ensemble I love you

Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage (M) Wesley △ No easy way 4260638172 (M) Wesley △ No easy way 4148383595 (M) Wesley △ No easy way 1447589260
Revenir en haut Aller en bas

(M) Wesley △ No easy way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les prédéfinis :: Ϟ scénarios des membres-