SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination. Alyssa Morigana Lestrange
Ϟ PRENOM IRL : Marinne Ϟ AGE DU JOUEUR : 32 Ϟ CREDITS : Sweet_diamond Ϟ AVATAR : Eva Green Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 25/02/2012 Ϟ HIBOUX : 502
Ϟ AGE DU PERSO : vingt-deux années de vie Ϟ AMOURS : En couple Ϟ SANG : sang pur comme toute sa famille Ϟ PATRONUS : un Loup Ϟ ACTIVITES : élève à Serpentard Ϟ BAGUETTE : Bois d'Aubépine et Poil de Loup-Garou Mâle le tout en 29cm et demi Ϟ PARTICULARITE : Animagus qui prend la forme d'une Louve avec ces mêmes yeux bleus et froids
INVENTAIRE MAGIQUE Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche. Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES : | Sujet: Les figures techniques au Quidditch Mar 27 Mar - 16:43 | |
| le listing des figures technique ✤ Attaque en faucon. C'est lorsque les Poursuiveurs se placent les uns derrière les autres en triangle et volent ensemble vers les buts. Cette figure peut également inciter les joueurs adverses à s’écarter.
✤ Revers de Cognard. C'est lorsqu'un Batteur frappe un Cognard en l’envoyant derrière lui et non au-devant comme cela est attendu.
✤ Défense en double-batte. C'est lorsque les deux Batteurs frappent le Cognard en même temps afin de lui donner plus de puissance.
✤ Double huit. C'est lorsque le Gardien serpente très rapidement entre les trois buts pour repousser le Souafle.
✤ Balai Surfé. C'est lorsque l'Attrapeur se met debout sur son manche à balai.
✤ Pince de Parkin. C'est lorsque deux Poursuiveurs se collent à un poursuiveur adverse et que le troisième Poursuiveur lui fonce dessus.
✤ Feinte de Porskoff. C'est lorsqu'un poursuiveur en possession du Souafle vole en chandelle, faisant croire qu'il va marquer un but, et qu'au lieu de ceci, il lance alors le Souafle à un coéquipier au-dessus de lui.
✤ Passe Arrière. C'est lorsqu'un poursuiveur jette le Souafle discrètement à un coéquipier derrière lui.
✤ Roulade du Paresseux. C'est lorsqu'un joueur roule sur son balai pour éviter un Cognard, en restant suspendu.
✤ Étoile de Mer. C'est lorsque le Gardien met son balai à l'horizontale et s’y accroche d’une main et d’un pied en tendant ses deux autres membres dans le vide pour couvrir une plus grande surface.
✤ Tremblante de Woollongong. C'est lorsque les joueurs volent en zigzag pour désarçonner les adversaires.
✤ Feinte de Wronski. C'est lorsque l’Attrapeur plonge en piqué pour faire croire à l'Attrapeur adverse qu'il aperçoit le Vif d'or, avant de remonter en chandelle au dernier moment tandis que l'Attrapeur adverse, surpris, s'écrase le plus souvent.
✤ Fourberie de Finbourgh. C'est losque le poursuiveur lance le souafle en l'air à l'approche des buts adverses, et le frappe avec les brindilles de son balai, un peu comme une raquette.
✤ Charge de Chelmondisto. C'est lorsque le poursuiveur effectue un salto avant, tir dans les buts en extension, et retombe sur son balai, pour donner plus de puissance au souafle.
✤ Plongeon de Dyonisos. C'est lorsque le poursuiveur lance le souafle en l'air et le smash puissamment de la main.
|
|