Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

Poppy Lula Black

CÉLÉBRITÉ ♦ Shelley Hennig
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 22 ans, née à Londres
FAMILLE ♦ Je viens de la grande et craite famille Black. Mon géniteur est Iann Black, quant à ma mère elle est, Ametys Carrow.
MAISON ♦ Je suis chez les bleu et argents, les serdaigles. Etonnant pour une Black, n'est-ce pas ? Le Choixpeau savait que je ne suivrais pas les pas de mes parents.
NATURE DU SANG ♦ Je viens d'une famille de sang pur mais cela ne veut rien dire pour moi. Mon sang est rouge, comme tous les autres sorciers, sang-mélé ou né-moldu.
BAGUETTE ♦ 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ Dernière année à Poudlard.
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ aucune, jusqu'à preuve du contraire.
PATRONUS ♦ une belle colombe, symbole de la paix.
ÉPOUVANTARD ♦ Un endroit clos, sombre et humide, dans lequel je serais enfermée, sans baguette et sans moyen d'en sortir.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuelle
QUESTION COEUR ♦ c'est compliqué, comme souvent en amour. Mon cas ne diffère pas.
ARTEFACT MAGIQUE ♦ un chaudron et une baguette comme tous les sorciers. Je possède aussi une plume autoencre, pour la simple et bonne raison que l'encre et moi ne sommes pas très amies. Je fais toujours tombé mon encrier sur mes copies et pendant les examens, c'est vraiment problématique.
PETIT SECRET ♦ Le but d'un secret est de le rester, non ? Mais soit, je vous donne une indice. Il a un rapport avec ma situation amoureuse compliquée.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Je suis persuadée qu'une force obscure est là dessous. Les animaux ne peuvent pas dérailler sans raison. Il est encore impossible d'être sur de savoir d'où cela vient, mais la magie noire est la cause principale de ce mal, je le sens.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
C'est le sujet qui me préoccupe le plus en ce moment. La prison la plus sur, soit-disant, qui laisse s'échapper des criminels, c'est mauvais. Vraiment. Cela ne présage rien bon, j'en ai peur. Oh et est-je précisé que mon père fait parti de ses personnes qui ont pris la fuite ? Bien, que je ne lui parle plus, depuis des années, les regards sur moi ont changé à Poudlard. Même loin de moi, il me gâche la vie.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Le Quidditch est le sport favori des sorciers. Et je pense qu'en ses temps de doutes et des faits étranges, un peu de normalité ne peut pas faire de mal. Les sorciers ont besoin d'espoir et le Quidditch, surtout la coupe de monde, est là pour ça. Alors oui, certains s'insurgent que le Ministère ne se préoccupe que de cela, mais ce n'est pas vrai. Il essaie de donner de l'espoir et du bonheur aux sorciers, d'apaiser les tentions, le temps d'un événement qui réunie tout le monde.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Encore une terrible nouvelle. Un élève de ma maison est mort. Vous vous rendez compte, au sein même de Poudlard. L'école de magie la plus sur du monde ! Où va le monde sorcier, je me le demande. Si les adolescents ne sont plus à l’abri à Poudlard, où le sont-ils ? Ce tragique évènement rend l'ambiance du monde sorcier encore un peu plus angoissante. L'ambiance est sombre et les jours à venir le seront tout autant.

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Clémentine, ou sterne
âge ✤ bientôt dans la deuxième décennie de ma vie
tu veux nous parler un peu de toiWhat a Face
que penses-tu du forum ✤ Il est magnifique I love you . Et puis l'univers d'Harry Potter est intemporelle POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 4260638172 . Il me manque juste mes smileys fétiche, j'vais me sentir perdu Laughing
ta présence par ici ✤ 7/7 jours mais disons 4/7 pour RP.



Dernière édition par Poppy Black le Mer 18 Avr - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Sirius Black, mon oncle. Il est le modèle de père que je n'ai jamais eu avec le mien. J'ai eu la chance, dans mon malheur, de vivre chez lui pendant deux ans, avant d'entrer à Poudlard. Il est l'homme parfait. Compréhensible, droit, sincère et fidèle. Il rêve de paix et de justice. Comme moi. C'est un modèle pour moi, comme pour mes cousins je pense. L'opposé le plus parfait de mon père. Je suis tellement fière de pouvoir dire qu'il est mon oncle.

Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Si je devais, un jour devenir une créature magique, j'aimerais être un hippogriffe. Je trouve ces bêtes fascinantes. Elles sont d'une beauté étrange. Elles sont très difficilement domptable, un peu comme moi. Elles savent reconnaitre le bien et le mal. Et elles volent. Voler est le symbole même de la liberté pour moi. Depuis que je suis monté sur un balais à l'âge de onze ans, je ne peux plus m'en passer. On se sent vivre quand on vole. On se sent maitre de soin. On peut aller n'importe où, n'importe quand.


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Je penserais tout de suite que cela à un rapport avec mon père. Mon puriste de père. Regardez-moi, j'ai vraiment une tête à être fan des tortures en tout genre et à vouloir le mal ? Jamais de la vie. Je pense que je serais très étonnée et extrêmement déçu. Mais je ferais tout pour lui prouver qu'il se trompe. Je suis terriblement têtue et quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Si je veux devenir auror, je le deviendrais. D'une manière ou d'une autre.


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Je suis fidèle et loyale. Je laisserais la place à mon amie. Et puis, je n'ai pas besoin du Quidditch pour être populaire. Je ne pourrais jamais trahir un ami. La question ne se pose même pas. Je fais passer les gens que j'aime avant moi. Point final.

Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Je suis à Serdaigle, ce qui prouve mon attachement au travail. J'aime ça. J'aime étudier. Je suis curieuse et je m’intéresse à tout. Je suis intelligente et je m'en sors assez honorablement dans toutes les matières, je pense que mes capacités ne sont pas à remettre en question. Je sais que je peux réaliser le métier de mes rêves.

Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

J'aime apprendre. Je suis curieuse et j'aime tout savoir. L'école est la meilleure chose au monde, même si cela n'est pas la façon de penser de beaucoup d'élèves. Il serait dur pour moi de choisir une seule matière. Mais soit, pour une fois, faisons un choix. Je dirais l'études de Moldu. J'aimerais travailler au ministère dans le département des relations entre les sorciers et les Moldus. J'aimerais prouver au monde sorcier, que les moldu sont tout aussi capable que nous.

Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

J'aime tous les sortilèges, mais celui qui me fait toujours sourire est Mutismus. Faire perdre ses moyens à mon adversaire ou rivale est la meilleure façon pour lui montrer que je suis supérieur à lui. Oh et puis, c'est très utile quand un garçon devient trop pénil et insistant. Ce n'est pas bien méchant, mais je dois dire que ce sort m'amuse beaucoup. Je l'utilise surtout lorsqu'on vient m'enquiquiner pendant mes révisions.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Je ne sais pas si je pourrais rire en étant une chaussette, mais c'est la première chose que je ferais une fois avoir repris ma forme humaine. Puis je lui taperais gentillement sur le haut du crâne et je chercherais du quoi me venger, bien sur. Qui aime bien, châtie bien.

Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Je ne suis pas une froussarde, mais je pense que je reculerais doucement avant de m'enfouir en courant. Un loup garou peut être votre meilleur ami, quand il est animal il peut vous tuer. Et je tiens à la vie. C'est sans doute la seule bête que je crains.


Dernière édition par Poppy Black le Mer 18 Avr - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24


being myself is not easy everyday


Citation :
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

Le silence règne dans la salle à manger. Les seuls bruits que l'on peut distinguer, sont les couverts qui tapent contre les assiettes. "Le Chaudron baveur était encore infesté de Né-moldu aujourd'hui. Il faut les éradiquer. Je comprend pas comment ils peuvent rentrer au Chaudron Baveur. Ça devrait être interdit." lance tout d'un coup Iann Black. Poppy relève la tête, outrée par les propos de son père. Elle serre sa fourchette entre ses doigts. Elle ne comprend pas pourquoi son père les déteste tant. Après tout, ils sont des être humains. Ils respirent comme eux, ils vivent comme eux et ils ont des pouvoirs comme eux. "Je ne comprend pas père." fait Poppy doucement. Sa mère et son père lève la tête et la regarde méchamment. "Poppy, je ne pense pas que ton père s'adressait à toi." répond sa mère sèchement. Elle ne supporte pas quand sa fille prend par à une conversation qui ne lui est pas adressé. Elle aime sa petite fille plus que tout, même si elle ne le montre jamais. Et elle sait de quoi est capable son mari. "Laisse Ametys, je veux écouter ce qu'elle a, à dire" ajoute son père d'un ton mauvais. Poppy s'affaisse dans sa chaise. Elle n'aime pas le ton qu'emploie son père, ce n'est jamais bon signe. Elle vient de le mettre en colère. Et son père, ce puriste extrémiste est un fan des endoloris. Elle sait, qu'il n'hésitera pas, qu'elle soit sa fille ou pas. On ne tient pas tête à Iann Black. Poppy devrait avoir peur, après tout, ça serait compréhensible, mais ce n'est pas le cas. Elle assume ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. Assumer ces actes et être fière est sans doute la seule bonne leçon de vie que lui a enseigner son paternel. "Né-moldus ou non, ils sont des sorciers comme nous. Ça serait injuste de les priver du chaudron baveur. Tu l'adore toi, non ?" Les yeux de Iann lancèrent des éclairs. Il se lève et il attrape Poppy par le bras pour la mettre debout. Elle fait trois bonnes têtes de moins que lui. Elle n'a pas peur mais il l’impressionne un peu, ne mentons pas. Sa mère secoue la tête, en colère que sa fille puisse répondre à son père de cette façon. "Je vais te montrer ce qu'ai un vrai sorcier, petite insolente" prononce son père d'une voix froide et dure. Ouille. Il l'attrape par le bras et il l'emmène dans une petite pièce sombre, au sous-sol. Poppy aurait du se mordre la langue. Elle sait très bien qu'il ne faut pas parler de ce sujet avec son père. Il est fou. Aussi fou qu'un Lestrange. Et c'est encore pire lorsqu'il est en colère, Poppy le sait bien. Elle connais ses doloris et elle sait à quel point cela blesse. Ça lui apprendra à vouloir tenir tête à son fou de père. Il faut tourner sa langue sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, elle sera s'en souvenir.

Citation :
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Après de longue et terriblement négociation avec sa mère, la petite fille se tient devant une belle et grande maison. Une maison qui sent la paix et l'amour. Image totalement éloignée de sa vie à elle, au manoir. L'amour c'est quelque chose qu'elle ne connait pas. Elle n'a jamais eu cette chance. Elle sourit. Pour la première fois de sa vie, elle se sent apaisée. Elle se sent libre. Elle avance doucement vers la porte. Elle n'ose pas frapper. Elle se sent un peu comme un intrus dans cette ambiance si calme. Elle souffle pour se donner du courage. Elle ne va pas dans un monde noir. Cette porte signe le début d'un nouveau chapitre de sa vie. Elle frappe un petit coup timide. Elle est ici, devant la maison de son oncle. Il a accepté de l’accueillir pour les vacances, afin qu'elle rencontre ses cousines et son cousin, afin qu'elle sorte de sa prison maintenant que son père est à Askaban. La porte s'ouvre sur une petite fille brune. Poppy ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Elle reste là, figée. Devant elle se tient sa petite cousine, qu'elle n'a jamais vu de sa vie. Un homme apparait derrière la jeune fille. Un grand sourire se dessine sur son visage et cela met en confiance la petite brune. Il décale sa fille pour pouvoir serrer sa nièce dans ses bras. Le coeur de Poppy se met à battre plus fort. Jamais ses parents ne l'ont pris dans ses bras. C'est une chose nouvelle pour elle. "Entre, Poppy tu es chez toi ici" ajoute Sirius en se détachant d'elle. Sirius attrape le sac de Poppy. Oui, aujourd'hui Poppy vient de gagner une famille. La petite brune suit l'homme et sa cousine dans le salon. "Pipper, Alastor, Mélys, Poppy est arrivée" hurle-t-il à l'intention de sa famille. La petite brune s'assoit sur le canapé, à coté de sa cousine. Cette dernière se penche vers elle et lui murmure "Au faite, je m’appelle Méluzine". Poppy hoche la tête en souriant. Sans pouvoir l'expliquer, elle sent qu'elle et Méluzine vont s'entendre parfaitement. Elle n'a jamais connu ce sentiment de bien être et de confiance. Pourtant c'est ce que lui inspire sa cousine. Le reste de la famille Black arrive rapidement dans le salon. La mère de famille l'attrape et la serre dans ses bras, lui indiquant qu'elle est la bienvenue ici. Son cousin, Alastor lui dépose un baiser sur chaque joue. Quand à Mélys, elle reste en retrait, se contentant d'hocher la tête. La nouvelle famille s'installe sur les fauteuils et canapé afin de faire connaissance avec la nouvelle arrivante. Poppy va avoir quatorze ans et c'est la première fois qu'elle rencontre ses cousins et cousines. Ils ont du temps à rattraper. A la fin de la soirée Sirius montre sa chambre à Poppy, une petite pièce au couleur rouge, apaisante et calme, comme le reste de la maison. Point positif, sa chambre est en face de celle de Méluzine. Poppy se sent chez elle, pour la première fois de sa vie. Poppy a une famille, une véritable famille, même si cela ne dure qu'un petit mois, le temps des vacances.

POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 534421tumblrlyy1fvqOtD1rnei13o1250
Citation :
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides font pâl'figure auprès de moi car à Poudlard, quand je décide, chacun se soumet à mon choix.

Elle y était. Enfin. Son regard se promène partout autour d'elle. Ses yeux brillent d’excitation et d'émerveillement. Le plafond magique est encore plus fabuleux que ce qu'elle s'était imaginée. Son cousin avait fait son entrée à l'école de sorcellerie, deux ans auparavant. Alastor lui avait raconté les moindres détails de sa première soirée. Poppy avait donc eu tout le temps de se faire des films et de visualiser la grande salle et pourtant tout était plus beau que dans ses pensées. Elle est là depuis seulement quelques minutes et elle se sent déjà comme chez elle. D'un coup, elle comprend pourquoi son oncle et le reste de la famille Weasley ne peuvent pas passer un repas sans évoquer l'école. Une fois qu'on y rentre, on n’en ressort jamais totalement. Elle vient de mettre les pieds dans ce grand château et elle ne veut déjà plus en partir. En regardant le plafond magique, elle ne s'imagine pas ailleurs. Poudlard est sa nouvelle maison, l'endroit où elle doit être. Elle arrête de rêver et cherche son cousin du regard, qu'elle trouve rapidement. Les deux Black s’échangent un sourire et Poppy se sent tout de suite mieux. Maintenant qu'elle ne s'extasie plus sur le décor, l'enjeu de ce soir lui revient en mémoire. La répartition. Iann, son mangemort de père, avait été envoyé à Serpentard. Comme sa mère et le reste de sa famille. Elle ne veut pas suivre leur chemin. Elle ne veut pas devenir une vert et argent et côtoyer les futurs mangemort de l'école. Oh non, les sangs-purs extrémistes, très peu pour elle. Si elle a coupé les ponts avec ses parents à cause de cela, ce n'était pas pour côtoyer la nouvelle génération. Le directeur adjoint annonce le début de la cérémonie. Poppy passe dans les premières, pourtant dès le deuxième nom, elle fait abstraction de la répartition et replonge une nouvelle fois son regard dans le plafond magique. Elle avait lu quelque chose à son sujet dans l'Histoire de Poudlard, que sa tante Piper lui avait acheté pour noël. Elle avait adoré ce livre. Elle avait appris tellement de chose grâce à cela. Un coup dans ses cotés la fait sursauter et elle tourne la tête vers son agresseur. Elle lui lance un regard noir et le jeune homme qui l'a cogné se contenta de lui faire un sourire en coin. "Black, Poppy s'il vous plait" répéte une nouvelle fois le directeur adjoint. La jeune fille n'avait même pas entendu son prénom, tellement elle rêvassait. Elle se dépêche de rejoindre le tabouret et le Choixpeau magique. "Hum, une nouvelle Black." fit-il. La petite fille essaye de rester calme. Elle a peur de ce qu'il va dire. "Je vois que tu sais ce que tu veux et que tu feras toujours tout pour arriver à tes fins n'est-ce pas ?" Elle hoche la tête automatiquement, sans même s'en rendre compte. "Ta sournoiserie serait apprécié à serpentard mais tu as des capacités intellectuelles que l'on ne peut pas négliger. Hum, le choix est dur." La jeune fille ne comprend pas pourquoi le Choixpeau a autant de mal à se décider mais elle prie de toute ses forces pour qu'il ne l'envoie pas à Serpentard. Elle ne veut pas suivre le chemin de ses parents. Elle veut devenir une Black dont on n'aurait pas peur, une Black qui serait apprécié, comme son oncle. "Tu te feras des amis à Serpentard mais pour toi je choisis SERDAIGLE" La jeune fille dépose le Choixpeau et se dirige vers sa nouvelle table, sa nouvelle maison et sa nouvelle famille. Elle croise le regard de son cousin qui lui fait un grand sourire pour la rassurer. Elle adresse un sourire au petit blond qui se trouve en face d'elle. Le petit garçon qui l'avait frappé dans les cotes fut le dernier à être repartit. Zabini. Et il fut envoyé à Serpentard, comme son père.



Dernière édition par Poppy Black le Mer 18 Avr - 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:22

Citation :
Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule.

La chaleur est étouffante. Malgré sa robe de sorcier plus courte qu'à son habitude, la jeune fille meurt littéralement de chaud. Ce n'est pas humain. Entre les rues pavés du chemin de traverse, aucun vent ne souffle. Elle marche d'un pas rapide, pour atteindre au plus vite le Chaudron Baveur. Elle doit y retrouver son meilleur ami. Et il y fera moins chaud à l'intérieur, quoi que. Si tous les sorciers ont eu la même idée qu'elle, le lieu risque d'être plein. Elle veut juste un peu de fraicheur et une bonne bierre-au-beurre. Ce n'est pas trop demandé non ? Elle pousse la grosse porte et elle se met sur la pointe des pieds afin d'essayer de localiser son meilleur ami. Comme prévu, l'endroit est bondé. Elle soupire. Tant pis pour la fraicheur. Ici il fait chaud et moite. Super. Elle aperçoit Gavin un peu plus loin, seul à une table. Elle se faufile entre les sorciers qui se presse au bar, pour boire quelque chose. Heureusement qu'elle n'ai pas grande et qu'elle est fine, c'est plus simple pour zigzaguer entre les sorciers. Après avoir pousser des coudes et bousculer quelques personnes, elle se glisse sur la chaise à coté de son meilleur ami. Elle lui dépose un baiser bruyant sur la joue. "Bonjour Gavinou. Alors tes vacances, raconte moi ? Tu es partit à Rome non ?" Le jeune homme sourit à sa meilleure amie et secoue la tête en la voyant aussi surexcité. Cela lui avait manqué. Elle lui avait manqué. Terriblement. Un mois sans voir sans bouille est insupportable. Alors que le brun ouvrait la bouche pour lui répondre, les deux bierres-aux-beurres qu'il avait commandé se posèrent sur la table. Ah la magie ! Il a beau être un sorcier, il y a toujours des choses qui le surprennent. Il sort un petit objet de sa poche et il le tend à Poppy. "Tiens, un cadeau pour toi." Les yeux de la jeune fille brillent. Un magnifique bracelet avec une pierre bleue. Elle l'accroche à son poignet et elle embrasse son meilleur ami sur la joue une nouvelle fois. Oh comme il lui avait manqué. Un mois sans le voir, c'est long. Heureusement qu'il y avait sa cousine pour l'occuper un peu. "Je suis pas resté à Rome en faite, je me suis promener dans toute l'Italie" commence le brun avec un sourire malicieux. Pendant une heure, la jeune fille reste pendu à ses lèvres, buvant ses paroles. Comme elle aimerait voyager et découvrir le monde.

Après une heure et demi, enfermé au chaudron baveur, les deux amis se dirigent vers la sortie. Étonnamment, il fait meilleur dehors et la chaleur est supportable. Poppy attrape le bras de Gavin et il marche en silence dans les rues du chemin de traverse. Alors qu'ils passent devant la Gazette du Sorcier, un gros titre attire son attention. Elle s'arrête et elle se penche pour regarder ça de plus près. Des prisonniers se sont échappés d'Askaban. Elle tend une pièce et elle en attrape un, le cœur battant à toute à l'allure. Elle ouvre le journal à la bonne page et elle parcoure l'article fébrilement. Et ce qu'elle craignait se trouve devant ses yeux. Son père s'est enfuit. Elle laisse tomber le journal et elle s'éloigne de Gavin. Maintenant qu'il est de retour dans la communauté sorcière, il est capable de connaitre ses moindres faits et gestes. Et si il la trouve en compagnie d'un né-moldu, Poppy ne donne pas cher de son meilleur ami. Sans un regard un arrière, elle avance. Il faut qu'elle s'éloigne et vite. Elle aime trop Gavin pour lui imposer ça. Le brun, quand à lui, reste bouché-bée devant la réaction de sa meilleure amie. Il récupère le journal qui jonche le sol. Lorsqu'il aperçoit le nom de Iann Black, il comprend. Poppy ne va plus lui parler pour le protéger, tant que son père sera capable de mettre la main sur elle. Il n'en est pas question. Il est assez grand pour se protéger tout seul. Il tente de rattraper Poppy, en vain, elle a déjà disparut.

Citation :
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Les deux cousines Black sont dans la capitale Française, Paris. Un voyage qu'elles rêvaient de faire depuis leurs quatorze ans. Un voyage qui ne s'annonce pas comme les autres. La raison est simple. Elles, sorcières de sang-purs partent trois semaines dans la partie moldue. Aucune magie pendant trois semaines. Les deux cousines sortent des sentiers battues. Elles vont découvrir un nouveau monde. Elles vont essayer de comprendre comment vive les moldus d'un autre pays. Grâce à son meilleur ami moldu et à leur colocation dans les rues de Londres, Poppy connait un peu leurs habitudes. Une fois les valises déposées sur leurs lits, le brune attrape sa cousine sous le bras. Le voyage en avion lui a donné soif et elle a terriblement envie de tester les bars moldu français. Les deux cousines déambulent dans les rues de la capitale en riant aux éclats, les yeux pétillants. Oui, tous ce que Poppy voit l’émerveille. Et dire que les extrémistes sang-purs pensent les moldus incapable. S'ils pouvaient voir les bâtiments qu'ils construisent sans magie, ils seraient surpris. Non vraiment, elle-même se demande par quel moyen ils peuvent construire des monuments aussi grands et beaux que Notre-Dame par exemple. La magie ne permet pas un aussi beau résultat. Après une petite heure de marche entre les rues pavés du quartier latin, les deux cousines Black s'installe à la terrasse d'un café. Quelques minutes plus tard, un charmant jeune homme portant une chemise blanche et un tablier noir s'approche d'elle. "Que puis-je vous servir ?" demande-t-il. Poppy regarde sa cousine qui semble réfléchir. "Une Bierre-au-beurre s'il vous plait" réclame MG tout naturellement. Poppy se met à ricaner à la vue des yeux exorbités du serveur. Le pauvre, il doit prendre sa cousine pour une folle. "Deux cocas s'il vous plait" ajoute Poppy. Le serveur hoche la tête et s'en va sans demander son reste. Poppy secoue la tête en riant tout en se tournant vers sa cousine. "Pas de bierre-au-beurre pendant trois semaine poupette. Ils connaissent pas ici." Méluzine tire la langue à sa cousine qui se moque gentillement d'elles. "Ils sont bizarre les moldus. Ils boivent quoi alors ?" "D'après Gavin, le coca c'est très tendance. On est là pour essayer de toute façon". Méluzine hoche la tête. Le serveur apporte les deux verres au même moment. Poppy paie les boissons et attrape la paille entre ses dents. "Un point pour les moldus, c'est bon ça." s'exclame Méluzine. Poppy sourit à sa cousine. Elles ont trois semaines pour essayer de vivre comme des moldus et elles ne vont rien laisser de coté. Les sorcières chez les moldus, première partie.

Citation :
Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Le calme. L'odeur des livres. Se sentir sereine. Voila ce qu'elle aime dans la bibliothèque et voila pourquoi elle y passe tout son temps libre. Elle joue au Quidditch aussi, dans l'équipe de sa maison. Elle aime bien voler. Elle se sent libre quand elle est dans les airs. Et puis, elle peut se défouler, surtout quand elle joue contre l'équipe de Serpentard. Quand elle peut rentrer dans Zabini, elle ne se fait pas prier. Et inversement. C'était un jeu constant entre eux. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. "Poppy Black" entend-elle derrière son dos. Elle soupire. Quand on parle du loup. "Dégage Zabini, j'suis occupée ça s'voit pas ?" réplique-t-elle avec hargne. Pourquoi faut-il toujours qu'il lui pourrisse la vie ? Pourquoi ne peut-il pas la laisser en paix, au moins ici, le temps qu'elle écrive ces 90 centimètres de parchemin pour la botanique. Poppy n'aurait pas de réponses à ses questions mais le brun ne part pas. Au contraire, il s'installe sur la chaise qui est libre, en face d'elle. "T'es drôle Black, je vois rien de passionnant ici. Tu n'es donc pas occupée" fait-il avec un sourire fière, comme si il croyait qu'elle allait craquer. Elle soupire une nouvelle fois et tourne la tête vers lui. Elle plante son regard dans le sien et articule distinctement, "Dégage Zabini". Il va la rendre folle. Comment peut-il remettre en cause son implication dans ses devoirs ? Bien sur que la botanique est passionnante. "Tu devrais essayer un jour, ça s’appelle le travail et ça permet d'avoir des bonnes notes." ajoute la jeune fille. Le petit rire que laisse échapper Zabini l'énerve un peu plus. Et elle ne peut pas s’empêcher de le frapper sur l'épaule. Le brun attrapea le poignet de la brune et le serre fort, un peu trop fort. Il la regarde dans les yeux et desserre un peu sa prise. Toutefois, il gardae ses doigts autour de son poignet et il se penche vers elle. "On va boire un verre lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard, je vais te montrer ce qui est passionnant" Elle leve les yeux au ciel "Dans tes rêves Zabini. Toi et moi ça n'arrivera jamais" fait-elle indignée mais il avait déjà quitter la bibliothèque. Elle soupire. Il va réellement la rendre folle. C'est toujours comme ça. Ils se lancent des piques et s'insultent constamment mais ils ne peuvent pas passer une journée sans se voir. C'est plus fort qu'eux. Les seuls qui ne savent pas que Poppy et le fils Zabini s'aiment, sont Poppy et le fils Zabini.



Dernière édition par Poppy Black le Mer 18 Avr - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:07

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur TOP Smile

Je vais commencer par dire que vu que nous avons remanié de font en comble l'histoire de Harry potter, il y a un lapsus à ne pas faire. Les mangemorts, Marque des Ténèbres et tout ça appartenait à Lord Voldemort. Hors chez nous y a pas de vieux serpent...

De ce fait ton épouventard n'est pas valable.

Citation :
C'est impossible. Je suis à Serdaigle. Sans vouloir me vanter, j'ai une intelligence et des disposions au dessus des autres. Je n'ai jamais eu une autre note qu'un O. Je suis capable de faire le métier que je désire. Rien ne m'y empêche, surtout pas mes capacités.

Ça aussi pour moi c'est non. Même à Hermione il lui arrivait d'avoir des A ou EE... Être un Serdaigle ne veut pas dire qu'on réussi tout en court qu'on est la perfection qu'on arrive à tout d'entrée de jeu. Les Serdaigle sont connu pour leur intelligences certes mais aussi pour leur goût d'apprendre, leur logique et leur attraction pour les Arts. Ils ne sont en aucun cas supérieur aux autres.

Et au niveau de ton histoire là par contre il y a beaucoup de chose à remanier. on va le faire partie par partie ça sera plus simple.

Première partie : à 14 ans on a la trace autour du sorcier, tout acte de sorcellerie est répertorié au ministère qui tape énormément sur les doigts quand la magie est utilisé. Pour les sorciers de moins de 22 ans c'est Zéro magie en dehors de Poudlard le fait de s'appeler Black, Malefoy, Lestrange ou même Carrow ne donne pas des droits supplémentaire vis-à-vis du ministère, alors utiliser un sortilège impardonnable si jeune avec la trace ? C'est totalement impossible ! Cette histoire d'initiation impossible, de plus comme je l'ai dit au tout début, les mangemorts n'existent pas, donc ce n'est pas forcément cohérant.

Deuxième Partie : A 14 ans elle eménage chez Sirius son oncle qu'elle n'a jamais vu visiblement, ça ne passe pas pour moi. On ne part pas de sa famille surtout les maniaque du sang pur comme ça du jour au lendemain sans se faire ramener au bercail. Chez les sang pur extrémiste tu te barre pas de chez toi comme ça sans être poursuivit, rechercher, harceler voir même à te faire couper les vivres pour t'inciter à revenir. JKR a précisé pour te donner un exemple que Sirius black a eut de la chance quand il est partie de chez ses parents parce que son oncle Alphard (un sang pur non puriste rayé de la famille) est décédé en même temps lui léguant tout son argent ce qui lui a permis de rester avec une bonne richesse ce qui l'a aidé énormément. Là je doute que Iann black laisse partir sa fille unique comme ça sans rien faire sans rien dire. Pareil le fait d'emménager chez Sirius & Piper c'est non car c'est un scénario que nous avons bien ficelé et donc on ne veut pas que cela fasse fouillis comprends-tu ? Smile

Troisième partie : Rien à dire Wink
Quatrième partie : l'idée de la colocation histoire de casé Poppy quelques parts je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux. Et puis il y a les raisons aussi que je t'ai cité en deuxième partie, jamais issu de puriste on peut partir avec un homme comme ça alors que depuis la naissance des enfants pour la plupart ils sont déjà promis à des mariages...
Cinquième partie : Rien à dire Smile
Sixième partie : Zabini ne peut pas être un futur mangemort juste ça à modifier.

Voilà grosso-modo, je te souhaite bon courage dans ta modification de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:23

Ah ouai donc faut que je change tout quoi, du coup mon histoire avec Méluzine ne tient plus la route non plus Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Alyssa Morigana Lestrange

Alyssa Morigana Lestrange

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marinne
Ϟ AGE DU JOUEUR : 32
Ϟ CREDITS : Sweet_diamond
Ϟ AVATAR : Eva Green
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012
Ϟ HIBOUX : 502

POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 334055giflouve

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie
Ϟ AMOURS : En couple
Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille
Ϟ PATRONUS : un Loup
Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard
Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi
Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:25

Si elle tient la route à partir du moment ou tu peux partir du fait que vous vous êtes rencontrée à Poudlard que vous vous savez cousine et que vous vous appréciez, ça peut quand même tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:32

J'ai modifié ce qu'il fallait, en espérant que tu acceptes la proposition que l'on t'a fait avec Méluzine. Et que tout soit bon, cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:58


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Les modifications me conviennent très bien, et Alyssa est ok également Smile Encore bienvenue poulette et bon jeu POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 4148383595

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 3249409035 Bon amusement parmi nous POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière 3249409035

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations validées-