Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un Animal pour Greg'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Gregory M. Bones

Gregory M. Bones

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : Charlie
Ϟ AGE DU JOUEUR : 25
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 06/06/2012
Ϟ HIBOUX : 31

Gueule d'ange et pourtant si cruel

Ϟ AGE DU PERSO : 18 ans
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ PATRONUS : Ours
Ϟ ACTIVITES : Gryffondor
Ϟ BAGUETTE : Cèdre, 30.8 cm, un peu élastique, contient une plume de phénix.
Ϟ PARTICULARITE : animagus - Ours
Localisation : Perdu... ~


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Un Animal pour Greg'? Un Animal pour Greg'? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:55

Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldu) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.

Grégory est un homme indépendant pour qui le mot liberté est sacré. C'est un séducteur, amoureux de la vie et de ses plaisirs. Il ne tient pas en place. Son besoin d'aventure est grand, aidé en cela par sa promptitude d'action, sa grande adaptabilité et sa curiosité. Ses atouts sont pour l'essentiel : le dynamisme, le sens de l'initiative, la sociabilité, l'aisance, l'habileté, la sympathie qu'il inspire et son enthousiasme. Ses handicaps seraient : l'instabilité, la versatilité, la légèreté, la gourmandise, l'insouciance, le tout sur un fond quelque peu superficiel et risque-tout. Son intuition est développée ainsi que sa sensibilité. Tout cela ajouté à ses qualités fait qu'il est généralement perçu comme plaisant par son entourage. Il n'est pas fait pour vivre seul et ne supporte guère la solitude, préférant même être mal accompagné que solitaire.

Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).

Confiance, Sexe, Doutes et Bonheur

Quelle est ta couleur préférée ?

Bleu

Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?

Je me bats mais le laisse vivre en lui disant qu'il ne mérite pas de mourir de mes mains (ou de ma baguette) et je m'en vais comme je suis venu.

Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.

Courageux, Charmeur, Loyal et Généreux.

Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?

La Boutique de l'apothicaire.

Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?

Une cape d'invisibilité.

Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.

Ben merci de m'avoir écouté, bien que je vous trouve pas très aimable mais bon on va pas en faire un fromage hein... Allez Bye! Un Animal pour Greg'? 3249409035
Revenir en haut Aller en bas

Un Animal pour Greg'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ weird world of wizard :: Ϟ avoir un animal-