Tears of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt : un nouveau design, une intrigue et le début des cours I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:19

ARWEN VEILANA SELWYN

CÉLÉBRITÉ ♦ Alexis Bledel.
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Vingt-deux ans, née à Londres.
FAMILLE ♦ Elle appartient à la noble famille qu'est celle des Selwyn. De par sa mère, elle est également apparentée aux Meadowes, lignée désormais éteinte depuis le décès de ses grands-parents et le mariage de sa mère - fille unique - avec son père.
MAISON ♦ Serpentard, après que le Choixpeau Magique ait hésité à la répartir chez les Gryffondor.
NATURE DU SANG ♦ Impur depuis que son père a épousé une demi-Vélane et qu'en plus de cela, coule dans ses veines le sang d'un loup-garou : son arrière-grand-père.
BAGUETTE ♦ Taillée dans du bois d'if, elle mesure 32 centimètres et contient un nerf de coeur de dragon.
ANNÉE D'ÉTUDE ♦ Septième année.
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Aucune en particulier.
PATRONUS ♦ Prend la forme d'un Magyar à Pointes, ce qui correspond très bien à l'emblème de la famille, qui est le dragon.
ÉPOUVANTARD ♦
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle.
QUESTION COEUR ♦ Célibataire. Elle pense avoir largement le temps afin de trouver l'âme soeur, bien que sa situation lui convient parfaitement.
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Possède un Scrutoscope, offert par son oncle paternel à l'occasion de son entrée à Poudlard.
PETIT SECRET ♦ Elle est le fruit d'une relation adultérine de sa mère, Shyra. Personne ne le sait, mais elle l'a appris en lisant le journal intime de sa génitrice, qui s'en voudrait. Elle ignore qui est son véritable père, mais sait que c'est un sang-pur, comme il l'était indiqué dans la page qu'elle a lu.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :
Les animaux, c'est peu pour elle mais la situation la surprend. Elle ne comprend pas pourquoi cela est arrivé, et ne pense pas que c'est un mythe, bien entendu. Mais selon elle, la situation s'arrangera... il y a une solution à tout, après tout.

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Cette histoire donne des frissons sur les bords, mais elle ne se sent pas particulièrement en danger, convaincue que cela n'aura aucune incidence sur sa famille et sur elle-même. Quand aux Détraqueurs, elle n'est pas effrayée par ces créatures, bien qu'elle en ait une imagine très négative. Néanmoins, elle pense qu'ils peuvent être utiles lorsqu'on le veut, mais ne pas les avoir auprès de soi est préférable.

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Réputée pour être férue de Quidditch, la passion d'Arwen pour ce sport n'a pas d'égale. Elle trouve donc que le ministère a eu une idée digne de celle d'un génie, bien que ça n'a pas toujours été le cas auparavant... oui, avons-le, ces fonctionnaires peuvent être siphonnés du bocal. Arwen compte bien faire partie des spectateurs.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Le décès de cette élève de Serdaigle n'a en aucun cas perturbé le petit traintrain quotidien d'Arwen, car elle ne portait pas la malheureuse dans son coeur. Oui, quand elle déteste quelqu'un, inutile de préciser que la mort de cette personne serait un véritable rêve. Cependant, bien que la mort de la Serdaigle ne l'atteigne pas plus que ça, elle s'inquiète plutôt au sujet de l'auteur de ce meurtre... qui pourrait bien continuer en visant un membre de son entourage, qui sait ? Mais si le tueur ne s'en prend qu'aux nés-Moldus, aucune raison de se faire du sang d'encre pour la jeune Selwyn.

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Black Pearl/Sarah.
âge ✤ 20 ans.
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Je suis belle (urgh), chiante, conne, tout ce que vous voulez... bref, vous allez me détester.
que penses-tu du forum ✤ Design magnifique et qui colle parfaitement à l'univers HP, puis j'aime, tout simplement. I love you
ta présence par ici ✤ 5/7 jours.



Dernière édition par Arwen V. Selwyn le Mer 25 Avr - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:20


petit questionnaire histoire de !


Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ?

Gellert Grindelwald est selon elle un modèle. Lui, qu'on accusait d'être si mauvais, a bien propulsé son père à un haut grade au ministère de la Magie. Puis, c'est un puissant sorcier. Ce très cher Dumbledore, qui pensait le vaincre, n'a même pas été à la hauteur de cette mission... oui, les gagnants sont toujours les plus forts, selon elle. Puis, tout comme Grindelwald, elle possède l'ambition et la force, Arwen pourrait se référer à lui sur bien des points si elle ne se sentait pas aussi unique.

Si tu devais te réincarner en une créature magique, laquelle choisirais-tu ?

Arwen, l'aînée des Selwyn, reléguée à une simple créature magique ? Quelle tristesse ! Elle préférerait plutôt en mourir. Mais si elle devait réellement choisir, il en va de soi qu'elle choisirait d'être un dragon : l'animal emblématique familial, présent sur le lourd portail du manoir et même sur la porte de sa chambre.

Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir une Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Le chef du service doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tous les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ? Que faites vous ?

Cela ne lui arrivera jamais. Ses parents ne l'autoriseront jamais à devenir Auror... quelle sombre idée ! Le chef du service ne doit, de plus, pas ignorer que son père clame haut et fort que ce métier est pour les faibles, car les revenus ne sont pas si bons que ça.
Ce choix de carrière serait une honte pour Arwen, elle ne s'y risquerait pas.

Ton équipe de Quidditch perd un de ses joueurs qui se voit envoyer à Sainte Mangouste à cause d'une grave blessure. Depuis des années toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)s espérez faire partie de l'équipe. Seulement il n'y a qu'une place vacante et vous êtes le seul à être au courant de ce désistement. Ce goût du Quidditch t'a était transmis par cet(te) ami(e)s qui rêve d'en faire son métier un jour mais toi tu es en quête de popularité et de reconnaissance. Quel sera-t-on choix ?

Il est vrai qu'elle hésiterait... la détermination d'Arwen n'a pas de faille, cependant, il en est de même pour son sens de la loyauté. Elle serait incapable de trahir un véritable ami, ou même une personne qu'elle tient en estime. Car, certes, elle peut être une peste quand elle le veut, mais la noblesse ne lui est pas une qualité inconnue.

Un métier te fait envie mais tu comprends, avec les années, que les aptitudes pour parvenir à ce travail te manquent/ne sont pas dans tes cordes. Que fais-tu ?

Excellente élève, il serait difficile pour elle ne de pas avoir les aptitudes nécessaires pour pouvoir exercer le métier qui lui fait envie. Très travailleuse, elle s'acharne à obtenir les meilleurs résultats pour justement, atteindre un très bon niveau qui aura pour résultat l'obtention de la profession tant rêvé. Et de toute évidence, par fierté, Arwen n'aurait pas le culot de s'aventurer dans un domaine qui n'est pas le sien. Puis, si cela devait lui arriver, elle est consciente qu'avec ses capacités, elle pourrait décrocher n'importe quel métier.
Ou peut-être même qu'elle sera destinée à être femme au foyer, son père comptant sur elle pour qu'elle épouse un sorcier de sang aussi pur que les Selwyn (bien qu'elle ne le soit pas à cause de l'impureté du sang des Meadowes), afin de se préserver une situation sociale aussi confortable que la sienne actuellement.

Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te prie ?

Sa matière favorite est sans doute les sortilèges, car elle offre les plus belles possibilités dans le domaine de la sorcellerie, et est sans doute le domaine le plus ancien au sein de l'univers magique. Néanmoins, elle excelle davantage en défense contre les forces du Mal, car elle sait qu'elle en aura bien besoin un jour ou l'autre contre un ennemi, par exemple. Mais si la magie noire aurait été enseigné à Poudlard, elle aurait certainement été sa matière fétiche.

Quel est ton sortilège préféré ? Pourquoi ?

Les Selwyn ont des aptitudes prononcées pour les sortilèges en rapport avec le feu. Son sort préféré est donc le Feudeymon. Elle s'est exercé durant de longs moments à se perfectionner pour jeter ce maléfice à la perfection, car oui, il est considéré comme un sortilège particulièrement dangereux et il est interdit de le pratiquer à Poudlard.

Votre ami pour se venger de votre dernière petite blague vous transforme en chaussette géante, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Elle se vengerait à son tour (même si c'était de sa faute) et ne lui adresserait plus la parole, si ce ne serait que pour l'humilier de jour en jour, chose pour laquelle elle est très douée. Même si elle aime beaucoup rire des autres et leur faire des farces, elle déteste qu'on s'en prenne à elle en retour, adoptant donc une attitude peu mature.

Vous vous trouvez en face d'un loup-garou que faites-vous ?

Arwen ne serait pas stupide au point de contempler la bête. Elle fuirait aussi vite que possible, en transplanant. Ne croyez pas tout de même qu'elle risquerait sa vie pour ça.


Dernière édition par Arwen V. Selwyn le Sam 21 Avr - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:20


being myself is not easy everyday

SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Tumblr_m2lu1lkLYK1qarqt3o1_500


16.08.1975 - Selwyn House ; Derbyshire
Il la guettait. Il était là, à l'affut, tel un loup ayant remporté la palme d'or de la discrétion. Il ne lâcherait pas prise. Brynden Selwyn n'abandonnait jamais. Là voilà. Debout, élégante et angélique, le soleil tapant sur sa longue chevelure d'un blond argent, tandis que sa robe bleue claire semblait flotter derrière elle. Ses parents ne s'étaient pas trompées lorsqu'ils lui avaient affirmé que Shyra Meadowes était une des plus belles créatures d'Occident. Une ancienne Serdaigle, aussi sublime qu'intelligente, mais malheureusement si énigmatique. Brynden n'aimait pas les mystères, encore plus lorsque c'était un membre de son entourage qui jouait à ce jeu. Malgré qu'il l'aimait d'un amour sincère et qu'il lui vouait un grand respect, il lui arrivait fréquemment d'être agacé par le comportement paisible et réfléchi de son épouse, si bien qu'il avait fini par devenir méfiant à son égard. Le fait qu'elle ne l'ait jamais blessé et qu'elle ne soit jamais venue à l'encontre de son avis ne serait-ce qu'une fois le désorientait. Les femmes n'étaient-elles pas faites pour être le contraire des hommes ? Ils trouvaient anormal qu'ils ne se chiffonnent jamais, si bien que Brynden avait conclu qu'il était fort probable qu'elle lui cache quelque chose. Surtout ces derniers jours, car Shyra était devenue encore plus mystérieuse qu'elle ne l'était avant, une once d'espièglerie brillant néanmoins dans ses prunelles vertes pailletées d'or. Avait-elle un amant ? Fréquentait-elle un Sang-de-Bourbe ? Peut-être bien. On ne pouvait pas faire confiance au sexe opposé.
Il chassa ses arrières pensées de son esprit, soupirant et s'approchant d'elle à pas feutrés. Parvenu à destination, il lui agrippa ses deux épaules avec douceur et fermeté à la fois. Elle sursauta, pensant être seule. Se retournant pour lui faire face, elle eut un sourire enjôleur. Ses doigts de fée se mirent à caresser sa joue gauche. Elle était si tendre, quand elle le voulait.

SHYRA – « En ce jour ensoleillé, je croyais que tu comptais m'abandonner pour aller rendre visite à un vieil ami jusqu'en fin de soirée. Pourquoi es-tu revenu aussi tôt ? »
Pour te surveiller, eut-il envie de lui répondre, bien qu'il ne le fit pas. Ce n'était pas une très bonne idée, de dire de telles choses alors qu'elle semblait de si bonne humeur.
BRYNDEN – « J'ai changé d'avis, pour la simple raison qu'une déesse se retrouvait seule dans mon manoir et qu'elle avait besoin de la présence de son bien-aimé. »
SHYRA – « Tu es un beau parleur. Mais tu as visé juste, n'empêche. J'avais surtout besoin de ta présence pour t'annoncer une nouvelle. » dit-elle d'un ton suggestif. Voyant qu'il ne réagissait pas, attendant qu'elle poursuive par elle-même, elle continua sur sa lancée. « J'attends un enfant, Brynden. Nous allons être parents. »

L'information parvenant à ses oreilles, une vague de soulagement envahit Brynden. Il pensait qu'elle s'apprêtait à lui annoncer une mauvaise nouvelle. C'était un éternel pessimiste, et il préférait s'attendre au mal plutôt qu'au bon, pour éviter d'être cruellement déçu, bien qu'il n'avait pas l'habitude de l'être. En effet, on le craignait suffisamment pour prendre soin de ne pas le contrarier.
Des doutes lui vinrent en tête. Etait-il le père ? Shyra était une demi-Vélane, ses atouts étaient connus à travers toute la population sorcière d'Angleterre... il n'était pas le seul à avoir été séduit par cette beauté raffinée. Son regard s'illumina lorsqu'il se rappela que cela ne faisait que deux mois à peine qu'elle avait quitté Poudlard. Elle était encore très jeune face à lui, qui avait déjà vingt-six ans. Ainsi, elle était moins expérimentée et n'avait certainement pas d'amant. Impossible.
Satisfait, il lui offrit un baiser passionné, finissant par embrasser le haut de son front.

BRYNDEN – « C'est une merveilleuse nouvelle, je n'ai pas eu tort de revenir plus tôt. Retournons à l'intérieur et levons un verre à notre futur enfant. »

Un enfant, qui, espérait-il, serait un garçon, afin de perpétuer la lignée.

SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 730190bledel_2


01.07.1990 - Meadowe's Castle ; Norfolk

En cette première soirée du mois de juillet, Brynden Selwyn et Shyra Meadowes fêtaient leur quinzième anniversaire de mariage au Meadowe's Castle. Ils n'avaient pas hésité à inviter personnalités influentes du pays et voir même de l'étranger, à l'occasion. Les festivités n'étaient pas prêtes de se terminer, ne faisant même que débuter. Il n'y avait qu'une personne manquante : la jeune Arwen, qui aurait très bien pu devenir l'unique héritière des Selwyn si son cousin, d'un an son cadet, ne lui aurait pas volé la vedette. Lui, était un garçon, et pouvait se targuer d'être le futur meneur. Cependant, il n'en était rien. En prenant conscience du fait qu'il n'allait pas tarder à avoir plus de pouvoirs qu'elle, Arwen n'avait pas attendu une seule minute pour le manipuler à l'aide de sa main de fer gantée de velours.
Son cousin, Isaac, était un garçon de treize ans, aux cheveux clairs et au sourire posé, qui était à l'époque un être chétif et trop calme pour qu'on puisse daigner à lui porter un certain intérêt. Il était l'opposé d'Arwen, fille gâtée à la chevelure sombre, au tempérament dynamique et volontaire.
A sa naissance, on ne comprit pas pourquoi elle n'arborait pas cette chevelure dorée si distinctive chez les Selwyn. Ô grand jamais un Selwyn n'avait été brun auparavant, il en était de même pour les filles. Mais les traits de son visage étaient communs avec ceux de sa génitrice, et dès son plus jeune âge, on avait constaté qu'elle avait hérité du charme des Vélanes, même si elle n'en était pas vraiment une.
Bien que dépité de ne pas avoir eu le fils tant attendu, Brynden était extrêmement fier d'Arwen, se vantant de la perspicacité de sa fille et de ses beaux yeux bleus. Il lui promettait depuis toute petite un mariage prometteur, où elle obtiendrait une dot élevée.

Mais à quatorze ans, cela ne l'intéressait pas plus que cela. Sa silhouette svelte longeait les murs peu éclairés du second étage du château. Elle ne pouvait pas descendre dans cet état, sans bijoux dignes de l'évènement et sans escarpins décents. En vérité, elle les avait oublié au manoir du Derbyshire, ne s'attendant pas à ce qu'ils fêtent leur quinzième anniversaire de mariage lors de leur séjour chez ses grands-parents maternels, dans le Norfolk. Entrant dans les appartements de sa mère, qui avait laissé la porte ouverte, elle constata que les bougies illuminant la pièce n'étaient pas éteintes. Ce n'était pas très prudent. Elle se dirigea vers une petite table de bois, où un miroir aux bords incrustés de saphirs siégeait.

ARWEN – « Elle doit bien avoir une tonne de bijoux là-dedans, aussi brillants que les étoiles... » marmonna-t-elle, sceptique.

Arwen enviait sa mère, qui arborait des parures couteuses en souriant de toutes ses dents chaque fois qu'on lui en offrait. Leur richesse pouvait leur permettre de s'offrir ce qu'ils voulaient, néanmoins, il était rare qu'Arwen en reçoive autant. Son père ne cessait de lui répéter instinctivement qu'elle en possédait déjà beaucoup, mais qu'il attendait qu'elle ait vingt ans pour pouvoir la laisser porter ce qu'elle désirait. Les choses de grandes valeurs ne devaient - selon lui - ne pas être en possession de n'importe qui, et surtout pas à n'importe quel âge. C'était une des raisons pour laquelle elle était tant pressée de grandir.
Farfouillant dans un des coffrets présents sur la table, elle parvint à en extraire une paire de boucles d'oreilles et le collier se mariant avec à la perfection, avant de se baisser et de saisir la paire de chaussures à talons qu'elle avait repéré en entrant dans la pièce.
Sa main rencontra alors quelques parchemins, certainement arrachés d'un cahier. Son attention se reporta alors sur ces documents, qu'elle posa face à elle en se redressant, parcourant rapidement les lignes d'un regard curieux... sans savoir que ce qu'elle s'apprêtait à apprendre allait changer sa vie.

SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. R22l92
« Je débute ma septième et dernière année à Poudlard, alors que le monde semble prendre une mauvaise direction. J'espère malgré tout obtenir mes ASPIC avec les notes les plus élevées et me fiancer à un homme au sang-pur et aux origines nobles que j'aurais choisi par moi-même, sinon, mon père s'en chargera... enfin, même si ce n'est pas mon véritable géniteur.
Car oui, à vingt-et-un ans, je suis bel et bien toujours la détentrice du monstrueux secret de Shyra Meadowes, qui serait couverte de honte et de déshonneur si on venait à apprendre qu'elle avait trompé son mari dès le début de leur mariage et que leur unique enfant est ainsi donc le fruit d'une adultère.
Le choc a été grand lorsque j'ai appris cela, âgée de quatorze ans. Le respect que je lui porte m'a poussé à préserver son secret. Personne n'est censé le savoir et j'espère que personne ne le saura jamais, car je suis persuadée que mon père serait capable de la tuer et de me renier, tout en ayant le coeur brisé. Malgré qu'il soit conservateur, je sais qu'il nous voue un grand amour et que jamais il ne nous trahirait comme elle l'a fait il y a de cela vingt-deux ans. Même mes propres amis ne savent pas que je ne suis pas une véritable Selwyn.
Qui suis-je, en réalité ? Je n'en sais rien. Il est bien probable que j'ai des demi-frères, ou des demi-soeurs... dans le journal de ma mère, était stipulé que son ancien amant était un sorcier de sang-pur. Dès mon entrée à Poudlard, je n'ai pas hésité à entamer des recherches sur mon ascendance. Je suis décidée à retrouver mon père, l'homme qui aurait dû me faire porter son nom, bien que je suis fière de celui que je porte actuellement, me considérant comme étant la fille de Brynden Selwyn. Mais j'ai besoin de savoir, de le connaître... même l'apercevoir me ferait le plus grand bien, me soulagerait. Mon père biologique n'est même pas au courant de mon existence, pourtant, il le devrait. Les regrets de ma mère ne suffiront pas pour m'empêcher d'atteindre mon but. Il faut qu'elle paye, c'est une traîtresse, qu'elle le veuille ou non.
Je n'ai pas peur de ruiner ma réputation en clamant haut et fort que je ne suis pas ce que je prétend être, si je ne l'ai pas fais, c'est uniquement pour ma mère, en attendant que je sache qui a été son compagnon... car ma détermination sera récompensée. »

Extrait du journal intime d'Arwen Veilara Selwyn.


Dernière édition par Arwen V. Selwyn le Mer 25 Avr - 16:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:21

J'hésite également pour le choix de la célébrité, pour l'avatar... qu'importe, Arwyn pourra autant être blonde, que brune, ou châtain. J'hésite entre Alexis Bledel, Barbara Palvin, Teresa Palmer et Emilia Clarke, bien que je suis encline aux suggestions également.
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Poppy Black

Poppy Black

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : clémentine
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : (c)birdy
Ϟ AVATAR : ShelleyCuteHennig
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 58

Ϟ AGE DU PERSO : twenty two years old
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : Pure blood
Ϟ PATRONUS : Colombe
Ϟ ACTIVITES : élève à Serdaigle, 7ème année
Ϟ BAGUETTE : 24 cm, bois de pommier, plume d’hippogriffe
Ϟ PARTICULARITE : je n'ai pas eu de gènes extraordinaire


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:22

Bienvenue parmi nous I love you
Tu as une idée pour ton personnage ? Alexis, on la voit trop peu, pourtant elle est magnifique :bril:
Mais Teresa et Emilie sont parfaites aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:27

Bienvenue sur le forum SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 2038714500
Hum Teresa ou Emilia pour ma part :p
Par contre un détail, les personnages inventés ne faisant pas partie des listes de familles populaires ne peuvent être des sangs-purs Wink

Si tu as des questions surtout n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

Finalement j'ai décidé de choisir Alexis Bledel, parce qu'on la voit peu et qu'elle conviendra... puis j'ai un faible pour les brunes, même si j'ai pas encore d'idées précises concernant le personnage.
Sinon, pour l'ascendance, je vais modifier. Je pensais que les familles étant de sang pur dans le livre pouvaient aussi l'être sur le forum, en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Daenerys E. Lupin

Daenerys E. Lupin

GRYFFY GANG; Bravoure sans borne, courage et charisme.

Ϟ PRENOM IRL : ophélie.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ CREDITS : belispeak.
Ϟ AVATAR : blake l(o)vely.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 05/04/2012
Ϟ HIBOUX : 29

je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure?

Ϟ AGE DU PERSO : dix-huit ans.
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : sa mère est moldue, et son père un sorcier, ainisi elle est de sang mêlé.
Ϟ PATRONUS : il s'agit d'un loup.
Ϟ ACTIVITES : le choixpeau l'a envoyée à gryffondor sans la moindre hésitation.
Ϟ BAGUETTE : elle est faite d'un bois de cerisier, et a été imprégnée d'une larme de licorne ; elle mesure 31,8 centimètres et est plutôt rigide, ce qui la rends excellente pour les sortilèges de métamorphose.
Ϟ PARTICULARITE : essaye de devenir animagus.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:26

Bledel est un très bon choix, bravo !
Sois la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

Ca marche (a) Ton personnage promet en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:04

magnifique choix, magnifique avatar, magnifique prénom (le seigneur des anneaux quoi 'o' et puis ma chienne porte ce prénom SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 2276548766 ), franch'ment toi je t'aime déjà I love you
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Elyon C. Snape

Elyon C. Snape

SERDY GANG; Intelligence, créativité et curiosité.

Ϟ PRENOM IRL : Sylvie
Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 20/04/2012
Ϟ HIBOUX : 60

▪ Encyclopédie sur pieds ▪

Ϟ AGE DU PERSO : 17 ans - 22 janvier 1981
Ϟ AMOURS : Célibataire
Ϟ SANG : Enfant d'une née moldue et d'un sang mêlé, Eylon ne peut-être qu'une sang mêlée à son tour.
Ϟ PATRONUS : Une biche comme le reste de sa famille. Il semble que ça soit la marque de fabrique des Snape.
Ϟ ACTIVITES : Dans la digne maison des érudits, alias Serdaigle, en 2ème année.
Ϟ BAGUETTE : Bois de chataîgner assez souple - poil d'abraxans - 27,5cm
Ϟ PARTICULARITE : Aucune


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

Personnage intéressant SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 2038714500
Bienvenueeee cheers SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 3357032480 SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 3249409035
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:58

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52

Bonsoir, pourrais-je avoir un délai jusque le 3/05 si c'est possible ? Car j'aurais une semaine très chargée, car je dois remplacer mon copain qui est parti en vacances, du coup je dois assurer son commerce à sa place pour la semaine...

Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

Bonsoir Very Happy Accepté sans souci Smile Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:24

Merci beaucoup. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:33

Désolée de ce double-post, c'était juste pour signaler que j'ai terminé ma fiche. Elle est courte et je rajouterais si vous le voulez, mais finalement j'ai eu du temps pour cet après-midi et je me suis dis qu'il me restait qu'une petite partie à ajouter, du coup...

J'espère que ça convient, même si je trouve que c'est piètre. Mais bon, les fiches c'est pas mon fort. :/
Revenir en haut Aller en bas
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

T'inquiètes (a) Je regarde ça demain, il faut que je déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr
SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Fidelice Esmée Gaunt

Fidelice Esmée Gaunt

SERPY GANG; Ambition démesurée, ruse et détermination.

Ϟ PRENOM IRL : Marion.
Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ CREDITS : Paper.Moon & Tumblr.
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev.
Ϟ ARRIVEE A LONDRES : 24/02/2012
Ϟ HIBOUX : 828

SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Tumblr_m3ycc55mOr1rprz4m

Ϟ AGE DU PERSO : vingt et un ans.
Ϟ AMOURS : C'est compliqué
Ϟ SANG : fidelice est sang-pur, en tant que descendante de la famille malefoy mais avant tout de la très puriste famille gaunt, il ne pouvait en être autrement !
Ϟ PATRONUS : le vautour.
Ϟ ACTIVITES : poudlard, serpentard, 6ème année, batteuse au quidditch.
Ϟ BAGUETTE : écaille de chimère, bois d'if, 31.2 cm, souple, excellente pour les sortilèges d'attaque. Parce que l'attaque est la meilleure des défenses.
Ϟ PARTICULARITE : fourchelang.


INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 40 gallions, & 0 mornille, & 0 noise en poche.
Ϟ LISTE DES OBJETS DISPONIBLES :
MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:01


bienvenue sur tears of the phoenix !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 3249409035 Seulement si tu pensais que les choses allaient être tranquilles une fois ce cap passé, désolée mais ça n'est pas le cas. Au contraire SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 2901099960

PETITE NOTE DE L'ADMIN A PROPOS DE TA FICHE ✤ Pour moi tout est bon (a) Et ta fiche est super bien écrite au passage Very Happy J'espère qu'on se fera un bon p'tit lien Cool Bon jeu SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 3767337278

Déjà tout commence par un petit passage par le bottin afin de signaler ton avatar ici. Si tu ne préviens pas, ton avatar ne sera pas réservé et ça c'est vraiment bête ! Egalement, tu as pas mal de déclarations à faire par ici. Ca ne prend que cinq minutes et nous ça nous en fait gagner trois fois plus SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 2963198811 Au niveau de l'intégration, il ne faut pas que tu hésites à traîner dans le flood. Si tu as besoin d'une étape intégration particulière, alors je te conseille de rendre ici. Pour le reste, il te suffit de farfouiller sur le forum. Si tu as la moindre question, tu ne dois surtout pas hésiter à contacter le staff, elles se feront un plaisir de te répondre SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 3249409035 Bon amusement parmi nous SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 3767337278

PS : N'oublie pas que ta maison possède un flood interne à trouver dans la salle commune (zone rp - oui du flood dans la zone rp blablabla) SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. 3249409035

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SELWYN • Like a fire snape and a ice dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of the Phoenix ::  :: Ϟ les dragées surprises :: Ϟ archives administratives-