Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

(M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

(M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:30

Julian Adriel Selwyn ✤ FREE

CÉLÉBRITÉ ♦ Max Irons (négociable)
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ entre 20 ans et 22, lieu de naissance au choix
FAMILLE ♦ Selwyn
MAISON ♦ Serpentard ou Serdaigle
NATURE DU SANG ♦ sang-mêlé même si toute la famille se fait passer pour des sangs-pur dû à une erreur des générations précédentes.
BAGUETTE ♦ Infos au choix
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ dépendant de l'âge.
PREFET ? QUIDDITCH ? ♦ [url=]Infos[/url] au choix
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos au choix
PATRONUS ♦ Infos au choix
ÉPOUVANTARD ♦ au choix
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuel
QUESTION COEUR ♦ fiancé libertin
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos au choix
PETIT SECRET ♦ au choix

What about me ✤

L'histoire en quelques mots :
information personnalité: Arrogant ★ Compétiteur, il déteste perdre ★ Est jaloux mais pas possessif ★ Très ambitieux, trop même ★ Aime le pouvoir ★ Confiant ★ Égocentrique ★ Sarcastique ★ Paraît gentil aux premiers abords mais n'hésite pas à vous poignarder dans le dos (au sens propre comme au sens figuré) ★ Froid ★ Volage, il aime bien compter les noms sur son tableau de chasse ★ Responsable ★ Mesquin ★ Aime la liberté ★ très intelligent ★ narcissique ★ aime passer du temps à la bibliothèque et se plonge dans un bouquin dès qu'il a un moment de libre juste pour le plaisir

L'histoire est totalement libre

What about my friend ✤

Viviane Cassiopea Malefoy ✤ Je connais Cassiopea depuis déjà tellement longtemps. En fait, mes parents m'ont toujours parlé d'elle, de cette fille qui allait être l'une des candidates pour devenir ma future femme. Et depuis mon plus jeune âge, je la méprise, allez savoir pourquoi. Sans doute parce qu'elle m'était imposée comme un ordre? Et pourtant, la première fois que je l'ai vue, j'étais déjà un adolescent, lors d'une soirée mondaine. On l'appela, je me tournais et sans m'en rendre compte, son visage souriant est resté dans un coin de ma mémoire.

Je l'ai rencontrée officiellement la veille de la rentrée scolaire de cette année. Nous nous connaissions depuis longtemps mais jamais nous ne nous sommes vraiment parlé. Les Malefoy étaient venus dîner à la maison. Elle était tellement polie que ça me dégoûtait presque. Et mes parents qui semblaient l'apprécier. Disons plutôt que son nom aussi, ils l'appréciaient. Et tandis qu'ils discutaient, je lui ai proposé de sortir, non pas que je voulais spécialement être seule avec elle, mais plutôt parce que cette atmosphère de lèche-cul m'exaspérait au plus haut point.

Au début, personne ne parlait mais finalement, j'ai rompu ce silence pesant. « Je n'ai pas l'intention de t'épouser. » Parfait comme début, vous ne trouvez pas? « Parfait, moi non plus. » « Bien, au moins, tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air.» Elle n'a apprécié et m'a tout de suite giflé à la façon moldue. C'est que nous n'étions pas autorisé à utiliser la magie en tant qu'élève de premier cycle. Je me massais alors doucement la joue avec un sourire moqueur aux lèvres. « Et bien et bien, elle sort ses griffes, la tigresse. » Je me moquais ouvertement d'elle sans aucune honte (d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi j'en aurais). Elle s'apprêtait à nouveau à me gifler quand j'intercepta son poignet que je serrai avec force. « Tu ne m'auras pas deux fois comme ça. » Je la repoussa alors violemment, tellement qu'elle failli tomber tête la première. Heureusement pour elle, je réussis à la retenir en passant une main derrière sa taille. Mmmmh, de jolies formes. Je la regardais alors, toujours avec un sourire cynique avant qu'elle ne me repousse. Et bien, elle avait enfin décider d'arrêter on petit jeu. Et la suite de la visite s'est déroulée en échange de paroles plus ou moins acerbes. Une heure plus tard, avant d'entrer dans le manoir familiale, je la retenais et lui demandais sans ménagement « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui » « Très bien » Pourquoi j'avais fais ça? Tout simplement parce que, même si je déteste l'admettre... elle m'attire et bon... vaut mieux avoir une femme belle et intelligente que moche et conne non?

Je savais qu'elle n'avait pas accepté de son plein gré mais intérieurement, j'espérais que ses sentiments à mon égard évolueront de l'indifférence à quelque chose de plus fort. Entre temps, nous avions encore 2 ans... 2 ans avant qu'elle ne sorte de Poudlard, 2 ans avant qu'on ne se marie...



Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Jeu 19 Avr - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

(M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

scénario libre et terminé ✤

Coucou!!!! (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  1587684827

Tout d'abord, merci de venir voir mon scénario, ça me fait déjà plaisir (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  3510096238 Mais je serais encore plus contente s'il était pris (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  3392127720 Alors comme beaucoup, j'ai des exigences, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si exigeante que ça Razz

le pseudo :
il est assez négociable de ce niveau-là, surtout le nom de famille. J'ai mis la famille Sewyn comme ça, elle peut être changée. Sachez que Julian vient d'une famille de sang-mêlé qui se fait passer pour des sangs-purs. En effet, dans les générations précédentes, un des héritiers aurais commis une grave erreur en épousant une né-moldu. C'est un peu le secret de famille.

l'avatar :
Max Irons est totalement négociable avec un tout autre acteur/chanteur/mannequin de la tranche d'âge 20-26 ans. Néanmoins, je me réserve mon droit de veto sur la célébrité choisie. Rolling Eyes

le lien :
Bien entendu, le lien de base n'est pas du tout négociable. Sachez qu'ils sont fiancés juste pour préserver la pureté de leur sang, ainsi, il est tout à fait possible que Julian aille voir ailleurs. Néanmoins, je veux quand même que vous prendriez en compte qu'il est un minimum attiré par Cassy, que ce soit niveau physique ou quoi, sans forcément être amoureux d'elle. Je préfère quand même une relatio ambiguë par la suite (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  3265981769

rp et présence :
Niveau présence, j'aimerais quand même une personne qui réponde au moins deux fois par semaine, ce qui n'est pas énorme. Pour le rp, une bonne orthographe et syntaxe sont assez importants à mes yeux. Rien ne m'insupporte plus que de lire une faute à chaque phrase. Bien entendu, personne n'est parfait mais j'aimerais quand même que vous fassiez attention à ce niveau-là.


Voilà voilà!!!!

La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple à son effigie (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  3767337278 (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  3767337278 (M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »  3767337278


Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Jeu 19 Avr - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) IRONS ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les prédéfinis :: Ϟ scénarios des membres-