Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:51

IASMYN ROSABELLA WEASLEY

CÉLÉBRITÉ ♦ Jane Levy.
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Dix-huit ans, Sainte-Mangouste.
FAMILLE ♦ Weasley, fille de Seamus et Lila.
MAISON ♦ Gryffondor.
NATURE DU SANG ♦ Sang-Pur.
BAGUETTE ♦ Bois de chêne et à l'intérieur il y a une plume de Caladrius. Elle mesure près de vingt-huit centimètres.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ Troisième année.
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Aucune, sauf si on omet son côté un peu hors-normes.
PATRONUS ♦ Un chien (Husky).
ÉPOUVANTARD ♦ La solitude, ça lui fait vraiment peur.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle.
QUESTION COEUR ♦ Libre, mais amoureuse.
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Un révélateur.
PETIT SECRET ♦

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Les animaux ont toujours tenu une place importante dans la vie d'Iasmyn, pas qu'il y en avait chez elle, mais elle a toujours été passionner par leur développement et leur manière de vivre. Alors le fait de voir ces bouleversements la passionne tout en l'effrayant, après tout le fait de revoir les dragons sortirent de leur sommeil après tant de siècles, c'est quand même très étrange. Mais pourtant elle n'en dit rien, elle garde ses suppositions sur elle, après tout qui pourraient la croire. Le fait qu'elle soit un peu en dehors des autres, avec ses propres pensées cela fait que beaucoup ne la comprennent pas. Ne l'écoute tout simplement pas. En tout cas, elle recherche toujours les articles faisant faits de ces agissements dans la Gazette du Sorcier, essayant d'en apprendre le plus.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Alors ça, c'est carrément terrifiant et comme la plupart des personnes dans son entourage, elle a vraiment peur de ce qu'il pourrait advenir de ces évasions. Puis les détraqueurs, c'est vraiment loin d'être quelque chose de plaisant, elle espère bien ne jamais en croiser de son existence, parce que la joie de vivre est son moteur. Iasmyn surveille les nouvelles évasions avec appréhension, elle a vraiment peur de ce qui pourrait arriver à sa famille, après tous les traîtres à leur sang ne sont pas réellement appréciés dans le monde magique. Un peu comme les nés moldus. En gros, elle a l'impression que le monde ne tourne plus vraiment très rond.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Étant une fan de quidditch, elle est vraiment pressée de suivre cette coupe du monde, même si elle ne sera pas sur place ses parents n'ayant pas les moyens d'offrir des places à chacun de ses enfants. Puis il faut bien avouer que c'est tout de même un peu inconscient de la part du Ministère de maintenir ce rassemblement, il y a des risques d'attaques, tout du moins c'est comme cela qu'elles le pressent. Après tout, ces personnes évadées d'Azkaban ne vont pas rentrer tranquillement dans leurs familles pour vivre leur petite vie. Mais bon, qui est-elle pour pouvoir faire changer les choses ? Personne. Donc elle va suivre l'actualité en espérant que personne ne sera blessé et que tous ces scénarios qu'elle s'est faite ne se réaliseront jamais.Quand au Ministère, elle n'arrive pas à se faire un avis, impossible pour le moment.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Elle n'a pas réussi à y croire sur le coup, il était tout bonnement impossible qu'une élève puisse perdre la vie dans les murs protecteurs de Poudlard, c'était tout simplement impensable. Puis son père leur à avouer que c'était vrai dans une lettre le lendemain même, son cœur à manquer plusieurs battements et elle a vraiment pris conscience que les choses n'étaient plus les mêmes. Pas très facile pour elle qui croyait vivre dans un monde sans méchanceté gratuite ou presque. Les choses allaient plutôt bien, mais il est vrai que plus rien n'est plus réellement pareil depuis un moment. Donc elle appréhende et essaye de ne plus déambuler seule dans les couloirs ou encore dans le Parc, ayant trop peur d'être prise pour cible. La vie est quelque chose d'importante et elle en a encore plus conscience depuis la mort de cette pauvre jeune fille.

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Marine, Haluna.
âge ✤ Bientôt dix-neuf ans.
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Je ne sais pas trop quoi dire, en fait il n'y a pas grand chose à savoir. Je viens d'un petit bled au milieu de nulle part et je vais bientôt passer le concours pour entrer en école d'aide-soignante.
que penses-tu du forum ✤ Il est sublime, j'attendais avec impatience son ouverture et c'est vraiment super l'exclusivité pour ceux qui avaient fait une réservation.
ta présence par ici ✤ 6/7 jours, il y a des jours avec et d'autres sans.



Dernière édition par Iasmyn Weasley le Sam 7 Avr - 15:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:52


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

C'est une très bonne question, elle n'y a jamais vraiment réfléchi. Il faut dire que c'est assez étrange comme interrogation... Au bout du compte, elle répondrait bien sa mère, mais elle n'est pas réellement du genre célèbre dans le monde magique, ce qui est bien dommage au bout du compte. Ce n'est pas facile de répondre, mais en y réfléchissant, elle dirait que ce serait Godric Gryffondor, bien que ce soit complètement et totalement prévisible. Il a fait beaucoup, c'est un grand homme, un peu comme un de ces super héros que les moldus admirent, tout du moins à ses yeux. C'est l'un des quatre fondateurs de Poudlard, qui en compagnie de Rowena Serdaigle ainsi que d'Helga Poufsouffle a fait en sorte que les enfants qui naissaient dans des familles non magiques puissent aussi avoir une bonne éducation magique. Puis c'est aussi le créateur de sa maison, elle doit un peu lui ressembler pour y être tombé au bout du compte.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Iasmyn a toujours été quelque peu fasciner par les sombrals, cela peut paraître un peu morbide, mais c'est ainsi. Ayant assisté à la mort de l'une de ses grandes tantes, elle peu donc voire ces animaux depuis ses sept ans et la première fois qu'elle en a vu un, elle n'a pas pu s'empêcher de s'en approcher. Sa mère avait vraiment eu peur, elle-même ne pouvait vraiment pas les voir. Donc voilà, elle se voit bien vivre invisible de la plupart des êtres humains, n'être vue que par une part des êtres vivants, de ceux qui ont vécu quelque chose de vraiment très fort. C'est vraiment magique pour elle. Alors quand pour la première fois elle a dit qu'elle en voulait un, son père n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire en lui disant qu'elle en verrait très certainement à Poudlard. C'est pour cela qu'il n'était pas rare de la voir à proximité de la forêt interdite afin d'essayer d'en voir, la chance a quelquefois été de son côté. C'est le sombral son animal de prédilection, celui en qui elle adorerait pouvoir revenir sur cette terre.


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Iasmyn ne comprendra pas, parce qu'elle se considère un peu comme une pacifiste. Faire le mal n'est pas dans sa nature et ne le sera jamais, sauf quand on s'en prend à ses frères et sœurs, ses parents. Là, dans ce genre de situation elle est capable de sortir les griffes et de montrer son côté sombre, le mauvais côté de sa personnalité. Mais cette annonce aurait pu la faire souffrir aussi, parce que quand elle a une ambition, elle essaye d'aller jusqu'au bout pour ne pas avoir à s'en vouloir et pour ne pas décevoir ses parents. Leur avis compte beaucoup pour Iasmyn, après tout c'est grâce à eux qu'elle est sur cette planète. Alors le fait de savoir que le chef de service pense qu'elle a un goût douteux pour la torture, ce serait vraiment très fort, voire complètement dingue. Puis le manque de motivation, cela est rare chez elle, du genre très persévérante elle ne baisse jamais les bras. Donc elle le regarderait dans les yeux et lui lancerait qu'il vient de faire la plus grosse erreur de sa vie avant de tourner le dos, aussi fière que possible vers une nouvelle aventure.


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Le choix d'Iasmyn sera très vite fait et elle n'hésitera pas une seule seconde avant de courir pour aller prévenir sa meilleure amie, c'est tout bonnement impensable pour elle de faire autrement. Parce que même si elle rêve de jouer au Quidditch, de faire partie de l'équipe de sa maison, l'amitié qu'elle a avec cette personne est beaucoup plus importante à ses yeux. Qu'est-ce que lui rapporterait à postuler sans la prévenir, de finir dans l'équipe et de ne plus l'avoir à ses côtés ? C'est tout bonnement inimaginable pour elle de faire ce genre de chose. L'amitié c'est un peu comme la famille, ça a une importance capitale dans sa vie. Alors voilà, elle la préviendrait et ferait tout son possible pour la supporter lors des épreuves de recrutement. La popularité et la reconnaissance, est-ce aussi important que l'amitié ?


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Étant du genre persévérant, Iasmyn ne baisserait pas les bras, oh non, elle serait même du genre à bosser jour et nuit pour pouvoir faire en sorte de baisser le niveau de ses lacunes. Parce que si c'est son rêve, si le métier de ses rêves et celui qu'elle se voit faire, elle continuera même si pour cela elle doit y laisser sa santé. Elle même si les animaux l'ont toujours passionné, elle se voit travailler dans la recherche et plus exactement dans le domaine des potions. C'est loin d'être facile, c'est pour cela que depuis sa première année elle fait en sorte de mettre toutes ses chances de son côté afin d'y arriver. Iasmyn passe des heures dans les bouquins de cette matière afin d'en savoir le plus possible sur le domaine. Alors si on devait lui dire qu'elle ne pourrait pas faire ce métier, elle ferait en sorte de prouver le contraire, de montrer que malgré le fait que les gens ont une mauvaise idée de la famille Weasley, que même venant de cette famille on peut réussir.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Bien qu'elle adore les soins aux créatures magiques, c'est pour les potions qu'elle voue un culte, cette matière est tout simplement celle qu'elle préfère. Il faut bien avouer que ça lui rappelle les longs moments qu'elle passe en cuisine en compagnie de sa mère lorsqu'elle n'est pas à Poudlard. Puis c'est tellement passionnant le fait de mélanger certaines ingrédient pour créer des remèdes ou encore des potions parfois assez étrange. C'est pour cela qu'elle se destine depuis sa première année au collège à travailler dans ce domaine, si ce n'est vraiment pas possible, elle optera pour sa seconde passion, les animaux.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

C'est tout simplement Wingardium Leviosa, sortilège réellement pratique quand on n'a pas vraiment envie de se lever pour attraper un livre, ou encore pour prendre quelque chose dans son sac. Il faut avouer que quand elle est à Poudlard, elle en profite un maximum, parce que tant qu'elle est chez elle ses parents leur demande de souvent faire sans la magie. Une de leurs lubies, pour qu'ils sachent comment peuvent vivre les moldus. C'est parfois intéressant, mais quand il s'agit de ranger sa chambre ou encore de ranger le débarra de son père qui est vraiment un véritable bazzart, c'est nettement moins marrant. Donc oui, son sortilège préféré est tout bonnement celui-là. Puis c'est bien utile pour remettre en place quelqu'un qui s'en prend à vous.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

La première est qu'étant en chaussette géante, elle n'aurait pas réellement le loisir de faire quoi que ce soit, cela paraît évident. Toutefois une fois redevenue elle-même, il y aurait des représailles. Ce ne serait pas méchant, bien entendu, elle ferait en sorte de lui faire vivre quelque chose dans le même genre... Pourquoi pas le changer en sous-vêtement géant, cela doit être un peu plus traumatisant qu'en chaussette. Ce serait même une très bonne idée. Il faut dire que niveau blague, Iasmyn n'est pas une experte mais elle a quand même quelques plans quand il le fallait. Donc voilà en quoi consisterait sa vengeance, bien entendu, dans un lieu public afin qu'il y est bon nombre de spectateurs. Le truc, c'est qu'après elle risque encore d'en prendre pour son grade et d'être victime d'une nouvelle vengeance. Un jeu sans fin, voilà à quoi ça mènerait.


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Iasmyn fuirait, elle adore les animaux, mais là il faudrait être complètement dingue pour s'en approcher, elle est mais pas totalement non plus. Bien entendu, elle aurait une pensée pour le pauvre être humain qui devait subir cette transformation contre sa volonté et qui pourrait tuer son meilleur ami s'il le croisait. Cela doit être une terrible épreuve à vivre, elle-même ne sait pas si elle pourrait vivre ainsi. Puis la société n'est pas du genre vraiment clémente avec les loups-garous, mais ce n'est pas leur faute s'ils sont ainsi... Qui voudrait être mordu ? Personne. Alors la jeune femme ferait son possible pour s'échapper, même si ça ne doit pas être très facile, mais après tout être une sorcière à des avantages, comme une baguette magique.


Dernière édition par Iasmyn Weasley le Dim 8 Avr - 13:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53


being myself is not easy everyday


01/07/1980 - Sainte Mangouste.

La pluie tombe alors que le mois de juin vient tout juste de prendre fin, mais cela importe peu à Lila Weasley, née Potter qui dans une chambre de l'hôpital magique attend avec impatience la naissance de son sixièmes enfants. Cette grossesse avait été assez difficile, entre les aînés à gérer et le fait d'avoir été malade pendant une longue période, ce moment allait être une véritable délivrance. Ce petit être qui avait grandi en elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs, mais c'était une spécificité qui avait été toujours présente que ce soit dans sa famille ou celle de son époux. Après tout, il fallait voir ce qu'ils avaient pu faire traverser aux pauvres professeurs pendant leurs années à Poudlard. Mais pour le moment, elle attendait avec impatience le moment où le médico-Mage allait lui dire de pousser, pour enfin retrouver un semblant de liberté mais aussi pour pouvoir découvrir son enfant. C'était une nouvelle rencontre, un nouvel ami qui allait entrer dans sa vie, un être qui comme les précédents allaient avoir une importance sans bornes pour sa personne. Avec Seamus, son époux, ils n'avaient pas voulu savoir le sexe afin d'avoir la surprise, c'était leur petit plaisir après neuf mois d'impatience. C'était assez dur pour elle de tenir, il était impossible de dire le contraire, mais cela rendait le moment encore plus beau. Pourtant, l'accouchement n'est jamais une partie de plaisir et elle en savait maintenant quelque chose, c'était surtout pour ses jumeaux que ça avait été le plus difficile. Mettre un enfant au monde était déjà fatigant, mais un. Donc elle avait été heureuse quand on lui avait qu'il y en avait qu'un seul, après toute la malchance aurait pu être de son côté, mais elle ne l'aurait certainement pas supporter. « Que penses-tu de Georgina ? » Son mari n'arrêtait pas de lui énoncer des prénoms depuis tout à l'heure, avec la certitude qu'ils allaient avoir une petite fille et elle n'avait la force que de répondre avec un grognement. Heureusement, il parlait très bien le Lila Potter dans ce genre de moment. « Pourquoi pas Molly, comme ta sœur ? » Secouant la tête négativement, elle lui lança un regard noir, il était clair que la consonance ne lui plaisait pas du tout, ça n'allait vraiment pas ensemble. « Je préférerais qu'elle porte encore mon prénom si c'est une fille bien entendu... Toutefois j'avais pensé à Ronald pour un garçon, qu'en penses-tu ? » Une mine de dégoût se peignit sur son visage, il était tout bonnement impensable qu'un de ses enfants ne porte ce prénom, il lui rappelait de mauvais souvenirs, ce camarade de Poudlard qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Puis il ne voulait pas que son fils puisse se retrouver à affubler d'un surnom tel que Ronny ou un truc dans le genre. Toutefois cette recherche s'interrompit quand le médicomage entra pour ausculter la future maman et qui dans un sourire annonça que le grand moment était arrivé, faisant monter la pression d'un cran. Le couple avait déjà beau avoir vécu cela, chaque naissance était différente et aucune ne se ressemblait. Il se rappelait encore de celle de Zéphyr, il avait bien failli ne pas tenir le coup, mais il avait pris tout son courage de Gryffondor afin de soutenir son épouse dans ce grand moment. Après tout pour une femme, la naissance de son premier enfant était vraiment très importante, pour un père aussi, mais ça n'avait pas réellement la même saveur si l'on pouvait dire. Au bout d'une petite heure, qui parut bien longue, la petite fille fut déposé dans les bras de sa mère qui semblait tout bonnement au summum du bonheur. Seamus Weasley était heureux de voir que son impression avait été la bonne et un grand sourire avait pris possession de ses lèvres quand il avait vu les cheveux roux sur son crâne. Ils étaient chatoyants, attirant le regard, puis elle avait déjà une bonne épaisseur. C'est au bout de quelques minutes qu'il entendit la voix de sa femme retentir dans la pièce, douce et pleine d'émotion. « C'est une Iasmyn, regarde-la. » Posant son regard sur le petit être, son cœur manqua un battement et il comprit que c'était vrai, aucun prénom ne lui avait semblé été assez bien jusqu'à ce qu'il la voie enfin et que Lilas prononce celui-ci. « Bienvenue au monde Iasmyn Rosabella Weasley, sixième de nos merveilles. »

12/12/1986 – Maison des Weasley.

La neige était enfin tombée pendant la nuit au grand bonheur des enfants du couple qui attendait ce grand moment depuis le début de l'hiver, le manteau blanc avait quelque chose de fascinant pour eux. Dès que ses yeux s'étaient ouvert, Iasmyn du haut de ses six ans, avait repoussé ses couvertures pour courir vers la petite fenêtre de sa chambre, ses yeux brillant d'anticipation. Heureuse, elle avait descendu rapidement l'escalier pour aller retrouver sa mère qui était en train de prendre son petit déjeuner tranquillement avant que toute la tribu ne sorte des bras de Merlin. Cela allait encore être une longue journée avec six terreurs à gérer tout en essayant de tenir la maison. La petite fille avait sauté dans les bras de sa mère qui l'avait réceptionné avec l'agilité que lui avaient apportée les années de son dur métier de maman à temps plein. Elle avait posé un baiser sur sa joue avant de s'installer confortablement et attraper une tartine posée sur la table, bien en évidence. Bien entendu ce n'était pas pour elle, mais son ventre gargouillait et il lui était impossible d'attendre d'avoir son propre petit-déjeuner de préparer. « Alors ma chérie, tu as passé une bonne nuit ? » Tout en avalant le morceau de pain, elle acquiesça avec vigueur avant de prendre la parole. « Oh oui, j'ai fait un rêve avec une licorne orange dedans, elle me demandait de lui faire des tresses avec ses crins. C'était très marrant, je me suis beaucoup amusée. Est-ce que je pourrais en avoir une pour Noël ? » En voyant le regard de sa mère, elle comprit tout de suite que c'était tout bonnement impossible, il fallait bien avouer que la place était vraiment rare dans la maison, chaque espace étant utilisé au maximum. Entre le chat, le hibou de la famille et quelques autres animaux qui avaient élu domicile chez eux, une licorne ferait un peu trop. Mais bon, elle avait tout de même tenté le coup et après avoir fini sa tartine, Iasmyn monta rapidement à l'étage tout en faisant un bruit pas possible pour réveiller la fratrie encore endormi. Il était tant qu'ils se lèvent afin de profiter de la neige et de la magnifique journée qui se présentait à eux. Après s'être lavé, elle passa un pantalon en velours vert et un gros pull fait main de couleur jaune, un mélange détonant encore plus avec ses cheveux couleur de feu. Impatiente, elle redescendit en bas et vit ses frères et sœurs en train de déjeuner. « Je vais dehors. » Elle avait déjà ouvert la porte quand sa mère l'interpella et lui posa un bonnet sur la tête, lui fit passer une cape sur le dos et mettre des gants afin de la protéger du froid. Une fois dehors, elle regarda le paysage qui l'entourait avec des étoiles dans les yeux. Tout cet espace de jeu allait être utilisé de la meilleure des manières des façons aujourd'hui, parce qu'il y allait y avoir l'habituelle bataille de neige de la famille Weasley, la première de cet hiver. Un grand moment. Bien entendu son père n'allait pas être là, mais elle était certaine qu'il allait se joindre à eux dès qu'il reviendrait du travail ce soir. Tout en avançant, un sourire vint sur ses lèvres quand elle s'imagina lors des vacances de Noël en compagnie de ses cousins, de ses cousines et surtout de MG, avec qui elle allait encore faire bon nombre d'exploration. Ça allait encore une fois être magique, il ne pouvait pas en être autrement. « Que la bataille commence ! » Sortant de ses pensées, elle se retourna et vit un de ces frères courir dans sa direction sourire aux lèvres, oh que oui, cette journée commençait très bien.

01/07/1988 – Maison des Weasley.

« Happy Birthday to you, happy birthday to you, happy birthday Iasmyn, happy birthday to you !! » Le visage aussi rouge que ces cheveux à cause de l'attention que lui portait toute sa famille, Iasmyn souffla sur les huit bougies qui ornaient son gâteau d'anniversaire en forme de phénix, comme elle l'avait si gentiment demandé à son père. Cette dernière avait été étonné de cette demande, mais avait tout fait pour y accéder, il n'arrivait jamais à dire non à l'un de ses enfants. Puis à voir le bonheur pétiller dans les yeux bleus de sa petite fille le remplissait tout bonnement de joie, tout comme sa femme à côté de lui. Les applaudissements fusèrent quand les petites flammes eurent disparu. « Tu as un sacré souffle ma petite, un peu plus et on tombait tous par terre. » Sirius Black avait lâché la phrase avec un grand sourire tout en regardant sa nièce qui secouait la tête devant la bêtise de celui qu'elle considérait comme son oncle préféré. Il avait toujours quelque chose à dire, la plupart du temps c'était quelque chose qui faisait rire tout le monde et son père n'était jamais le dernier pour le rejoindre. « Qu'est-ce que tu crois Black, ce n'est pas une Weasley pour rien, on ne fait jamais les choses à moitié chez nous. » Un éclat de rire traversa la table pendant que la mère de la petite fille coupait les trois gâteaux pour en faire la distribution. Cela fusait souvent entre les deux beaux-frères, mais c'était toujours de la gentille chamaillerie, il n'y avait jamais eu un mot au-dessus de l'autre entre eux. Iasmyn écoutait d'une seule oreille, regardant avec admiration la petite pile de cadeaux qui attendaient impatiemment d'être ouvert. Elle se demandait ce que ses parents avaient bien pu lui acheter, elle avait demandé tellement de choses que la plupart lui étaient sorties de l'esprit depuis. Toutefois, elle était certaine que tout ce qui se trouvait ici allait attirer son attention, sa famille savait toujours ce qui pourrait lui faire plaisir. Depuis qu'elle avait montré ses premiers signes de pouvoir, elle avait reçu quelques livres pour avoir les notions importantes en magie, afin de ne pas être dépourvu à son entrée à Poudlard. Elle devait bien avouer qu'elle adorait ça, les livres étaient comme les animaux pour sa personne, totalement passionnant. Cet amour de la faune lui était venu depuis qu'elle avait vu pour la première fois un sombral, lors d'une Visite dans un parc spécialisé dans les animaux magiques. Le fait d'avoir assisté au décès de l'une de ses grandes tantes lui avait permis de pouvoir découvrir cette étrange bête, qui l'avait tout de suite fasciné, même peu trop aux yeux de sa mère. Voyant que ce ne serait pas pour tout de suite, elle se leva de sa chaise et s'approcha de sa cousine préférée. « Mélu, ça te dit de venir avec moi, j'ai quelque chose à te montrer. » Cette dernière acquiesça avec un grand sourire avant de la suivre dans le dédale du terrain qui entourait la demeure de la famille Weasley. Bien que leur demeure ne soit pas un véritable palace, personne ne pouvait dire que leurs enfants n'avaient pas d'espace pour se dépenser, pour s'amuser. C'était surtout une bonne chose pour les belles journées comme celle-ci, cela permettait aux membres de la famille de venir et eux aussi de profiter de tout cela. Après une bonne dizaine de minutes de marche, elle attrapa la main de sa cousine et lui fit signe de ne pas faire un seul bruit. « Regarde, il est là depuis ce matin. » Iasmyn avait parlé d'une voix vraiment basse avant de pointer son doigt en direction d'un arbre, près de l'enclos que son père utilisait pour y mettre les poules qu'il élevait, à la manière moldu. L'une de ses grandes fiertés. Sur une des branches, un Caladrius se reposait, sans réellement faire attention à ce qui l'entourait. Cela avait fasciné la petite fille quand elle l'avait vu pour la première fois avant de courir chez elle pour demander à son frère Zéphyr de quoi il s'agissait, une fois commencer elle n'avait pas arrêté de l'interroger. « Qu'est-ce que c'est ? » Souriante, elle prit la parole afin de lui faire part de ce qu'on lui avait dit le matin même. « C'est un calandre, il possède de grands pouvoirs de guérison, il suffit qu'il regarde quelqu'un dans les yeux pour le soigner, c'est super. En plus, il est vraiment beau, tu ne trouves pas ? » Bien entendu, il fallait avoir sa propre notion de la beauté, parce que Iasmyn avait des goûts parfois assez étrange et cet oiseau bien que de grande taille ressemblait beaucoup à un corbeau. Mais elle savait que ce dernier intéresserait sa cousine, elle-même passionner par les animaux. Elles restèrent encore quelques minutes à l'observer avant de reprendre le chemin du jardin. « Tu m'écriras quand tu serais à Poudlard ? Parce que ça va me manquer de plus pouvoir te voir aussi souvent, je suis tellement pressée de pouvoir y aller aussi. » Il était vrai que la rentrée était pour dans à peine deux mois et le fait de s'imaginer la vie sans sa cousine était quelque chose de terrible pour elle. Il fallait bien avouer que Mélusine-Grace avait une place vraiment importante dans son existence, surpassant même ses sentiments pour ses frères et sœurs. Elles se comprenaient, n'avait parfois pas besoin de mot afin de communiquer, c'était vraiment étrange. « Bien entendu, je ne pourrais pas attendre les vacances pour tout te raconter. » Attrapant sa main, Iasmyn commença à sautiller joyeusement, cet anniversaire était vraiment le plus beau de sa courte vie.

01/09/1991 – Poudlard.


Dernière édition par Iasmyn Weasley le Lun 9 Avr - 19:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:14

Bienvenue sur le forum miss DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... 2038714500
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin tu sais où nous trouver DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... 599757269

Ravie de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:17

    Merci beaucoup pour cet accueil DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... 3767337278 DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... 2038714500.
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:36

Hello Smile Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:59

Bienvenue belle rousse I love you !
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:54

Si aucune nouvelle d'ici là, suppression du compte le 4 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:33

Bonjour,

n'ayant pas de nouvelle de ta part, nous archivons ta fiche et supprimons ton compte. Tu pourras toutefois te réinscrire sans problème nos portes sont toujours ouvertes.

Cordialement,
Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANGER 04/05. IASMYN - Smell like teen spirit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations refusées-