Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

(M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

Ezrael Judicael au choix ✤ FREE

CÉLÉBRITÉ ♦ Joseph Morgan
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ entre 26 et 30 ans, lieu de naissance au choix
FAMILLE ♦ Infossoit sang moldu, soit une famille alignement neutre-bonne de la liste
ANCIENNE ECOLE ♦ Infos Poudlard
NATURE DU SANG ♦ au choix
BAGUETTE ♦ Infos au choix
METIER ♦ professeur au choix
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos au choix
PATRONUS ♦ Infos au choix
ÉPOUVANTARD ♦ au choix
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuel
QUESTION COEUR ♦ célibataire (peut être veuf)
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos au choix
PETIT SECRET ♦ écrire ici

What about me ✤

L'histoire en quelques mots :
L'histoire est totalement libre.

Caractère: protecteur ★ compréhensif ★ semble froid aux premiers abords mais s'ouvre très facilement ★ torturé à cause de son passé avec Cassiopea ★ lunatique ★ colérique ★ assez arrogant ★ responsable ★ pense d'abord aux autres

What about my friend ✤

Viviane Cassiopea Malefoy
Peut-être n’aurait-il pas dû. Peut-être aurait-il fallut qu’il oublie, lui aussi. Mais il n’en avait pas la force. Il n’avait pas la force d’oublier tout ce qu’ils avaient vécues, tout ce qu’ils avaient construits ensemble. Et puis, il y avait cette promesse. Stupide. Douloureuse.

«Je m’en souviendrais pour nous deux.»

Tu semblais si fragile, si facile à briser, toi, la serpentarde, fille de la famille Malefoy. Tu faisais tout pour paraître forte, mais pas à moi. Je t'ai aidé, tu m'as rejeté, nous nous sommes aimés. Par quel moyen ais-je pu tomber amoureux d'une fille tellement plus jeune que moi, une élève? Comment nous en sommes-nous arrivés là Cassy? Oui, Miss Malefoy, maintenant c'est Cassy. Depuis que nous nous étions aimés, l’un et l’autre, nous avions promis de nous appeler par nos prénoms. C'était une promesse. 
Mais tu as oublié, comme tu as oublié tout ce que nous avons vécu ensemble, jusqu’à notre premier baiser, nos premières nuits et nos derniers « je t’aime ». Nous étions plongés dans notre monde, sans voir ce qui se passait réellement autour de nous. Je nous avais enfermés dans un cocon doux, protecteur. « La plus belle des prisons » comme tu aimais si bien le dire. Je voulais juste te revoir sourire, effacer tes blessures au cœur et remplacer toute la tristesse de tes yeux par les étoiles qu’ils y avaient jadis. La guerre entre les sangs, la haine, tout ces mots nous étaient devenus étrangers. Nous pensions avoir l’éternité devant nous, mais c’était tout autre chose qui nous attendait.

La chute fut trop brutale, trop dure. Une disparition, un mort. Et tout c’est effondré. Ces murs que j’avais si bien bâtis autour de nous se sont écroulés, sont tombés devant cette simple et pure vérité. C'était impossible.
Ses cicatrices que j’avais si bien poncées, qui avaient presque disparus ; s’étaient remises à saigner. Ses yeux si pétillants et malicieux s’étaient noyés de larmes devant cette réalité, ce futur mariage et cette mort. Elle avait eu un choc. Trop dur pour être ignoré. Elle avait sombré. Mon amour que j’avais si bien protégé jusqu’ici s’était brisée. Et tout était de ma faute. Tout. 
Elle aurais très bien pu tout supporter, mais il a fallut que je la protège, que je sois possessif, que je la garde du monde réel. Trop longtemps. Et lorsque je n’ai pas réussis à l’en protéger ; elle s’est brisée, tout simplement. 
Cassy. 
Cassy.
Nos souvenirs me hantent. 

« Je ne veux rien oublier. Je ne veux pas que notre histoire s’efface comme ça. Je veux qu’elle reste dans un passé, un présent et un futur. Ezrael… Je ne veux pas que notre histoire s’oublie. »

Mais ton esprit était trop perturbé face au monde réel qui venait de t’apparaître réellement, cruellement. Par ma faute. 
Une solution. Une promesse. La mienne.

« Oublie-moi, oublie tout, oublie-nous. Je m’en souviendrais pour nous deux. Recommence. Et lorsqu’enfin, tout sera fini, peut-être pourrons-nous nous créer de nouveaux souvenirs… Oubliette. »

Tu avais fermé les yeux, laissant tes dernières larmes m’étant destinées couler le long de tes joues rosies. Je t’avais donné un dernier baiser avant de partir, te laissant là, seule. Tu t’es reconstruite, tu as essayé de remplacer ce trou noir dans ta mémoire. Bien sûr, tes amis t’y ont aidé, j’en suis sûr. Mais personne d’autre que moi détient nos souvenirs, Cassy, personne. 
Et un jour, lorsqu'enfin, nous pourrions nous aimer librement, alors peut-être pourras-tu encore me regarder comme tu le faisais avant. Quand nous nous aimions. Parce que maintenant, le seul regard que tu oses poser sur moi n’est autre que celui de l'indifférence, pire que tout.
Et en silence, je me remémore ce que tu as oublié.

Nos souvenirs, je m’en souviendrais pour nous deux.




Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Jeu 19 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

(M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

scénario libre et terminé ✤

Coucou!!!! (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  1587684827

Tout d'abord, merci de venir voir mon scénario, ça me fait déjà plaisir (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  3510096238 Mais je serais encore plus contente s'il était pris (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  3392127720 Alors comme beaucoup, j'ai des exigences, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si exigeante que ça Razz

le pseudo :
il est assez négociable de ce niveau-là, surtout le nom de famille. Alors, vous avez le choix entre le faire né-moldu ou d'une famille d'alignement bon ou neutre. Je suis totalement ouverte de ce côté-là Wink

l'avatar
Joseph Morgan est vraiment mon premier choix, mais s'il ne vous plait vraiment pas (ou s'il est pris), vous pouvez toujours prendre un autre acteur/chanteur/mannequin dans la tranche d'âge 26-35 ans. Néanmoins, je me réserve mon droit de veto, bien entendu Rolling Eyes

le lien :
Bien entendu, le lien de base n'est pas du tout négociable. Ils ont vécu une histoire d'amour pendant toute une année avant que le meurtre ne chamboule tout, en plus des fiançailles de Cassy avec Julian (scénario). Il lui a donc lancé le sortilège d'oubli par amour. Néanmoins, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'a pas mis assez de puissance ni de volonté dans le sort. Ainsi, il arrive à Cassy d'avoir des petits flash ou ressenti envers lui, ce qui la perturbe énormément. Ezrael, quant à lui, aime toujours autant Cassy (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  3249409035

rp et présence :
Niveau présence, j'aimerais quand même une personne qui réponde au moins trois-quatre fois par semaine, une personne vraiment active. En effet, Ezrael est vraiment important pour l'évolution de Cassy alors si c'est pour le prendre et ne plus revenir après deux semaines, vous savez où est la sortie... Pour le rp, une bonne orthographe et syntaxe sont assez importants à mes yeux. Rien ne m'insupporte plus que de lire une faute à chaque phrase. Bien entendu, personne n'est parfait mais j'aimerais quand même que vous fassiez attention à ce niveau-là.


Voilà voilà!!!!

La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple à son effigie (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  3767337278 (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  3767337278 (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  3767337278
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

(M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:41

Personnage pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » (M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) MORGAN ♣ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les prédéfinis :: Ϟ scénarios des membres :: Ϟ scénarios pris-