Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:28

Eileen Lyra Dawson

CÉLÉBRITÉ ♦ Katie Holmes
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 17 mars 1966
FAMILLE ♦ Infos Dawson
ANCIENNE MAISON ♦ Infos Serdaigle
NATURE DU SANG ♦ sang-pur
BAGUETTE ♦ Infos Ebène, 32ccm, poudre de fée, rigide
METIER ♦ Professeur d'étude des runes
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Infos Occlumens / Télépathe
PATRONUS ♦ Infos Licorne
ÉPOUVANTARD ♦ Son ex fiancé
ORIENTATION SEXUELLE ♦ bisexuelle
QUESTION COEUR ♦ célibataire
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Infos à voir : amulette concentrant les pouvoirs des runes, unique
PETIT SECRET ♦ écrire ici

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
bla blak bla bla

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
bla blak bla

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
bla blak bla bla bla

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
bla blak bla bla bla

you behind your computer ✤

Manon / Eily ✤ ?
24 ans ✤ ?
tu veux nous parler un peu de toi Je suis professeur de français, j'adore le monde fantastique et je suis une inconditionnelle des séries Tv de tout genre ! ?
que penses-tu du forum ✤ ? A première vue, sympa ... Après, on ne peut voir qu'en y étant. J'adore le design!
ta présence par ici ✤ 6/7 jours.



Dernière édition par Eileen L. Dawson le Ven 11 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:29


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Quel est ton sortilège préféré ? (dis-nous pourquoi?)

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.


Vous vous trouvez en face d'un loup garou que faites-vous ?

Ecris ta réponse ici, écris ta réponse ici, écris ta réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:29


being myself is not easy everyday


Un Mariage d'intérêt

Croyez-vous au grand amour ? Certains hochent positivement la tête ... d'autres semblent septiques ... Je vois ... Rassurez-vous, je le suis tout autant, vous comprendrez pourquoi par la suite. Bref, la famille Stephenson ... En avez-vous entendu parlé ? Vous devriez ... Une famille londonienne extrêmement riche, qui a comme réputation d'être assez proche du côté obscur de la force, ayant soutenu Grindelwald depuis toujours ... Vous voyez mieux maintenant ? A l'époque donc, en 1942, Peter Dawson, fils de cette très célèbre famille, fut présenté à Haley Smith, jeune femme de bonne famille, certes de sang-mêlé mais dont la fortune couvrait facilement la branche moldue décédée de la famille. Il fallut un an pour que les deux furent fiancés, puis mariés. Avaient-ils le choix ? Pas vraiment ... Mais ils ne pouvaient pas non plus refuser ...

La naissance d'un être rejeté

Je veux un fils ... Quatre mots qui chamboulèrent la vie de mes parents, ainsi que la mienne ... Ainsi fut-il donc décidé que Madame Stephenson tomberait enceinte rapidement. Ce qui ne fut pas un problème, puisque quelques mois après son mariage, la jeune mariée apprenait qu'elle attendait un enfant. Rassuré, Peter Stephenson prépara l'arrivée de son garçon avec soin, faisant très attention à ce qu'allait devenir leur fils. Connaître le sexe de l'enfant ? Non ... De toute façon, à l'époque, cela n'était pas réellement précis, et il savait qu'il n'avait pu engendrer qu'un homme.
Quatre mois plus tard, ils apprirent que Haley souffrait de la maladie appelé Placenta Prévia, très dangereux pour elle et son enfant. Peter la garda au calme, jusqu'à l'accouchement. Haley perdait énormément de sang ... Je ne peux que vous raconter ce que je sais, mais ma Maman était hélas une femme très affaiblie par sa grossesse ...

" Monsieur ... Nous ne pourrons pas sauver les deux ..."
" Sauvez mon fils ... Elle comprendra ..."

C'est alors que quelques minutes plus tard, je poussais mon premier cri, tandis que ma mère rendait son dernier soupir ...

" Vous êtes papa d'une merveilleuse petite fille, Monsieur ..."
" Comment ? Une fille ? C'est impossible ! Vous faîtes erreur !"
" Monsieur ... C'est une fille ... "
" Tout ça pour ça ..."

Une croissance pas épanouie

Mon père engagea une nourrice ... En fait, elle était ma mère de substitution ... Mon père étant très absent, et constamment occupé à ses affaires "personnelles", je grandis en ayant pour image de père que cet homme violent, me donnant des ordres et m'empêchant absolument toute relation sociale extérieure. J'aurais pu compter sur ma Nounou, mais cette dernière obéissait à mon père au doigt et à l'. Je comprends aujourd'hui qu'elle devait sûrement avoir quelque chose à craindre ...
Bref, je me plongeais donc dans les livres. Ils étaient mes meilleurs amis et me permettaient de m'évader et d'apprendre des choses exceptionnelles. Et mon père avait toute une bibliothèque remplie de livres divers, auxquels j'accédais sans qu'il ne m'en donne l'autorisation.
C'est ainsi que j'appris tout sur et sur les différentes formes de magie. J'étais totalement ébahie et émerveillée par tout cela et j'avais hâte d'entamer ma scolarité à .
Je connaissais bien sûr la magie, et j'espérais ne pas être cracmol. A 7 ans, j'eus la confirmation que j'étais bien une sorcière, en faisant venir un livre à moi ... étonnant non ? Mais il parait que cela est normal.

Poudlard, un vrai chez-soit

Je reçus enfin ma lettre pour Poudlard. Il ne fallut que quelques heures avant que je me retrouve sur le chemin de traverse pour acheter mes fournitures scolaires, ainsi qu'un petit chat persan noir que j'appelais Salem. Je restais complètement soufflée devant la multitude de livres chez Fleury et Bott, et mon père, étonnamment, me permis de prendre plusieurs livres, même en dehors de ma liste ... Apparemment, il avait compris que j'aimais me cultiver.
Le 1er septembre, je me rendis à la gare de King Cross afin de prendre le Poudlard Express ... L'aventure commençait ... Je me demandais où j'allais me retrouver ... Quelle serait ma maison ? Serpentard, celle de mon père ? J'en doutais ... Je ne pensais pas avoir les qualités requises ... Serdaigle, celle de ma mère ? Elle m'attirait énormément ... Poufsouffle et Gryffondor me plaisaient elle aussi. Je voulais juste une maison, pour enfin commencer mes études.
Le moment était venu.

" Lyra Eileen Stephenson "

Décontractée, j'allais m'installer sur la chaise, regardant le professeur McGonagall, un grand sourire aux lèvres. Le choixpeau fut placé sur ma tête, et criait : SERDAIGLE ! Ravie, je rejoins ma table.

S'en suivirent sept années d'études intenses, et totalement parfaites. J'étais une élève assidue, douée et très intelligente. J'obtins mes buses et aspics avec beaucoup d'optimal, mes matières préférées étant l'étude des runes et les potions. Je m'entourais de plusieurs camarades très proches, même si j'étais beaucoup plongée dans mes bouquins. Je ne songeais donc pas à l'amour jusque ...

Une vie brisée

Je venais d'obtenir les résultats de mes ASPICS. Mon père, pour la première fois de ma vie, me félicita et me dit qu'il était fier de moi. Depuis quelques temps, il s'était rapproché de moi, me parlant de ses activités avec le seigneur des ténèbres. Même si je n'étais pas vraiment pour, j'avais été élevé de façon à respecter ce grand sorcier.

" Lyra ... laisse-moi te présenter quelqu'un ... ton futur époux ..."

Impossible ... je n'avais aucune envie de me marier ! Je voulais faire des études, devenir professeur ... Un homme entra dans la pièce, et je fus obligée de parler avec lui. Il était détestable ... Mauvais, Ironique, complètement irrespectueux ... Il me voyait comme un trophée ... Obtenir la fille de la famille Stephenson ...
Quelques jours plus tard, mon père fit faire-parts de fiançailles. Puis ce fut le drame ... J'étais dans ma chambre lorsque j'entendis toquée ... J'ouvris et mon cher "fiancé" entra, alors que je n'étais pas vraiment dans une tenue décente. mots qu'il eut me glace encore.

" Bonjour, ma belle Lyra ... Tu es vraiment mignonne tu sais ... tu me feras de beaux enfants "
" Nous verrons ça ... Je ne suis pas vraiment habillée pour te recevoir comme tu le vois ..."
" Bien au contraire ... c'est parfait ... laisse-toi faire "

Je sentis alors ses mains se poser sur mes fesses ... malgré mes protestations, je perdis ma virginité dans ses bras ce jour-là ...

Je gardais tout ça pour moi ... Je restais prostrée dans ma chambre, refusant de voir quiconque ... J'étais en plus pas très bien, ayant de nombreuses nausées et ne voulant plus rien manger ... Je me rendis donc à Sainte-Mangouste pour faire une analyse ...

" Félicitations Mademoiselle, vous êtes enceinte d'un mois ..."

Non ...

La fuite

Je ne cherchais pas à comprendre ... Je devais partir ... Le soir-même, mes valises furent prêtes et je m'envolais pour l'Irlande, afin d'échapper à mon père et mon "fiancé". Je trouvais une maîtresse des runes qui me prit sous son aile et m'enseigna les runes de façon très pratique, tout en veillant sur ma grossesse.
Huit mois plus tard, j'accouchais d'une splendide petite fille, que j'abandonnais lâchement, ne pouvant supporter de voir l'homme qui m'avait volé ma vie ...
Je restais en Irlande durant quatorze ans, avant de recevoir une lettre de Poudlard. J'étais demandée comme professeur d'étude des runes. Je quittais donc Dublin, retrouvant l'endroit qui avait toujours été mon vrai chez -moi. Après quatorze ans de travail intense, je reprenais ma vie en main ... en changeant de nom ... J'étais à présent Eileen Lyra Dawson.

Cependant, plusieurs questions restent : Où est ma petite fille, qui aujourd'hui, a seize ans ? Vais-je croisé cet homme qui a brisé ma vie ? Mon père est-il toujours en vie ?



Lyra est aujourd'hui quelqu'un qui est très franche. Cela peut parfois être perçu comme un défaut, mais pour elle, c'est avant tout une qualité. Les gens savent immédiatement si elle les apprécie ou non. Elle n'est pas du genre à flatter et ne passe pas par trente-six chemins pour dire les choses. Ensuite, elle est plutôt généreuse. Lorsqu'elle peut aider quelqu'un, financièrement ou moralement, elle sera la première à le faire, si, évidemment, elle apprécie la personne. Sinon, celle-ci peut toujours courir, et très loin. Enfin, elle est très studieuse. Lorsqu'elle doit faire quelque chose, elle le fera parfaitement, quitte à y passer des heures. Certains disent même qu'elle est perfectionniste. Lorsqu'elle maitrise quelque chose, ce n'est pas qu'un peu. Par exemple, elle a toujours été passionné par les runes, et elle a tellement travaillé qu'elle est devenu maître dans cette matière. Elle adore le calme, la sérénité et la tranquillité. Elle ne supporte pas qu'on la dérange toutes les trente minutes. Elle est aussi très patiente.
Mais elle a aussi pas mal de défauts. Par exemple, elle est très rancunière. Elle se souvient de la moindre crasse qu'on a pu lui faire, et elle se venge sans problème, quitte à faire n'importe quoi. Elle est aussi très impulsive, ce qui lui vaut parfois de s'en mordre les doigts, même si elle n'est pas du genre à regretter ce qu'elle fait. Enfin, elle peut parfois être raleuse et bornée, surtout lorsqu'elle veut obtenir quelque chose. Elle est obstinée et gare à vous si elle a décidé quelque chose, elle obtient toujours ce qu'elle veut.

Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:40

Bienvenuuue sur le forum Very Happy Ravie de t'avoir parmi nous ! I love you

Il y a un léger souci dont je préfère te parler de suite ! Les personnages ne figurant pas sur la liste des familles populaires ne peuvent être de sang pur, ils doivent obligatoirement être soit de sang-mêlé, soit né moldu, soit cracmol.

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

Ben je vais avoir un soucis alors, car toute mon histoire repose sur ça ...
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:52

Bah dans ce cas tu peux voir pour faire partie des familles populaires qui ont droit au sang pur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:53

Donc faire partie d'une branche ... Oui, pourquoi pas ... Après tout, y'a bien des branches cousines ... Tu me conseillerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:57

Hum si je ne regarde que l'ancienne maison de ton personnage, je dirais les Deauclaire éventuellement ? Smile Mais après c'est toi qui choisis !

La liste complète est ici : https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr/t8-annexe-les-familles-populaires
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ezrael J. Marshall

Ezrael J. Marshall

WIZARDS GANG; Magie, ambitions, rêves et destinée.

Ϟ PRENOM IRL : Anne
Ϟ CREDITS : Biggy
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 21/04/2012
Ϟ HIBOUX : 70

Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Tumblr_m2qt6rZ2wy1qjzjp3o4_250

Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Mélé. Un père sorcier et une mère cracmol.
Ϟ PATRONUS : Une panthère.
Ϟ ACTIVITES : Professeur de sortilèges à Poudlard.
Ϟ BAGUETTE : Bois d'érable, 26 cm, une larme de licorne.
Ϟ PARTICULARITE : Doué pour tout les sortilèges, mais une buse en quidditch!


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 180 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:56

Bienvenue Very Happy
Oh une autre professeur (a)
Cool (En plus Katie Holmes est rare sur les forums rpgs Smile )
Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:08

KATIEE HOLMESSS Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... 411171149 Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... 3510096238 Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... 3767337278 (comme Ezrael l'a dit, c'est si rare mais hypermegacool de la voir sur les fow)
Bienvenueee Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... 3357032480
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:51

Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:40

Compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eileen Lyra Dawson, un ange tombé du ciel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les présentations :: Ϟ présentations refusées-