Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Shilohé T. Potter

Shilohé T. Potter

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Justine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : Dodixe (avatar), Tumblr (gifs), Téléphone (texte signature)
Ϟ AVATAR : Emma Watson (l)
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 19

Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un cerf
Ϟ ACTIVITES : Hufflepuff
Ϟ BAGUETTE : Sa baguette achetée cher Ollivanders est faite en bois d'épicea, à l'intérieur on trouve un cheveu de vélane. C'est une baguette qui mesure 25 cm, elle est droite et souple, elle possède aussi des prédispositions pour les sortilèges.
Ϟ PARTICULARITE : Aucune particularité.
Localisation : Un jour à Westeros, l'autre dans les couloirs de Poudlard, le lendemain en Terre du milieu et parfois sur Gwendelavir en passant par Neverland (a)


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

Shilohé Teddy Potter

CÉLÉBRITÉ ♦ Emma Watson
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 19 ans, née à Godric Hollow.
FAMILLE ♦ Infos Potter & Finnigan
MAISON ♦ Infos Hufflepuff
NATURE DU SANG ♦ Mêlé
BAGUETTE ♦ Infos bois d'épicea, cheveu de vélane, 25 cm, droite et souple, et possède aussi des prédispositions pour les sortilèges.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ quatrième année
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos écrire ici
PATRONUS ♦ Infos Un Cerf
ÉPOUVANTARD ♦ N'en a jamais vu, ne le sait donc pas.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle
QUESTION COEUR ♦ Célibataire endurcie
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos Carte du Maraudeur
PETIT SECRET ♦ Créatrice de la robe arc-en-ciel écrire ici

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
J'avoue qu'au début je trouvais ça drôle, mais plus le temps passe et plus je trouve cela effrayant à vrai dire. Les gens sont inquiets, les médias s'affolent et comme tout le monde, je me demande ce qu'il va se passer.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Effrayant, encore une fois. Le plus effrayant n'est pas les détraqueurs ou les évadé en eux même à vrai dire, mais qu'une prison dite intouchable arrive à laisser évader des prisonniers. Cela amène à se poser des questions, sommes nous vraiment en sécurité ?

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Certains jugent le ministère fou d'organiser la coupe de quidditch, je ne suis pas d'accord. Dans ces temps de trouble et de peur nous avons tous besoin de nous détendre.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Même Poudlard ne semple plus être un lieu sûr, c'est effrayant je dois dire.

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ ?
âge ✤ 19 ans
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Alors par où commencer ? Je m'appelle Justine, je vis en région parisienne dans un petit village de 2500 habitants, je fais mes études à Paris en Publicité. A part ça je suis une grande amatrice de livres, mes préférés ? Harry Potter bien sûr, mais aussi les Bottero, les Tolkien et bien d'autres ! Je suis aussi accro à Desperate Housewives, Game of Thrones et bien sûr ... Disney ! Et oui, quand on commence à connaître les casts members de Disneyland par leurs prénoms je crois qu'on peut parler d'addiction x)
que penses-tu du forum ✤ Alors déja, graphisme général j'aime beaucoup même si j'ai beaucoup de mal avec la PA et le QUEEL que je trouve beaucoup trop chargé. De même dans la css, je trouve que l'image en titre de catégorie rend super mais qu'en bas elle fait trop chargé. Sinon le forum a l'air très sympa et j'ai bien hâte d'en savoir plus !
ta présence par ici ✤ 6/7 jours.



Dernière édition par Shilohé T. Potter le Dim 29 Avr - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Shilohé T. Potter

Shilohé T. Potter

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Justine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : Dodixe (avatar), Tumblr (gifs), Téléphone (texte signature)
Ϟ AVATAR : Emma Watson (l)
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 19

Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un cerf
Ϟ ACTIVITES : Hufflepuff
Ϟ BAGUETTE : Sa baguette achetée cher Ollivanders est faite en bois d'épicea, à l'intérieur on trouve un cheveu de vélane. C'est une baguette qui mesure 25 cm, elle est droite et souple, elle possède aussi des prédispositions pour les sortilèges.
Ϟ PARTICULARITE : Aucune particularité.
Localisation : Un jour à Westeros, l'autre dans les couloirs de Poudlard, le lendemain en Terre du milieu et parfois sur Gwendelavir en passant par Neverland (a)


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:25


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Il y en a tant que j'admire, qui me font rêver ! Mais il faut en n'en choisir qu'un seul ... Voyons voir ... Je me rappelle d'une histoire que mon père me racontait quand j'étais plus jeune. Celle de Circée, la sorcière qui changeait les hommes en porcs. J'adorais cette histoire, je riais en l'entendant et quand je pense à cette sorcière, je me revois petite, allongée sur le lit de mes parents avec mon père me racontant cette histoire. Je pense donc choisir Circée. Et puis ... quoi de mieux que de changer en cochons ceux qui m'embêtent ?


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Je choisirais sans hésiter un bel hyppogriffe, c'est une créature fière et intelligente, libre d'aller ou elle veut quand elle le veut et surtout, avec un caractère bien trempé ! C'est un animal qui me ressemble et qui me fait rêver.


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Déçue ? Oui je le suis. Abattue ? Certainement pas. Je me tourne vers lui, le défie du regard avant de m'exclamer "Vous ne me méritez pas !" et de quitter la piece sans oublier de lui lancer un de mes mythiques clins d'oeils !/i]


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

[i]C'est une question difficile, et j'avoue que j'hésite sur la réponse. J'adore le quidditch, c'est ma passion et je me sens bien sur un balai. Mais trahir ainsi mon ami ... C'est tentant je dois l'admettre. Mais à ce moment, mes pensées vont vers Sirius, mon parrain qui m'a offert mon premier balai. C'est un homme doux et loyal et je sais que jamais il n'aurais laissé tomber mon père. C'est avec leurs paroles en tête que je préviendrais mon ami. Sans regrets.



Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Ne le dîtes pas à mes professeurs mais je travaillerai. Il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut. Les maîtres mots de la réussite sont travail et persévérance. Donc, pour faire ce que je veux être, je me battrai, jusqu'au bout, sans jamais oublier qui je suis mais en hésitant pas à écraser ceux qui me mettent sur mon chemin. Toujours dans le respect des valeurs de ma famille mais sans jamais flancher. Il faut se battre, compenser ses faiblesses par ses valeurs, ne jamais rien lâcher, ne jamais abandonner. Jamais.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Les sortilèges, avec eux tout est possible, j'aime leurs polyvalences, leurs praticités. Et, c'est avec eux que je fais toutes mes blagues !


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Crache-limaces, diablement pratique.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Déja je ne me serais pas fais transformé en chaussette géante mais passons. Je me traînerais au sol pour traverser le château, irais jusqu'à lui, m'enroulerais autour de ses pieds et ne le lâcherais plus jusqu'à ce qu'il me retransforme ... Pour que je prépare ma vengeance !


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Il y a environ deux ans, alors que j'étais seule avec Remus, nous sommes venu à parler de sa maladie. Je lui ai alors dis que s'il se transformait, je resterai à ses côtés, pour l'aider. A ce moment, il m'a regardé droit dans les yeux en silence un moment avant de m'expliquer calmement qu'il ne fallait surtout pas que je fasse ça. Un moindre coup de griffe pouvait me tuer, ou pire. Car si jamais il venait à me contaminer, cela briserait ma vie mais aussi celle de ceux que j'aime. J'ai alors pensé à ma chère Dany, que la maladie de son père rongeait. J'ai alors compris que pour moi mais aussi pour les autres, je devais fuir, pour ne pas risquer de devenir moi-même un danger pour les autres.


Dernière édition par Shilohé T. Potter le Lun 9 Avr - 21:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Shilohé T. Potter

Shilohé T. Potter

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Justine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : Dodixe (avatar), Tumblr (gifs), Téléphone (texte signature)
Ϟ AVATAR : Emma Watson (l)
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 19

Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un cerf
Ϟ ACTIVITES : Hufflepuff
Ϟ BAGUETTE : Sa baguette achetée cher Ollivanders est faite en bois d'épicea, à l'intérieur on trouve un cheveu de vélane. C'est une baguette qui mesure 25 cm, elle est droite et souple, elle possède aussi des prédispositions pour les sortilèges.
Ϟ PARTICULARITE : Aucune particularité.
Localisation : Un jour à Westeros, l'autre dans les couloirs de Poudlard, le lendemain en Terre du milieu et parfois sur Gwendelavir en passant par Neverland (a)


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:25

l

being myself is not easy everyday



.

Chapitre I. « When you wish upon a star.»


Un cri retentissant entre les murs blancs. Une douleur atroce, puis un ultime effort, suivi d’un silence. Les secondes passent, effrayantes. Puis, enfin, un cri qui déchire le ciel. Un cri empli d’amour et d’espoir, de promesses et de rêves, de rires et d’avenir. De vie. Sur le visage d’Astrid Finnigan, le soulagement se mêle à la fatigue, tandis que les étoiles brillant dans ses yeux rivalisent avec celles du firmament. La main posée sur son épaule, James ne peut détacher les yeux de cette poupée lovée dans les bras de sa mère, la chair de sa chair, sa princesse, sa fille. De la main, il effleure la peau de cette petite princesse, l’émotion lui nouant la gorge. Que dire, que rajouter quand le bonheur est à son apogée ? Comment décrire cette sensation incroyable et orgasmique ? Aucun mot, même le plus fort qui soit ne peut contenir la puissance de ces sentiments entrelacés. Combien de temps s’écoula ainsi ? Nul ne le su, mais ce fut la voix tremblante de James qui brisa le précieux silence.

« Shilohé. Murmura-t-il. »

Astrid hocha la tête, la petite fille serrée contre son sein. Une tête apparue alors dans l’embrasure de la porte, suivie d’une autre. James sourit, laissant entrer ses deux amis. Sirius s’approcha, un sourire éclairant son visage. Il posa une main sur l’épaule de son ami, lui lançant un regard complice. Remus, lui contempla la petite un long moment puis se tourna vers ses amis.

« - Elle est superbe, vous avez fait du bon boulot !
- Merci. Dit James, la voix encore tremblante. Patmol, tu veux bien être le parrain de Shilohé ?
- Évidemment. »

Un nouveau silence suivit cette phrase. Chacun profitant de ce moment de bonheur, de la magie de cet instant. Instant précieux, fugace et puissant. Moment de joie, moment de peur, moment de vie.

Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ

Pour un jeune sorcier, le jour le plus attendu est sans conteste le jour où il reçoit sa lettre d'admission à Poudlard, l'école des sorciers. Ce jour là, la jeune Shilohé et sa famille profitaient d'un repas animé avec les amis de son père. Assis à la table, James, Sirius et Remus et leurs épouses discutaient tandis que leurs enfants s'entrainaient au quidditch en riant.

Fière sur son balai Flèche d'Argent, la jeune fille volait derrière la maison avec grâce et habileté, sous les yeux fiers de ses parents. Volaient également Dany Lupin et Méluzine Black, les deux amies d'enfance de Shilohé, filles des meilleurs amis de son père. Un magnifique hibou grand dur au plumage lustré vint se poser sur la table, déposant la lettre sur la table avant de picorer des olives sur la table. James se saisit de la lettre, un sourire éclairant son visage au moment où ses yeux se posèrent sur le seau fermant l'enveloppe.

« Shilohé ! Appela-t-il, il y a du courrier pour toi ! »

La jeune fille ne se fit pas prier, bien sûr ce n'était pas une surprise, mais elle avait tellement attendu ce jour qu'elle piqua à une vitesse hallucinante vers la table. Elle se posa avec grâce avant de se diriger vers son père, lequel la regarda avec fierté avant de lui tendre la lettre. Shilohé attrapa la lettre et déchira l'enveloppe, fébrile. Miss Shilohé Teddy Potter, vous bénificiez d'ors et déja d'une admission au collège Poudlard ... Ces mots, elles les avaient tant attendus. Ils lui ouvraient les portes de son avenir. Déja, elle s'imaginait, arborant les couleurs d'une maison, le choipeau sur ses boucles dorées, fière sur son balai, vivant des milliers d'aventures, et des milliers d'autres. Autour d'elle, tous souriaient, ses parents bien sûr mais aussi ses amis et leurs enfants.

Son avenir s'ouvrait devant elle, plein de promesses et de choix. Elle avait toutes les cartes en main, il lui restait maintenant à faire les bons choix et à se donner les moyens de réussir.

Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ

Dans les jours qui suivirent, Shilo avait traîné ses parents au chemin de traverse pour faire ses achats de rentrée. Comme à son habitude, la jeune fille, vive et impétueuse, fit le maximum. Dévalisant littéralement les boutiques de l'allée. Pourtant ses parents acceptèrent ses envies avec le sourire, fiers de leur princesse, attendant le jour J avec impatience. Jour qui arriva rapidement. Ils partirent à 9h00 de Godric Hollow, fébriles. Vétue d'une tenue moldue des plus basiques, Shilohé avançait dans la gare, sa valise derrière elle. A la fois impatiente et éffrayée, ce qu'elle ne montrait pas, évidemment.

« Voila Remus, Amélia et Dany ! »

Shilohé se retourna, derrière eux, avançaient Remus et sa femme Amélia, accompagnés de leur fille, Daenerys. Shilo se rua vers son amie en riant, toutes deux entraient à Poudlard en même temps. Les adolescentes se jetèrent l'une dans les bras de l'autre, impatientes de vivre cette aventure ensemble.

« Alors Cornedrue, tu le sens le coup de vieux ? »


Shilo se retourna, derrière eux, arrivait Sirius Black, son parrain, accompagné de ses trois enfants et de son épouse. La jeune fille sourit avec de se jeter dans les bras de son parrain, de qui elle était très proche. Il la serra contre lui avec affection avant de se diriger vers ses deux amis.

« Je me revois des années en arrière ! »


Les trois amis échangèrent un regard plein de complicités, à leurs temps ils furent élèves à Poudlard, trois élèves différents mais unis par une amitié indéfléctible. Ils avaient vécu des aventures extraordinaires, des moments forts, des moments intenses et ajourd'hui ils étaient là pour leurs enfants qui s’apprêtaient à vivre leurs propres aventures. Onze heure moins dix, le train semblait frémir d'impatience, les parents, moins. James se tourna vers sa fille, l'observant avec attention. Qu'elle avait grandie sa petite princesse. Il y a encore quelques années, elle sautait sur ses épaules en riant et voila qu'adolescente, elle s'apprêtait à enter à Poudlard. Avant qu'elle ne monte dans le train, James se pencha vers elle. Lui posant la main sur l'épaule et l’emprisonnant dans la douce chaleur de son regard.

« Shilo, j'aimerais que tu prenne ceci. »


Il lui tendit un étrange parchemin plié. La jeune fille attrapa l'objet et l'observa attentivement. Elle l'avait déjà vu mais c'était toujours demandé ce que c'était.

« Cache la, et fais en bon usage. Et n'oublie pas, je jure que mes intentions sont mauvaises. Prends soin de toi ma princesse, nous sommes fiers de toi ! »


Il l’enlaça avec affection, le coeur serré avant de la regarder monter dans le train avec ses amies. Une main se posa sur son épaule, Sirius.

« - Tu ne lui as pas dis ce que c'était.
- C'est à elle de le découvrir.
- Elle te ressemble, j'éspère qu'elle ne s'attirera pas trop d'ennuis.
- Elle ne fera pas pire que vous ! Intervint Remus. »


Les Maraudeurs éclatèrent de rire tandis que le Poudlard Express quittait la gare dans un nuage de vapeur, emenant Shilohé et les autres enfant de Maraudeurs vers Poudlard, vers leurs avenir. Ce qu'ils n'imaginaient pas, c'est que leurs filles marcheraient sur leurs traces ...


Chapitre II. « I just can't wait to be king »


Le silence doux et serein d'une nuit calme regnait sur Poudlard. Le château était immobile, endormi. Protégeant de ses murs des centaines d'élèves, la bâtisse ancestrale vivait au rythme de leurs études, et de leurs escapades. Discrète comme une ombre, silencieuse comme un chat, la jeune Shilohé Potter traversait le couloir. Elle fit quelques pas avant de s'accroupir derrière une statue, attendant patiemment que le concierge traverse le couloir. Puis, avec un geste rodé, elle agita sa baguette, en faisant sortir de petites étincelles rouges. Le signal. Immédiatement après, la jeune fille fut rejointe par Méluzine, son amie de toujours. Un peu plus âgée qu'elle, la fille Black avait toujours été sa complice, dans les bons comme dans les mauvais coups. Shilohé adressa un clin d'oeil à sa complice avant de sortir un bout de parchemin de sa veste.

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! »

Sur le parchemin, se dessina une multitude de chemins, de noms et de passages. Un sourire éclaira le visage de Shilohé, son père lui avait donné l'année de ses seize ans, et elle lui avait rendu bien des services. Cette carte avait servi les escapades des Maraudeurs avant qu'ils la lui lègue et Shilo en était très fière. Elle parcouru la carte des yeux, repérant les préfets et le concierge ainsi que Daenerys Lupin, qui les attendait dans le hall. Un coup d'oeil vers Meluzine suffit, à la manière de Patmol et Cornedrue, elle s'étaient comprises.

Discrète et gracieuse comme un cerf, Shilohé traversa le couloir, longeant le mur, suivie de Méluzine. Fières filles des maraudeurs, elles parvinrent jusqu'au grand hall, se servant de la fidèle carte pour emprunter des passages connus que des élèves les plus dissipés de Poudlard. Les deux adolescentes se stoppèrent au pied du grand escalier de marbre avant de se diriger vers une gargouille. Shilo extirpa sa baguette de sa botte puis l'agita avec grâce, permettant à la statue de faire place à un petit escalier.

« Nous y sommes presque j'ai hâte ! »

En quelques minutes, les deux jeunes femmes étaient dehors, inspirant à plein poumons l'air frais de la nuit. Heureuses, elles se dirigèrent vers le lac où les attendaient Daenerys, boudeuse comme souvent.

« - Vous en avez mis du temps !
- Désolé on a pas la chance d'avoir un passage secret de notre étage au hall nous !
- Bon on y va ? »


Les trois amies se lancèrent un regard complice avant de se déshabiller, dévoilant des maillots de bains aux couleurs chatoyantes. Puis, complices, elles se jetèrent dans le lac noir. L'eau fraiche provoquant des frissons sur sa peau nue, Shilo soupira d'aise, se laissant aller à fermer les yeux, apaisée par la caresse de l'eau froide sur sa nuque. Quand l'eau projetée par MG l'atteignis au visage, la jeune fille éclata d'un rire cristallin. A cet instant elle était heureuse comme jamais, apaisée, entourée, vivante. Son rire se perdit dans les étoiles, rejoignant celui des maraudeurs, des années auparavant.

Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ Ҩ Ϟ

« - Atchouuuuuuuuuuuuum
- Ohh tais toi
- Facile à dire Da ....ATCHOUM ! »


Joli rhume qu'avait chopé Shilo en allant se baigner dans le lac à trois heures du matin, mais le jeu en valait la chandelle, et comme disait ce cher Sirius, que vaut la vie sans quelques risques ? Et c'est étendue dans le grand canapé rouge de la salle commune des Gryffondors qu'elle respectait ce dicton. Comme souvent, la jeune fille s'était introduite dans la salle commune des lions pendant que Dany Lupin lui préparait une potion pour la soulager.

« -Tiens, ça devrait te soulager. » Dit Dany en lui tendant un gobelet fumant.

Shilo la remercia du regard avant de boire la potion d'un trait. Quand le professeur McGonagall pénétra dans la salle, Shilo attrapa la cravate rouge et or de Dany qu'elle noua autour de son coup, feignant de lire un livre.

« -Tiens, ça devrait te soulager. Bonjour à tous, je voudrais vous féliciter pour le nombre de p ... »

La directrice des lions s’interrompit, son regard parcourant la salle commune, avant de s'arrêter sur la fille Potter.

« - Potter ! Que faites-vous ici ?
- Bah au fait je vous explique, le professeur Chourave en a tellement marre de moi qu'elle a décidé de me virer de Poufsouffle. C'est balo.
- Bien que cela soit plus que probable, je vous demanderais de bien vouloir rejoindre votre salle commune !
- Mais Madame, majesté, votre honneur, vous n'allez pas mettre dehors une Sans Maison Fixe quand même ?
- Vous ressemblez trop à votre père Shilohé ...
- Ça veut dire que je peux rester ?
- Ça veut dire dehors ! »



The end






Dernière édition par Shilohé T. Potter le Dim 29 Avr - 9:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:31

Bienvenue mamzelle I love you
Contente que tu te sois inscrite :p Si tu as besoin n'hésite pas !

Et Disney y a pas mieux S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Shilohé T. Potter

Shilohé T. Potter

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Justine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : Dodixe (avatar), Tumblr (gifs), Téléphone (texte signature)
Ϟ AVATAR : Emma Watson (l)
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 19

Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un cerf
Ϟ ACTIVITES : Hufflepuff
Ϟ BAGUETTE : Sa baguette achetée cher Ollivanders est faite en bois d'épicea, à l'intérieur on trouve un cheveu de vélane. C'est une baguette qui mesure 25 cm, elle est droite et souple, elle possède aussi des prédispositions pour les sortilèges.
Ϟ PARTICULARITE : Aucune particularité.
Localisation : Un jour à Westeros, l'autre dans les couloirs de Poudlard, le lendemain en Terre du milieu et parfois sur Gwendelavir en passant par Neverland (a)


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:05

Mais Disney quoi S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 2663297705
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:01

Ton dessin-animé préféré c'est lequel ? S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3249409035
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Shilohé T. Potter

Shilohé T. Potter

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Justine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : Dodixe (avatar), Tumblr (gifs), Téléphone (texte signature)
Ϟ AVATAR : Emma Watson (l)
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 19

Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un cerf
Ϟ ACTIVITES : Hufflepuff
Ϟ BAGUETTE : Sa baguette achetée cher Ollivanders est faite en bois d'épicea, à l'intérieur on trouve un cheveu de vélane. C'est une baguette qui mesure 25 cm, elle est droite et souple, elle possède aussi des prédispositions pour les sortilèges.
Ϟ PARTICULARITE : Aucune particularité.
Localisation : Un jour à Westeros, l'autre dans les couloirs de Poudlard, le lendemain en Terre du milieu et parfois sur Gwendelavir en passant par Neverland (a)


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:22

J'en ai trop pour faire un choix S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3510096238 Le roi lion, Le bossu de Notre-Dame, Pocahontas, Mulan, La belle et la bête & la planète aux trésors sont vraiment ceux que je préfère S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:38

Je vote pour le roi lion, c'est un chef-d’œuvre ! S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:31

Tss tss, pour moi rien ne surpasse La belle au bois dormant *mode groupie on* S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 2038714500 S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 2038714500 S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:28

Emma watson + potter = kiffe total S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 411171149
Bienvenue S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3249409035 (même si je me suis inscrite après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Shilohé T. Potter

Shilohé T. Potter

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Justine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : Dodixe (avatar), Tumblr (gifs), Téléphone (texte signature)
Ϟ AVATAR : Emma Watson (l)
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 19

Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un cerf
Ϟ ACTIVITES : Hufflepuff
Ϟ BAGUETTE : Sa baguette achetée cher Ollivanders est faite en bois d'épicea, à l'intérieur on trouve un cheveu de vélane. C'est une baguette qui mesure 25 cm, elle est droite et souple, elle possède aussi des prédispositions pour les sortilèges.
Ϟ PARTICULARITE : Aucune particularité.
Localisation : Un jour à Westeros, l'autre dans les couloirs de Poudlard, le lendemain en Terre du milieu et parfois sur Gwendelavir en passant par Neverland (a)


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:09

Merciii (l)
SNAPE+KRISTEN = KIFF TOTAL S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 2038714500

Revenir en haut Aller en bas
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Absinthe Castiel Sorîc

Absinthe Castiel Sorîc

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : oriane.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : bazzar & tumblr.
Ϟ AVATAR : karen gillian
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 22/04/2012
Ϟ HIBOUX : 92

S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Tumblr_m5j6ssM1de1qiqbqgo5_250

Ϟ AGE DU PERSO : vingt ans pile.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : sang mêlé. mon père est de sang pure mais ma mère est une née moldue.
Ϟ PATRONUS : une salamandre, mais je trouve que ce patronus ne me convient pas..
Ϟ ACTIVITES : je suis élève chez les blaireaux en cinquième année et préfète de cette même maison..
Ϟ BAGUETTE : ma baguette est en bois de rose mesurant 36,5 cm, ce qui peut semblait assez grand. pourtant sa manipulation est agréable. en son coeur nous pouvons trouver un crin de licorne, imposant sa légéreté.
Ϟ PARTICULARITE : il parait que quand la lune est pleine des poils et des crocs me poussent..


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:16

Bienvenue (a) même si tu es arrivée avant moi *sbaff*
réserve moi un lien car.. EMMA+POTTER+ POUFFY = ♥️ S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 1587684827 (a)
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:23


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Excellente fiche, j'ai adoré la toute fin d'ailleurs (a) Encore bienvenue bichette et bon jeu S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3767337278

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3249409035 Bon amusement parmi nous S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 3249409035

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Shilohé T. Potter

Shilohé T. Potter

POUFFY GANG; Fidelité, respect et aptitude au travail.

Ϟ PRENOM IRL : Justine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : Dodixe (avatar), Tumblr (gifs), Téléphone (texte signature)
Ϟ AVATAR : Emma Watson (l)
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 19

Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un cerf
Ϟ ACTIVITES : Hufflepuff
Ϟ BAGUETTE : Sa baguette achetée cher Ollivanders est faite en bois d'épicea, à l'intérieur on trouve un cheveu de vélane. C'est une baguette qui mesure 25 cm, elle est droite et souple, elle possède aussi des prédispositions pour les sortilèges.
Ϟ PARTICULARITE : Aucune particularité.
Localisation : Un jour à Westeros, l'autre dans les couloirs de Poudlard, le lendemain en Terre du milieu et parfois sur Gwendelavir en passant par Neverland (a)


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:32

Merci ma belle S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. 2038714500
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S. ♣ Je cherche en ma mémoire. Qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réfléxions Où mon âme s'égare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-