Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Rejoindre les équipes de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Rejoindre les équipes de Poudlard. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Rejoindre les équipes de Poudlard. Rejoindre les équipes de Poudlard. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:43



devenir joueur à Hogwarts.

Le Quidditch est très populaire, principalement à Hogwarts et il est possible pour les élèves de rejoindre les équipes dès la rentrée ! Seulement, la saison ne débute qu'en octobre, soit, dans un mois. Pour l'instant donc, c'est le recrutement et ce seront les plus motivés qui rejoindront les équipes !

Nous ne marchons pas au premier arrivé, premier servit. Pour satisfaire tout le monde, tous ceux qui seront intéressés pour rejoindre une des équipes avec le poste désiré devront remplir un formulaire et lors de la phase de recrutement, les meilleurs pourront avoir le poste. Seuls les rôles prédéfinis ont directement le poste.

Concernant le poste de capitaine, inutile de le demander, le recrutement n'est pas ouvert ! En fait, pour permettre à tous de pouvoir avoir ce rôle, après la première phase de recrutement pour les joueurs, ceux qui voudront être capitaines seront élus par tous les élèves de leur maison ! Merci de votre compréhension.

Pour postuler comme joueur, merci de remplir le formulaire suivant. Pour le moment, vous postez votre candidature et vous aurez la réponse durant les phases de recrutement, c'est-à-dire, fin septembre in rp !

Si vous postulez en quidditch, vous ne pourrez être préfet ça va de soit !
En ce qui concerne le balais, vous pouvez en acheter un dernier cri à la boutique du forum. Mais ce n'est absolument pas un critère déterminant pour être recruté.

Code:
[center]<div class="citation1">votre pseudo postule !</div>[/center]
Bonjour, je suis <b>pseudo</b> et je voudrais rejoindre l'équipe de <b>nom de l'équipe</b> entant que <b>poste désiré</b>. Je suis en <b>x année</b> et je sais voler depuis que j'ai <b>âge</b>. Je possède aujourd'hui, un balai de la marque <b>type du balai</b> ! Mais attention, le balai ne fait pas tout. J'ai du talent, en effet, si je postule, c'est parce que je pense être la bonne personne. <b>écrire ici, vos motivations pour le rôle en quelques lignes. </b>

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre les équipes de Poudlard. Rejoindre les équipes de Poudlard. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:06

Rebecca M. Snape postule !
Bonjour, je suis Rebecca M. Snape et je voudrais rejoindre l'équipe des vipères fourbes entant qu' attrapeur. Je suis en seconde année et je sais voler depuis que j'ai 11 ans. Je possède aujourd'hui, un balai de la marque nimbus 2000 ! Mais attention, le balai ne fait pas tout. J'ai du talent, en effet, si je postule, c'est parce que je pense être la bonne personne. Je ne supporte pas perdre. Et être au plus haut est dans mes cordes. Je ferais de mon mieux pour accompagner mon équipe au sommet. Mais avant tout, je veux prouver aux autres qu'une fille peut elle aussi avoir des qualités similaire à celle d'un homme. Et, c'est en jouant dans l'équipe de ma maison, que je prouverais aux mâles de Poudlard, qu'une fille peut arriver à mieux jouer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Rejoindre les équipes de Poudlard. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Rejoindre les équipes de Poudlard. Rejoindre les équipes de Poudlard. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:54

Nous allons étudier ta demande Rejoindre les équipes de Poudlard. 3249409035 Par contre avant d'intégrer l'équipe il faudra faire un tour par ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Rejoindre les équipes de Poudlard. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Rejoindre les équipes de Poudlard. Rejoindre les équipes de Poudlard. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:55

Demande acceptée, je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre les équipes de Poudlard. Rejoindre les équipes de Poudlard. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:53

Merci beaucouuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Rejoindre les équipes de Poudlard. Rejoindre les équipes de Poudlard. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:20

Blair K. Milles postule !
Bonjour, je suis Blair Kelly Milles et je voudrais rejoindre l'équipe des Chatons Téméraires entant que Batteuse. Je suis en 6ème année et je sais voler depuis que j'ai 12 ans. Je possède aujourd'hui, un balai de la marque Brossdur 2 ! Mais attention, le balai ne fait pas tout. J'ai du talent, en effet, si je postule, c'est parce que je pense être la bonne personne. Notamment, parce que je suis énergique, et motivée. Je vole depuis tellement longtemps, et j'ai toujours adoré le Quidditch (mais ça c'est même une histoire de famille). Je n'avais jamais postulé jusque là, car pour moi, le Quidditch, c'était la passion de mon frère, même si c'était aussi la mienne par son intermédiaire. Mais comme il savait que je mourrais d'envie de jouer, il m'a poussé à le faire, et me voilà. Je vole plutôt bien, et je suis assez habile sur un balai, merci encore une fois à mon frère qui m'a tout appris. Enfin, si vous avez connu Gaby sur un balai, vous pouvez me connaitre moi, je suis la même ! Autant dire que si vous me prenez, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Rejoindre les équipes de Poudlard. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Rejoindre les équipes de Poudlard. Rejoindre les équipes de Poudlard. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:03

Demande acceptée, je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Blair K. Milles

Blair K. Milles

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Irys :P
Ϟ AGE DU JOUEUR : 34
Ϟ CREDITS : Imaginary
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 08/05/2012
Ϟ HIBOUX : 37

I Am The Wind !

Ϟ AGE DU PERSO : 21 Ans
Ϟ AMOURS : Relation libre
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Un panda roux
Ϟ ACTIVITES : Gryff' in 6th
Ϟ BAGUETTE : Prunellier, Poil de Doxy, 23cm
Ϟ PARTICULARITE : Faire chier le monde


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 4 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Rejoindre les équipes de Poudlard. Rejoindre les équipes de Poudlard. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rejoindre les équipes de Poudlard. Rejoindre les équipes de Poudlard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les équipes de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ panneau d'affichage :: Ϟ le quidditch-