Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Cassiopea ►bang bang, you shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Cassiopea ►bang bang, you shot me down Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

Viviane Cassiopea Malefoy

CÉLÉBRITÉ ♦ Candice Accola
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 20 ans, née le premier jour du printemps, un 21 mars dans le manoir familial comme les autres enfants de la maisonnée, et ses ancêtres.
FAMILLE ♦ Second enfant de l'illustre famille Malefoy, Cassiopea est née de l'union de Daphné et de Severus Nott, un autre sang-pur, comme se doit la tradition. Les Malefoy est considérée comme l'une des plus vieilles familles de sang-pur, respectée et crainte à la fois, dû à son pouvoir et à leur disposition assez mauvaise.
MAISON ♦ Serpentard tout comme la plupart des Malefoy
NATURE DU SANG ♦ Sang-pur, bien entendu. Après tout, je suis née de l'union d'une Malefoy et d'un Nott
BAGUETTE ♦ 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ 5ème année
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Aucune
PATRONUS ♦ Loutre
ÉPOUVANTARD ♦ Père… Oui, j'ai peur de mon père, est-ce donc un crime? Vous ne pouvez pas savoir à quel point il peut être effrayant, surtout quand il est en colère… Et le nombre de Doloris qu'il m'a déjà jeté en est la preuve.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle
QUESTION COEUR ♦ Fiancée comme le veut la tradition, à un autre sang-pur, un Dolohov...
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Aucun sauf ceux indispensables aux cours
PETIT SECRET ♦ Personne n’est au courant et personne ne le sera jamais. Qui pourrait croire qu’une Malefoy pourrait finir dans une autre maison que Serpentard ? Personne… Et pourtant, c’est ce qui aurait pu m’arriver si je n’avais pas supplié le choixpeau. Poufsouffle… Oui, vous vous rendez compte ?! Il pensait me mettre chez les blaireaux ! Pourquoi ? Je n’en sais rien et je ne veux vraiment pas le savoir. Heureusement, j’ai réussi à le faire changer d’avis et me mettre dans l’illustre maison de Salazar Serpentard… Merci Merlin ! ici

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Complètement insensé, en plus d’être inconvénient. Les hiboux ainsi que les chouettes nous servent pour communiquer entre nous, sans eux, comment envoyer de lettres ? Ce n’est sûrement pas en utilisant un dragon que ça va nous aider… D’ailleurs, tous ces petites bêtes qui nous attaquent pour un rien, ça commence à devenir vraiment du n’importe quoi. Oui, j’ai peur, je ne voudrais pas me faire mordre par un gnome ! Je ne veux pas attraper une maladie ou que sais-je. Et toute notre vie s’en retrouve perturbée par la même occasion. J’ai l’impression de perdre mon petit confort, et voir des Oubliators partout, même des aurors à chaque coin de rue m’énerve un peu. On ne peut plus rien faire sans être surveillé maintenant ! Et la disparition des fantômes dans tout ça ? Je dois dire qu’avec ou sans eux, le château ne change en rien.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Les détraqueurs qui quittent leur poste… Franchement, j’ai l’impression que le Ministère n’a plus aucune autorité ! En plus de ces stupides animaux qui ont perdu les pédales, il faut que ces ignobles monstres décident de ce qu’ils veulent ! Comme s’ils avaient un cerveau pour agir de leur propre gré. Notre pays n’est vraiment plus un lieu sûr. Personnellement, je ne voudrais pas me faire embrasser par une de ces créatures des plus répugnantes, alors j’avoue avoir peur et si je le pouvais, j’aurais déjà plié bagage et parti pour la France, ou la Bulgarie… Quant aux évadés, il fallait bien s’en douter. Sans les détraqueurs, les prisonniers n’allaient pas rester dans leurs cellules ! Et voilà encore une menace en plus dans le monde magique et moldu. Parce que oui, ils ne vont pas seulement s’en prendre à nous, mais aussi à ces moldus, ce qui ne m’étonne guère. Vraiment, je me sens de moins en moins en sécurité ici…

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Quand je dis que le Ministère perd de plus en plus de son autorité, et bien, j’ai raison. Mais en plus de ça, cette supposée autorité ne sert plus à rien ! Comment peuvent-ils fermer les yeux sur ce qui se passe en ce moment même dans notre monde ?! Sont-ils donc tellement aveugle pour voir que nous sommes de plus en plus confrontés à un danger et à une peur sans faille ? Ces imbéciles, si je le pouvais, je les secouerais. Et père qui ne fait rien. Quel imbécile celui-là ! Comme si maintenant, tous allaient se ruer pour acheter leur place pour la coupe du monde de Quidditch. Moi, je resterais bien chez moi, en sécurité, au lieu de me balader dans une zone forestière, on ne sait jamais se qui pourrait nous arriver lors d’une promenade. Bon, il est vrai que, d’un côté, cet événement pourrait détendre une partie de la population, mais ce serait encore mieux si la coupe est reportée, ainsi, le nombre de spectateurs augmenterait sans aucun doute.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
On n’est vraiment plus en sécurité, même pas à Poudlard ! Et dire que le château est supposé être l’un des endroits les plus sécurisés du monde magique… Et bien non ! Sinon, cette pauvre serdaigle n’aurait jamais trouvé la mort. Maintenant, nous avons un couvre-feu des plus stricts et je n’aime vraiment pas ça. Les professeurs essaient peut-être de nous rassurer mais il semblerait que c’est peine perdue. Moi, j’ai peur, la crainte me ronge petit à petit mais je ne dis rien, je ne suis qu’une spectatrice. Cette pauvre Ravenclaw n’a vraiment pas eu de chance si vous voulez mon avis. Bon, en réalité, je m’en fiche un peu, je ne la connaissais pas plus que ça, mais voilà, ça prouve bien que peut importe où on est, on risque toujours de se retrouver mêlée à un accident, ou être la victime de cet accident.

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Lou/Chinesedoll
âge ✤ 21 ans
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Oula, je pourrais passer des heures à parler de moi... Rolling Eyes
que penses-tu du forum ✤ c'est la vie!!!
ta présence par ici ✤ 5/7 jours.



Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Jeu 5 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Cassiopea ►bang bang, you shot me down Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:46


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Un soricer ou une sorcière célèbre? La seule que j'arrive à m'identifier, ce serait sans doute ma mère... Oui, malgré son apparence froide, je sais qu'elle m'aime, qu'elle souffre des tromperies de mon père, qu'elle l'aime mais qu'elle ne dit rien. Finalement, les filles Malefoy n'ont vraiment pas la vie idéale, elles sont sans aucun doutes, les sorcières qui souffrent le plus dans ce monde... qui souffre en secret et qui continuent à se cacher dans un masque de superficialité et de froideur. Peut-être que finalement, je ressemble un peu à Helena Ravenclaw, vivant dans la jalousie des autres filles plus libres que moi...


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Si c'était juste une simple créature, ce serait sans aucun doute un volatile, peut-être un aigle. Une créature magique... Du moment que ça a des ailes, c'est bon. Encore une fois, cette idée de liberté revient, tout simplement parce que je sais qu'en ce monde, jamais je ne serais entièrement maître de mes pensées et de mes actes, que je devrais toujours obéir à une quelconque personne, mes parents pour le moment, et plus tard, ce sera sans doute mon mari... Vie misérable? A qui le dites-vous?


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Auror? Moi, Cassiopea, une Auror? Et puis quoi encore?! Déjà que si je disais à mes parents que je mon rêve le plus cher serait de devenir maître en enchantements, peut-être un briseuse de sorts, ils n'hésiteraient pas à me tuer, mais auroir?! Désolé, mais j'ai encore une once de lucidité et je ne veux pas mourir aussi jeune... Bref, je laisse ma place avec plaisir! Mais si je n'étais pas née Malefoy, sans doute tout aurait été différent? Dans ce cas-là, et bien, je ferais tout en mon pouvoir pour dégoter le poste, quitte à pourrir la vie de mon adversaire. Désolé mais je pense à moi avant tout. Le monde est ainsi, il faut être égoïste.


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis une fille loyale, très même, et c'est sans doute pour cette principale raison que le choixpeau a hésité à m'envoyer chez les Poufsouffle... Enfin bref, je pense que j'aurais laissé ma place. De toute façon, niveau popularité, je n'ai pas à m'en plaindre... Je suis une Malefoy et tout le monde sait que les Malefoy font partie de la royauté à Poudlard.


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Pardon?! Impossible! Je suis une Malefoy et le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je ferais tout pour réussir dans ce que je compte entreprendre, quitte à travailler jour et nuit. De toute façon, le seul métier dont je rêve ne me sera sans doute jamais accessible... Et les sortilèges, c'est ma matière de prédilection!


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Les sortilèges et les potions sont mes matières préférées, sans raison particulière. Enfin disons que c’est surtout parce que j’excelle dans ces deux branches de la magie bien différentes l’une de l’autre. Le secret pour les potions, c’est juste mathématique, savoir doser, mélanger, un peu comme la cuisine j’imagine. Les sortilèges, ça, pas de solutions miracles, juste de l’entraînement, mais en ce qui me concerne, je crois que je possède un petit talent naturel dans ce domaine-là.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Avis. Voir une nuée d'oiseau sortir de ma baguette offre tout simplement un spectacle magique à mes yeux. Mais chuuuut, c'est un secret. Sinon, les autres penseraient sûrement à un sortilège coquette... Désolé d'être narcissique et superficielle par moment!


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

L'amitié, même si elle est très importante à mes yeux, n'empêche pas mes crises de colères. On ne se moque sûrement pas de moi ainsi et si jamais on m'humilie ainsi, je n'hésiterais pas à faire payer au centuple... Que vous en soyez averti! Je peux être particulièrement effrayante et dangereuse quand je le veux...


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Je cours... Je ne suis pas une fille courage, je suis une lâche, je vous l'ai déjà dit. Et sauvez ma peau est le plus important dans tout ça, quitte à attaquer mes amis pour me donner plus de temps. Je les perdrais sans aucun doute, mais le monde est cruel et dans ces moments-là, vaut mieux penser à soi-même avant de penser aux autres...


Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Jeu 5 Avr - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Cassiopea ►bang bang, you shot me down Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:47


being myself is not easy everyday


Je suis née à Londres en Angleterre un beau jour de printemps, le 21 mars 1977. Mes parents, tous deux descendants de vieilles familles sorcières, se connaissaient depuis leur tendre enfance. Leur mariage n'avait rien d'amour, tout n'était que contrat entre eux. Est-ce la raison pour laquelle, j'ai grandi sans l'amour d'un père et avec la présence presque étouffante d'une mère? Peut-être... Elle devait se sentir coupable... Et pourtant, elle n'avait pas à l'être. Au moins, mon père a su me donner un nom digne de mon rang : Viviane Cassiopea… Joli n’est-ce pas ? Et c’est la seule chose que mon père m'a offert, en plus de son sang. Oh bien sûr, j'en ai reçu des cadeaux mais... La raison était toute simple, pour combler son absence sauf que tout le monde le sait, l'argent ne fait pas le bonheur et ce n'est pas ainsi qu'il arrivera à acheter mon amour. D'ailleurs, je ne ressens rien de tel pour lui, si ce n'est du respect et de la peur. Peur? Oui... Père est un homme froid et distant, qui impose le respect et sa propre loi. Il n'a d'ailleurs jamais hésité à lever la main sur moi, sa propre fille, le peu de fois où je le voyais. Et petit à petit, je me suis mise à le craindre. Le nombre de dolori que j’ai déjà reçu, je ne les compte même plus. Il a toujours été comme ça avec ses enfants. Je ne suis pas la seule de la famille, non non, je suis la deuxième, et sans doute la moins aimée. Parce que je suis faible, parce que je ne pense pas comme eux, je recevais encore plus de punition que les autres. Je ne crie même plus non, je ne lui ferais même pas ce plaisir. Alors je me tais, obéissant aux moindres de ses ordres.
 
Depuis toute petite, on m'a parlé de Poudlard, cette école de sorcier où j'en ferais partie. Ainsi, on m'a élevé dans ce genre d'esprit, de croire que les moldus nous étaient inférieurs. Et j'avoue que je me suis prise au jeu. Je ne fréquentais que des sangs-pur, j'apprenais tout ce qu'une fille de bonne famille devait savoir. J'étais devenue la fierté de ma mère à l'âge de 3 ans, la première fois où ma magie s'est manifestée. Mère m’a avoué que mon premier tour failli tuer mon elfe de maison personnel. C’est que ça fait mal de tomber de plus d’une dizaine de mètre. Parce que j’ai fais ma capricieuse, je voulais une patacitrouille, il n’avait pas été assez vite pour satisfaire mon besoin, alors je l’ai puni… Mon père, quant à lui... Je crois qu'il m'a à peine adressé en regard de contentement avant de repartir. Et moi... Je n'ai pas eu cette enfance que tout le monde devrait avoir. Noël? S'il-vous-plait, ce n'est qu'une fête de moldu... Et pourtant, moi, enfant, j'espérais encore... Avoir une vie remplie d'amour, c'était juste mon rêve mais en grandissant, j'ai su petit à petit que tout ce que racontait les contes de fée moldu, ce n'était que du charabia. On ne pouvait compter que sur soi, suivre les ordres pour facilité sa vie et ne pas avoir trop de problème. Pourtant, je ne suis pas du genre suiveuse mais... Je veux juste avoir une vie confortable, sans problèmes alors autant choisir la facilité non? Oui, je suis une lâche…

***

15 ans... J'ai reçu la lettre d'admission à Poudlard. J'étais tellement contente. Enfin, j'allais quitter cette famille qui me pourrissait de l'intérieure, cette famille qui m'étouffait de par sa froideur ou de par sa présence. Ma baguette magique était devenue ma meilleure amie. J'en ai appris grâce à elle. Mon grand duc était un cadeau de Père, le seul moyen que j'avais pour contacter mes parents mais je crois que jamais, je ne leur ai envoyé de véritables lettres. Tout ce que j'y écrivais, c'était mes notes. Je ne leur parlais jamais de ma vie là-bas et personnellement, je crois même que ça les aurait énervés, si je l'avais fait. Et puis, de toute façon, ce n'était pas comme si ça les intéressait. Du moment que j'avais une bonne moyenne, ils étaient satisfaits.
 
Mon aîné m’avait déjà parlé de Poudlard et du choixpeau magique ainsi, lors de mon arrivée, je n’étais pas du tout surprise. Faux. En réalité, la Grande Salle m’avait émerveillée sauf que je le cachais devant les autres. Je ne pouvais pas paraître étonnée, je n’avais pas à l’être. J’habitais dans un manoir alors la richesse du château devait être quelque chose de normal à mes yeux. Mais la chaleur qui y dégageait rendait le tout tellement irréel. Quand on m’appela, j’ai pris mon courage à deux mains même si j’affichais une mine confiante. Et j’ai supplié au choixpeau de me mettre à Serpentard. Il a hésité oui oui, beaucoup même, mais finalement, je me suis retrouvée chez les verts et argent. C’est grâce à mon ambition… Sinon, je sens bien que j’aurais fini chez les Poufsouffles… L’horreur si vous voulez mon avis ! Mon père n’aurait sûrement pas hésité à me tuer s’il apprenait que sa fille s’est retrouvée dans cette maison qui ne servait strictement à rien… La honte de la famille… Je me vois encore marcher fièrement jusqu’à ma table, faire connaissance avec les autres sangs-pur, ou plutôt, me remettre à discuter avec eux. Je connaissais déjà la plupart d’entre eux, ce qui était normal. Entre sangs-pur, j’ai envie de dire…

***

Comme beaucoup de sang-pur, mon destin est tout tracé. Je suis une fille, une Malefoy d’autant plus, alors je ne pouvais pas me mêler à n’importe qui. Et c’est pour cette raison que mes parents m’ont choisi un homme, un sang-pur digne de recevoir une Malefoy en épouse… Julian Dolohov.

Notre première rencontre officielle se déroula donc la veille de la rentrée scolaire 1998. Je le connaissais depuis toujours, mais je n’avais jamais pensé qu’il aurait été mon fiancé. En réalité, nous ne nous sommes jamais vraiment parlés. Mes parents m'avaient demandé expressément de m'habiller ce soir-là. Nous devions dîner chez les Dolohov. Je me doutais alors de la raison de cette visite. Je ne fus donc point surprise quand je me retrouvais assise dans ce canapé, juste en face de ce jeune homme, de deux ans mon aîné. Nos parents discutaient du futur et il ne fallait vraiment pas être bête pour se rendre compte que le notre était lié. Mais je restais silencieuse, jouant la fille polie et réservée, élégante et calme. Ses parents ont du apprécié vu le regard qu'ils me lançaient toutes les cinq minutes. Finalement, après le repas, Julian a décidé de se retirer... en m'emportant avec lui. Nous nous sommes retrouvés dans son immense jardin. Au début, personne ne parlait, jusqu'à ce que monsieur décide d'ouvrir la bouche. « Je n'ai pas l'intention de t'épouser. » Parfait comme début, vous ne trouvez pas? « Parfait, moi non plus. » « Bien, au moins, tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air.» Vous vous doutez bien que je n'ai pas apprécié et j'ai réagi au quart de tour en lui assénant une gifle violemment sur la joue. Oui, à la manière moldue. Etant une élève de premier cycle, je ne pouvais utiliser la magie en dehors de l'école, ainsi, je n'avais que mes poings pour me défendre. Et c'est avec un sourire suffisant que je le regardais se masser la joue doucement. Je pensais qu'il allait se taire, mais il a continué juste pour me faire sortir encore plus de mes gongs. « Et bien et bien, elle sort ses griffes, la tigresse. » Non mais en plus de ça, il se moquait ouvertement de moi! Alors sans hésité, je levais à nouveau ma main, sauf que cette fois-ci, il l'intercepta avant qu'elle n'aille se frapper une nouvelle fois contre sa joue. Froidement, le regard menaçant, il enserra mon poignet avec force, me faisant légèrement grimacer de douleur. « Tu ne m'auras pas deux fois comme ça. » Il me relâcha en me repoussant et je perdais mon équilibre. J'allais tomber tête la première quand il passa une main sur ma taille pour me retenir. Il souriait ironiquement et rien qu'à le voir, j'avais envie de lui faire ravaler son sourire. Je le repoussais alors avant de me rétablir convenablement. Ça ne me servait à rien de gaspiller de l'énergie pour un type pareil. Et finalement, la suite de la visite s'est déroulée en échange de paroles plus ou moins acerbes. Une heure plus tard, avant de retourner dans le manoir, il m'a retenu par le bras (me faisant mal par la même occasion) « Épouse-moi » Je fronçais alors les sourcils, je croyais qu'il ne voulait pas de moi en temps que femme? C'est qu'il change d'avis comme de chemises celui-là! « C'est un ordre? »  « Oui. »  « Très bien. »  De toute façon, que pouvais-je faire d'autre si ce n'est qu'accepter mon sort? De toute façon, si ça n'avait pas été lui... Non, même contre mon accord, mes parents auraient fini par me marier à cet homme alors autant accepter à sa "demande"...

***

Il était là, devant moi, dos à cette porte qui nous séparait du monde. Les cachots étaient notre lieu de rendez-vous, où nous pouvions nous voir à l’abri des regards. Mais aujourd’hui, ce sera la dernière fois que nous nous verrons, en dehors des cours. Il redeviendra mon professeur, et moi son élève, rien de plus… Je ne voulais pas le perdre, mais tout était devenu bien trop dangereux. Je souffrais tellement de ne pas pouvoir l’aimer publiquement, je souffrais de me savoir destinée à un autre. Et je pleurais comme je n’avais jamais pleuré auparavant. Je ne voulais pas… Alors je le suppliais dans un murmure… « Je ne veux rien oublier. Je ne veux pas que notre histoire s’efface comme ça. Je veux qu’elle reste dans un passé, un présent et un futur. Ezrael… Je ne veux pas que notre histoire s’oublie. » Mes larmes coulaient à flots. Je le suppliais de m’épargner, de ne pas me faire ça. Il ne m’écoutait pas… « Oublie-moi, oublie tout, oublie-nous. Je m’en souviendrais pour nous deux. Recommence. Et lorsqu’enfin, tout sera fini, peut-être pourrons-nous nous créer de nouveaux souvenirs… Oubliette. » Je voyais le sort se diriger vers moi à vive allure. Et doucement, je fermais les yeux, résignée, tandis que mes dernières larmes pour lui coulaient…  

***


Lui... Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il apparaissait dans mes rêves ? Pourquoi est-ce que des flashes surgissent dès que mon regard se pose sur lui ? Mon cœur se serre à chaque fois, sans raison particulière. Il me perturbe, ses yeux posés sur moi, ses moindres faits et gestes. Parfois, il m’arrive de vouloir faire des choses que je ne devrais pas, notamment lui sauter au cou et l’embrasser. Pourquoi ? Je ne comprends pas… Et ses regards tristes que j’arrive à percevoir par moment, des regards qu’il jette vers moi. Il doit savoir, il doit être la réponse à ces trous noirs dans ma mémoire que j’essaie de combler.



Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Mer 18 Avr - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Cassiopea ►bang bang, you shot me down Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:35

Bienvenue sur le forum Cassiopea ►bang bang, you shot me down 2038714500

Je lis ta fiche dans la soirée :p Par contre tu ne pourras pas être validée avant l'ouverture du forum, mais au niveau du flood (enfin quand il sera fait xD), cb et compagnie tu peux faire ta p'tite vie :p Ravie de t'avoir avec nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Cassiopea ►bang bang, you shot me down Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:40

Pas de problème Very Happy J'attends donc avec impatiente I love you
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Cassiopea ►bang bang, you shot me down 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:02

Coucou miss Malefoy et bienvenue sur TOP Smile

Pour ta fiche, pour moi tout est bon, sauf un petit détail qui n'est pas bon

V. Cassiopea Malefoy a écrit:
 Vous vous doutez bien que je n'ai pas apprécié et j'ai réagi au quart de tour en lui jetant un sort. J'avais le droit, j'étais déjà une élève de second cycle.

Par définition un sorcier de second cycle qui peut utiliser la magie hors Poudlard, il ne faut plus avoir la trace, et donc de ce fait avoir plus de 22 ans. Comme ce n'est pas le cas de Cassiopea il lui est impossible d'utiliser la magie en dehors de Poudlard sans se faire taper sur les doigts par le ministère Wink Sinon le reste est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Cassiopea ►bang bang, you shot me down Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:13

Ah bon? Oh sorry alors, je vais changer ça.

EDIT :: c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

Cassiopea ►bang bang, you shot me down 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:28

V. Cassiopea Malefoy a écrit:
 Vous vous doutez bien que je n'ai pas apprécié et j'ai réagi au quart de tour en lui jetant un sort. Je savais que je n'en avais pas le droit, et que je me ferai réprimandée, mais j'en avais que faire. De toute façon, Père saura sûrement arranger le coup auprès du ministère. La réponse ne tarda pas mais contre toute attente, ce n'était pas celle que j'attendais « Et bien et bien, elle sort ses griffes, la tigresse. » Non mais en plus de ça, il se moquait ouvertement de moi! Alors j'ai continué et monsieur ne faisait qu'esquiver 

Non ma ptite dame Razz pour les sorciers de moins de 22 ans c'est Zéro magie en dehors de Poudlard le fait de s'appeler Black, Malefoy, Lestrange ou même Carrow ne donne pas des droits supplémentaire vis-à-vis du ministère Wink Il te reste tes deux mains pour lui faire comprendre à ce bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

V. Cassiopea Malefoy

V. Cassiopea Malefoy

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Lou
Ϟ CREDITS : © french kiss & tumblr
Ϟ AVATAR : Candice Accola
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 85

Cassiopea ►bang bang, you shot me down Tumblr_lzjwcvOp0U1qf112uo3_250

Ϟ AGE DU PERSO : 20 ans
Ϟ AMOURS : Fiancé(e)
Ϟ SANG : Sang Pur
Ϟ PATRONUS : Loutre
Ϟ ACTIVITES : Poudlard, 5ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm faite en bois de saule contenant un crin de licorne, plutôt rigide, bonne pour les enchantements, alignement bon.
Ϟ PARTICULARITE : la Malefoy pas comme les autres


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:52

Pauvre de mes mains T_T Et voilà, c'est fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Cassiopea ►bang bang, you shot me down Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:50


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Cassiopea ►bang bang, you shot me down 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire Cassiopea ►bang bang, you shot me down 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Puisque pour Aly tout est bon, alors tout est bon pour moi aussi (a) Bienvenue par nous et bon jeu :p Cassiopea ►bang bang, you shot me down 2038714500

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus Cassiopea ►bang bang, you shot me down 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre Cassiopea ►bang bang, you shot me down 3249409035 Bon amusement parmi nous Cassiopea ►bang bang, you shot me down 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) Cassiopea ►bang bang, you shot me down 3249409035

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassiopea ►bang bang, you shot me down Cassiopea ►bang bang, you shot me down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea ►bang bang, you shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-